Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personnalité musicale...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Personnalité musicale... Left_bar_bleue257/400Personnalité musicale... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Personnalité musicale... Empty
MessageSujet: Personnalité musicale...   Personnalité musicale... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:31

RÈGLEMENT:
1. Mettez votre iTunes, iPod, Windows Media Player, etc sur Shuffle (mélanger, aléatoire)
2. Pour chaque question, appuyez sur le bouton "suivant", et le titre de cette chanson est votre réponse.
3. Vous devez écrire le nom de la chanson même si c’est un titre stupide.
4. Mettez des commentaires après le nom de la chanson
5. Soyez honnête ! Ne mélangez pas, n’avancez pas !

QUESTIONS:

1. Êtes-vous un homme ou une femme ?
2. Décrivez-vous
3. Qu'est-ce que les gens ressentent quand ils sont en votre compagnie ?
4. Décrivez votre relation actuelle ?
5. Où aimeriez-vous être en ce moment ?
6. Quel est votre point de vue par rapport à l’amour ?
7. A quoi ressemble votre vie ?
8. Si vous n’aviez qu’un seul et unique souhait à faire :
9. Dites quelque chose de sage :
10. Si quelqu'un vous dit: " est-ce possible ? "
11. Comment vous décririez-vous ?
12. Que recherchez-vous chez une fille / gars ?
13. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
14. Quel est le but de votre vie ?
15. Quelle est votre devise ?
16. Qu'est-ce que vos amis pensent de vous ?
17. Que pensez-vous de vos parents ?
18. Qu’est ce qui tourne souvent dans votre tête ?
19. Qu'est-ce que 2-2 ?
20. Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e) ?
21. Que pensez-vous de la personne que vous aimez ?
22. Quelle est votre histoire ?
23. Petit, que vouliez-vous faire lorsque vous seriez grand ?
24. Que pensez-vous de la personne que vous aimez quand vous la voyez ?
25. Que voulez-vous danser à votre mariage ?
26. Que vont-ils jouer à vos funérailles ?
27. Quel est votre passe-temps ou centre intérêt ?
28. Quelle est votre plus grande peur ?
29. Quel est votre plus grand secret ?
30. Que pensez-vous de vos amis ?
31. Qu'est-ce que les enseignants pensent de vous ?
32. Qu'est-ce que les gens remarquent sur vous en premier ?
33. Que ferez-vous après ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Personnalité musicale... Empty
MessageSujet: Re: Personnalité musicale...   Personnalité musicale... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:49

Euuh... Tu veux pas nous faire un exemple ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Personnalité musicale... Left_bar_bleue257/400Personnalité musicale... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Personnalité musicale... Empty
MessageSujet: Re: Personnalité musicale...   Personnalité musicale... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:28

Voilà x)

QUESTIONS:

1. Êtes-vous un homme ou une femme ?
Flipper - Téléphone
Je suis un dauphin!! (Si, Flipper était un dauphin héros de film quand que j'étais jeune). Je plonge, je remonte de temps en temps, je replonge, je respire, et j'y retourne. Au travail aussi, nez dans le guidon, je respire, et pouf replonge!

2. Décrivez-vous
Another One Bites the Dust - Queen
Ah, oui, j'ai une tête de battante, tiens. Comme si j'allais écraser tout le monde et leur faire mordre la poussière...non, juste à mes concurrents de concours véto! Bon, en fait c'est pas faux, j'ai "l'esprit concours". Mais je ne me bats que contre moi même, je me fous bien qu'on ait mieux que moi, mais je veux avoir mieux que moi-même!

3. Qu'est-ce que les gens ressentent quand ils sont en votre compagnie ?
Speak to Me - Pink Floyd
Nan hé oh, je suis pas bavarde, mais à ce point? Et vaut mieux un silence riche de sens qu'une conversation vide. De toute manière, je suis limite schizoïde, alors ça me fatigue, la "société" ou plutôt les conversations et relations à outrance.

4. Décrivez votre relation actuelle ?
Tombe la Neige - Salvatore Adamo
C'est froid, c'est vide et silencieux, et en plus c'est glissant, ô joie. Bon, en fait, disons que je ne me suis pas vraiment déclarée et que j'hésite parce que...j'ai beau être amoureuse, Mr l'élu a beaucoup de défauts agaçants. Qui m'agacent.

5. Où aimeriez-vous être en ce moment ?
I'm Dreaming of Home - Philippe Rombi
Maiiis, je suis à la maison moi! Disons que je voudrais être "in some peaceful land", comme dit la chanson. Quoi, moi, hippie? Non. Mais en ce moment, j'ai l'impression que le monde est fou.

6. Quel est votre point de vue par rapport à l’amour ?
Run Like Hell - Pink Floyd
Ben, je cours cours cours loin. Plus sérieusement, c'est très bien l'amour, ça apporte quelques ennuis, et pleiin d'histoires. Maintenant, l'amour en tant que tel, j'ai envie de dire que la seule chose qui différencie ce sentiment de l'amitié, selon moi, c'est le désir.

7. A quoi ressemble votre vie ?
Landslide - Fleetwood Mac
Victoire écrasante ou glissement de terrain? Tout déménage, tout change, je m'installe à Paris, je passe du statut d'enfant, adolescente plutôt, à celui d'étudiante et plus proche de l'âge adulte que de l'enfance désormais. Une victoire? Peut-être, en fait. J'ai mené au bout ma scolarité sans me laisser abattre par l'ennui, sans péter un câble malgré le mal que j'ai eu cette année, et je ne me suis pas dégoûtée du système scolaire. Et j'ai conquis mon droit à entrer en prépa cette année, et à continuer vers ce que je veux faire!!

8. Si vous n’aviez qu’un seul et unique souhait à faire :
Lacie's Song - Pandora Hearts
Hum, c'est un instrumental...une chanson triste et à la fois pleine d'espoir en version chantée. Je voudrais juste qu'on me laisse suivre mon chemin sans essayer de m'en empêcher, construire mon avenir, simplement, mais qu'on ne me vole pas le temps de solitude, de créativité et de rêve dont j'ai tant besoin.

9. Dites quelque chose de sage :
Brain Damage - Pink Floyd
Tu veux préserver ton cerveau? Ecoute de la musique, intéresse toi aux alentours, l'oeil grand ouvert, et réfléchis, crée! Et si tu ne fais pas ça...si tu restes enfermé dans ta grotte, si tu te laisses enfermer dans le moule, tu perds ce qui fait de toi un être intelligent. Préservez donc votre cerveau et votre pensée!

10. Si quelqu'un vous dit: " est-ce possible ? "
In the dark - Kajjiura Yuki, Pandora Hearts
Dans le noir, tout est possible...les autres ne voient rien! De là à dire que c'est l'opinion et le regard des autres, l'opinion générale qui rendent les choses impossibles, n'y a-t-il pas qu'un simple pas à franchir?

11. Comment vous décririez-vous ?
Contractor - Kajiura Yuki, Pandora Hearts
Non, c'est pas vrai, je ne suis pas malade! Contractante...peut-être. Je marche au "contrat" avec les autres. "Je fais ça que tu veux que je fasse, mais alors toi tu fais ça que je veux que tu fasses". Hélas, la réciprocité n'est pas de mise...un professeur avait fait ça. Mme Franz, prof d'anglais de son état, l'an dernier! Elle a remarqué que je parlais bien l'anglais mais ne glandais rien en cours, et m'a interrogé systématiquement en classe, jusqu'à ce que j'aille la voir et lui demande si, si je participais une fois par cours, elle me laisserait en paix ensuite. Elle a accepté. Chaque fois que j'ai participé spontanément, elle ne m'a plus dérangé du cours. Et pour le reste, ça m'a barbé d'apprendre par coeur mais j'ai fait mon "job" d'élève, respecté la méthodologie de la rédaction, et ma moyenne a bondi à dix-neuf.

12. Que recherchez-vous chez une fille / gars ?
SOS - Abba
Qu'il ne se barre pas quand il y a des ennuis? Qu'il accepte l'aide et l'opinion des autres, qu'il sache se remettre en question, en un sens. Je déteste les gens trop satisfaits d'eux-mêmes. Et puis, qu'il assume ses responsabilités, qu'il soit honnête...et fiable.

13. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Gas Giants - Tears for Fears
Euh...vaporeuse? Ouais, si on veut! Bon, en fait je me sens bien, mais la chanson n'est pas d'accord! Un peu inquiète aussi. La prépa, c'est plus que nouveau et c'est un...autre monde? Oui, un peu.

14. Quel est le but de votre vie ?
Voyage, Voyage - Desireless
Pas faux!! Pas faux, j'aimerais bien voyager, mais ce n'est pas le but de ma vie...par contre, découvrir, apprendre, garder l'oeil ouvert et amasser des connaissances, des rencontres, des anecdotes, ça ce peut être un but, oui. Je veux découvrir et ne jamais, jamais cesser de m'émerveiller et d'apprendre.

15. Quelle est votre devise ?
Question d'Equilibre - Francis Cabrel
Oh oui, ça c'est vrai! Ma devise pourrait se réusmer par "en toute chose, il faut trouver l'équilibre". Je veux être véto, je ne consacrerai pas ma vie entière à mon métier, mais pas non plus aux loisirs. Je tâcherai de trouver un équilibre me satisfaisant des deux bords. Idem en ce qui concerne la science, et l'art, la compagnie et la solitude, les mots et le silence, mes différentes passions, les extrêmes, mes extrêmes...toujours sur le fil, à chercher le meilleur équilibre.

16. Qu'est-ce que vos amis pensent de vous ?
Sad Lisa - Cat Stevens
Pas si faux. Ils pensent souvent que je suis d'un naturel taciturne, ou pas bavarde. Certains comprennent que je ne vois tout simplement pas l'intérêt de parler! Et d'autres songent que je suis renfrognée, asociale...qu'ils le disent comme ils veulent, la vérité c'est surtout que pour parler, vraiment parler et non échanger des mots convenus, j'ai besoin de me sentir en confiance, protégée, sans oreille indiscrète non plus. Et je déteste les semblants de conversations que mènent des gens qui ne se connaissent pas assez.

17. Que pensez-vous de vos parents ?
C'était l'Hiver - Francis Cabrel
Oh, non, je n'ai pas des relations très difficiles avec eux. Je les estime, ils m'ont transmis des principes auxquels je tiens et le goût de l'effort. Maintenant, je les trouve trop pessimistes, méfiants aussi. Ils ne me font pas confiance pour "me débrouiller", ils sont assez protecteurs et curieux. Et puis, ma famille est un milieu assez grégaire où moi, qui aime la solitude, je fais figure d'asociale.

18. Qu’est ce qui tourne souvent dans votre tête ?
Le Manoir - Indochine
Le Manoir? Non...mais des pensées un peu sombre, une sorte de découragement parfois, et même sans ça, un certain goût pour le "glauque" ou plus précisément, le fantastique, pas la fantasy mais bien le fantastique, celui qui vous fait frissonner le soir devant un livre de Lovecraft ou de Brussolo. Cet univers un peu dérangeant...oui, moi aussi je dérange et ça, je le pense souvent. "Je ne comprends pas, je n'arrive pas à les décoder, je vais me taire pour éviter un impair, de toute manière je sens bien que je les gêne, leurs regards le disent".

19. Qu'est-ce que 2-2 ?
Fais comme l'oiseau - Michel Fugain
Un chiffre qui nous ramène à l'essentiel et la simplicité, à la nature et ses cycles, un simple ovale fermé, sur lui-même. Oui, mais à force de soustraire on tourne en rond, on se referme sur soi-même. A force de retirer au lieu d'ajouter, on n'épure plus, mais on s'enferme en bâtissant soi-même l'enclos.

20. Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e) ?
Song for the Asking - Simon et Garfunkel
Pas faux. C'est quelqu'un à qui je peux tout demander, poser toutes les questions, et débattre, surtout, d'à peu près tout. La dernière fois que je l'ai vue, nous nous sommes assises et nous avons discuté. Trois heures durant, débattu sans nous ennuyer.

21. Que pensez-vous de la personne que vous aimez ?
Démons de Minuit - Images
Il s'attache trop, bien trop aux apparences et c'est dommage, car il vaut mieux que ça et ses principes s'accorderaient à autre chose. Mais il a "grandi arrosé par l'argent", comme dirait Téléphone dans Faits Divers, et ça lui fera drôle de voir qu'on ne peut pas tout acheter. Ca m'inquiète pour lui...ce ne sera pas une prise de conscience facile, il a un ego un peu développé, à mon avis ça "va faire mal". Et puis, c'est un oisif. De l'or dans la tête, un baobab dans la main, c'est du gâchis.

22. Quelle est votre histoire ?
Another Dimension - Pandora Hearts, Kajiura Yuki
Ca parle de soi-même, non? Je viens d'une autre dimensioooon...plus sérieusement, je suis ce qu'on appelle pudiquement une "HP", pour "Haut Potentiel". Surdouée quoi, mais les gens trouvent ce mot prétentieux, alors. Bref, ça fait que je me suis toujours sentie un peu en décalage avec la majorité des gens. Comme venant d'une autre dimension dans laquelle les principes ne sont pas une blague et dans laquelle l'intelligence ne sont pas des boulets aux pieds...

23. Petit, que vouliez-vous faire lorsque vous seriez grand ?
Run - Snow Patrol
Je ne voulais pas courir, non, je voulais élever des chevaux de course! Remarquez, ça va bien avec l'idée de courir...oui, j'aurais bien aimé être éleveuse, mais la technique et la science m'ont toujours attiré, et finalement, pouvoir pratiquer un peu de recherche, de médecine, j'aime mieux.

24. Que pensez-vous de la personne que vous aimez quand vous la voyez ?
Une Chanson qui Te Ressemblerait - William Sheller
Pas faux. J'aimerais bien qu'on bâtisse un peu un "monde à nous". Un truc pour nous. Qui nous ressemblerait, tout simplement, quelque chose à notre image. Non, et puis, il est drôle, attachant, intelligent, plutôt du genre "le nez au vent", toujours intéressé par quelque chose, une personnalité assez pétillante alors, ça donnerait un truc intéressant...

25. Que voulez-vous danser à votre mariage ?
This is War - 30 Seconds to Mars
Une chanson épique! Bon, plus sérieusement, j'imagine bien l'ambiance, les gens qui sautent sur place...mais je suis plus sensible aux chansons des années 80-90 qu'aux actuelles. En tous cas, celle là a l'avantage d'être une chanson et pas une succession de sons comme les "musics" qu'on danse souvent en soirée. Et qui me mettent les nerfs en pelote.

26. Que vont-ils jouer à vos funérailles ?
Les Lacs du Connemara - Michel Sardou
Terres brûlées au vent des landes de pierre...la nature sauvage m'a toujours inspiré. Pour être honnête, j'hésite même entre enterrement et incinération, mais c'est pour une autre raison. Je suis claustrophobe, et c'est ma plus grande peur que de me retrouver dans quelque chose comme un cercueil, sous terre. Une vraie phobie, alors...tandis que disperser des cendres au vent du Connemara, pourquoi pas...la terre des poneys, une terre sauvage, un peu rude, une lande pleine de légendes. Ca m'irait bien!

27. Quel est votre passe-temps ou centre intérêt ?
Summer: Summer Overture [Requiem for a Dream] - Clint Mansell
Non, ce n'est pas la drogue! Mais l'ambiance un peu étrange, glauque, tordue de ce film me ramène au fantastique qui reste un de mes grands goûts. J'écris, je dessine, je lis du fantastique, surtout pour moi, je publie plus dans la veine de la fantasy...en tous cas, j'aime cette chanson parce qu'elle "prend aux tripes". Oui, j'aime ce qui est fort, ce qui secoue et fait réfléchir, ce qui heurte. Ce qui se ressent fort. Est ce que c'est parce que je suis hypersensible, à votre avis?

28. Quelle est votre plus grande peur ?
Je reviens vers Toi - Patrick Fiori
Non, je n'ai pas peur des fantômes...ma plus grande peur, c'est d'être enfermée, sous terre, enfermée sans espoir de sortie dans un espace clos et petit, où je serais certaine de mourir et surtout, de souffrir. Mais la tétraplégie m'effraye aussi...je ne veux pas être condamnée à l'immobilité ou enfermée, j'ai peur de l'enfermement et de la contrainte tyrannique.

29. Quel est votre plus grand secret ?
I Have a Dream - Abba
C'est un secret, je ne vais pas vous le dire! Je peux juste vous dire que je suis une rêveuse, du genre à perdre la notion du temps, une fille qui passe son temps à créer et en a besoin...non, je ne dis rien de plus, pas besoin, et puis il y a des choses qui ne s'énoncent que très mal. I Have a Dream. Je suis bel et bien une idéaliste.

30. Que pensez-vous de vos amis ?
Les Murs de Poussière - Francis Cabrel
Je les aime, mais je me lasse de beaucoup de gens très vite, et je vais chercher ailleurs. J'ai tendance à rechercher des gens très différents de moi pour le plaisir de la contradiction et de la découverte, mais mes vrais amis, au final, me ressemblent souvent sur le point des principes, notamment. Quelquefois ils m'énervent. Leurs travers, je les vois bien et ils m'agacent, je m'ennuie parfois, et je me sens coupable de penser comme ça car, ce sont mes amis.

31. Qu'est-ce que les enseignants pensent de vous ?
Celui qui Chante - Michel Berger
Quelqu'un de créative, mais de rêveuse, disent-ils. Quelqu'un d'idéaliste, certains, rares, le savent. Mais surtout quelqu'un de différent et ils l'ont tous dit, les uns après les autres, ils ont tous été déstabilisés par certaines de mes réactions ou de mes contradictions. Et souvent, ils me prennent pour une travailleuse et tombent des nues quand il devient manifeste que je ne fiche rien.

32. Qu'est-ce que les gens remarquent sur vous en premier ?
Le capitaine - William Sheller
Que fait le capitaine a-t-il perdu la raison? Ma logique n'est pas celle des autres et mes façons de réagir leur semblent parfois aussi absurdes que les leur à moi. Je les aime bien, les gens, mais je les déstabilise. Soit ils m'adorent, soit je leur tape sur les nerfs, mais j'ai l'impression qu'ils ont du mal à rester neutres, ils naviguent entre le rejet et une espèce d'étonnement, de curiosité que j'apprécie plus!

33. Que ferez-vous après ce jeu ?
La Vie c'est si Joli - Les Poppys
Bien d'accord, la vie est belle, profitons en, et c'est justement ce que je vais faire! Dessiner, écrire...la création n'est-elle pas notre grande force? Je compte bien profiter de mon temps libre pour faire ce que je veux, ce que j'aime, ce qui me ressource...et foncer vers l'avenir, tout droit. Oui, je suis motivée. J'entre en prépa, je vais enfin rencontrer des obstacles, me mesurer à autrui, atteindre, certainement, mes limites et ça, je l'attends depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Personnalité musicale... Empty
MessageSujet: Re: Personnalité musicale...   Personnalité musicale... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:54

1. Êtes-vous un homme ou une femme ?
Veni vidi vici - La Fouine.
Oui alors en fait, je suis la renaissance de Jules César et vous êtes mes gladiateurs... ou mes lionnes/tigresses *Rawr*. Bon, j'vous ordonnes de vous entretuez avant qu'on aille conquire toute la Gaule. Toute ? Non, un petit village résiste toujours et encore à l'envahisseur. Ave moi !

2. Décrivez-vous
J'ai vu la vie - Christophe Maé.
Alors oui, moi je vois la vie. La tienne, la sienne, la mienne... ça m'amuse beaucoup ! Je passes mes journées à ça d'ailleurs. Ça peu devenir trrrrrrrès excitant de voir la vie d'ailleurs *-* !

3. Qu'est-ce que les gens ressentent quand ils sont en votre compagnie ?
La rumeur - Christophe Maé.
Alors oui, je suis une Sudiste. Et qui dit Sudiste, dit clichée de la vieille mémé avec ces potes en train de lancer des rumeurs sur un tel. Une boullaque quoi ! Mais de là dire que je lance des rumeurs... OO' !

4. Décrivez votre relation actuelle ?
1,2,3 - Dracula.
Bon ok, je l'avoue ! Je dénonce même ! J'ai bien 3 relations : Cham' ; Stelmy ; Hole. C'est fou comme les chansons peuvent vous devinez OO' !
(Stelmy : QUOI ! tu me trompes ? vilaine fille pas sage ! Je vais te punir =P)

5. Où aimeriez-vous être en ce moment ?
1000 Meere - Tokio Hotel
Apparemment, j'aimerais à 1000 Océans d'ici xD ! Bon, j'vais pas contester car c'est LEGEREMENT Tokio Hotel et qu'ils ont tous le temps raison quoi 8D !

6. Quel est votre point de vue par rapport à l’amour ?
Der Letzte Tag - Tokio Hotel
Le dernier jour... Magnifique n'es ce pas ? D'un côtés, c'est toujours TH quoi *-* ! Non sérieux, l'amour serait comme le dernier jour de notre existence car effectivement, on ne sait jamais quand cette piqure de bonheur s'arrêtera un jour (: ♥ !

7. A quoi ressemble votre vie ?
Through The Monsoon- Tokio Hotel
Oui, j'aime bien traverser la Mousson. Ouais, ma vie est une grosse mousson. On sème, il pleut, on récolte. Et ça touuuuuuus le temps *PENSEE PERVERSE POWAAA *O* *

8. Si vous n’aviez qu’un seul et unique souhait à faire :
Ready Set Go - Tokio Hotel
Ouais, mon souhait se serrait de partiiiiiiiiiiiir ! Où ? A Prague ou en Allemagne OF COURSE *-* !

9. Dites quelque chose de sage :
Sex - Tokio Hotel.
Je sens déjà qu'on va rire là xD ! Non sérieux, Sex ! Venant de moi ça m'étonne pas trop mais bon... Si vous lisez les paroles en plus... Oulaaaaa ! Chaud xD

10. Si quelqu'un vous dit: " est-ce possible ? "
Ah vous dirais-je maman - Mozart.
Ouais, j'lui parle de ma mère. Genre il/elle en a quelque chose à faire U.U !

11. Comment vous décririez-vous ?
Alien - Tokio Hotel.
Alors oui, je viens de la planète "Jesuisuneperverseavecdesoreillesdelapins". AH ! Vous vous en doutiez pas hein ? Razz

12. Que recherchez-vous chez une fille / gars ?
An deiner seite (Ich Bin Da) - Tokio Hotel.
Je cherche effectivement que il/elle soit à mes côtés quand j'en est besoin ♥.

13. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Appelle le docteur - Dracula.
Ouais, j'me sens pas très bien. Je crois que j'ai attrapée la connerie aigüe. Euuh, c'est grave Docteur ?

14. Quel est le but de votre vie ?
Attention - Tokio Hotel.
Ouais, je passes ma vie à faire attention pour rien. Rien que là en tapant sur les touches, j'ai mis des petits coussins d'air au bout d'mes doigts pour pas qu'ils se fassent mal. Pauvre choux *-* ♥ !

15. Quelle est votre devise ?
Automatish - Tokio Hotel
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Devenons des robots pour s'entretuer *-* ! C'est excitant hein ?

16. Qu'est-ce que vos amis pensent de vous ?
Bim Bam Boum - Mozart
Ouais car chui un feu d'artifice BIM ! Je suis éclatante BAM ! Et que j'ai une tête à claque BOUM ! Personnalité musicale... 99346

17. Que pensez-vous de vos parents ?
Black - Tokio Hotel.
Ouais, en fait je suis le frère de Cirius Black. Je suis Regulus Black vivant dans la planète Jesuisuneperverseavecdesoreillesdelapins et je détèstes mais parents car ils sont Black !

18. Qu’est ce qui tourne souvent dans votre tête ?
Bonheur de malheur - Mozart
Bien sûr ! C'est comme la lumière noire --' !

19. Qu'est-ce que 2-2 ?
Break Away - Tokio Hotel.
Ouais, se sont des chiffres qui se détachent de ma tête *-* !

20. Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e) ?
By your side - Tokio Hotel
Car elle est toujours là pour moi. A mes côtés... ♥

21. Que pensez-vous de la personne que vous aimez ?
C'est bientôt la fin - Mozart
Y a eu un petit commencement et en 30 sesondes c'était finit --'. Oui, il est repartit à Grenoble se con T.T !

22. Quelle est votre histoire ?
Debout les fous - Mozart
Alors, je suis une alien de la famille Black vivant sur jesuisuneperverseavecdesoreillesdelapine enfermé dans un asile, se levant tous le temps quand j'entends le mot "Fous". Ma vie est bien remplie nan ?

23. Petit, que vouliez-vous faire lorsque vous seriez grand ?
I needn't you - Devilish (Tokio Hotel)
Beeen, je voulez avoir besoin de personne !

24. Que pensez-vous de la personne que vous aimez quand vous la voyez ?
Nothing's like before - Devilish (Tokio Hotel)
Qu'avant elle était belle mais plus maintenant --'.

25. Que voulez-vous danser à votre mariage ?
Dominer le monde - Dracula.
Oh Yeah ! Ca c'est d'la musique qui bouge ! D'ailleurs, j'vais bientôt le faire, mêfiez vous MUAHAHAHAHA ! Twisted Evil

26. Que vont-ils jouer à vos funérailles ?
Don't Jump - Tokio Hotel
Ah ouais mais là ça sert à rien. JE SERAIS DEJA MORTE >< !

27. Quel est votre passe-temps ou centre intérêt ?
Dors mon ange - Dracula.
Ouais, j'aime bien chanter des chansons gnans-gnans qui m'agacent en plus de tous le reste. Je crois que c'est d'ailleurs pour ça que j'ai finis en asile...

28. Quelle est votre plus grande peur ?
Down on you - Tokio Hotel
Ouais, j'ai peur de me crasher la gueule par terre ! En plus ça me plait même pas !

29. Quel est votre plus grand secret ?
Elle est mon âme - Dracula.
Je souhaite dévoilé mon secret aujourd'hui devant vos yeux ébahis. Stelmy, donne moi ta main. Non, pas là. Dans ma main, je préfère. On y arriiiiiiiiiive ! *se met à genou*. Hum, Stelmy, veux tu de mon corps /!\ pour but scientifique/!\ ? Mon âââââââââââââââme !!(Stelmy : XD oui oui, je suis la science !!! *o*)

30. Que pensez-vous de vos amis ?
En transe... ylvanie - Dracula.
Ouais, je penses que se sont des transes yvalniens. Mais le dites pas, les pauuuuuuuvre !

31. Qu'est-ce que les enseignants pensent de vous ?
Encore - Dracula
Oui, mes profs me désirent *-* ! Il me veulent, ils m'adulent ! Ils ne peuvent plus se passer de moi ! Si vous saviez le nombre de capotes que j'ai dû passer dans l'année !

32. Qu'est-ce que les gens remarquent sur vous en premier ?
Eteins la lumière - Dracula
Ouais, je ressemble à rien xD ! Alors tellement que je piques les yeux, ont me supplie d'éteindre la lumière MDR !

33. Que ferez-vous après ce jeu ?
Forgotten children - Tokio Hotel
Je me ferais oubliés... Comme c'est triste T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Personnalité musicale... Left_bar_bleue35/200Personnalité musicale... Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Personnalité musicale... Empty
MessageSujet: Re: Personnalité musicale...   Personnalité musicale... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:07

Trop long pour moi, la flemme de lire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Personnalité musicale... Left_bar_bleue90/200Personnalité musicale... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Personnalité musicale... Empty
MessageSujet: Re: Personnalité musicale...   Personnalité musicale... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:47

XD moi ai tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Personnalité musicale... Left_bar_bleue88/200Personnalité musicale... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Personnalité musicale... Empty
MessageSujet: Re: Personnalité musicale...   Personnalité musicale... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:29

Owee ! Ce truc me fait planer xD Jlai déjà fait sur da, mais recommençons ♥

QUESTIONS:

1. Êtes-vous un homme ou une femme ?
Renaud - Laisse Béton
... laisse béton, jsuis pas intéressée tsé e_e * sort *

2. Décrivez-vous
Superbus - Ennemie
... Si j'en crois les paroles, je suis une sale garce rancunière sans pitié. On va garder juste le " rancunière " hein xD

3. Qu'est-ce que les gens ressentent quand ils sont en votre compagnie ?
Sum 41 - I'm not the one.
Lançons nous dans une analyse. Grosso modo, je ne suis pas celle en compagnie de qui on ressent quelque chose, je suis juste invisible :'D

4. Décrivez votre relation actuelle ?
Big Bang - My Heaven.
Je flirte avec l'archange Gabriel. Tout à fait.

5. Où aimeriez-vous être en ce moment ?
Avril Lavigne - Innocence
.. dans les tréfonds de l'innocence de l'enfance °°

6. Quel est votre point de vue par rapport à l’amour ?
MOR - Les solos sous les draps
... * se tue *

7. A quoi ressemble votre vie ?
Muse - Sober
Sobre ? Euh, ouais. Voila voila quoi.

8. Si vous n’aviez qu’un seul et unique souhait à faire :
Simple Plan - Save You
Oui mais non, tu peux crever pour que jte sauve, moi d'abord e_e

9. Dites quelque chose de sage :
Nightwish - The Poet & the Pendulum
Le poète regarde le pendule ... il s'endort... il est mort. L'hypnose est plus forte que le lyrisme.

10. Si quelqu'un vous dit: " est-ce possible ? "
The Beatles - Happiness Is a Warm Gun
En gros, ouais, c'est possible, mais fais gaffe a pas te bruler e_e

11. Comment vous décririez-vous ?
Muse - Uno
Seule, comme la dernière carte du Uno ? Mon iPod s'acharne pour faire de moi une solitaire endurcie u_u

12. Que recherchez-vous chez une fille / gars ?
U2 - All I Want is You
... lui 8D Tout e_e

13. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
The Veronicas - This is How It Feel
... et je le fais même pas expres xDD Brefons. Je me sens comme ça se sent. Si j'en crois la chanson.

14. Quel est le but de votre vie ?
Green Day - 21st century breakdown
Casser le siècle @__@ * s'arme d'une batte de base ball *

15. Quelle est votre devise ?
Phoenix - Armistice
Faites l'amour, pas la guerre /o/

16. Qu'est-ce que vos amis pensent de vous ?
Nightcore - Crazy Baby
Jsuis trop une folle 8D

17. Que pensez-vous de vos parents ?
Mickey 3D - La mort n'existe pas
Euh ... qu'ils sont immortels ?

18. Qu’est ce qui tourne souvent dans votre tête ?
The Beatles - I Feel Fine
Je vais bien tout va bien ♫ ... mwaha.

19. Qu'est-ce que 2-2 ?
Bob Marley - Time Will Tell
Patience jeune padawan baba, le temps te le dira ♥

20. Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e) ?
Indochine - Morphine
... ma meilleure amie serait-elle une droguée e_e ? Ca m'étonnerais même pas tiens xD

21. Que pensez-vous de la personne que vous aimez ?
Telephone - Ca, c'est vraiment toi
Unique @_@

22. Quelle est votre histoire ?
Owl City - West Coast Friendship
... allez chercher le rapport entre les deux questions, alooors ... Hum. Sur la côte Ouest, j'ai rencontré une merveilleuse amitié avec une bouée-tortue @_@ C'est tout.

23. Petit, que vouliez-vous faire lorsque vous seriez grand ?
Nickelback - Rockstar
Mwahah xDD

24. Que pensez-vous de la personne que vous aimez quand vous la voyez ?
Mickey 3D - Si j'étais toi
Bonne question ? Qu'est ce que je ferais si j'étais lui ? Euh ... j'irais me pendre ? * sort *

25. Que voulez-vous danser à votre mariage ?
Fatal Picard - Boum
Owee, parfait *___* Bam bam boum boum tchikiyeah !

26. Que vont-ils jouer à vos funérailles ?
Basshunter - Now you're gone
Effectivement, je serais partie :c

27. Quel est votre passe-temps ou centre intérêt ?
Sum 41 - Believer
Croire !

28. Quelle est votre plus grande peur ?
MGMT - Kids
Laul xD

29. Quel est votre plus grand secret ?
Babylon Circus - Ici
Ca veut dire que le lieu dans lequel je me trouve est mon plus grand secret D: ? Fichtre alors. Alors euh soit ma chambre, soit Wh e_e

30. Que pensez-vous de vos amis ?
Owl City - Sunburn
" She gave me a heart attack just because she looks so adorable " ... chouuus °°
C'est pas vrai pour tous, hélas QAQ

31. Qu'est-ce que les enseignants pensent de vous ?
Muse - Invicible
J'suis la wonderwoman des cours, l'Indiana Jones du lycée, la Marie Bond 007 de s cours d'allemand !
Mais trop que ouais en fait. * sort *

32. Qu'est-ce que les gens remarquent sur vous en premier ?
Yui - It's happy line
Ow ♥ ? Happy ! Ma bonne humeur, peut être xD

33. Que ferez-vous après ce jeu ?
Beatles - Hey Jude
J'irais RP Jude sur Nightfield **
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Personnalité musicale... Left_bar_bleue60/200Personnalité musicale... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Personnalité musicale... Empty
MessageSujet: Re: Personnalité musicale...   Personnalité musicale... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:25

1. Êtes-vous un homme ou une femme ?
Rihanna - Umbrella
Je suis un parapluie noir, avec des baleines bleues, et si vous voulez que je vous rassure, je protège correctement de la pluie, aucune gouttes ne me résiste XD !
2. Décrivez-vous
Tom Frager - Lady Mélody
Je suis dans ma tête, je ne m'abandonne jamais, je m'habille en reggae, je me suis partout où je vais, et je fly là haut dans le ciel, ouais XD.

3. Qu'est-ce que les gens ressentent quand ils sont en votre compagnie ?
Shakira - Wherever Wherever
Quand ils me voyent, les gens ont envi de danser au milieu d'un troupeau de chevaux, de se rouler dans la boue et de se jeter du dessus d'une falaise. On se demande pourquoi.

4. Décrivez votre relation actuelle ?
Shakira - Loca
Je suis folle, folle folle ! Folle folle folle ! Je suis tellement folle que personne ne m'approche. Donc, j'ai pas de relation, et tant mieux. (Le pire, c'est que c'est vrai).

5. Où aimeriez-vous être en ce moment ?
Jena Lee - Dependance
Je hais tout les endroits, comme je les ai toujours aimer... Ils m'ont emmener en silence dans la noirceur d'une dépendance, et donc, depuis, je n'aimerai être nulle part. J'aimerai toucher la terre, j'aimerai... J'aimerai être avec la mort XD

6. Quel est votre point de vue par rapport à l’amour ?
Lady Gaga - Love Game
Je joue avec l'amour, je charme, et je casse, c'est comme ça ! L'amour est un jeu, et j'y joue souvent avec mes amies.

7. A quoi ressemble votre vie ?
Jena Lee - Emo RnB
Je suis toxique, faites attention, je suis un virus électrique ! Ma vie est très émo, et en même temps RnB. Vous m'énervez ? Bah, m'en fiche ! J'vous injecte une dose de RnB !

8. Si vous n’aviez qu’un seul et unique souhait à faire :
Katy Perry - Last Friday Night
J'voudrai que le vendredi dernier ce répète !

9. Dites quelque chose de sage :
Muse - Undisclosed Desires ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je voudrai réaliser vos désir les plus fous dans vos cœurs...

10. Si quelqu'un vous dit: " est-ce possible ? "
Jena Lee - Vous remerciez
Je le remercie. Je le remercie pour... J'en sais rien, mais je le remercie. Parce que... Bon, je cherche plus a chercher.

11. Comment vous décririez-vous ?
Shakira - Rabiosa
Sérieusement, je sais pas quoi dire sur cette chanson, je la comprends pas du tout XD

12. Que recherchez-vous chez une fille / gars ?
Kyo - Dernière Danse ♥♥♥♥
Je voudrai un garçon qui m'offre une dernière danse, qui me connaisse pas cœur, et qui enchante ma vie... Avant l'ombre et l'indifférence.

13. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Muse - Suppermasive Black Hole ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je me sens comme un glacier qui tombe dans un trou noir supermassif *-* Oh oui, des bouts de glace où il y a des pingouins ou des manchots XD Les pingouins, ils dansent, et tout d'un coup, il y a un trou noir Supper Massif qui apparaît comme ça, tout d'un coup, et les bouts de banquises tombent dedans avec les pingouins et les manchots XD

14. Quel est le but de votre vie ?
Muse - Resistance ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je veux faire de la résistance contre Sarkozy ! Contre tout le monde (Sauf les chevaux et les WHiens ! J'veux pas de loie, j'veux la liberté ! La liberté de penser, de faire...

15. Quelle est votre devise ?
Le dernier jour est arrivé- Indochine
Le dernier jour est arrivé ! C'est ma devise ! Il faut s'en aller, le monde se finit, il se détruit ! Mais il est déjà trop tard... On va tous mourir *-* !!!

16. Qu'est-ce que vos amis pensent de vous ?
Inna - Amazing
Ils trouvent que je suis incroyable ! Que mon regard est incroyable, que je suis... Incroyable. Amazing.

17. Que pensez-vous de vos parents ?
Je rêve en enfer - Jena Lee
Mes parents sont en enfer. Je rêve en enfer, là où il y a mes parents XD. Ils sont horribles mes parents XD Sinon ils seraient pas en enfer XD

18. Qu’est ce qui tourne souvent dans votre tête ?
Mika - We are Golden
Nous sommes en or !! Nous sommes en or, brut, 24 carats XD ! Ca me tourne souvent dans la tête, ça. Nous somme en or, chantons le ! Ensemble, un, deux, trois et quatre : Nous somme en or !

19. Qu'est-ce que 2-2 ?
Mozart l'Opéra Rock - C'est bientôt la fin
Ce soir c'est le grand bal, le thème c'est 2-2 ! Tient, ça veux dire quoi, 2-2 ? Justement, c'est la question XD C'est le thème d'un bal XD

20. Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e) ?
Gaëtan Roussel - Dis moi encore que tu m'aime
Je l'aime, ma meilleure amie, ce que je l'aime... En amitié, mais je l'aime quand même... Je lui dis tout le temps, que je l'aime...

21. Que pensez-vous de la personne que vous aimez ?
Jena Lee - Du style
Une personne que j'aime ? Mais j'aime personne moi ! Ils ont tous trop de style ! Trop de paillettes, trop flashy ! Beurk. J'en ai rien a *CHUT* des personnes XD

22. Quelle est votre histoire ?
Grégoire - Ta main
Mon histoire ? Oh, j'ai perdu mon grand père, mon cheval, mon poisson, mon hamster, mon chat... J'en dirai pas plus. (C'est vrai en plus.)

23. Petit, que vouliez-vous faire lorsque vous seriez grand ?
Example - Won't Go Quietly
J'voulais faire chanteuse ! Sans blague.

24. Que pensez-vous de la personne que vous aimez quand vous la voyez ?
Alexandra Stan - Get Back
Je vous l'ai déjà dis, j'aime personne ! Get Back XD !

25. Que voulez-vous danser à votre mariage ?
Paramore- Decode
Je veux danser... Un mariage ? Bon, imaginons. Alors, je voudrai... Danser sur Paramore !

26. Que vont-ils jouer à vos funérailles ?
Rihanna - Te Amo
Des Funerailles ? Mais je suis imortelle moi ! Grâce a l'amooour ! Te Amo, c'est ce que me disent les gens.

27. Quel est votre passe-temps ou centre intérêt ?
Britney Spears - I Wanna Go
Je pose pour des photos, et après, avec un micro, je pète les appareils XD

28. Quelle est votre plus grande peur ?
Just Can't Get Enough - BEP
J'ai peur de me retrouver seule, de... De me retrouver seule.

29. Quel est votre plus grand secret ?
Jena Lee - Banalité
Je suis banale, j'ai pas de secret. Je suis trop banale pour en avoir.

30. Que pensez-vous de vos amis ?
Britney Spears - Till The World Ends
Ils dansent dans les égouts pendant la fin du monde XD

31. Qu'est-ce que les enseignants pensent de vous ?
Jena Lee - J'aimerai tellement
Mes enseignants pensent... Ils pensent rien, mais j'aimerai tellement qui pense...

32. Qu'est-ce que les gens remarquent sur vous en premier ?
Jena Lee - Je préfère
Ils remarquent que je préfère tout foutre ne l'air que de plaire, que d'apprendre et d'être sincère.

33. Que ferez-vous après ce jeu ?
Taio Cruz - Beark You Heart
Je veux briser des cours !

Y'a des trucs qui me correspondent parfaitement, c'est bizarre ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Personnalité musicale... Left_bar_bleue88/200Personnalité musicale... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Personnalité musicale... Empty
MessageSujet: Re: Personnalité musicale...   Personnalité musicale... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:27

Idem xD Jme souviens, la première fois que je l'avais rempli, ce formulaire, à la question de l'enterrement c'était tombé sur " Vie de merde " , de Justin(e) ... révélateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnalité musicale... Empty
MessageSujet: Re: Personnalité musicale...   Personnalité musicale... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:26

Stelmy : Je viens de voir tes edits xD ! Vas y punis moi, tu sais que j'aime çaaaaaaaaa ! Tu sais que tu m'sexsite toi comme fille ? Vas y, sur la fesse ! OWIIIIII ! Nan, pas trop fort, ça fait mal >< !
Genre t'es la science è.é ! Le truc qui vibrait là que t'a utilisé sur moi tu va m'dire que c'était un thermomètre ? A d'autre è.é ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalité musicale... Empty
MessageSujet: Re: Personnalité musicale...   Personnalité musicale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalité musicale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: