Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ☼ Sun is shining [PV] ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue87/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:20

Le soleil de mon coeur
contre les ténèbres de ma robe.
La gentillesse de mes actes
contre l'Ombre de ma naissance
Renji avait fait sa petite inspection, devenue plus qu'habituelle depuis le début des troubles. Sun Star s'était écarté du troupeau, pour éviter aux siens les piques constantes des Shikakus. Le frison, lui, faisait face avec une arrogance qui n'était pas sienne habituellement, mais qui commençait de plus en plus à s'encrer dans son caractère. Les rares fois où les deux hauts rangs s'étaient croisés, ils n'avaient pas parlé. Ren' n'en voulait pas à l'étalon doré. Il savait à quel point il avait mal à voir son Clan ainsi asservi .
L'arabo-frison venait de s'arrêter à l'écart, les flancs se soulevant à un rythme légerement trop rapide. Il était couvert de sueur, des marques d'un combat récent traversaient son corps. Un filet de sang coulait le long de son antérieur droit. Pourtant, rien ne l'importait d'autre que cette odeur nouvelle, sur ces Terres. C'était une odeur fruitée. Une jument. Et pas une Shikaku. Le mâle sombre tourna la tête, intrigué, à la recherche de cette source d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue55/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:31

Poudre d’Etoile marchait doucement, serpentant entre les touffes d’herbes qui jonchaient le sol ci et là. Et c’était avec bonheur qu’elle sentait le soleil lui brûler la peau. Elle poussa un hennissement timide, avant de prendre le trot. Sa queue à la couleur ivoire flottait dans l’air chaud, comme une longue écharpe de brume. Et son odeur légèrement fruitée se répandait sur la Colline de Feu. Elle venait à peine d’arriver sur les terres de WH, et elle avait déjà fait la rencontre d’un jeune étalon. Sociable et douce, elle faisait partie de cette catégorie de chevaux « gentils ». C’était donc le cœur léger qu’elle avançait, un sourire chaleureux aux lèvres. Elle trottait allègrement, quand elle aperçut la forte silhouette d’un étalon noir. Il avait cette noble stature qu’ont généralement les frisons, mais ses traits avaient été affinés, sans doute par du sang arabe. La jument palomino obliqua donc, se dirigeant à grandes foulées vers lui. Elle se présenta de face, son étoile blanche ressortant sur son front étroit. Elle adressa un grand sourire à l’impressionnant étalon.
« Bonjour! »
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue87/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:37

Cette odeur si fruitée était celle d'une splendide jument palomino. Une inconnue pour Renji, qui la salua lorsqu'il la vit obliquer vers lui. Il secoua la tête, les oreilles pointées. Lorsqu'elle s'arrêta face à lui, il observa cette petite étoile sur son front avant de lui répondre gentillement.

-Bonjour. Renji, second du Soleil, pour vous servir! Que puis-je pour vous?

Il dessina une gracieuse révérance avant de remonter la nuque à hauteur et de redresser son épaisse tête au chanfrein concave et au front plat. Il était de nature impressionnante mais ne jouait pas de sa stature pour faire le fier contre la jument.

L'air chaud qui tournait autour des chevaux poussa l'entier sombre à secouer la tête pour jeter sa crinière trop lourde et trop longue qui le faisait souffrir de la chaleur. Il claqua l'un de ses antérieurs au sol pour faire partir les mouches.


[Nul, sorry ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue55/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:39

Alors qu’elle venait de se présenter à lui, Poudre d’Etoile sentit le regard de l’étalon sur sa pelote. Elle baissa alors légèrement la tête, un sourire malicieux et joyeux aux lèvres. Ensuite, elle s’autorisa à faire la même chose: elle scruta avec attention le visage concave et élégant du grand étalon noir. La voix de ce dernier lui parût agréable et gentille, elle gratta le sol d’un de ses antérieurs, et répondit, sur cette même voix claire et douce:


« Second du Soleil! Je fais moi-même partie de ce Clan! Au fait, je me nomme Poudre d’Etoile! Que diriez-vous d’une petite promenade sur vos terres? »


Elle plongea alors son regard noisette dans celui du mâle, elle était dans ce jeune âge où l’inconscience est reine! Elle découvrait à peine le monde des adultes, et c’était déjà le deuxième étalon galant qu’elle rencontrait sur les terres du Clan du Soleil… Rien qu’à cette idée, elle émit un rire cristallin, qui ne dura que quelques secondes, mais qui était de toute évidence plein de joie et de bonne humeur!


[Mais non, c’est très bien Wink]

Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue87/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:09

Renji vit la femelle baisser la tête alors que ses yeux se plantaient sur sa pelote qui était étonnante, au milieu de son palomino, mais si jolie! Lorsqu'ensuite la femelle regarda ses traits, il ne put s'empêcher de détourner la tête, timidité oblige. Mais il espérait l'oublier, cette enquiquineuse que l'on nomme timidité! Elle lui valait bien des ennuis, depuis toujours!

-Enchanté, Poudre D'étoile. Vous avez un bien beau nom.

Il s'inclina, tel un gentleman avant de se redresser et de regarder le territoire qui les entourait.

-Une balade est une fort agréable idée. Quelle partie voudriez-vous parcourir? J'ai moi même fais mon inspection quotidienne dont je reviens et je peux vous assurer qu'il n'y a nulle part danger rôdant.

Il sentit le regard brûlant du feu de cette fougueuse jeunesse qu'était celle de la jument se planter dans ses yeux sombres où le poids des responsabilités avaient écrit la sagesse et le calme. Pourtant, il pétillaient et, rajeuni, Renji esquissa un pas dansant vers la jument, se permettant d'aller jusqu'à toucher ses naseaux pour mieux sentir son odeur, joueur contrairement à son attitude habituelle. Il y avait des jours où il fallait faire un brek, casser les habitudes et la routine qu'ils installent par une attitude différente, une rencontre, un jeu, un échange verbal, n'importe quoi... Et c'était l'un de ses jours. Ren' se sentait d'une ardeur joueuse et taquine que jamais vraiment elle n'avait eu, car il avait toujours vécu dans un monde de crainte, lorsqu'il avait eu l'âge de l'insoucience. Et rattraper le temps perdu lui était impossible, en tant que lieutenant. Encore plus en cette période troublée. Poudre D'Etoile était cette distraction, distraction noble, entendons-bien. Jamais il ne se serait permis quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue55/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:39

Poudre d'Etoile s'était mis à le fixer, détaillant les traits de son visage et ceux de son corps, et il détourna son profil. Un petit sourire sincère passa sur son visage clair et lumineux qui trahissait sa jeunesse. Elle lança, d'un tout gentil et joyeux, pour essayer de l'aider à vaincre la timidité qu'il éprouvait face à elle:

"Ne faites pas votre timide devant moi, Renji! Sinon, dans quel état je me mettrai!"

Car effectivement, elle avait à peine trois ans, et son corps de jument lui était encore nouveau. Elle découvrait à peine les jeux de séductions, les pas de danse, quoi que tout cet assemblage lui sembla amusant et palpitant. Mais du reste, elle demeurait timide face aux adultes. Surtout face aux étalons. Les compliments, aussi, avaient tendance à la rendre mal à l'aise, pour le moment.

"Eh bien... Merci!"

Un sourire s'était installé sur son visage dès le début de la discussion, et il semblait qu'il ne s'éfacerait pas de si tôt. Mais celà ne l'empêcha pas de reposer ses yeux noisettes sur le bel étalon noir.

"Je crois que commencer par la Colline de Feu serait le plus simple, étant donné que nous y sommes déjà! Je pense qu'avec vous, je n'ai pas à craindre d'un quelconque danger!"

Tous ses mots transpiraient la sincérité, de même que ses compliments. Les jeux des adultes étaient bien différents de ceux dont elle avait l'habitude. Pourtant, ils semblaient tout aussi plaisants! Quand il s'approcha d'elle, avec cette allure dansante, elle ne bougea pas. Seulement un éclair de surprise traversa ses yeux quand il appuya ses naseaux contre les siens. Elle eût quelques secondes d'hésitation avant d'esquisser un pas d'abord hésitant vers lui. Elle approcha tout doucement son nez de l'épaule de l'étalon, et l'effleura, tendrement. Dardant sur lui son regard brûlant, dans lequel une nouvelle étincelle s'alluma. Là étaient les jeux de séductions. Elle fut prise d'une étrange assurance, et elle porta sa queue blanche aux reflets crémeux en bannière, avant d'esquisser un pas dansant et joueur vers le côté de l'étalon, pour guetter une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue87/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:46

-C'est l'un de mes pires défauts, dit-on...



C'était là sa façon de se justifier. Car il ne savait pas faire sans, ou si rarement! Mais cette douce jeunette ne le rendait pas nerveux ou maladroit comme nombre de femelles. Et il voyait bien pourquoi: elle perdait seulement ses airs de pouliches, son corps et ses attitudes n'étaient pas encore tout à fait adultes. Ce qui était normal, étant donné son âge.



Il apprécia le sourire de la jument et son assurance envers cet étalon impressionnant de carrure. Elle avait raison, elle ne craignait pas grand chose, il se serait battu corps et âme pour elle, comme pour tous les chevaux du Clan.



-Comme vous pouvez le voir, elle n'a rien d'extraordinaire, à part ces couleurs. Mais il y a tant d'histoire à son compte que j'en ai oublié nombre!



Ren' remarqua l'éclair d'hésitation qui traversa la jument et il s'en voulut l'espace d'une seconde. Seconde qu'il fallut à la jeune demoiselle pour entrer dans le jeu. Il sentit la jument effleurer son épaule et il laissa frémir ses muscles vigoureux à ce toucher dont il n'avait pas l'habitude. Il avait plus l'habitude de la morsure ou du coup, pas de la caresse. Et elle n'était pourtant pas désagréable! Et lorsque la jument, joueuse, dansa jusque son côté, il bondit, dans un mouvement félin, mouvant tout son corps musclé. L'encolure arquée, il ronfla des naseaux et gratta le sol d'un antérieur, le regard malicieux, avant d'avancer d'un pas dansant, ramassant ses jarrets pour se cabrer, battant l'air des antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue55/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:33

"Défaut que j'aurai partagé avec vous en temps normal! Mais moi, contrairement à vous, je me sens en confiance à vos côtés!"

Sa voix claire et jeune ne portait aucun reproche, juste le ton de la sympathie. D'ailleurs, à ses paroles, un sourire malicieux étira ses lèvres noires. Et elle disait vrai: elle se sentait bien à côté de lui, elle n'avait aucunement peur des pas enjoués qu'ils venaient de faire, et la timidité qu'elle éprouvait d'ahibitude n'avait pas lieu ici. Elle avait aussi cette assurance qu'en cas de danger, il serait là, prêt à la déffendre comme il aurait sans doute déffendu n'importe quel membre du Clan.
Le fait qu'il la vouvoie la fit rire, elle n'en avait pas l'habitude. La plupart du temps, on la tutoyait, dû son jeune âge.

"Je vous en prie, Renji, tutoyez-moi, j'ai l'impression de devenir vieille!"

Et encore une fois, un rire cristallin sortit de sa bouche. Elle n'insinuait pas là qu'en le vouvoyant elle le trouvait vieux, mais elle trouvait le fait qu'il la tutoie plus sympathique. Poudre d'Etoile était jeune, et elle avait besoin de rire, de s'amuser, de s'échapper du sérieux qui commençait à guetter sa vie. Et ce moment si doux et bon qu'elle partageait avec le puissant entier y contribuait.

Après ces débuts hésitants, elle décida de s'abandonner corps et âme dans ce jeu. Elle sentit les muscles de Renji tressaillirent quand elle effleura son épaule de ses naseaux chauds et finement ourlés. Après son écart, elle le vit, semblant une parade avant de se cabrer. Il irradiait la puissance et la beauté, ainsi que la sagesse. De quoi la rassurer. Alors, elle repartit, sa longue queue crémeuse balayant ses fins jarrets, l'allure dansante. Elle semblait avancer sur la pointe des sabots, flottante dans l'air qui se réchauffait. Elle posa un regard brûlant sur l'étalon avant de s'approcher d elui, effleurant en une caresse furtive son solide chanfrein. Son coeur palpitait, et ses yeux noisettes, tendres et doux, pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue87/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:10

-Je n'ai jamais été capable de me départir de mes défauts et souvent on m'en a blâmé. Mais je suis capable de faire maintes efforts tout de même.



Renji inclina fièrement son profil légèrement creux, cadeau de ses ancêtres arabes. Il laissa un sourire franc étirer ses lèvres noires et dures, fendue par endroits d'avoir combattu. Il regarda le sourire malicieux de la jument et rejeta la tête fièrement, ses crins venant danser le long de son encolure massive et musclée. Un véritable charmeur naturel, ce Renji! Sans rien chercher, sans rien faire, il se mettait en valeur et naturellement et il était vrai qu'il n'avait pas tant besoin de cela, l'étalon noir du Clan du Soleil!



Le Second prit la perche que lui tendit la jeune jument. Avec un sourire amusé, les yeux luisant de malice, il lui répondit, taquin:



-Oh, c'est normal, à chaque seconde tu veillis.



Elle pouvait bien lui dire que lui aussi, il s'en fichait pas mal! Il avait son petit âge tout de même. Il prenait sept ans, tout de même! Mais il n'était pas prêt de se faire des poils gris non plus! Il secoua la tête avec une certaine noblesse en écoutant la pouliche rire.



Lorsqu'elle trotta, si aérienne, il n'eut guère l'envie de la suivre, trop pataud pour paraitre aussi voletant. Il se contenta de se dresser fièrement, le port altier. Lorsque Poudre D'Etoiles revint vers lui et lui effleura le chanfrein, il fit de même sur son encolure avec une grande délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue55/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:37

"Et je ferai tout pour vous mettre à l'aise!"

Elle souriait toujours, irradiante de bonheur et de joie. Et Poudre d'Etoile, en concervant une part de sérieux qui l'encrait dans la réalité, dévisageait Renji de ses grands yeux noisettes. Oh, qu'il lui semblait fort, alors qu'il était baigné par les rayons du Soleil! Elle se sentait comme protégée, comme en sécurité. Et, en elle, naissait l'envie de le connaître à mesure qu'ils parlaient, même si, pour le moment, il ne s'agissait pas de se livrer. Et l'envie de le questionner lui brûlait les lèvres, mais elle n'osait, de peur de l'offenser. Alors, elle se contenta de l'observer, et de rire, tandis qu'il lui répondait; avant de poursuivre, légère, encore.

"Oh, c'est étrange! Tu me sembles de plus en plus jeune pourtant! Peut-être arriverons-nous au même âge!"

Elle rit de bon coeur, tout en lui adressant un regard malicieux. Alors qu'elle était partie au trot, elle avait remarqué qu'il ne l'avait pas suivit. Elle resta donc là, savourant le contact chaud de ses naseaux sur son encolure. Elle frissona, elle n'avait jamais vraiment connu celà. Alors, elle se rapprocha, collant son corps tiède contre celui du beau noir, et suivant à son tour une ligne, de la pointe de son épaule à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue87/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:07

Renji secoua sa belle encolure, un instant. Il était vrai qu'elle était d'une compagnie agréable qui, déjà, le mettait plutôt à son aise et surtout à son avantage, il n'avait qu'à se montrer sous son jour le plus classique pour paraître un étalon charmant. Il lui répondit donc, d'une voix calme:



-Mais c'est ce que tu fais, par ta présence...



Il inclina la tête et la regarda. Même s'il sentait les rayons de l'astre de jour chauffer son dos, il ne savait pas qu'un halo de soleil l'envelloppait et le faisait vibrer. Aussi il n'imaginait pas à quel point il était beau, dans ce matin, dressé comme il l'était.



-Peut-être, en effets. Mais ai-je encore cette âme que l'adulte nous arrache pour l'ensevelir et nous faire oublier qu'avant tout nous avons été enfants?



Un sourire étira ses lèvres noirs. C'était son jeu, de faire réfléchir. Il secouait la tête, ardant, en l'observant qui trottait. Il l'avait senti se coller à lui et l'effleurer. Il avait frémis. Et la magie avait été rompue par une odeur qui lui pinça les naseaux. D'un écart, il fit chauffer ses muscles puissants en hennissant, l'encolure arquée. Il y avait, tapis quelque part, un prédateur. Un carnivore, qui attendait que tombent dans le piège les chevaux. Alors Renji allait lui tendre un autre piège. Ses sabots noirs le tiendraient. Il repéra assez vite le puma, tapis dans un buisson. Un sourire méchant étira ses lèvres et il tourna la tête vers la pouliche. Il lui adressa un clin d'oeil confiant avant de trotter, désinvolte, vers ce prédateur, qui tomba dans le panneau. Il lui bondit sur le dos de trop loin. Ren', instinctivement, partit en ruades et sauts de mouton, les yeux fous. Mais le fauve tenait bon et lui s'épuisait déjà. L'idée B était alors la seule réalisable. Le grand étalon se cabra et battit des antérieurs avec force. Et il se laissa tomber, sur le prédateur devenu proie.



Etourdi, Renji était encore sur le flanc. Il battit des antérieurs pour les poser contre le sol et, d'un coup de reims, se releva. Il s'ébroua et regarda le fauve qui, apparement blessé, se releva en gémissant. Un coup de dents sur son dos abîmé et l'étalon noir le regard repartir tant bien que mal. Il se secoua alors de nouveau, du bout des naseaux à la pointe de la queue et, l'encolure dressée, la queue portée haute, il retourna vers la jeune palomino.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue55/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:55

"C'est une bonne nouvelle...!"
Farouche, elle se laissait de plus en plus prendre au jeu, y apprenant des marques et des repères, les brouillards se dispersaient peu à peu, laissant place à la lumière de la compréhension, ce qui lui permettait de pleinement goûter au jeu qui s'offrait à eux, les alliant d'une quelconque façon, même si l'issue demeurait des plus incertaine.
Et il lui semblait que Renji devenait de plus en plus beau, ainsi oréolé par les rayons d'un soleil de plomb, même s'il semblait ne pas en avoir conscience. Et ces même rayons faisaient de sa robe une fine étoffe tissée d'or, alors que ses crins immaculées rayonnaient. Joyeuse, elle s'avançait, avec toute la sensualité d'une jument déjà mûre et habituée.

"Je pense que dans ces moments, tu peux avoir la légèreté et le détachement des jeunes..."

Alors qu'elle le frôlait, goûtant avec plaisir au frisson de l'étalon, l'odeur âpre d'un carnivore vint chatouiller ses naseaux. Elle n'eut même pas le temps d'avoir peur que, déjà, Renji s'était jeté sur le puma, lui offrant son dos, pour seulement mieux l'écraser de sa masse furibonde. Poudre d'Etoile resta immobile, le coeur serré pour le bel étalon noir, priant pour qu'il ne s'en sorte qu'avec de superficielles blessures.
Enfin, le puma s'en alla, grognant et grimaçant, tandis que le fier arabo-frison revenait vers elle. Ni une ni deux, elle s'élança vers lui, frottant son étroit front contre son poitrail, et susurrant, la peur faisant vibrer sa voix:

"Tu ne t'es pas blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue87/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:06

Le combat avait été un jeu rude pour que l'étalon montre la puissance de son être. Il revint vers la jument en sentant son dos légérement brûlant. La jument vint contre lui, frottant son chanfrein contre le poitrail musclé du cheval noir. Il lui gratta le garrot avec les dents, pour l'apaiser.



-Ca va, ca brûle un peu, mais je m'en remettrai, ne t'en fais pas!



Il secoua horiszontalement la tête, étendant son dos. Il la poussa du bout des naseaux, taquin.



-Hey, on avait pas dit qu'on allait visiter?



Renji rit et, prenant une mèche des crins blancs, il emmena la jument avec lui. Il voulait lui faire voir le beau paysage.



[Sorry c'est nuuuuuul!]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue55/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:49

[Mais non!♥]

Tandis qu'elle se tenait blottie contre son profond poitrail, elle sentit l'étalon lui gratter doucement le garrot, ce qui l'apaisa. Il semblait ne pas avoir trop souffert du combat, bien que ce dernier ait été assez spectaculaire pour la chambouler. Et, comme elle se perdait dans ses pensées, elle se mit à sourire. Quelque part, cet affrontement avait confirmé et emplifiait son sentiment de sûreté en compagnie de l'étalon qu'elle appréciait de plus en plus. Elle se détacha légèrement de lui, son regard pétillant cherchant ses yeux.

"En tout cas, tu t'en es très bien débrouillé!"

Elle lui répondit par un large sourire, qui venait se placer après la longue liste de ceux déjà fait. Docile, elle le laissa lui attraper les crins, et ne formula aucune marque de résistance, bien au contraire. Elle se cala vite à son allure, collant son épaule féminine contre la sienne: solide et mâle. Là, elle laissa son nez courir le long de l'encolre de l'étalon, le regardant encore avec avidité, malicieuse et taquine.

"Montre-moi les endroits que seul toi connais!"
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue87/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:51

La jument sembla apaisée de ce contact avec l'étalon d'ébène. Ses getses étaient doux et lents, sans arrière pensée. Il avait prit l'habitude du contact, désormais. Il savait qu'un jour, sûrement, il devrait, pour son plus grand malheur, prendre la place de Sun Star. Mais il n'était pas pressé que cela arrive! Alors il commençait à prendre ses marques, l'étalon d'or lui laissant de plus en plus de liberté et le laissant même aller jusqu'à administrer les Terres seul, par moment, lorsque le Chef en personne avait besoin de se décharger. Renji avait pris ses marques, avait pris son assurance lorsque les Shikaku avaient décimé les troupes. Sun Star lui avait dit, plus d'une fois, qu'il ferait un bon Chef. Mais il ne voulait guère se l'avouer. Les paroles de la fine palomino le sortirent de sa reflexion.

-Il était facile à battre. Les Shikaku ont donné plus de fil à retordre, lorsqu'ils ont attaqué en ligue.

La jument lui sourit et, sans la moindre résistance, le suivit, de son plein gré même. Elle se calla à son allure énergique et, épaule contre épaule, il marchèrent. Renji relâcha la méche et marcha, la tête haute. Il émit un hennissement puissant auquel répondit le cri d'un oiseau de proie en chasse. Il ricana. Il sentit les naseaux de la jument remonter son encolure. Il tourna la tête et posa ses naseaux contre les siens en continuant de marcher.

-Alors je t'emmène à mon repaire.

L'étalon prit le trot en direction du centre des Terres: l'Oeil du Tigre. Là-bas, il avait déniché une grotte accueillante, cachée de tous. Il en avait fait son lieu secret, chaud, invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue55/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:39

[on continu, ou on en fait un new à l'oeil du tigre? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
☼ Sun is shining [PV] ☼ Left_bar_bleue87/200☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:26

[Tu réponds une fois, le temps qu'je commence à l'oeil du tigre?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Sun is shining [PV] ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sun is shining [PV] ☼   ☼ Sun is shining [PV] ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Sun is shining [PV] ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: