Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dream Catcher - Clan du Crépuscule

Aller en bas 
+2
Elixir
Dream Catcher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue90/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:27

*zyeute Faso >_> .... "ok Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 720141 " *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:10

Stelmy : Euuh, pas spécialement, mais je connais ma belle-soeur (a) ! NAN ! PAS TAPER T.T ! N'empêche ce truc de kidnapping c'était partie de quoi xD ?

Cirius : C'est elle qui m'a pervertie :O ! Avant j'étais une K-rotte innocente qui courait après les endives ! Elle m'a fait du mal au cerveau et je suis devenue une K-rotte qui croque des tiges et bouffe des touffes xD ! Pauvre moi T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue24/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:29

K-Rotte : déjà qu'une carotte qui cours après les endives c'est pas super innocent alors... XD. Melina : Moi aussi tes rp m'ont manquer! :') mais quand j'ai dit que tu était partie je voulait dire en vacances, pas pour de bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue90/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:19

K-rotte : ca prête à confusion pour la perverse que je suis tu sais ? XD Muahaha ! et genre, je suis sure que tu l'étais déjà avant O=) C'était parti de quoi ? je sais plus xD mais je crois qu'on avait sérieusement dérivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:27

Hum, je sais xD ! D'ailleurs, mon surnom K-rotte est venue un peu de là avec mes amies, mais pas que MDR ! Je crois que c'était partie de la Violattaque non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue257/400Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:30

Me revoilà, et en trois semaines les perverses ont envahi le forum x__x
Belle présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:34

T'étais pas censé avoir gonflé comme un Chamallow toi ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue90/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:55

oui oui, mais avant il y avait autre chose encore ^^ Je comprends mieux le surnom Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 720141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:29

Oui, mais il y a une partie caché xD !
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue90/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:30

hum... ne me laisse pas imaginer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:30

Il n'y a rien de pervers dans le reste :O !

Je viens de voir la pub de la FFE ! Chaque années ça empire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue90/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:28

ah sérieux ? file le lien ^^ et va répondre au Rp sur les terres de la Glace, les Lacs Miroirs ^^ t'as été embauchée de force, n'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:42

Je l'ai vue à la téloche xD !
Voui, mais répond toi, je répondrais BEAUCOUP plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue90/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:03

J'ai répondu ^^ Pas bien de me faire attendre =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:27

J'ai essayé de répondre, pas d'inspi' T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue90/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:44

t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue60/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:27

Ah la pub de la FFE... Je confirme, elle empire de plus en plus...
Tient Pépite, j'y pense... t'as un mois de retard sur notre RP XD Bon, je suis pas mieux : J'ai zappé pendant deux ou trois mois un RP avec Cham', alors j'suis pas mieux. Je dis ça je dis rien (Pour ceux qu'on pas compris j'essaye une nouvelle fois de faire de l'humour et non, je ne suis pas en train d’engueuler K-rotte, je sais, mon humour est pourri XD)
Je stoppe mon flood maintenant *Va prendre Seattle et s'enfuit... En Sibérie XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:56

Ah, si tu pars un Sibérie, pas de RP. TANT PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:59

Ah mince, j'avais pas penser a ça. Je reviens alors ^^ J'ai fait toute sa préz a la miss, manque plus qu'elle ai un père et c'est toi qu'est censé le jouer... Au fait, faudrai que tu passes sur mon fow' et que tu me donne ton avis sur le desing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:56

Ah oui xD ! En parlant du père... viens par MP toi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue24/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:42

y'a rien marqué de pervers sur le forum?? La blaaaaague XD D'ailleur je sais pas dans quoi j'me suis fourrée, un forum de perverses alcooliques sado-masos!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:40

Hum, alcoolique ? C'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue24/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:01

heu... J'ai sortit ça comme ça... Rolling Eyes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue60/200Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:05

De quoi MP pépite ? Le seul MP que j'ai c'est celui de Cirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:48

C'est pour ça que j'attendais TON MP. Mais bon, tant pis, je te le dis là. Je ne veux plus que Dancing soit le père de l'enfant de White (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule   Dream Catcher - Clan du Crépuscule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Catcher - Clan du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: