Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE

Aller en bas 
+5
Liberty
Lusitania
Black Hole
Faso'
Fidelio
9 participants
AuteurMessage
Fidelio
    Poulain

Poulain
Fidelio


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Clan : Soleil :DD
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue0/0Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:07


Présentation de Fidélio ♥


      Nom: Fidélio ♥
      Âge: 5 années
      Sexe: Mâle
      Race: Poney
      Clan: Le Clan du Soleil
      Rang: Second ? C'est Possible ?


Un peu plus en profondeur.
      Histoire: Un beau matin de printemps, dans un plaine ensoleillée ma mère à mise bas de mon faible petit corps. Mon paternel n'était pas présent, avant ma naissance il a été tué lors d'un combat ou j'sais plus quoi.. J'ai vécue toute mon enfance aux cotés de ma maman, cette magnifique pouliche avec une joie de vivre énorme, qu'elle m'a transmis. Mais étant le dernier de ces poulains, avec pleins de frères et soeurs ( d'ailleurs si quelqu'un veut être l'un deux :DD ), elle mourra à mes 4 ans... Ses nombreuses naissances régulières et pas toujours facile l'ayant affaiblie... Etant un bon guerrier, j'attend de devenir second depuis une année. Je suis dans le clan du Soleil depuis ma naissance.
      Caractère: Vous voulez savoir comment j'suis à l'intérieur ? Bah.. Faut papoter avec moi pour connaitre ca. Mais bon, j'vais vous dire un peu quand même sur mon caractère; j'suis plutôt sympathique et drageur. Je cherche très rarement la bagarre, pépère dans l'âme je trouve que les combats sont trop fatiguant. Très populaire grâce à mon physique, j'ai beaucoup d'ami. Je ne me vante jamais :DD J'ai de temps en temps l'araignée qui monte au plafond mais je reste toujours paisible.
      Description Physique: Fidélio est un petit poney aux formes arrondies et à la robe pie. Ses yeux marrons brillent de joie régulièrement. Ses crins sont très fournis lui faisant une touffe magnifique de deux couleurs : blanche et marron. Ses sabots sont noir avec quelques minuscules petites taches blanches, brillant et sur. Ses muscles légèrement musclés sont néanmoins peu visible sous son corps si arrondie.


Le "quelqu'un" de derrière l'écran.
      Puf: Maestro dite, Mae'
      Comment avez vous connu Wild Horses ? Grâce à Danger; Renji ici. Elle m'a dis que vous étiez pas net What a Face
      Des suggestions pour l'améliorer ? : Euh.. Aucune. Il est parfait, j'adore surtout le désign' et l'ambiance à l'air sympathique et rigolote :DD
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue88/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:47

Roar, il est trop chou °°
Bienvenue ! Pour la place de second, je pense pas que ça soit possible, va falloir faire tes preuves avant ;D Enfin, à voir avec Liberty (:

Validééé.

edit ; n'oublie pas de poster dans les effectifs *^*
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue290/400Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:44

J'adore l'image!!! Bon, on est pas net, mais faut pas le dire!
Welcome en tout cas!♥
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio
    Poulain

Poulain
Fidelio


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Clan : Soleil :DD
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue0/0Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:15

    Merci :DD J'vais poster directement et j'ferais mes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue87/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:07

Mae' MDR J'en peux plus là. Après Cacahuète v'là Fidelio l'Shet'. Trop bon!! Tiens, j'veux deux RPs quand tu seras validé! Un avec Renji [Logiiiqueuh!] Et un avec Soledad le fou, qu'tu vois la différence avec les autres que TU dis fous! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue88/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:24

Je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:31

COMMENT ÇA ON EST PAS NET è.é ? ELLES sont pas net, moi j'suis normal hein U.u ! Faut pas en faire une généralité xD !
Ouais, pour le post de second, faut voir avec Cham' (ou Renji maintenant xD), car je ne sais pas comment elles veulent élire son second. Seul ? Par vote ?
Bref, bienvenue ! T'inquiète, je mors plus, BH m'a mit une muselière Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE 99346 !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue87/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:57

J'sais pas comment on choisit, j'dois d'mander à la mère suprème vénérée aux pieds de laquelle je m'incline plus bas que terre //MAGGLE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:08

J'crois que normalement, on avait dit que chaque chefs faisaient comme ils voulaient. Mais ouais, mieux vaut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue257/400Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:48

Renji a écrit:
J'sais pas comment on choisit, j'dois d'mander à la mère suprème vénérée aux pieds de laquelle je m'incline plus bas que terre //MAGGLE//

T'es chef associée, demoiselle, alors on va décider à deux. Plutôt vote, concertation entre nous deux? Comme tu le sens.
A part ça...un poney, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de poneys sur Wild Horses, alors bienvenue! Pour la place de second, rien ne t'empêche d'être candidat(e?), faudra juste voir selon ton activité sur le forum et comment tu t'en sors en RP...bref, on va voir, je ne repousse pas ta candidature, je la garde sous le coude =D
Bon, tu vas poster dans les "Effectifs", côté Clan du Soleil, je te mets en membre pour l'heure, on va peut-être carrément faire un sujet de candidatures...ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue290/400Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:10

Je crois pouvoir affirmer avec certitude que c'est demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:52

Oh YEAAAAAAAH ! Faudrait faire un sujet candidature pour tous les clans pour savoir qui voudrait postuler :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue24/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:02

BIENVENUE!!!!! :DDDD Wii wii nouveau men-membre! Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE 346535
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue35/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:18

Bienvenue! L'est trop chou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue55/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:28

Welcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:29

LUUUUUUUUUUUUUUUUUNE *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue60/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:40

Bienvenue sur ce forum aux gens pas nets, comme Renji l'a dit ^^ J'espère que tu te plaira ici, et au fait, j'suis Moonbeam sur SV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue55/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:45

Pépite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue87/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:52

J'dis que Renji et Sun Star devraient juste se concerter pour choisir le prochain second ^^' Ce serait drôle un miniature comme second MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:13

Lune : Comment que tu m'a manqué *-* ♥ !

White : Je répète, je suis net MOI ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio
    Poulain

Poulain
Fidelio


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Clan : Soleil :DD
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue0/0Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:15

    J'mesure pas non plus 5 centimètres, hein ? Whaou, merci pour cette accueil chaleureux ♥ Pour les RP Danger (Renji), d'accord. Un plus dingue encore que les autres ? Euh... J'vais y laisser ma peau ! Surtout vue que j'suis un poney d'ptite taille.

    Pour la place de segond, d'accord. Je vais faire mes preuves Smile Juste quelques jours là j'vais pas pouvoir trop être sur l'ordinateur :S
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue60/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:15

Oui, oui, toi t'es nette, mais y'en a qui le sont pas. Je ne les citerai pas (cause : Trop nombreux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue87/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:42

Un vrai pas net! Commences-en un Mae', moi l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue88/200Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:22

Je - suis - clean - MOI e_e
Topic Stella-Fidélio, ça te dit °° ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio
    Poulain

Poulain
Fidelio


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Clan : Soleil :DD
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Left_bar_bleue0/0Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:08

    Stella-Fidélio d'accord bonhome dent Danger, j'commence celui avec le dingue, tu fais l'autre. Mais je vous promet pas d'les faire tout de suite... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE   Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: