Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♫ Ombre d'un Soleil ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:49

Chaque pas, lourd, trouvait sa signification. Et surtout, trouvait sa réflexion. Penser, penser à ce qui était arrivé, ce qui arrive, ce qui arrivera. La vie est surprise, mais être surpris n'est pas vivre. Et il songeait bien, au rythme de ses pas cadencés, de son allure marquée par chaque mouvement fort, puissant, fortement articulé, presque à l'espagnol. Il secouai par moment la tête, ses réflexions l'ayant poussé dos au mur, acculé, broyé, blessé presque.

Soledad, ce puissant petit pie, serait père. No Name, cette femelle pie étonnante aux deux visages, l'avait voulu, l'avait fait aimer, l'avait fait puissant. Il avait gouté au délectable plaisir d'une union, spirituelle comme corporelle. Entre, rien jamais ne serait simple. Nyx y veillerait. Cette partie folle de la douce jument l'avait presqe poussé à la détester. Il détestait Nyx, en tout cas.

C'est ainsi perdu dans des réflexions qui le perdaient encore plus qu'il arriva sur les Terres de l'Ombre. Black. Il songea immédiatement au nom de ce chef, ami de la Jument Rouge, Stelmaria. Il s'en fichait royalement, en fait. Il prit un petit trot, sous les arbres, le soleil peinant à traverser le couvert. Les zones d'ombre jouaient sur sa robe pie palomino, dorée à souhaits. Il était heureux, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue257/400♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:21

(Black??)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:41

[Why not?]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue257/400♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:30

Qu'il aimait cette forêt!
Noire et sombre, suivant son propre rythme, ombragée et émeraude, les secrets se conservaient bien sous ses ramures millénaires, et la paix des lieux apportait au Maître de l'Ombre une sérénité qu'il goûtait extrêmement. Douceur de la lumière, chant des feuilles, odeurs d'humus et fraîcheur d'un lieu abrité du temps et des conflits de ce monde, l'apaisaient au moins autant qu'un grand galop dans sa chère Plaine d'Orage. Car le grand étalon noir de jais, si connu, réputé violent ou cruel, était avant tout un véritable écorché vif, hypersensible, incapable d'évoluer sans le rempart protecteur de sa carapace de froideur.
Ce lieu était son refuge, son royaume; le calme de l'endroit déteignait sur son esprit tourmenté...Black, slalomant entre les troncs bien espacés, songeait paisiblement qu'il lui faudrait faire découvrir l'endroit à Sorrow Life, son amour et son coeur depuis peu de temps...ou depuis toujours? Ah, les affres de l'amour étaient toujours aussi belles, quel que soit son âge!
Il en était là de ses pensées quand un éclair doré passa dans son champ de vision, à droite. L'étalon, aussitôt, se figea puis se lança sur sa droite au petit galop, cherchant dans le vent l'odeur du passant. Il accéléra, doubla le cheval pour revenir devant lui, altier, royal, noir comme la nuit, mais le regard perçant sous son toupet soyeux. Col arqué, il s'immobilisa devant l'inconnu, qui ne portait pas les odeurs de son Clan:

"Je suis Black, le chef du Clan de l'Ombre, et toi, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:24

Une Ombre sombre longea sa droite jusqu'à le dépasser et revenir face à lui. Le pie s'immobilisa dans une levade miniature. Oui, à peine quelques dizaines de centimètres. Cela lui avait néanmoins permit de se rasseoir pour éviter la collision avec cette animal de nuit qui, fier, s'était dressé sur son chemin. Mais il était dans une bonne passe, aujourd'hui, alors un léger sourire étira ses lèvres. Il inclina avec déférence la tête.

-Salutations, Black. Je me nomme Soledad, du Clan de la Glace. J'espère ne pas me tromper en disant que je ne suis donc pas ici en ennemi. Cela serait bien dommage. Mais je ne cherche guère querelle, aujourd'hui. Un autre jour peut-être aurai-je fait bande à part pour ne guère créer d'ennuis.

Aucune pointe de quoi que ce soit, dans sa voix. Il avait parlé d'une voix un peu grave mais chantante et agréable. Un brin joyeux mais respirant le calme, il claque un antérieur au sol tout en cinglant ses flancs de sa longue queue. il secoua la tête pour se débarasser d'une feuille glissée d'un arbre et venue se poser sur le sommet de son crâne. Il regarda ensuite autour de lui avant de dire, simplement:

-C'est fou ce que les Terres peuvent être différentes. Totalement différentes... Elles m'étonnent encore de leur beauté étrange et changeante..!

Il en était comme étonné, découvrant seulement les Terres pour ainsi dire. Lui qui débarquait depuis peu était catapulté dans ce monde étonnant qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue257/400♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:40

Soledad, donc. Un étalon qui le salua fort courtoisement, et l'assura de ses intentions pacifiques. Black s'autorisa un petit sourire et inclina le col en un salut rapide, avant de poser ses yeux noirs sur l'animal. Clan de Glace...c'était, assurément, un cheval allié, en ce cas. Stelmaria étant sa meilleure amie, les deux Clans étaient de véritables alliés au point que même leurs territoires ne s'avéraient plus si séparés que cela.
Soledad s'étant présenté en respectant les formes, l'étalon noir fit de même, et se tint droit, sans agressivité dans son maintien ni son attitude:

"Enchanté, Soledad. Oui, étant du Clan de Glace, tu as le droit d'arpenter les Terres de l'Ombre également puisque ce sont nos alliés; sans y causer de troubles, cela va de soi."

Black laissa courir son regard alentours et sourit. Un petit geste de connivence. Oh, oui, qu'il aimait ces terres, lui, l'étalon de nuit, lui le combattant et le chef...L'étalon noir acquiesça en souriant, donc:

"Oui...des terres du Sud, du Clan du Soleil, aux terres du Nord de ce Clan, en passant par la banquise du Clan de Glace, les roches arides du Crépuscule et les montagnes accueillantes des Etoiles, il y a mille univers en un seul ici. Il faudrait plus d'une vie pour tout connaître et tout découvrir, et plus d'un siècle pour savoir conter toutes les légendes qui s'y rapportent."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:55

Les salutations furent rapides. D'une simple inclinaison de l'enolure, Black salua l'entier pie avant de le regarder de ses grandes prunelles noires. Soledad fit de même, ses yeux impairs, l'un partiellement bleu et l'autre noisette se posèrent avec respect sur le dominant.

-Mon idée n'a jamais été de troubler en quoi que ce soit votre Clan.

Sa voix avait en partie changé. Le ton avait été moins à l'amusement, plus sérieux, sans pour autant paraitre mauvais. Son regard aussi c'était changé, devenant ainsi impénétrable. Il changea de nouveau pour redevenir comme au premier instant lorsqu'il se tut. Soledad était vraiment imprévisible et changeait dans la seconde sans même sans rendre compte. Il était vraiment difficile à comprendre, même incompréhensible et c'était cela qui le rendait dangereux.

-La diversité fait la force, parait-il! Et les légendes la culture ancestrale. Beaucoup en savent plus que leur compte. Je pense à un certain étalon noir dont j'ai oublié le nom et qui, dit-on, à un talent de conteur qui réussirait à monter n'importe qui contre ses propres alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue257/400♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:59

[pssst, les yeux bicolores, c'est "vairons". Parce qu'avec "impairs", j'ai l'impression qu'il en a trois =) ]

Un imperceptible changement flottait dans l'air et Black, toujours perceptif, se sentit soudain comme moins à l'aise, plus opprimé. Quelque chose clochait avec ce cheval, quelque chose qu'il n'aurait su définir, mais qu'il ressentait clairement. Et puis, l'impression s'évanouit avec les mots et la seule particularité du cheval demeura son regard, bicolore, bleu et noisette. Arquant le col, Black choisit d'apaiser la tension qui avait monté, quelques secondes durant, le temps d'une phrase:

"Je n'en doute pas! Mais je préfère toujours édicter clairement les règles du jeu."

Il sourit, amusé par la description de Soledad. Un étalon capable de semer la zizanie avec tant d'ardeur...de loin, cela ressemblait fort à un portrait de son vieil ami, Equinox. Oui, mais lui-même ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère de coeur, alors? Le chef de l'Ombre gratta le sol de la pointe du sabot, non pas indécis mais simplement sur ses gardes, sans prendre d'ailleurs la peine de le cacher. De sa part, il était normal de ne récolter que méfiance et prudence, puisqu'il était chef de Clan et avait certaines vies sous sa responsabilité propre. En attendant, Black était intéressé:

"Vraiment? Il existe des chevaux ayant ce talent, c'est bien vrai...une aubaine pour leurs alliés, la plupart du temps, et une malédiction pour tous quand leur seul plaisir est de semer la zizanie! Même si tu as oublié le nom de cet étalon, peut-être peux-tu me le décrire? Il y a peu de chevaux noirs connus par ici, à l'exception de Renji, Black Hole et moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:32

[Nan j'te jure on dit impair aussi xD C'est dans mon Atlas des races de chevaux - oui oui j'ai ça xD - dans le Paint Horse, dans la descriptionn du Tovero notament ^^]



Black dû sentir le changement bref de Soledad car il détendit l'atmosphère immédiatement après. Sole', lui, n'avait pas besoin de cela mais sentit la pression retomber un vrai coup. Ses lèvres rosées s'étiraèrent lorsque Black entra dans ce jeu qu'il avait lancé. Il était d'humeur à monter les ennemis encore plus contre eux. Il était malsain, ce cheval, je peux vous le dire. Il n'avait pas de morale. Aussi répliqua-t-il, l'air naïf:



-Renji, voilà! Il parait qu'il commence sérieusement à se rapprocher de Black Hole et que Sun Satr lui fait toute confiance. Comme si nous n'avions pas assez de Dancing Flame pour nous trahir, nous chevaux des Clans!



Une vraie comère! Il chercha à cacher ce sourire dément qui le chatouillait, ne laissant pas même sa folie brûler ses prunelles différentes. Tout comme ses yeux avaient deux couleurs, tout comme sa robe se parait de deux teintes, l'étalon avait plus d'un visage et il montrait l'un des pires; celui d'un calculateur passé maitre dans l'art de la manipulation et du camouflage de ses méfaits derrière un simple air un peu naïf sans être trop bête. Sinon, cela ne prendrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue257/400♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:43

[t'es sûre? Un organe impair, c'est un organe présent en un seul exemplaire normalement...étrange. Breeeef^^]

Quand on prend la peine de découvrir les ficelles, on se sent moins marionnette...

Robert Blondin


Renji, hein? Black décida de ne pas prêter foi aux paroles de l'étalon...du moins pas de suite. Il attendrait d'avoir pu tirer ses propres conclusions, mais si Renji se rapprochait de Black Hole, et si la peur des chevaux fous ne s'éteignait pas, peut-être pourrait-il efficacement monter les clans contre le Soleil, et placer son frère en position de faiblesse. Mais pour l'heure, cet étalon lui apparaissait comme étant lunatique, au vu de son comportement précédent et de sa façon de tisser comme une toile, toute d'allusions faite. Black, intéressé par la nouvelle, était lui aussi un cheval maîtrisant les arts de la communication, et il pointa les oreilles en avant, droites vers l'étalon, feignant un intérêt sûr et soudain. Il s'offrit même le luxe de rajouter une couche à son camouflage, cet intérêt si vif et si simulé. Comme le cheval qui cherche à obtenir des informations sans éveiller la méfiance de quiconque, Black se comporta comme s'il cherchait à cacher cet intérêt derrière un faux détachement, attitude typique d'un cheval alerte qui aimerait, à tout prix, en apprendre plus. C'est ainsi que l'étalon, après avoir pointé vivement ses oreilles en avant, reprit une attitude plus détachée et, d'une voix faussement distraite, répliqua:

"Oh, vraiment? Qui aurait pensé qu'un étalon comme lui serait si proche des Shikaku...Je me demande ce qu'il espère y gagner."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:58

[Honte à moi, ca va être nul, je ne suis pas du tout inspirée XD Mais c'est ma journée "remue-RP" comme je dis, du coup je rattrape touuuuus mes RPs à la bourre XD]

Soledad savait bien que Black serait entré dans son jeu. Et avec l'atitude d'un cheval qui veut en savoir plus sans le montrer, typique du cheval curieux en fait, il répondit à l'étalon couleur de Soleil. Sole' se fit une joie de répondre de nouveau:

-On parle de Black Hole. Son appui sûrement et, de fait, celui de nombreux Shikaku. ce qui lui permettrait de faire ses petits coups bien peinard...

Il réprima ce sourire qui lui brûlait les lèvres, s'efforçant de taire cette étincelle dans de folie et de mesquinerie dans son regard.


[Bon, j'l'avais dit hein... J'm'en vais me pendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue257/400♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:00

Son attitude, typique d'un cheval curieux ne voulant rien laisser paraître, était une habile feinte, car Black, sceptique, avait choisi de jouer les curieux pour obtenir des informations, bien loin de l'habituelle attitude d'un curieux, préférant jouer les indifférents. En réalité, jouant le curieux et profitant de sa connaissance des comportements, il jouait deux fois. Feignant la curiosité, il ajoutait une couche à son masque et se faisait donc faussement indifférent. Comme son interlocuteur, Black était un maître en matière de manipulation. Là où son frère, savant orateur, parvenait à galvaniser les troupes et les êtres et inspirer la confiance, Black se contentait de jouer avec tout un chacun, et quand l'autre jouait aussi, c'était une simple danse à deux. L'étalon adapta donc son attitude, mimant un mélange d'effroi, de curiosité dévorante et de fausse indifférence:

"Renji voudrait donc glaner du pouvoir grâce aux Shikaku...intéressant. Je me demande ce que Sun Star penserait de tout cela. Quel trouble cela jetterait dans le Clan du Soleil! Mais dis moi, tu sembles bien renseigné?"


[j'ai une idée d'intrigue, ton menteur y jouerait un certain rôle, ça pourrait être marrant. Attends que j'élabore, par contre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:35

[Vas-y vas-y, mets en place ton intrigue ^^ Moi j'suis partante héhé]



Chacun maitrisait ses émotions pour mieux manipuler. mais le jeu lassait franchement le cheval pie qui commençait à grincer des dents, vieux tique d'ennui bien connu. D'ailleurs, sa voix lasse répondit au dominant sombre, tout à fait désintéressée de son jeu cette fois-ci:



-J'ai tendance à toujours tout entendre, tout voir, tout savoir... Mais bon... C'est lassant, de ne pas avoir à se méfier de ce qui nous attend. Parce que nous, quoi qu'il en soit, savons toujours avant les autres notre destin. Quand je dis nous, je parle de ceux qui savent. D'ailleurs, il parait que ce Renji à une dent contre toi, noble Chef de l'Ombre. Est-il seulement vrai qu'il a le sang de ton troupeau dans les veines?



Il fallait bien qu'il relance la discussion. D'ailleurs, il voulait en savoir plus, pour pouvoir mieux coincer le cheval d'ébène face à d'autres chevaux. Car, sans savoir pourquoi, il voulait pouvoir isoler ce cheval de son troupeau et de tous chevaux pour le rendre malheureux. C'était ce qui l'amusait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue257/400♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:52

Black n'était ni idiot ni dupe; cet étalon, lançant des rumeurs et quêtant des informations, semblait du genre à porter préjudice à tout un chacun, et il prendrait garde à ne rien lui révéler sur lui. Mais sur Renji...pour un peu, Black aurait pu esquisser un sourire railleur, s'il ne s'était pas maîtrisé. Tout comme le grincement de dents de l'étalon pie - c'était moins drôle, n'est ce pas, quand l'autre jouait aussi?-, cette question signifiait qu'il pensait manipuler Black. Mais au final, à quoi bon protéger Renji? Black donnerait à Soledad toutes les informations réclamées par ce dernier, à l'exception de celles qui le concernaient, lui, directement ou risqueraient de le desservir. Mais pour obtenir ce savoir, il faudrait à Soledad jouer la comédie du curieux désintéressé et à lui, le rôle du naïf sans méfiance.

"Eh bien, oui, ce Renji a une rancune personnelle envers moi, ou plus précisément envers mon Clan. Clan dont il fut membre depuis son plus jeune âge, avant de rejeter ce Clan avec autant de force qu'il l'avait adulé autrefois, et de rejoindre les rangs de Sun Star."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:17

Soledad s'arrêta de grincer des dents lorsque Black lui donna les renseignements qu'il voulait. Qu'il était naïf! L'étalon mi doré trouverait le moyen de retourner le moindre de ces mots contre lui. Après tout, il était capable de déformer, amplifier, manipuler chaque parole, sans vergogne. Il n'avait pas de moral, pas de coeur. Juste une affreuse tendance à s'en prendre aux autres pour le plaisir. Et un don de comédien non négligeable. Et cette intelligence! Autant de dons qui lui servaient à commettre le Mal, et, surtout, à bien le commettre. Il continuait lentement à avoir des informations, dont il aurait bien besoin pour salir la réputation de l'étalon frison, dans un premier temps. Dans un autre, il pourrait dire que c'était Black qui lui avait demandé de faire courir la rumeur. Cette idée l'amusa et il eut l'envie d'en rire. Pourtant, il se retint. Non, il ne devait pas rire. Pas tout de suite. Il ne devait pas se dévoiler. Pas encore.



-Il paraît que Sun Star lui vout la plus grande confiance et que c'est désormais lui qui dirige, même si c'est encore officiellement Sun Star. Ton frère, dit-on. Je me trompe?



Là, c'était vrai qu'il se posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue257/400♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:45

Black avait bien conscience que le cheval doré connaissait son identité et ne savait que trop bien faire courir des rumeurs. Il en avait l'allure, le chef de l'Ombre avait appris à juger les êtres rapidement. Soledad était de ces chevaux dangereux, et l'étalon noir se doutait que ces mots pourraient être retournés contre lui. Mais il n'y avait pas mille possibilité...que Soledad prétende qu'il avait sali, lui, Black, la réputation de Renji? La belle affaire! La haine entre les deux Clans n'était pas une légende, et l'étalon se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui, ce d'autant plus que Soledad non plus n'était pas à l'abri de coups bas de la part du chef. A l'inverse de Sun Star, honorable et chevaleresque, Black n'hésiterait pas à frapper avec toutes les armes nécessaires.
A la question suivante, l'étalon noir fronça le nez et répliqua, jouant l'innocent qui n'a pas entendu toute la question:

"Ah, en effet, Sun Star est mon frère. Mais pas Renji."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:18

Soledad fouetta ses flancs secs aux côtes apparentres de sa longue queue soyeuse, laissant des marques dans le poil. Il commençait à être passablement énervé. De quel droit le Chef noir jouait avec lui? Nan mais oh, c'était lui le joueur! Il claqua des dents, presque d'un air de défi. Il montrait qu'il avait comprit le jeu qu'entreprenait le chef. Mais lui, il ne jouait pas. Pas vraiment. Il se contentait de préparer son coup, un sale coup. Il allait éclater au grand jour, dans peu de temps. Il répondit néanmoins, le feu dans les prunelles.

-Ne me prend pas pour un imbécile... Ca, je le savais. Depuis longtemps.


[Beuh que c'est nul :/]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue257/400♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:20

Black lui dédia un regard vif et un rictus railleur:

"Oh, vraiment, tu le savais? Tu es bien mieux informé que tu n'en as l'air...Bien sûr, mon frère a laissé sa place à Renji, il voue toute sa confiance à cet étalon. Confiance mal placée semble-t-il, d'après ce que tu m'en as dit, et puisqu'on a souvent vu cet étalon aux côtés de Black Hole. D'ailleurs, ce Shikaku semble jouer sur bien des tableaux, au vu de sa relation avec la nouvelle reine du Clan des Etoiles..."


Les mots flottèrent dans l'air, hésitant à retomber, mots à double, triple, quintuple sens peut-être. Non, Black ne livrerait pas à Soledad toutes les informations que ce dernier désirait...qui jouait le jeu de l'autre? Les deux étalons, au final, ne demeuraient en bons termes que parce que chacun s'était persuadé de manipuler l'autre, et croyait mener le jeu, alors qu'ils se hâtaient simplement de concert, vers un but semblable, mais sans, jamais, se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:22

Ce rictus railleur, Chef de l'Ombre, tu aurais dû l'éviter. Car oui, bien que tu es eu l'intelligence de ne pas te dévoiler, tu es devenu son ennemi. Pauvre Black, en guerre avec tout le monde! Et s'il est capable de cracher sur Renji et Sun Star, pauvre chef, il peut aussi enfoncer le nom de Black dans le même temps. D'ailleurs, l'étalon pie dénuda les dents et claqua des mâchoires, agressif.

-Black Hole ne m'intéresse guère. Il s'en sort assez bien tout seul, pour s'enfoncer. Ses alliances sont suffisantes. Pareillement, Renji n'a besoin que de compter sur ses alliances et Sun Star sur sa naïveté. Ils sont faciles, si faciles!

Tout le vice, toute la folie, toute la manipulation dans une phrase, sortie dans un timbre à glacer le plus courageux des guerriers. Tant de vice, de folie, de manipulation, en somme tant de sombre... Il avait tout d'un Shikaku. D'ailleurs, le tressautement nerveux de ses muscles était aussi celui d'un Shikaku.


[Ben ca s'améliore pas --']
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue257/400♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:28

Petit étalon de soleil, au coeur d'ombre. Crois-tu réellement que j'aurais eu l'imprudence de te livrer quelque chose de précieux? Les rumeurs, j'y suis soumis depuis mon enfance, crois-tu que tu puisses me faire du mal? Vois-tu, cheval de soleil, la grande différence entre le Clan de l'Ombre et celui du Soleil, c'est la crédulité...mes chevaux me suivent pour ce que je suis et qui je suis, mais vont leur route par eux-mêmes, tandis que ceux de Sun Star le suivent pour des idéaux et des honneurs, mais se soumettent au Clan et entendent donc y mettre leur grain de sel. Répands des rumeurs, frère manipulateur, répands-en sur moi, elle n'auront d'effet que chez mes ennemis, dont l'opinion m'importe peu. Mais le Clan du Soleil, ce Clan de pies, de racontars de vieilles juments, tu peux le briser, tu peux l'agiter de quelques mots bien choisis. Je t'offrirai les armes, sachant bien qu'elles peuvent me heurter, mais que leurs effets seront dérisoires. Frappe mon frère, en dressant mon spectre derrière tes coups ou non, ma sombre réputation me protège.

"Ha, mais si ces trois-là se débrouillent si bien seuls, qui reste-t-il donc à enfoncer? Car, au vu de tes questions, c'est Renji que tu avais en ligne de mire!"


Cartes sur table, petit cheval, le dernier tour est arrivé, sort donc le dernier bout, le dernier atout, que nous puissions ensuite compter les points. Ma dernière carte m'en rapportera tant, ne me force pas à la faire chuter sur le plateau de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:12

Soledad, dont le côté fou prenait le dessus, se mit à marcher en cercles, les muscles tendus, le regard fou passant de Black aux alentours. Il était assez surpris que le dominant lui donne les ficelles, malgré qu'il sache que son seul but était la manipulation. Après tout, sauvage et fou, que pouvait-on attendre de lui? Certains auraient dit "d'eux", car Soledad, au deux facettes, pourrait redevenir doux en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Mais ses muscles réclamaient l'activité, son cerveau les connaissances... Il devait trouver, savoir, car il était de ces fous qui, lorsqu'ils savent, sont plus que tout capables d'exploiter. Le jeune étalon, dardant son regard aux deux couleurs et lumineux de Folie sur Black lui répondit, sa voix vibrant bas, glaçante, à donner froid dans le dos.

-Renji, le Nouveau Chef Fort du Soleil, dit-on. Atteignez le sommet, vous verrez la pyramide s'effondrer. Renji, Sun Star, Black Hole... Les premiers, car, une fois que le Doute sera semé en certains chevaux, il suffira de s'en prendre à leurs proches, lentement et, en avançant petit à petit, la totalité tombera, sauf quelques Forts, ou quelques Fous, ceux qui se fichent de l'opinion, comme Toi. Mais n'y a-t-il pas une personne que, plus que tout, tu voudrais protéger? Le Soleil de ta vie? Si on l'atteint, on t'atteint. Mais si on t'atteint, l'atteint-on? T'aime-t-elle autant que tu l'aimes? N'as-tu jamais douté? Ne douteras-tu jamais?

Serpent qui crachait son venin noir de doute, haine, rage, folie... Il savait que, même s'il n'atteignait pas Black ou sa compagne, il trouvera à les atteindre, par l'intermédiaire de leurs Clans. Il lui sera d'ailleurs aisé d'atteindre la jument du même Clan que lui. Il lui suffirait juste d'un peu de temps et de patience.


[Ou comment se ridiculiser en RPant...]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue257/400♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:32

[je suppose que ce RP n'a plus lieu d'être?]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♫ Ombre d'un Soleil ☼ Left_bar_bleue87/200♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:32

[Nope :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Ombre d'un Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ombre d'un Soleil ☼   ♫ Ombre d'un Soleil ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Ombre d'un Soleil ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: