Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^

Aller en bas 
+3
Darkness Gold
Liberty
Stelmaria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue60/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:34

Okay. Ah et... T'as des nouvelles de Seattle ? (Deux fois que je pose la question XD Elle me manque trop T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue24/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:55

Ouiiiiiiiiii je suis allé la voir avant de partir chez ma mamie (pas un chat au centre, mais alors pas un chat)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:56

Je connais Boujan 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue24/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:59

XD ça fait bizarre de se dire qu'on s'est peut être déjà croisé et qu'on le sait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue60/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:09

Alors, elle va bien ? Et Quinto ? Et Marquise ? Et Gitane ? Et Mambo, Cubitus, Ker, Quamelot, Soleme, Rêveuse, Star, Hyacinthe, Bortello, Tom Full, Papyrus ? Et... Ah mais tu veux dire par "pas un chat" qu'il y a personne ? Ils doivent être au pré si c'est le cas ^^ Seattle doit être contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:10

Been, t'es allées à la Feria ? Au Polygone ? A St ge ? A Murviel ? A Réals ? A la Limbardier ? A Gorde ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue60/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:12

J'suis aller a la Féria de l'année dernière a Béziers ^^ Y'avait des spectacles de équestre, et y'avait un beau frison ♥ Et j'ai des tas de photos. Et cette année j'ai pas pu y aller a cause de mes vacances a Super Dévoluy, c'était trop bien là bas avec Gain Joy, Una, Salsifi, Orcky ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue24/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:21

Heu... Je suis allé qu'au polygone! XD Mais toi t'y vas à la feria?
Tu montes ou a béziers?
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:33

White : Au village Occitan je supposes xD ! Ben cette année y avait mon ancien mono qui a même pas son diplôme et El Bayo (Finca Rio Bravo). Bref, t'a rien raté --'.

Cirius : Attends, moi pas aller à la Feria ? SACRILEGE ! Bien sûr que j'y suis allée. Et pas pour rien HéHé ! C'était TipTop près des arrénnes *-* ! Même si ça craignait xD ! Mais à l'avenue St Seans aussi. Par contre à la mairie et aux allées quand j'y suis allée : PERSONNES O: !
Je montais au Centaure. Maintenant c'est le GranGalop a Autignac (:.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue24/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:38

Okay! Wink mais ouai ça crain la féria! et c'est bien ce que je disais, t'es un alcooique! XD sinon, tu connais la jardinerie fachon?
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue60/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:39

Pépite : Yes. Ok, je préfère largement la balade. Ah, et vous savez quoi ? Sur le chemin de la balade y'avais une colonne vertébrale Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 41660. Ça m'a fait flipper.

Cirius : Je vais juste a la féria pour le spectacle équestre, sinon le reste je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:48

White : Mais t'a gâché ta vie toi O: ! Faut pas aller QUE au village occitan. En plus chaque années se sont les même personnes, c'est bon, c'est soolant de voir toujours les mêmes truc ou de connaitre le style --'.

Cirius : Meuh non ! Ça craint pas xD ! Es ce que j'ai dis que j'avais bus xD ? Non, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue60/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:46

En fait le truc K-rotte c'est que mon père voulait pas m'emmener autre part, aussi. Il trop protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue35/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:53

Pépite je te cite : "Mais laisse moi le temps de dé saouler! " Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:52

White : Il a bien raison. J'ai vues des trucs bizarre quand même. Pour ton âge, c'est pas top. Combien de fois j'me suis chopé un mec collant Rolling Eyes...

Neb' : Mais FOUUU' >< ! Fallait pas le diiiiiiiiire T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue35/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:56

Héhé fallait bien aider Cirius Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue24/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:27

merci, nebqa! XD (je le savais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue290/400Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:36

Ton prénom : Marion
Ton/Tes pseudos : BH... Et UD, par conséquent XD
Ta date de naissance : 16 Décembre 1995
Ton signe astro : Sagittaire
Ta taille : 1 m 75
Ton poids : 46 kg, et non, je ne fais pas d'anorexie
Région : vis à Paris!♥ Mais passe son temps ailleurs
Ta situation de famille : parents divorcés, belle mère insuportable et mère à l'étranger, et je pense que je vais bientôt avoir un beau père
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? demi-soeur qui est Lune
Comment sont tes rapports avec tes parents ? Mon père vient de comprendre que les conneries c'étaient de mon âge; ma belle-mère, c'est la guerre des tranchées; et ça va vraiment bien avec ma mère.
La couleur de tes yeux : bleu assez intense, qui s'assombri quand il fait moche
La vraie couleur de tes cheveux ? brune
De quel origine es-tu ? Française avec du sang italien
Ta religion : je crois plus trop
Tes qualités : je sais écouté les autres, et il m'arrive bon OK, c'est vrai, pas tjrs de faire preuve de bon sens!
Tes défauts : je m'emporte trop facilement, et on me dit que je suis pessimiste...
Quelle est ta couleur préférée ? j'aime le noir♥
Ta fleur préférée ? les Lys
Ton/tes film(s) préféré(s) ? Shutter Island
Ta star préférée ? Hé ben... Je dirai... le chanteur de Muse
Tes hobbies ? tout ce qui touche au dessin et à la photo, lire aussi, écouter de la musique, monter et conduire en toute illégalité
La langue que tu préfère parler : l'italien, pour ses riches accents, et l'allemand, pour l'étrange mélodie qui s'en émane, quand il est bien parlé et non, pour ma part, la mélodie n'est pas sehr gut!
Quel pays aimerai tu visiter ? Pays que j'aimerai visiter... Un qu'on n'a jamais vu donc... le Pérou, où encore les Emirats! Mais si je pouvais retourner en visiter un, ce serait l'Australie, ou encore la Sicile
Où te sens-tu le mieux ? dans les écuries, et dans tout ce qui procure une grande vitesse
L'animal que tu préfère ? le cheval, bien entendu, mais aussi le guépard
Le parfum de glace que tu préfère ? caramel!
La boisson non alcoolisé que tu préfère ? non alcoolisée? Ben j'aime rien alors! Lol... euh... Sirop de caramel♥
Quel genre de musique écoute tu ? Muse et 30 seconds to mars!♥
Pratique tu un sport ? équitation loisir, et compet CSO, CCE, option polo et dressage; ensuite... pendant les saisons: voile, ski... Avion et Offshore et Jet... Je fais du jogging, je me suis mise au tango, je fais du basket, du tennis de table... Mais malheureusement, je crois que je vais devoir revoir à la baisse pour l'équitation
Ta série préférée ? NCIS
Ta matière préférée ? SVT
Ton futur métier ? Longue liste... Partons sur Osthéopate spé equin
Quel est ton objet fétiche ? pendentif de mon copain♥
Ton parfum préféré ? odeur... Celle des écuries... Parfum parfum... Guilty me plaît bien!
Ton chiffre préféré ? 8
Es-tu amoureux(se) ? Oui, je me noie dans l'amour
As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? non, pas celui-là du moins... XD
As-tu profité de quelqu'un ? ça dépend du sens...
As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? oh que ouii!
Dors-tu avec un DouDou ? ça dépend, quand j'ai un coup de blues, oui; sinon, non...
As-tu déjà été ivre mort ? ivre, oui XD
As-tu déjà fumé ? oui, et je continue de temps en temps, occasionnellement seulement, pour que mon souffle n'en soit altéré
As-tu déjà consommé de la drogue ? non, trop chère Lol Juste pas envie de planer
Pleure tu souvent ? nn, dure à cuire moi!
Tu es fière de : mon mec et son étalon ♥
Tu as honte de : des conneries qu'il m'arrive de dire tout haut en pleine classe MDR
Es-tu fidèle en amour ? avec celui là, oui
Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux, mes jambes
Quelle partie de ton corps déteste tu ? nombrile
Quel est ton plus grand rêve ? m'épanouir en amour et dans ma vie professionnelle
Et ton pire cauchemar ? tout rater, perdre mes amis proches
En veux tu à quelqu'un ? oui, surtout en ce moment, on est en vif dans le sujet
Combien d'enfant(s) ? pour l'instant je suis restée sur l'idée du fils unique avec mon mec actuel, et sinn, aucun
As-tu une phobie ? ne plus rien ressentir, perdre toute sensations
Thé, chocolat chaud ou Café ? café bien noir
Tu préfère le jour ou la nuit ? nuit
Noir ou blanc ? noir
TV ou PC (internet) ? PC
Mc Donald ou Quick ? Mc do
Chien ou chat ? Chien
Le froid ou la chaleur ? le froid
Mer ou montagne ? Montagne ^^
Rouge ou bleu ? bleu
Sucré ou salé ? salé
Dentelle ou satins ? satin
Lune ou Soleil ? Lune
Ange ou démon ? l'ardeur des démons, et la douceur des anges MDR
Ville ou campagne ? campagne ou ville, selon les critères
Vanille ou, chocolat ? vanille
Soumis(e) ou dominant(e):dominante
Race de dada préférée ? hanovriens♥ et trakenher
Robe : noir mat
Tempérament : nerveux, dynamique, zinzin, un brin chiant... Enfin, un p'tit bout de démon quoi!
Discipline ? les trois olympiques avec Horse-ball, que je regrette d'avoir due abandonner l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue60/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:36

Encore une NCISienne !
Sinon, je fais le re-faire parce que depuis ma petite dépression j'ai l'impression de ne plus être la même...

Ton prénom : Mélina
Ton/Tes pseudos : Pleins.
Ta date de naissance : 30/09/1998
Ton signe astro : Balance (Mon côté timide, réservée) ascendant Bélier (Mon sadisme, mon agressivitée, ma brutalitée), Lune en Capricorne et Jupiter en maîtrise. Je suis aussi Venus en vierge. Mais je vais pas sortir tout mon thème non plus XD
Ta taille : 1m63
Ton poids : J'ai maigri alors que je mange plus : 40,25 !
Région : Languedoc-Roussilon
Ta situation de famille : Mes parents sont divorcés
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui, deux frère insupportables.
Comment sont tes rapports avec tes parents ? Avec ma mère et mon beau père, ça se passe très bien, mon père ne prend pas le temps de me comprendre, mes frères m'énervent grave et sinon... Ça peut aller.
La couleur de tes yeux : Toujours châtain
La vraie couleur de tes cheveux ? Elle a foncit : Brun
De quel origine es-tu ?Allemande ♥ et Bretonne
Ta religion : Aucune
Tes qualités : Je suis plus ouverte depuis ma dépression, je sais plus écouter les gens.
Tes défauts : Toujours aussi impatiente.
Quelle est ta couleur préférée ? Le noir
Ta fleur préférée ? L'iris
Ton/tes film(s) préféré(s) ? Je peux vraiment pas le dire.
Ta star préférée ? Je dirai... Toutes les personnes du groupe Muse
Tes hobbies ? Les chevaux, l'équitation éthologique et l'équi feel, le dressage, le saut et le cross. En dehors des chevaux ? la photo.
La langue que tu préfères parler : L'allemand
Quel pays aimerais tu visiter ? L'italie
Où te sens-tu le mieux ? Avec les chevaux en général, surtout avec Seattle, Gitane, Napo et Joy.
L'animal que tu préfères ? Le cheval, le poney
Le parfum de glace que tu préfères ? A la violette
La boisson non alcoolisé que tu préfères ? L'eau
Quel genre de musique écoutes tu ? MUSE ♥♥♥
Pratiques tu un sport ? L'équitation, le vélo.
Ta série préférée ? NCIS
Ta matière préférée ? Vous allez trouvez ça bizarre, mais... Les maths
Ton futur métier ? Véto équin !
Quel est ton objet fétiche ? La photo de Gitane, que j'ai dans un cadre ♥
Ton chiffre préféré ? Le 12
Es-tu amoureux(se) ? Non, toujours pas.
As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Ca risque pas
As-tu profité de quelqu'un ? J'vois pas ce que ça veux dire
As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Personne maintenant
Dors-tu avec un DouDou ? En cas de dépression, oui, sinon non.
As-tu déjà été ivre mort ? Non
As-tu déjà fumé ? Ah ça non !
As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
Pleure tu souvent ? Quand je suis dépressive oui, sinon non.
Tu es fière de : De mon amie Dupoonne qui fête son anniv' aujourd'hui ♥ Monitrice très éthologue (Et ouais, elle a... 40 ans je crois XD ?)
Tu as honte de : ... Mon passé...
Es-tu fidèle en amour ? Je peux pas savoir
Quelle partie de ton corps préfère tu ? Eux... Question piège XD Mes cheveux ?
Quelle partie de ton corps déteste tu ? Moi XD
Quel est ton plus grand rêve ? De pouvoir profiter du bonheur et de la vie a chaque instant
Et ton pire cauchemar ? Etre enfermée dans la chapelle du collège (Sans fenêtre ! Toute petite)
En veux tu à quelqu'un ? Non, plus maintenant.
Combien d'enfant(s) ? 1 ou 2 adoptés
As-tu une phobie ? Non, plus maintenant. Mais j'ai ma claustrophobie qui c'est gravée...
Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat chaud
Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit
Noir ou blanc ? Noir
TV ou PC (internet) ? PC
Mc Donald ou Quick ? Les deux
Chien ou chat ? Chat, pour leur douceur
Le froid ou la chaleur ? Le froid *.*
Mer ou montagne ? Montagne
Rouge ou bleu ? Bleu
Sucré ou salé ? Salé (J'aime plus le chocolat XD)
Dentelle ou satins ? Aucun, mais si je dois choisir je préfère satin
Lune ou Soleil ? Cela dépend... Mais souvent lune
Ange ou démon ? Je suis une petite démone moitié ange
Ville ou campagne ? Campagne
Vanille ou, chocolat ? Vanille
Soumis(e) ou dominant(e) : Dominante, encore et toujours
Race de dada préférée ? Paint ou Lusitanien
Robe : Alezan brulé crins lavés
Tempérament : Un peu fou fou
Discipline ? Tout, surtout éthologie, équi-feel. Et monter, ben... Dressage et saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue35/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:39

Hole: Ton futur métier ? Longue liste... Partons sur Osthéopate spé equin

*Câlin!*
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue290/400Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:42

Oh ouii♥ Câlin!!!

MDR, n'empêche, j'aimerai trop♥
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Left_bar_bleue35/200Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:37

La même ^.^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^    Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire sans queue ni tête
» Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or)
» Parce que c'est quand même mieux de prévenir x)
» Histoire
» Histoire (détaillée, lecture non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: