Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lueur cuivrée ||LIBRE||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue87/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:08

Le jour mourrait dans une flaque de sang solair. L'encolure arquée, il marchait d'un pas décidé sur les terres du Crépuscule, désormais celles de Dancing Flame. Dancing Flame. Un nom qui résonnait dans son tête. Le nom d'un traitre qu'il détestait sans le connaitre. Mais ses actes le dissuadaient de vouloir le connaitre. Il avait vendu les Chefs aux Shikakus. Pourquoi? Pour le pouvoir. Le pouvoir... Un poison. Et cet étalon à l'allure fière savait qu'il valait mieux ne pas y toucher. Pourquoi, comment le savait-il? Peut-être pour y avoir gouté dans son passé?

Chacun de ses pas illuminé sa robe d'une lumière de sang, d'une lueur de soleil. Ce soleil, qui semblait tomber dans le lac, semblait avoir péri sous les coups de l'astre de nuit qui le poursuivait à distance respectueuse. Cette pensée arracha un sourire et un rire au mâle. Il leva sa tête extrêment fine vers le ciel, ses longs crins souples et fins, soyeux, retombant sur son encolure fine mais arrondie dans la musculature. Son toupet, qui lui tombait au milieu du chanfrein, glissa le long de ses yeux, découvrant sa large liste. Son corps cuivré brillait d'un éclat sanglant et une marque étonnante ressortait, sur son encolure.

Son animosité n'était qu'envers Dancing Flame. Il le détestait. Lui, un étaon d'honneur, avait été mis à genoux à cause de cette trahison basse. Lui, le fier entier de l'Ombre, avait du se plier au joux des Chevaux de Mort à cause de ce mâle alezan clair. Lui, Last Chance, le méfiant, le nerveux, n'était pas prêt à accepter de rester à ne rien faire, et c'était en espèrant rencontrer Flame qu'il était venu. Pourtant, il n'y avait nulle trace de lui, dans les parages. Une odeur flottait, certes, mais vieille de déjà quelques jours. D'autres chevaux étaient passés par là, aussi. La rencontre ne serait peut-être pas celle espérée, mais Last savait, au fond de lui, qu'il y aurait rencontre. Il avança calmement jusqu'au grand plan d'eau, pour boire à grandes goulées l'eau fraiche, si attirante avec son fond clair et coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue60/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:21

(Rooh, tes RPs me donnent trop envie XD J'peux avec White ? Comme ça ils peuvent se revoir... Elle sera contente de savoir qu'il va bien elle c'est beaucoup inquiéter... Ou peut être Knight, faut que je le bouge. Ou les deux. Ou aucun si t'as pas envi. Comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:49

[Vu que je vois que Last adooooooooore Dancing, je peux ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue87/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:26

[A trois? White et Dancing? Parce qu'à 3 étalons, il va faire meurtre XD Sinon White, tu me démarres un autre White & Last Chance, et ca gérera comme ca!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:52

[Meurtre ? L'idée ne me déplait pas xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue60/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:32

(Oki, c'est plus simple comme ça Wink Alors j'tenvois le lien par MP ^^ Et je laisse Dancing et Last se battre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue87/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:53

[OK! So', Pépite, Enjoy!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:26

Il se sentait salit, trahi, souillé. Lui aussi, au même titre que les autres, avaient été agenouillé par les Shikaku. Contrairement aux rumeurs qui circulaient sur lui et sur son clan, il n'avait pas voulut ça. Jamais. Pour personne, même pas pour Black. Les Shikakus c'étaient joués de lui. Plus particuliéremment Black Hole et Si Beau. Eux devraient payer leur soif de pouvoir. Et si Dancing Flame jugeait la punition trop faible, il se chargerait de les punir plus profondemment. Peu importe q'il mourrait, mais pour l'honneur de tous, il le devrait.
S'ayant perdu sur es terres, la tête basse, honteux, il se rendit bien vite compte qu'il était près du Lac au Soleil Couchant. Alors il s'approha de l'eau, et y déposa délicatement à ça surface es naseaux. Il attendit. Quoi ? Il ne le savait pas lui même, mais il attendait, dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue87/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:47

L'odeur musquée d'un étalon chatouilla ses naseaux foncés lorsqu'il releva la tête. Quelques gouttes tombaient du bout de son nez alors qu'il tournait la tête, méfiant. Il devenait nerveux. Plus loin, il vit la silhouette alezane qui semblait attendre, les naseaux au ras de l'eau, il ne bougeait plus. Last Chance huma plus l'air, jusqu'à reconnaitre son odeur. Il arqua l'encolure et gronda, menaçant.

*Dancing Flame.*

Il râcla le sol d'un antérieur avant de s'avancer vers le traitre, fier et hautain. Il s'arrêta à quelques pas pour toiser le dominant. Il n'y avait pas besoin de présentation, pour lui. Il était connu, haï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:24

Il regarda celui qui se dressait fiéremment face à lui. Ah, c'était ça qu'il attendait inconciamment ? Il releva la tête fierrement, détaillant l'étalon. Tout son corps criait au meurtre et à la bataille. Dancing Flame s'en serrait sans doute inquiété un autre jour, mais pas celui ci. Il haussa les épaules, lui tourna le dos pour aller plus loin et recommença son étrange rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue87/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:01

Last le toisa avec dégoût. Il fronça le nez en le regardant partir sans rien faire.

-C'est cela toute la fierté d'un traitre? Tu es décevant, Dancing Flame. A la fois un traitre et un lâche.

L'étalon siffla de dégoût entre ses dents d'ivoire avant de continuer.

-Comment les chevaux de ton Clan peuvent-ils encore te regarder en face? Comment peuvent-ils te faire confiance. Tu sais ce que je crois? Tu as vendu ton âme faiblarde au diable et tu as perdu. Tu t'es fais avoir comme un pauvre poulain.

Il rit. Il savait bien qu'il était dangereux de jouer à tel jeu contre l'allié des Shikaku mais c'était beaucoup trop marrant, trop tentant. Last roula des muscles sous sa robe cuivrée et le regarda, un sourire confiant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:29

Dancing Flame releva à peine la tête pour répondre à l'étalon qui était un peu trop fier à son goût.

- Crois se que tu veux vulgaire mouton de Panurge. Je ne suis pas là pour changer ta vision des choses et encore moins de moi.

Ce fut au tour de Dancing Flame de rire, comme un écho à celui de Last. Un rire puissant et grave.Il ne se moquait aucunement de Last, mais plutôt de lui même. Mais dans quel état était il ? Il devait être plus que pathétique et détesté pour que l'étalon le décrive comme ça. Sans pouvoir s'arrêter, entre deux hoquets, il dit avec peine.

- Je ne sais pas, demandes leurs. Cela fait tellement longtemps que je ne les ais pas vus ! Peut être même qu'ils ont quittés mon clan qui sait... Si le Diable à une forme de Si Beau et de Black Hole, alors je me suis fais avoir comme un bleu, je te l'accorde. Mais encore une fois, crois se que tu veux, pauvre suiveur de Black...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue87/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:10

L'étalon cuivré arqua l'encolure et dénuda les dents. Qui était-il pour lui parler ainsi? Un traitre n'est plus rien, rien qui ne vaille la peine. Oui, il était fier et arrogant, parfois un tentinet agressif avec les autres étalons, mais avant tout fier. Il ne se laisserait pas faire, pas même se laisserait-il abattre par Black, Sun Star ou Stelmaria.

Lorsque le dominant rit, il s'en offusqua presque, jusqu'à comprendre que ce médiocre personnage riait de lui. Qu'il était pathétique, ce pauvre gamin qui s'était fait avoir par deux chevaux. Deux chevaux qui désormais tenaient les Terres entières.

-Nous non plus, nous ne les avons pas vu depuis longtemps. Tu ne les aurais pas aussi vendu, par hasard?

Il prenait malin plaisir à railler le chef. C'était sa façon d'être agressif, pour le moment. Peut-être finirait-il par attaquer, mais il voulait d'abord pousser le chef à devenir plus ridicul qu'il ne l'était déjà.

-Qui sait? Peut-être t'ont-ils trouvé trop lâche et traitre pour se dire que tu étais encore assez honorable pour devenir chef. Pauvre de toi, roi sans cour ni couronne... Ta place n'es pas au pouvoir, tu le sais. Le temps viendra où le poulain prendra ta place.

Petite allusion à Zanzibar. Il rit une fois de plus, glaçant et méprisant, avant de dénuder les dents.

-Je vis sur ses Terres, je défends l'honneur de ce Clan devenu ma famille mais JE NE SUIS PAS l'un de ces suiveurs. Je ne lui vout pas le moindre culte. Si le Clan passait aux mains d'un autre après une mutinerie, il m'en serait égal.

Il ronfla des naseaux et détendit ses muscles. Il ne céderait pas à la colère. Pas cette fois, pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:00

Dancing Flame rit encore. Mais pas de lui cette fois ci, mais bien de l'étalon. En fait, toute son attitude pseudo agressive le faisait rire. Pauvre fou ! Pour qui ce mouton se prenait il ? Croyait il vraiment avoir une chance face au guerrier de feu ? Ca réputation n'était plus à prouver ! Il était un grand guerrier qui vendrait chère ça peau. Tout se que pouvait esperer le crin lavé, c'était de l blesser tout au plus. Mais certainement pas de le débarasser du Monde.

- Peut être. Qui sait ?

Un éclair de malice illumina ces yeux en disant cette phrase. Le jour où un rival lui ferra perdre son sang froid n'est pas arrivé !

- Ils font se qu'ils veulent, je ne les obligent à rien ! Oui, je le sais et effectivement mon poulain prendra ma place un jour. Ou du moins celui que je choisirais. Et oui ! Les parents de Zanzibar ayant fuit, il ne devient plus un héritier direct. Et oui...

Ah, il avait peut être touché un point sensible ! Mais alors si il était inépendant, pourquoi avoir rejoint un Clan ? Les hevaux de nos jours n'avaient plus aucune logique...

- Mais ton Clan est passé aux mains d'un autre. Aux Shikakus je te rappelles. Pourtant, pour quelqu'un qui ne se préoccupe pas de son clan, je te trouves un peu occupé par ce siége quand même. Pauvre mouton...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue87/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:40

Last secoua la tête avec agressivité avant de se retourner, n'écoutant pas même le dominant.

-Quoi que tu dises, quoi que tu tentes de me faire croire, tu ne me feras pas changer d'avis. Le jour où tu tomberas de ton trône, je serai là pour rire, rire de ton état pitoyable, car tu seras tombé sur plus fort que toi.

Il cingla l'air de sa queue et, d'un pas calme et assuré, s'en alla, le port fier. Il ne fuyait en aucun cas ce cheval qui ne valait pas un clou, mais plutôt il le délaissait, il était trop peu intéressant pour que l'Akhal ne lui laisse ne serait-ce qu'une minute de son temps de vie en plus. C'était comme mourir à petit feu, de gaspiller les précieuses secondes de son existance restante à écouter un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:57

Dancing Flame rit, d'un rire à moitié étouffé, grave, comme si il riait delui et du pauvre étalon grottesque qui se détournait. Qu'il ne l'écoute pas, très bien, mais qu'il ne parle pas à tord pour ne rien dire. Une odeur qui était présente depuis le début mais à laquelle il n'avait jamais fait attention vint lui chatouiller les naseaux.
Une odeur âcre, forte, désagréable. L'odeur de l'Ombre, de Black. En tant normal, il aurait laisser partir Last. Si il ne l'avait pas défié, si il ne c'était pas présenté à lui, arrogant, avec l'odeur de Black. Il supportait certains chevaux des Ombres, comme Renji qui était un ancien, mais cet étalon, por qui se prenait il ? Il était sur CES terres alors qu'il était de l'Ombre et le défiait ! La promesse d'un combat se profilait dans ces paroles.

- Le jour où je tomberais n'est pas près d'arriver ! Et si un jour je tombes, tu ne serras plus là pour la simple et bonne raison que ton arrogance te perdra. Vas, avant que je ne changes d'avi.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue87/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:07

Last Chance tourna un instant la tête vers le mâle. Cela raisonnait comme la promesse d'une bataille. D'un regard explicite, il le défia une dernière fois, arrogant.

-J'ai déjà tout perdu, je ne suis plus à cela prêt. Je préfère me détruire moi-même que de voir les chevaux de mon Clan se retourner contre moi...

Il continua d'avancer, à longs pas majestueux, se tenant royalement. Il n'avait que faire de se battre pour périr, il voulait juste que ce traitre paye. Oh, il savait que ce n'étant pas en allant au suicide que ce serait gagné, mais il ne se laisserait pas faire, attendant membres croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:33

Il rit encore. Rire ténéreux, presque sadique, comme un Shikaku l'aurait fait. Prenait il leurs mauvaises manies à force de les côtoyer ? Franchement, il n'en avait rien à faire. Quitte à avoir l'étiquette "traitre" toue sa vie, autant en avoi l'attitude, voir le devenir.

- Tu appelles ça un clan ? J'appelles ça un troupeau de chevaux ne savant comment faire face à la menace car jusqu'ici ils l'écrasaient. Mais quand vient la grande menace, c'est eux qui s'écrasent. Ah, il est beau le pseudo-clan de Black !

Il regarda l'étalon se mouvoir vers d'un oeil noir et les oreilles couchés, il l'analysa comme il avait l'habitude de faire. Il était fort, mais pas beaucoup plus que lui. Ces muscles étaient seulement plus visibles alors que les siens s'étiraient, voila tout.
Lui aussi s'approcha de lui, jusqu'à se qu'ils ne soient séparé que par une mince ligne imaginaire d'à peine quelques centimétres.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue87/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:13

Last Chance ne laissa pas la provocation énerver son âme. Il se calma et, d'un calme qui devance les tempêtes, répondit au traitre:

-Je ne suis ni chef ni second, je n'en suis alors guère responsable.

Il laissa Dancing venir à lui. Il huma l'air d'un air de dégout avant de faire demi-tour, n'ayant plus que faire avec ce cheval qui n'était plus rien d'autre qu'un chef déchu par des paroles plus fortes que des actes. Last n'avait plus de temps à perdre avec lui et sa compagnie l'insupportait. Il s'éloigna donc d'un pas fier, d'un pas sûr, d'un pas guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:33

Lâche. Oui, Last Chance était un lâche. Ou un peureux. Il partait, avec pour seule arme les mots. Ah ! Tu parle d'une arme ! C'était donc ça que Black leur apprenait ? A fuir le danger, à lancer des réplique acides ? Et bien ! Si même Black s'y mettait...

- Dans ce cas, je préfère être un chef mal aimé mais connaissant ces valeurs qu'un membre avec un égocentrisme aussi grand que Wild Horses ! Le clan de Black à des membres bien désolant ne servant pas à grand chose à part à nous prendre de l'espace inutilement.

Il imita son semblable en faisant demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue87/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:19

Last Chance, hautain, darda un regard haineux au dominant. Il secoua ensuite la tête avant de repartir. Il n'avait pas de salive à user inutilement pour ce cheval. Lorsque leurs chemins se recroiseraient, ce serait pour un dernier combat. Car Last Chance, loin d'être lâche ou traitre, était mesquin. Il savait déjà qu'il tenterait de tuer cette étalon de feu qu'il haïssait. Mais pour le moment, l'heure n'était pas au sang.

*Pars Dancing Flame... Profites du temps où tu peux te déplacer sans avoir peur. Car demain peut-être tu tomberas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:01

Avant de disparaitre dans l'horizon, il ne regarda pas une seule fois l'étalon qu'il jugeait bien inférieur à lui. Oh oui, pour refuser un combat qui semblait gagné d'avance car Dancing Flame n'était pas très musclé, il fallait vraiment être lâche ou avoir peur. Dans tous les cas, Last faisait bien déshonneur à son clan de l'Ombre en connaissant la réputation qu'avait se dernier. Ah, le bon vieux temps où un combat ne se refusait pas et où Wild Horses était peuplé de guerrier est bien loin. Maintenant, plus aucun entrainement n'était mené et les étalons, comme les juments, devenaient des lavette genre fleur bleue. Ces muscles commençaient à se rouiller et il avait l'impression de vieillir avant l'âge requit. Comme quoi, en quelques générations, tout pouvait changer...

*Si tu ne tombe pas avant moi...*

L'étalon de feu se leva pour sa cabrer d'un air fou, puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lueur cuivrée ||LIBRE|| Left_bar_bleue87/200Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:02

[Des lavettes fleur bleue O.O Tu m'as tué Pépite! Finish?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:57

[MDR, j'me suis tuée toute seule xD ! Pour moi oui. Mais si tu veux rajouter un truc, n'hésite pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur cuivrée ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Lueur cuivrée ||LIBRE||   Lueur cuivrée ||LIBRE|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur cuivrée ||LIBRE||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: