Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Te reverrais-je? [Renji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue35/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:02



Tu veux me suivre au fond du lac
Tu veux me suivre alors suis-moi..

Le lac - Indochine


Elixir marchait avec vigueur jusqu'à un lieu qu'elle connaissait bien. Chaque recoin des terres recelait de ses souvenirs. Son pas se ralentit au fur et à mesure qu'elle approchait. Les roches rouges.. Elle y était revenu plusieurs fois ici dans le but d'apercevoir encore une fois ses parents. En vain. Elle n'avait plus rien vu à travers les pierres depuis sa rencontre avec Renji.
La jument finit par s'arrêter, regardant les rochers avec une appréhension certaine. Ces pierres semblaient avoir le mystérieux pouvoir de vous faire voire les morts. Ou bien étaient-ce les souvenirs les plus sombres qui resurgissait? Elixir n'en avait aucune certitude. Toujours est-il qu'elle avait revu ses parents et que depuis, ces pierres à l'aspect bizarre, était, pour elle, synonyme de tristesse.
Elixir était lasse. Les batailles incessantes entre les Shikakus et les différents clans -dont elle n'avait était mise au courant que très récemment- étaient un mystère pour elle. Qu'étaient-ils venus chercher ici au juste? La trahison de Dancing Flame l'avait blessée, meurtrie au plus profond d'elle même. Elle qui avait cru en lui, elle qui était devenue son apprentie.. Un seul mot lui revenait sans cesse: Pourquoi..? Blasée, son regard s'était terni et c'est l'encolure basse qu'elle reprit le pas.
Un mouvement à sa gauche attira son attention. Se redressant, elle s'approcha de la pierre rouge, laquelle semblait plus vive désormais. La silhouette d'un cheval se dessinait. Il galopait. Elixir le regarda se mouvoir. Les regard de la jument se fit inquiet quand un autre équidé s'approcha du premier. Captivée, la jument ne put détachée les yeux du combat qui défilait sur la surface lisse de la pierre. Ses yeux s'embuèrent de larmes quand le premier étalon tomba à terre. Le doute n'était plus permis. Il ne pouvait s'agir que de sa mort à lui.. Il lui semblait sentir l'odeur de Renji. Mais elle savait que tout cela s'était dans sa tête. Il était mort. Et elle venait d'assister à sa perte. Son encolure se roua d'elle même, cachant partiellement les pleurs silencieux de la jument. Elixir devait le reconnaître: devant la mort, elle était impuissante..
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue87/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:53

Il était loin le temps où l'étalon se mouvait sans souci, sans crainte ou sans haine. Roué de coups, meurtris, il devenait haine et violence. Il devenait aussi noir d'esprit que Black Hole avait pu l'être, la folie et l'amour de la mort en moins. Il était loin le temps où Renji se permettait l'insouciensce, flânant sur le territoire qu'il aimait tant. Sa belle robe auparavant lustrée et noire, sans le moindre accroc était désormais un drap noir troué de trainées rouges vives et suintantes. Il était fatigué et abîmé et chaque jour un peu plus il devenait une bête de muscles gonflés et tendus, comme un monstre, une machine à tuer. Et la peur insufflée en lui le rendait dangereusement imprévisible et agressif. Derrière sa carapace de froideur, Ren' avait peur, se sentait vulnérable. Et ses épaules lui paraissaient bien frêles pour soutenir le poids des responsabilités qu'il portait. C'est dans cet état d'abîmement, tant mental que physique que vivait l'étalon d'ébène.



Renji, ce jour-là, était d'humeur massacrante. On était venu le chercher jusqu'au coeur de son territoire pour le défier. Combat à mort, avait-on dit. Et le lieutenant préférait mourir pour la juste cause que de rester là à regarder les mouches voler. Il avait galopé à bride rabattue à la poursuite de ces pauvres chevaux qui subiraient son courroux, ce jour-là impossible à éviter. Sa galopade le mena aux alentours des Roches du soleil. Face à lui se dressait un solide bai qui, pourtant, n'en menait pas large. Et tous deux se battirent.



Dans un gémissement sourd, Ren' réussit à se débarrasser de son adversaire qui, au terme du combat, ne demanda pas son reste. Il avait été moins fort que le croisé frison qui lui avait accordé, dans un élan de bonté, grâce, le chassant juste. Debout à proximité des Pierres Rouges, il scruta l'horison, fier et noble, avant de prendre le pas vers un endroit où le repos serait facile. Il portait bien peu de blessures. Quelques petites plaies, beaucoup de fatigue de s'être débattu comme un possédé pour briser l'ennemi. Pourtant, il était bien abîmé. Une impressionante cicatrice barrait son flanc gauche. Il était tombé sur des roches, au début de la semaine, au cours d'un assaut. Et pourtant, ce n'était pas cette longue plaie séchée qui retenait l'oeil, mais plutôt une estafilade courant sur sa tête. Cadeau de Vent Glacé. Son oeil s'ouvrait depuis la veille seulement. Sa mâchoire était encore gonflée et la longue estafilade qui les reliait était encore plutôt vive. Mais il n'en avait que faire. D'un pas dynamique, il se dirigea vers l'amas rocheux.



Pourtant, il s'arrêta, conscient d'une présence. Il huma l'air trop lourd, qui empêchait les odeurs de porter. Il se contenta d'humer l'air avec bruit, la tête dressée, les oreilles plaquées contre sa nuque noire et épaisse. Il n'avait guère idée de qui pourrait y être et il s'était assez battu pour sa journée. D'ailleurs, en contre-bas, les marques du combat étaient encore bien visibles. Il avança cependant, entrant dans le cercle des Pierres. Là, il s'arrêta net. Il ne bougea plus, le regard braqué sur la délicieuse jument. Il esquissa une révérence à son intention et, sans un mot, il s'approcha d'elle à pas lents et majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue35/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:16

Les yeux clos, terrée dans sa douleur, Elixir ne vit pas l'étalon. Absorbée par sa peine, c'est tout juste si elle sentit une présence. Mais peu lui importait les autres. Ce n'était pas lui. Ce ne serait plus jamais lui. Et son odeur qu'elle sentait encore.. Elle avait conscience de l'autre équidé, sans s'en soucier. Qu'il la ravage de coup si cela lui plaisait, elle n'en avait cure. La vie n'avait plus le même goût et déjà, tout lui rappelait celui qu'elle avait perdu. A la place de l'odeur de l'inconnu, elle ne sentait que celle qu'elle désirait par dessus tout maintenant, celle de Renji.

Elle le laissa venir à elle, son regard le traversant sans le voir. A la place de l'inconnu, elle ne voyait que l'étalon noir.. Devenait-elle folle? Elle soupira, ne pouvant s'arrêter de pleurer. Il était mort, elle devait se faire une raison.. Il ne pouvait en être autrement.. C'était lui, sa stature, elle en aurait pu sa tête à couper.. Sa stature, ses traits.. Elle les reconnaîtrait entre mille. Un bref sourire éclaira son visage. Il était là, dans sa tête, dans son coeur.. Mais son expression redevint aussitôt infiniment triste. Les larmes cessèrent de couler. Elle n'avait plus la force de pleurer. La guerrière que Dancing Flame avait si bien formée, n'avait plus rien à voir avec la jument éplorée qu'elle était maintenant.

Il la hantait, possédant son esprit tout entier. Qui était-il pour prétendre à cela? Il était lui, Renji, et cela suffisait amplement. Le bruit de son pas résonnait encore dans ses oreilles. Le cheval qui était arrivé, devait la prendre pour une folle. Mais elle s'en moquait. Qui était-il pour la juger d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue87/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:36

La jument sembla ne pas le remarquer. Des larmes, cristaux fragiles et uniques, roulaient pour mourir, écrasées, contre le sol de terre battue par les sabots. Le coeur du Second se fendit. Qu'était-il arrivé à cette douce jument? Qui ou quoi donc avait pu lui donner tant de peine? Il s'arrêta près d'elle, sans oser plus l'approcher. Lorsqu'un instant, croisant son regard, il la vit s'illuminer, il crut avoir pu lui rendre le sourire. Mais elle n'en fut que plus triste ensuite. Renji en resta interdit. Il ne savait comment agir. Si au moins il connaissait la raison de cette peine déchirante, il aurait pu la consoler. Au lieu de quoi il ne savait guère comment agir.



Pourtant, son instinct se poussa à se coller à elle. Il posa son épaule contre la sienne, pilier de maintient rassurant et chaleureux, avant de lui murmurer de sa voix grave:



-Il ne devrait pas être permis de te peiner ainsi.



L'étalon d'ébène parlait avec calme, faisant abstraction de tout ce qui lui était arrivé depuis une longue période. Il n'avait qu'une idée en tête: apaiser cette jument si douce. Il posa ses naseaux chauds contre son encolure, tentant d'être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue35/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:09

L'étalon vint se coller à elle et Elixir se laissa aller. Elle s'appuya contre lui, le pressant comme si sa vie en dépendait. Cet élan d'affection fit remonter le flot qui coulait de nouveau de ses yeux sombres. Inconsolable. Qu'avait-elle fait elle? Pourquoi était-il mort? Un de ces stupides Shikakus encore?! Doucement, la tristesse se mut en une rage profonde. Qui avait osé lui faire ça à lui?!
"Il ne devrait pas être permis de te peiner ainsi."
La jument s'arrêta immédiatement de pleurer. Tremblante, la jument s'immobilisa totalement. C'était la voix de Renji qu'elle entendait. Les morts pouvaient donc parler? *Si ce n'est pas permis, arrête de le faire..!* Devait elle parler à voix haute pour qu'il l'entende? Ou bien les morts lisaient-ils dans les pensées? Elle aurait aimé le revoir. Elle aurait aimé qu'il soit là. Les yeux clos, elle se serra un peu plus contre l'étalon. Elle n'osait pas le regarder. Elle n'osait pas le sentir. Elle savait qu'à la place de le voir lui, elle verrait un autre, et que son odeur serait celle qu'elle désirait sentir. Muette, meurtrie, troublée, la jument malgré son physique de guerrière n'était vraiment pas au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue87/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:41

Le bel étalon noir sentit la jument s'appuyer contre lui, se laisser aller à la peine contre son imposante et rassurante carcasse. Pourtant, il ne savait comment lui faire oublier sa peine. Elle semblait ne même pas vouloir le regarder. Il sentait ses propres muscles frémir tant il bouillait de se sentir impuissant face au désarroi de la petite jument. Il sentait qu'elle aussi virait à un rage sourde et froide.



Alors qu'il allait tenter une fois de plus d'arrêter ses pleurs, il entendit qu'elle cessa en une seconde. Elle semblait comme perdue et interdite, le regard toujours loin de lui. Il posa ses naseaux de velours contre son encolure, soufflant sur elle avec douceur. Il attrapa une mèche de ses crins qu'il tirailla gentillement.



-Tout va bien Elixir, je suis là.



Et bien vivant aurait-il dû ajouter pour l'apaiser. C'est seulement lorsqu'il regarda autour de lui, voyant danser les images, qu'il eut un mouvement de recul. Il avait été comme piqué. Comme si un adversaire avait pu planter ses dents jusque dans son coeur. Il encensa violemment. Ce n'était pas possible, cette vision. Les deux étalons qui roulaient tous deux au sol, l'échine du plus épais combattant se brisant dans un effroyable craquement. Il ne se relevait. Renji croyait voir sa propre mort se jouer devant ses yeux. Il se demanda même, l'espace d'un instant, s'il était encore vivant. Il finit par fixer ses prunelles sombres sur Elixir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:39

[Ils vont nous faire des marmots j'vous dit 8D ! Bon, je sors xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue35/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:47

[Oui sort Razz]

Le souffle de l'étalon était comme une caresse alliant la légèreté d'une plume et la chaleur réconfortante qu'il lui manquait. Elixir ne pensait plus à rien. Elle ignora à demi volontairement le tiraillement de l'étalon sur ses crins. Le geste en soi n'était pas désagréable mais la jument avait peur de mal se comporter envers lui. Elle savait qu'elle risquait fort de s'énerver et de lui manquer de respect. Elle soupira doucement, ses larmes cessèrent de couler à nouveau. Elle avait le goût salé de ses larmes dans la bouche. Généralement, elle ne commençait à le sentir que quand les larmes ne venait plus. Ses yeux secs étaient fatigués.
"Tout va bien Elixir, je suis là."
Elle aurait voulu pouvoir pleurer encore, mais les larmes ne venaient plus. Elle voulait chasser cette voix dans sa tête, l’empêcher de lui parler. Elixir ne voulait, n'osait pas lui répondre. Quand elle prit la parole, elle s'adressa à l'étalon près d'elle.
-Merci.
Prononcer ce simple mot, lui sembla titanesque. Sa voix tremblotante, reflétait bien l'était d'agitation dans lequel elle se trouvait. Dans un effort, elle ouvrit à demi ses yeux pour les refermer aussitôt. La même scène repassait encore et encore sur la pierre rouge, comme si celle-ci se délectait du spectacle. Elixir secouait sa tête frénétiquement de droite à gauche, comme pour chasser la vision d'horreur.


Kumsu, sentant la détresse de son amie, avait interrompue son vol pour la rejoindre. Ses ailes bleues dépliées, flottant sur l'air avec cette légèreté propre aux oiseaux. En s'approchant d'Elixir, elle vit l'étalon noir à ses côtés. *Elle est en de bonne main.* Elle n'osa pas s'approcher plus, se contentant de planer en cercles haut au dessus des deux équidés. Timide, elle ne voulait pas mettre Elixir plus mal à l'aise qu'elle ne semblait déjà l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue87/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:20

[Et plus vite que ca même!]

Renji était perdu. Même si Elixir lui avait répondu d'une voix tremblante, il n'avait rien eu d'autre qu'un second mouvement de recul. Il laissa un gémissement lui échapper avant de se retrouver acculé par une pierre, ce qui déclencha quelque chose de sombre en lui. Son encolure s'arqua et se tendit alors que ses antérieurs décollaient du sol pour s'abattre contre les pierres qui reflétaient sa mort. Le vacarme qu'il faisait, à marteler la surface dure et lisse, ne parvenait même pas à ses oreilles, caché par l'hennissement rageux qu'il avait lancé en partant à l'assaut et qui résonnait encore. Lorsqu'il retoucha totalement terre, il avait la tête basse, vide de tout sentiment, toute réflexion, toute vie. Il secoua la tête, las, avant de murmurer:



-Si c'est comme ca que je dois finir, ce sera peut-être ce soir ou demain...




Horus, qui avait prit l'habitude des assauts de sang, volait librement. Pourtant, l'excès de sentiments de son compagnon d'esprit l'inquiéta. Il vola à tire-d'aile, son instinct le guidant. Il prit le temps de chasser en route et, sa proie - un lapereau - dans les serres, vola jusqu'où il put en étant sûr de lui. Les Roches Du Soleil. Rochers de sang, à en voir les traces de combat plus en contrebas. Et cet oiseau, au sommet... Son plumage bleu électrique intrigua. Il vola jusqu'au sommet pour voir Renji sous l'un de ces plus tristes aspects: celui d'un cheval sans noblesse, son contraire en sommes. Il se posa non loin de lui, sur une roche presque plate, après avoir lancé un appel, faisant ainsi preuve de sa présence. Il attaqua alors sa pièce de viande pour un repas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue35/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:25

L'étalon inconnu eut un mouvement de recul. Elixir ne broncha pas. Elle comprenait parfaitement qu'un autre soit effrayé par son allure. De quoi avait-elle l'air? Triste, désœuvrée, la jument avait momentanément perdue goût à la vie. Elle finit néanmoins par tourner la tête lorsque le cheval rencontra la pierre dans un second mouvement de recul. Ça, s'était pas net! Elle redressa la tête, intriguée. Qu'y était-il et que se passait-il pour qu'il réagisse ainsi? Elle regarda à droite, à gauche, perplexe. Elle eut une seconde envie de lui demander si s'était-elle qui le faisait réagir comme cela. Le sombre désespoir qu'elle ressentait quelques secondes plus tôt n'avait pas disparu. Il restait là, omniprésent, comme un parasite qu'on a du mal à éradiquer. Sa curiosité prenait cependant le dessus comme si elle avait commencé à se faire une raison. Ce n'était pourtant pas le cas. Elle pleurait l'être cher de tout son coeur mais son corps lui, n'en avait plus le courage. Il frappait maintenant les pierres, abattant ses sabots sur la roche rouge-orangée. Elle aurait voulu lui crier d'arrêter, que tout cela ne servait à rien. Elixir aurait préférée ne rien savoir. Et puis ces pierres disaient-elles tout le temps la vérité? Et s'il n'était pas mort? Son esprit caressa l'idée sans trop y croire. Non, la jument ne devait pas se faire de faux espoir! Elle posa un regard doux sur l'étalon sans le regarder vraiment. Il murmura des paroles qui restèrent un mystère pour Elixir. La jument fit quelques pas, traversant en un instant l'espace qui les séparait, pour se blottir contre lui à la manière d'un poulain.



Kumsu aurait aimé pouvoir rassurée Elixir mais ne savait comment s'y prendre et apparemment l'autre cheval non plus. Alors qu'elle s'apprêtait à descendre pour la rejoindre, Kumsu aperçut un oiseau qui vola jusqu'à côté des deux équidés avant de se poser un bout de viande au bec. *Beeeeeerk!* L'ara bleue avant en horreur ces oiseaux carnivores, qui tuaient pour assouvir leur besoin. Elle se nourrissait uniquement de fruits et des ressources de la nature. Jamais elle n'aurait fait de mal à un animal quelconque, sauf si Elixir ou elle-même était directement menacée. Elle resta donc dans les airs, répugnés par l'autre oiseau. *De tels êtres ne méritent pas de vivre*, fulmina-t-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue87/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:40

Plus rien n'avait d'importance, pour Renji. Alentour, le noir semblait régner. Ren' se sentait défaillir, glisser. Perdu comme jamais, il n'avait plus le moindre point d'appui sur la vie, triste vie qu'il vivait en cette trouble période. Et alors qu'il sentait son esprit sombrer, son corps l'abandonner et glisser, il perçut un froissement d'elle et le tiraillement de serres sur son encolure. Horus. L'oiseau de proie tirait vers le ciel, comme un furieux. Et dans un murmure rauque, Renji ploya les genoux.

-Je ne veux plus me battre. Le temps n'est plus à ça. Plus maintenant...


Pourtant le faucon pélerin persévera tant et si bien que l'arabo-frison fini par se redresser. L'oiseau se posa sur son dos Et lui parla d'une voix posée et sage:

-Renji... Je te connais depuis toujours et tu t'es toujours battu. Demain plus qu'aujourd'hui tu te battras pour faire cesser le combat.


L'effet sur Renji fut quasiment immédiat. L'étalon se redressa et chassa le désappointement d'un encensement rageur. Il lança un antérieur pour frapper une fois de plus la pierre et son regard se fit brûlant. Il se reposa directement sur Elixir et son coeur bondit. Pourquoi? Il aurait été bien en peine de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue35/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:07

[T'as écris "elle" aux lui de "ailes" x) ]

L'oiseau qui s'était posé près d'eux il y à peu de temps, s'envola pour atterrir sur l'encolure de Renji et se mit à volait furieusement comme s'il voulait faire décoller l'étalon du sol. Elixir, prudente s'éloigna de quelques pas. Ils étaient vraiment bizarre tout le deux à essayer de s'envoler! Le faucon prit la parole et la jument tiqua. Interdite, elle s'immobilisa totalement. Il l'avait bien appelé Renji! Non, ce n'était pas possible.. Il ne pouvait pas y avoir deux Renji! Pas sur les mêmes terres! Elle secoua sa tête de droite à gauche, éberluée. Elle avait forcément mal entendu..

Kumsu, qui surveillait la scène d'en haut, descendit lentement vers sa compagne en évitant soigneusement l'autre assassin d'oiseau. L'ara, se posa avec douceur sur le sol de façon à ce que l'étalon noir et ce qui semblait être son ami se trouve de l'autre côté d'Elixir. Sans dire un mot, elle colla son corps chaud contre l'antérieur de la jument avant de reculer de quelques pas. Elle n'avait pas besoin de mot pour montrer à Elixir qu'elle la soutenait, un simple contact suffisait.

La jument sourit faiblement à Kumsu. Son cerveau tournait à toute vitesse. Et si Renji n'était pas mort? Et si c'était vraiment lui devant elle? Non, ce n'était pas possible. Elle n'osait pas y croire. Elle se décida enfin à regarder l'étalon. Elle devait avouer que cet étalon était le sosie de Renji. Mais n'était-ce pas son esprit qui lui jouait des tours? Elle devait en avoir le coeur net. Elle se rapprocha de l'étalon et s'adressa à lui d'une voix pleine d'espoir.
-Renji?
Elle le regarda un instant avant de poser sa tête contre les crins noirs de jais de l'étalon. Quelque soit la réponse de ce dernier, Elixir en serait énormément affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue87/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:27

Alors que le faucon l'avait appelé, le beau mâle avait vu Elixir changer d'attitude, même si peu perceptiblement. Lui même redressa la tête un peu plus et pointa les oreilles en avant. Et, comme s'il se réveillait, il sentit ses sens lui revenir et s'éclaircir. Et, commetombe le voile et fond le brouillard, il eut l'impression d'oublier un moment de sa vie pour se retrouver là, lucide. La tête lui tournait et, alors que l'oiseau exotique se collait à la belle jument, il tituba sur quelques pas et s'appuya contre la roche. Il entendit alors son nom sortir de la bouche de la belle Elixir, comme une question pleine d'espoir, et tout lui revint. Pourtant, il ne laissa rien paraître de ses démons intérieurs lorsqu'il fit une longue révérence pour la jument avant de lui répondre de sa voix masculine:

-C'est bien moi, pour te servir.

Il fit un pas vers la jument pour toucher ses naseaux duveteux des siens, lui prouvant par le geste qu'il n'était pas un mirage.


Horus, lui, se percha entre les oreilles du bel entier avnat de lui murmurer, simplement:

-Je vous laisse.

Et de s'envoler à tire-d'ailes.


[excuse moi de la nullité de la réponse /:]
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue35/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:12

Quel gonflé ce faucon! Il venait bouffer sa viande ici avant de repartir comme une fleur en laissant ses restes là en plus! Et bien évidemment il les exposait à la vue et, surtout, au nez de tout le monde! Je vais lui apprendre les bonnes manières moi! Impoli et snob comme tout! Non mais j'vous jure..! Kumsu fulminait de rage contre l'oiseau. S'il n'avait pas était lié à ce foutu étalon noir qui faisait apparemment pleurer Elixir. Et le pire, LE PIRE, c'est qu'il n'avait même pas daigner leur dire bonjour ni à elle ni à la jument d'ailleurs. L'ara bleue retint un grincement de colère. Elle se calma dès qu'il fut assez haut pour ne plus ressembler à rien de vivant. Elle eut un sourire de satisfaction. C'est vrai que d'en bas, il perdait une partie de sa noblesse même si son vol restait majestueux. Kumsu s'envola pour se poser sur une pierre, à quelques mètres des deux équidés, son regard plein de bienveillance rivé sur Elixir.

Elixir le regarda effectuer sa révérence. Perdue comme elle l'était, elle se contenta de le regarder comme si elle avait cesser de réfléchir. Est-ce toi? Vraiment toi? Comment en être sûre? N'est-ce pas moi qui devient folle..? C'est ton odeur que je sens, ton corps que je regarde, ta voix que j'écoute mais, malgré tout, j'ai l'impression que c'est un autre que j'ai devant moi.. Je voudrais que tu me dises, que tu me promettes que c'est bien toi. J'ai besoin de savoir, d'être fixée. Je n'arrive pas à croire que tu es bien vivant et pourtant il y à quelques minutes je ne pouvais croire en ta mort.. Submergée par des émotions d'une violence inhabituelle, elle ne savait quoi penser, encore moins quoi dire. Elle venait d'apprendre à la fois la mort et la résurrection de Renji. Elle aurait pu lui parler de ce qu'elle avait vu, lui demander cash s'il était un fantôme ou même s'enfuir à toute blinde pour ne pas avoir à regarder la réalité. Qu'était-elle venue faire ici d'abord? Pourquoi avait-elle ressentie ce besoin pressant de retrouver les pierres et leur belle couleur ambrée? Alors qu'elle n'osait bouger, l'étalon noir pressa ses naseaux soyeux contre ceux de la jument. Elixir ferma les yeux un instant, un sourire apaisé se dessina sur ses lèvres. Elle fit un pas vers lui, détaillant l’impressionnante cicatrice qui ornait la tête de l'étalon. Elle faillit lui demander comment il s'était fait cela mais se retint. Elle ne réalisait toujours pas, plongée dans sa torpeur. Au fond, avait-elle vraiment envie de comprendre? La jument laissa courir ses naseaux de jais le long de l'encolure de l'étalon au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle frémit en se rendant compte de la cicatrice qui lui barrait le flanc. Elle s'arrêta alors, parcourant la cicatrice de tout son long du bout des naseaux. Et s'il était en vie, l'étalon était bien amoché!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue87/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:42

Rien. Rien ne semblait rendre Elixir sûre. Elle semblait encore perdue, incertaine. Et Renji ne pouvait rien faire pour elle, il ne savait plus quoi lui dire. Comment la rendre certaine? Il se contenta de laisser ses naseaux effleurer les siens, appréciant qu'Elixir parcourt son corps. Il devait retenir des frissons de plaisir, frissons qu'il comprenait bien mal. *Pourquoi? Pourquoi un tel effet sur moi?* Il sentit la belle jument effleurer la cicatrice qui lui barrait le flanc. Un rire jaillit de sa gorge et il tourna la tête, tendant l'encolure pour caresser des naseaux l'encolure soyeuse d'Elixir.



-Il faut croire que notre liberté et notre paix ont un prix. Ce Shikaku ne se frottera plus à moi, ni à mon Clan.



Il se tut un instant, fermant les yeux.



-Ca fait du bien de te revoir, d'être sûr que tu vas bien, que personne ne t'a blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue35/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:15

[Désolée de mon absence cette semaine, dure la reprise ^^' ]
I'll leave all emotions inside
Find strange places for tears to hide;
But after all there's just one thing
There' a song I gotta sing
From the corporeal aspect of my heart:
My thoughts are tearing me apart, tearing me apart

Popstone the bad, Oh Land

Tourbillon détonnant de sensations, de plaisirs diffus mêlés à une mélancolie profonde, à un gouffre infini de doutes. Etat léthargique, entre mort et vie, exaltation et lassitude. Elle ne voulait pas de cette lutte. Elle finirait par se perdre. Conflit d'émotions. Tout semblait si stable et terriblement variable à la fois. Où était la vérité? Comment avoir la certitude que tout était réel, qu'il était bien là? Elle ressentait tellement de choses contradictoires, un flot d'informations invraisemblables arrivait de toutes part. Elle devait s'y résoudre; il n'était pas mort. Elle aurait du sauter de joie, lui dire à quel point elle était heureuse de le revoir. Mais elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas. Une part d'elle était encore comme endeuillée. Elle ne parvenait pas à faire disparaître les restes de la tristesse qui l'avait submergée.

Liberté et paix ont un prix. Mais en vaut-il la peine? L'échange n'est pas équitable. Des morts, des blessés, des disparitions, des deuils.. Contre quoi? La paix qui nous est due? Crois tu vraiment qu'ils renonceront? Qu'ils ne reviendront pas? Naïf..! Ils ne lâcheront pas l'affaire soit en sûr. Oh, il faudra peut-être attendre des années avant une autre attaque de ce genre. Mais ils séviront dans l'ombre, assouvissant leur soif perpétuelle. Destin cruel ou ironie du sort? Toujours est-il que pour l'instant tu peux dormir l'esprit tranquille.

Elle le laissa caresser son encolure, frémissant légèrement malgré elle. Elle aurait voulu lui en vouloir, le détester pour la peine qu'il lui avait causer.. Quelle mouche l'avait piquer pour qu'il aille se battre contre un fou? Mais elle ne le pouvait pas. La gorge nouée, elle continua à parcourir du regard la ligne irrégulière qui lui barrait le flanc. Elle aurait voulu pouvoir rire de la situation, que le bonheur prenne le pas sur l'amertume, lui sourire, lui prouver qu'elle tenait à lui et exprimer son bonheur de le retrouver - vivant. Mais elle n'y arrivait pas.

De sa voix éraillée, que l'émotion rendait tremblante, Elixir lui répondit des mots dénués de sentiment quelconque. Le retrouver la laissait donc de glace? Non, mais pour avouer son bonheur, il faudrait déjà qu'elle ait saisi l'ampleur de sa peine. Ce n'était pas encore le cas.
-J'aimerais pouvoir en dire de même.

Mais tu es en bien mauvais état. Tu pense surement que je vais bien, que tout à été rose pour moi. Mais que sais-tu de mon déchirement..? Je ne pense pas que tu puisse le voir alors que même moi, je le devine à peine. Mais il est là, omniprésent. Comprends-tu seulement à quel point j'ai l'impression d'être scindée en deux, comme je suis partagé? Non, ce n'est pas possible. Je t'ai cru mort, je t'ai pleuré. Et tu apparais là, radieux, un brin abîmé. Et même si ton physique impressionne, toi aussi tu me semble cassé. Ils t'ont brisé, toi aussi, n'est-ce pas? Mais tu te reconstruis. Comment y arrives-tu..?
Elixir tourna la tête vers l'étalon noir, ses yeux d'ébène cherchant ceux tout aussi sombre de l'étalon. Elle détailla les traits de son visage un instant. Même balafré, il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue87/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:57

Elixir semblait en proie à un intense combat d'émotions en elle. Tout devait se mêler en elle. Elle devait avoir sacrément dur pour tout digérer. Et Renji s'en sentait peiné car, même si c'était contre son gré, il avait peiné la belle Elixir.

Tout a un prix, Elixir. Mais notre fierté n'en a pas et n'en aura jamais. Lorsqu'on veut, on peut. Mais l'on doit se sacrifier en partie. J'ai toujours su que ma vie ne serait pas facile, à un moment. Mais voilà... Ils ont perdus, ils sont défaits, le sais-tu seulement! Et j'ai un puissant appui, caché, un appui physique et mental à la fois. Un frère, frère de coeur. Mais j'ai aussi une raison de sortir la tête de l'eau, dès que je touche le fond. Une bonne, une belle raison.

Non, l'un ne lisait pas les pensées de l'autre, mais un regard suffisait souvent à se comprendre, surtout lorsque l'un et l'autre n'avait rien à cacher. Ils se livraient facilement l'un à l'autre. Surtout Renji, qui n'avait pourtant jamais eu à cacher que ses lourdes origines. Alors même que le reste de sa vie était mensonge pour certains, Elixir saurait tout, en posant les bonnes questions. C'était ce que c'était promis Renji: ne rien cacher à ceux qu'il appréciait le plus. C'est pourquoi sa voix dénuée de sentiments le piqua au plus profond du coeur. Il ne montra rien, pourtant. Il prenait sur lui. Comme il l'avait appris, pour pouvoir être plus fort. Et son regard noir perça celui d'Elixir avec une profondeur qui rendait son âme clair et lisible comme un livre ou les roches alentours. Comprenant ses peurs, il s'inclina un instant.

Je ne pense rien, je vois. Je vois bien que tout a changé, pour tout le monde. Même moi, j'ai changé. Et même si je suis blessé de l'extérieur, sache que je me remets bien et vite. Et si je suis intérieurement torturé, c'est en pensant à vous, mes amis, mes proches, que je me reconstruis. Tu fais partie des plus proches, le sais-tu? Avec Black Hole, vous êtes l'essentiel. Des amis fidèles, car je sais que je pourrais toujours compter sur vous. Vous êtes toujours là, n'est-ce pas?

Son regard s'encra dans celui d'Elixir. Ses yeux sombres étaient animés d'une flamme douce et dansante, insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue35/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:24


And I want you now
I want you now
I'll feel my heart implode
I'm breaking out

Escaping now
Feeling my faith erode


Muse - Hysteria



Sous pression, tout devenait intense. Le geste le plus anodin prenait un sens nouveau. Elixir se blottit contre l'étalon noir, se lovant, se pressant contre le corps chaud de Renji. Et par ce mouvement, tendre et précis, elle lui offrait sa confiance la plus totale. Elle frissonna ne sachant pas vraiment si c'était de froid ou d'émotion. Elle ferma les yeux retenant l'eau salée qui ne demandait pourtant qu'à couler. Perdue, elle était perdue. Y avait-il une honte à cela? A ne plus savoir qui on est vraiment?

Lorsqu'on veut, on peut.. Peut-être as-tu raison finalement.. Peut-être sont-ils partis.. Je n'en ai croisé aucun récemment -mis à part Black Hole que jamais je ne considérerais comme un ennemi- même pas Si Beau.. Où sont-ils partis? Chasser sur de nouveaux territoires? Mais comment être sûre que la menace est passée? Que ces fous ne s'en prendront pas de nouveaux à nous? Et surtout comment savoir que Si Beau ne reviendra pas s'en prendre à Bliss, la fille de mes amis? Je voudrais pouvoir affirmer que tout ira bien, je voudrais que tu me le promettes.. Mais tu ne peux pas n'est-ce pas? Leurs actes t'échappent, ils nous échappent, à tous.. J'aimerais pouvoir remonter le temps pour pouvoir vous mettre en garde. Peut-être que j'aurais pu alors limiter les pertes.. As-tu perdu des amis? J'espère que non, je me sens coupable car impuissante.. Si j'étais restée ce jour là au lieu de partir, que ce serait-il passé alors? Ça n'aurait sûrement rien changé.. Et pourtant..

La jument grise s'appuya un peu plus contre Renji. Il était son refuge, un allié contre la tempête qui faisait rage en elle. Elle s'en voulait tellement de ne pas avoir était là auprès d'eux. Son entraînement acharné avec Dancing Flame aurait peut-être pu servir à quelque chose dans ce combat. Elle sentit les marques des cicatrices de l'étalon noir contre son corps sensible. Avait-elle vraiment prononcé les mots secs auxquels elle pensait. Confuse, elle tenta de s'excuser maladroitement auprès de l'étalon noir.
-Je... Désoléé, ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est... C'est juste que.. Toi on t'as blessé. Alors je ne peux pas dire que je suis contente que tu ne le sois pas... Tu... Hmmmm.. Je... Excuse-moi..
Elle enfouit sa tête dans les crins sombres de l'étalon de jais, honteuse. Voilà qu'à présent elle ne savait plus parler.

Je voudrais te dire à quel point tu m'as manqué, à quel point je me suis inquiétée.. Mais je ne le peux. Car, même si je te fais confiance, je ne peux pas être certaine que tu me trahiras comme Dancing Flame la fait. Peut-être a-t-il été contraint de le faire, je n'en sais rien, je ne veux pas savoir.. Il a conspiré contre nous, il a conspiré contre toi. Je t'ai souvent pensé, j'ai espéré te croiser à nouveau, en vain. Comme Black Hole, parfois, j'ai l'impression que tu es un fantôme. Quand je te cherche, je ne te trouve pas. Cela vient-il de moi? J'ai voulu te revoir. Souvent, tu m'as hanté. J'ai cru apercevoir ton ombre, parfois, mais le temps que je l'atteigne, il n'y avait plus rien. Seras-tu toujours là? J'ai besoin de toi.. J'aimerais que tu le sache. Mais par dessus tout, j'aimerais que la réciproque soit vraie.. En tout cas, moi, je serais là.

Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Te reverrais-je? [Renji] Left_bar_bleue87/200Te reverrais-je? [Renji] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:07

Collée contre lui, il la sentait frissonnante, plus faible qu'elle ne l'était. Son épaule frémit à la sentir collée. Cela lui procurait le plus grand bien. Il se rendaity désormais compte qu'il ne l'avait pas perdue, et qu'il ne la perdrait sûrement jamais. Cela lui réchauffait le coeur, coeur qui battait à en exploser.



Ils sont encore là, dans l'ombre. Je le sais, je les ai vu. Black Hole est l'ombre de lui-même, voire moins encore. J'ai peur pour lui, affreusement peur. Et s'il ne voulait pas se relever? Ce serait tragique, alors que nous fêtons avec lui notre victoire..! Tu sais, Si Beau se heurtera à un mur de taille. J'ai promis à Black Hole de veiller sur Pépite et les poulains, s'il ne pouvait le faire lui-même. Et Sib' ne m'arrêtera pas. Pas si j'ai décidé qu'il n'y toucherait pas. Je ne serai pas le seul. Il peut venir, nous l'attendrons de pieds fermes. Je te promettrais tout, si je le pouvais. Je peux juste te promettre de te protéger autant que je le pourrai, et de faire attention à moi, si cela peut te rassurer un peu. Tu sais, tout le monde est encore debout, autour de moi. Et toi, c'est parce que tu n'as pas combattu. Je suis content que tu sois saine et sauve, même si cela veut dire que tu n'as pas pris part au combat. Parce que, toi au moins, tu as réfléchis!



L'étalon sombre secoua l'encolure. Il posa ses naseaux de velours contre Elixir, apaisant. Elle s'était réfugiée contre lui et il se sentait fort grâce à cela. Même ses paroles séches ne le firent pas réagir trop fort. Il se contenta de secouer l'encolure en grinçant des dents, visiblement mécontent. Mais ce n'était pas après Elixir, non. Mais après le traitre. Puis il l'effleura une fois de plus, pour l'apaiser:



-Tout va bien... Ce n'est pas toi, qui a trahi tout le monde.



Ne t'ai-je jamais montré à quel point je serai toujours honnête avec toi? Je n'ai pas l'habitude de me comporter comme ce monstre de Flame. J'ai toujours été droit et franc. Je fais tout pour t'être digne de confiance. Je sais à quel point c'est dur de se livrer. Mais j'ai su le faire, avec toi. Tu sais, je ne voulais pas que tu me vois ainsi. J'étais partout, sur tous les fronts. Et à la fois nulle part, pour mes amis. Je ne voulais pas vous peiner, tomber loin de vos regards. Mais je serai toujours là pour toi, toujours, quoi qu'il m'arrive. Tant que je serai debout, ce sera pour toi, pour pouvoir te veiller et t'épauler, pour te réconforter dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te reverrais-je? [Renji] Empty
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? [Renji]   Te reverrais-je? [Renji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te reverrais-je? [Renji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: