Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue60/200Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:19

PRESENTATION DE UPRISING


    Nom : Uprising

    Age : 6 mois a peine

    Sexe : Etalon

    Clan : Étoiles

    Image : Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Poulain-homozygot-pie-noir2

    Caractère ( minimum 3 lignes complètes )

    Uprising est un poulain très excitée, très curieux et toujours en soif de savoir. Ce petit poulain a toujours de grosses séquelles de son passée, et a besoin d'être bien traité. Il est très joueur, et taquin. Il est aussi charmeur et un peu dragueur. Il aime bien être le centre de l'attention. Il ne se sépare presque pas de White, par peur de ce perdre et de ne plus la voir. Il aime faire de l'humour, et s'amuser. Il aime beaucoup l'eau et la neige. Il aime aussi l'orage, il est complétement fasciné par la beauté des éléments déchaînés, comme sa mère. Il est très gourmand, bavard, et surtout très naïf. Il croit tout ce qu'on lui dit.

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )

    Il est né libre, dans une plaine. Sa mère, une belle jument appaloosa, était très contente de ce petit poulain, mélange selon elle de ses deux parents. Son père, un beau paint pie alezan brulé, a tout de suite dit que ce poulain devait rendre fier ces parents sans quoi il l'abandonnerai. Le petit poulain, très joueur, qui n'avait pas encore de nom, ne fit pas du tout la fierté de ces parents, et son père tient sa promesse : Il s'en va. Deux mois plus tard, sa mère se débrouille très bien sans lui, et élève son poulain de la façon qu'elle le veux. Caché derrière des arbres, son père l'observe néanmoins, et se dégoute de jour en jour de ce que devient son fils. Un jour, tellement rongé par ce qu'il voit, il ne peux s'empêcher de surgir, et de crier sur la mère du poulain. Celui ci ce cache. Son père, tellement en colère, tu sa mère. Le poulain en reste bouche bée. Son père le trouve et lui explique que c'est fini. Il l'appelle Uprising, et lui dit de s'en aller loin, très loin, avant qu'il ne le tue lui aussi. Il avait alors six mois. Il décide de trouver une jument qui remplacera sa mère, ce sentant incapable de survivre tout seul. Un jour, alors qu'il traînait sur la plage des tempêtes, il rencontre White Star, et celle ci l'adopte. Depuis lors, il décide d'aller au Clan des Étoiles, mais de rester tout de même avec White.

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) C'est beau petit poulain pintaloosa noir, très fin et musclé a la fois. Il a une belle tête rectiligne, des crins assez peu fournis, et un bel œil bleu foncé.

    Autre chose ? ( particularité, etc ) Il vaut mieux éviter de lui parler de son passé


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :

    Comment avez vous connu Wild Horses ? : Je sais plus XD

    Des suggestions pour l'améliorer ? : Non

    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Génial

    Mot de la fin ? :
    Voila ma solution ^^


Dernière édition par White Star le Ven 26 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue24/200Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:24

Reeeuuuu ! XD moi d'abord j'ai été la première à savoir! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue60/200Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:27

Yes ! En fait, Cirius, c'est bon, ma mère est d'accord, mon père aussi, mais que le mercredi par contre. C'est pas grave ? Il faut voir l'heure et le lieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue257/400Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:38

Bon...ça me semble bon. Bon, pour un poulain de 6 mois, survivre seul c 'est chaud, mais on va dire qu'il a eu de la chance et puis, ça reste plausible comparé à certains qui disent "à 2 mois il tue son père". Genre Luke Skywalker le retour...breeef.
Pour moi c'est bon, je valide et toi, go effectifs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue60/200Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:39

Okay !

EDIT : Ah et quand j'aurai ma Gigi a moi, je ferai plus de lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue257/400Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:44

Euh, ta Gigi??
Genre Ginette? /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:47

Genre Gitane xD !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue257/400Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:49

...ça change quoi côté RP? Je saisis pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue60/200Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:51

Gigi = Gitane = Mon ordinateur XD
Je suis sur celui a mes frères étant donné que Gigi a plus internet XD Et que je suis moins a l'aise dessus, je fais plus de fautes et y'a pas World en plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue24/200Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:14

wah, t'es une grosse folle! XD Heu... Tu préfère pas vendredis? Parce que moi je suis à Béziers toute la semaine!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue257/400Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:23

Ah voui, je savais pas que ton ordi était Gitane, c'était donc la source du problème =PP
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue27/200Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:50

C'est un salaud le pôpa ! OoO
Aspi est choquée ! *VLAN!*

Rebenvnue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue35/200Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:57

Re! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:03

C'est qui le Pôpa ? O: Non car en fait j'ai pas lus xD !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue35/200Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:11

Un méchant qu'on connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:19

Ah xD !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Left_bar_bleue60/200Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:31

Yes, j'suis une folle et j'assume. Non, en fait je suis pas folle. Je suis Tarée. Les folles, ce sont ceux qui sont nées folles. Les Tarées, c'est ce qui le deviennent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Empty
MessageSujet: Re: Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]   Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising - P'tit poulain pie en détresse [A Approfindir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: