Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nobody Knows

Aller en bas 
+3
Liberty
Black Hole
Nobody knows
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:00

Hum, oui xD ! Et j'en suis la présidente (la fille super fier xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Nobody knows
    Poulain

Poulain
Nobody knows


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue1/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:02

J'ais peur T.T Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:04

Tu as bien raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nobody knows
    Poulain

Poulain
Nobody knows


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue1/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:08

xD nyan je tiendrait tete a l'envahisseur! °v°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:14

Ben euuh... T'es seule xD ! Même Cham' est avec moi ! Et ne parlons pas de Stelmy x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody knows
    Poulain

Poulain
Nobody knows


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue1/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:25

il y a toujours de l'espoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue35/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:54

Oh Félicitations Pépite! Avec mention AB à ce que j'ai vu =D

C'était quoi le nom du forum où était ta soeur? ( Le nom du cheval me dit quelque chose et la signa aussi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue60/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:15

J'ai pas de solitaires... J'en ai une qui l'était, c'est White Star. Donc si tu veux, je joue avec elle ^^ Après, y'a aussi Lucky Light, ma p'tite Shikaku très très sadique qu'il faudrai que je joue quand même un peu. Comme tu veux.
Je torture les nouveaux parce que je suis une dingue des RPs, que j'en ai jamais assez d'écrire, et que j'ai toujours une multitude d'inspiration a dépenser... Et aussi parce que je suis sadique, que j'adore embêter les gens, un peu comme Lucky Light *niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue24/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:41

moi aussi je voudrais bien un Rp, mais le truc c'est que il faut déjà que je finisse celui avec White, et qu'il dure depuis une semaine, et qu'en plus on est pas près de l'avoir fini! C'est pour ça ma question sur le 2e perso! XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:46

White : Tu trouves Lucky méchante toi xD ? Comparé à Banshee ou Si Beau, c'est une pouliche xD ! Black Hole c'est amélioré quand même depuis qu'il est avec Pépite et encore plus depuis la naissance de Thief et Bliss ! Faudrait peut être les réconcilier tient xD !

Neb' : Comment que tu le sais ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Nobody knows
    Poulain

Poulain
Nobody knows


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue1/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:48

Voici l'adresse du forum ( il est a l'abandon = http://the-horses-heaven.forumactif.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue24/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:50

et white, j'ai regardé la présentation de Lucky Light, félicitation parcequ'elle fait vraiment flipper... uh... T T En tout cas elle touche pas à Cirius! XD (il saurait pas se défendre... c'est vrai qu'il fait un peu tafiole sur le RP! XD il soigne avec les pissenlits... dsl, j'ai rien trouvé de mieux! mais bon je l'aime quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue24/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:51

Mais c'est vrai que celle qui fait la plus peur c'est Banshee!
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:10

Car c'est la plus sadique, mais elle est pa méchante (avec moi xD) ! Faut la dresser xD !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue24/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:12

N'empèche elle m'a vraiment fait peur! surtout le truc du cri, là... bouuuuh! *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue60/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:16

Raah mais il est vraiment chiant cet ordi...
C'est parce que t'as pas vu sa vraie nature K-rotte... Elle était gentille avec Si Beau XD Non c'est vrai, j'arrive pas a la rendre plus méchante en fait. Elle l'est, mais c'est moi qu'arrives pas a le montrer.... Faut dire que je la joue pas souvent, je peux pas montrer qu'elle est méchante si je la joue pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:44

Cirius : MDR xD ! Mais noooooon ! Mais tu as vus ça dans quel RP ? Ben à savoir, Banshee est une légende et elle criait avant de tuer.

White : Imaginestoi en Shikaku. En fait, un Shikaku si tu préfère c'est... un vampire ! Ils sont beaux, forts, puissants,dangereux ect ! Imagines toi en Shikaku ou n Vampire.Prends la place de ton perso', comme ci c'était vraiment toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue87/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:22

Yes, Neb' is back! ♥

Pauvre Nobody, perdue au milieu des sadiques. Je suis l'exception moi XD Un RP un de ces jours? *doit déjà se mettre à jours *siffle* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:30

Oui,vas répondre au RP Dancing-Last toi sinan je te FOUETTES è.é ! MUAHAHAHA !

PS : FAUX ! Tu avais choisis une arme toi aussi non ? Ou alors c'est Neb'...
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue35/200Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:32

Nobody: J'y était, il me semble, y'a pas mal de temps, mais je sais plus sous quel pseudo par contre ^^"
Renji: Eh oui! ♥
Pépite: Mon arme est un livre de chimie il me semble =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:36

Oui, je sais, je m'en rappelle. Moi c'était pas un martinet ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nobody Knows - Page 2 Left_bar_bleue257/400Nobody Knows - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:33

Nobody, ta signature est somptueuse, par contre...c'est 500px maximum de largeur. Je vais donc te demander d'en réduire la taille (ou m'en charger moi-même =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Nobody Knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows   Nobody Knows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody Knows
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: