Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Katanka <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Katanka <3 Left_bar_bleue24/200Katanka <3 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Katanka <3 Empty
MessageSujet: Katanka <3   Katanka <3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:29

Nom : Katanka

Sexe : Femelle

Espèce : Canidé (enfin je crois)

Race : Renard


Caractère :
Katanka est une petite renarde très sage, qui réfléchit à deux fois avant de parler ou de prendre des décisions. Elle est très gentille, très douce et à l'écoute des autres. Elle ressemble beaucoup à Antéa.


Histoire :
Katanka est en fait née ici, sur les terres de Wild Horses. Elle naquit d'une portée de deux renards, sur les terres du Clan de Glace. Elle est donc née en même temps que son frère, qui devait lui s'appeler Katanka. Ses parents le chérissaient plus que tout. Il était le petit roi de la famille. Au contraire de la jeune renarde qu'était sa sœur. Ses parents ne lui eurent même pas donné de nom. C'était juste une simple renarde, à peine assez nourrie pour pouvoir survivre dans la neige. Une année passa. Kantaka, son frère, était grand, beau et fort. Il faisait la fierté de ses parents. Sa sœur, quand à elle, encore plus rejetée par le succès de son frère, n'avait pas grandit. Elle était toujours un petit renardeau, tandis que son frère avait déjà atteint taille adulte. Et elle ne grandira jamais. Tel était son destin. Déjà qu'elle était rejetée par tout le monde, le drame qui suivit n'arrangea pas les choses. Alors que Katanka était sortit du terrier pour apporter du gibier à ses parents, la renarde l'avait suivie, histoire de voir comment il faisait pour tuer de si gros lapins. Alors qu'ils marchaient dans l'herbe glacé, un énorme serpent surgit, s'attaquant brusquement à la patte de son frère, qui hurla de douleur avant de s'écraser sur le sol, suffoquant. Mais le temps que la renarde aille chercher de l'aide, il était déjà mort. Bien sûr, les parents, horrifiés par le corps de leur fils gisant sur le sol, ne croyants pas un traitre mot de ce que leur fille leur avait raconté, menacèrent de la tuer, croyant que c'était elle qui avait assassiné son frère par jalousie. Elle, une minuscule renarde, destinée à rester petite toute sa vie. Elle se souviendra toujours du jour où, ses yeux brouillés de larmes, elle sauta dans un terrier de lapin où elle seule pouvait passer pour échapper à ses parents. Sa mère avait donc sortit : "Katanka! Sort de là! Nous allons te tuer, de toute façon. Lorsque tu sortira de ce trou. Alors dépêche toi, ou ta mort sera lente. Très lente." Oui, elle l'avait appelé Katanka. Elle eut alors la bonne idée d'approfondir le trou pour ressortir environ dix mètres plus tard. C'est ainsi qu'elle réussit à se sauver. Elle trouva ensuite Antéa, et s'accrocha immédiatement à elle lorsque la jument la prit sous son aile, lui promettant de l'aimer et e la protéger.

Cheval auquel elle est liée : Antéa

Description : Petite renarde rousse aux oreilles et aux pattes noires.




Pour la photo, comme Antéa, je la mettrait sur ma signa plus tard. L'histoire est un peu tirée par les cheveux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Katanka <3 Empty
MessageSujet: Re: Katanka <3   Katanka <3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:10

Effectifs. (:

Reuuuuuuuuuuuh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Katanka <3 Left_bar_bleue24/200Katanka <3 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Katanka <3 Empty
MessageSujet: Re: Katanka <3   Katanka <3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:37

J'attends qu'elle soit validée Smile là je les mettrait toutes les deux! Very Happy

Merciii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Katanka <3 Empty
MessageSujet: Re: Katanka <3   Katanka <3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:51

Ben réchéflit, elle est validée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Katanka <3 Left_bar_bleue24/200Katanka <3 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Katanka <3 Empty
MessageSujet: Re: Katanka <3   Katanka <3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:06

ok, mais si j'me fait engueuler ça sera ta faute! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Katanka <3 Left_bar_bleue35/200Katanka <3 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Katanka <3 Empty
MessageSujet: Re: Katanka <3   Katanka <3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:32

Oh une renarde! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Katanka <3 Left_bar_bleue24/200Katanka <3 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Katanka <3 Empty
MessageSujet: Re: Katanka <3   Katanka <3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:34

wii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Katanka <3 Empty
MessageSujet: Re: Katanka <3   Katanka <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katanka <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: