Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suivre le chemin [Pv Elixir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue87/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:45

J'avais trotté dans le chemin sans perdre Elixir des yeux. Je ne voulais pas qu'elle se retrouve perdue dans ce sentier sinueux. Comme en plus je n'étais pas du genre discret, elle pouvait me suivre à la trace. En plus, je ne faisais rien pour me faire inaudible sur ce sentier ombragé par les arbres centenaires.

Au bout de quelques minutes, le pied du volcan se dressait face à nous, menaçant. Un sourire étra mes lèvres durcis par le soleil avant que je ne m'arrête pour rester à la hauteur de la jument. Courbant l'encolure pour mieux la regarder, je lui d'une voix taquine, où le défi pointait sans en sortir:

-Prête pour l'escalade?

Déjà, je ramassai mes postérieurs, attendant juste qu'elle aussi soit prête à bondir sur la piste raide. Les roches menaçantes du terrain, je les connaissais toutes. Et cela, par coeur, à force de m'être réfugié là haut pour échapper à la douleur que ma jeunesse me laissait, me tarodant dès que je laissai mon esprit galoper en liberté.

Dès que la jument fut prête, je bondis dans la pente rocailleuse. Les jarrets complétement pliés dans l'effort pour qu'ils se détendent avec force, me propulsant alors quelques mètres plus loin. La mécanique roulait, la galanterie me ralentissait. Attendant une seconde Elixir, je repris l'ascension en suivant son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue35/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:00

Elixir avançait tantôt à ses côtés tantôt un peu derrière l'étalon de nuit. Celui-ci regardait la jument, veillant à ce qu'elle ne se perde pas. Aurait-elle du lui avouer qu'elle connaissait chaque recoin par coeur, qu'aucune de ses pierres ne lui étaient inconnues? Peut-être, mais elle ne le ferait pas. Après tout, elle n'avait jamais dit qu'elle n'était jamais venu ici et; à dire vrai, l'attention que lui portait l'étalon la touchait.
Le volcan apparut rapidement et les deux équidés se retrouvèrent bientôt à ses pieds. Renji s'arrêta et Elixir se cala à sa hauteur, un sourire aux lèvres. Elle regarda l'étalon laissant entrevoir sa bonne humeur dans ses yeux sombres. La jument ne pris pas la peine de répondre, s'élança dans un bond sur le flancs du volcan. Elle savait que l'étalon noir la suivrait. Elle avait raison et bientôt il la rejoignit, la dépassa même avant de ralentir la cadence pour se calquer sur la sienne. Elixir le regarda en souriant, malgré un typé plutôt fin et nerveux, elle n'avait jamais était très rapide mais pouvait tenir très longtemps. Elle secoua l'encolure, accéléra légèrement l'allure en laissant échapper un hennissement où se mêlait joie, malice et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue87/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:51

Elixir m'avait suivi. Et, lorsqu'au pied du volcan je lui demandai si elle était prête, elle ne prit pas la peine de me répondre pour commencer son ascension avec bonne humeur. Lorsque nous nous mîmes à avancer ensemble, elle hennit avec une joie non dissimulée. Je lui répondis d'un ronflement de naseaux en lui effleurant l'encolure. Relevant la tête et laissant voler mes crins dans le vent pour regarder le sommet de ce volcan qui semblait nous happer. Nous avions déjà parcouru une sacrée trotte et Elixir avançait progressivement plus vite. Chaque pas, chaque foulée, je faisais la même que la jument rouannée qui avançait à mes côtés.

Une fois au sommet, après la longue ascension, je regardai en contre-bas. Avec un long soupir de satisfaction, je reposai mon regard sombre sur la jument avant de lui dire d'une voix où perçait le plus profond des bien-êtres avec aussi beaucoup de douceur, de tendresse et de calme:

-Tu vois, c'est pour ça que j'aime les Terres sur lesquelles je vis désormais.

D'un geste ample, j'enrobai la beauté du sol éloigné. Une fine brume de fin de jour montait alors que le soleil nimbait d'or les plaines, laissant chaque goutelette d'eau briller magnifiquement. Un autre long soupir m'échappa. Mes côtes se gonflèrent donc, me faisant presque doubler de volume avant que, lentement, mon corps s'affine de nouveau. J'étais bien, ici. J'espérai que la solitaire à mes côtés le sois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue35/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:38

Les deux équidés avançaient bien et, rapidement ils se retrouvèrent au sommet du volcan. Théoriquement, celui-ci était éteint mais rien n'était prouvé. Elixir se demandait parfois ce qui se passerait s'il rentrait en éruption. Les dégâts seraient-ils gros? Y aurait-il des blessés, des morts? Y aurait-il de la lave? Si oui, jusqu'où irait-elle? Mais à cet instant, la jument ne pensant pas à tout cela. Parvenue au somment, elle secoua son encolure et l'étira délicatement.
Les délicates oreilles de la jument étaient dirigées vers l'étalon noir. Elixir l'écoutait tout en observant le paysage en contrebas. Il fallait avouer que la vue d'ici était magnifique mais surtout qu'elle était sublimée par la présence d'un certain étalon de nuit. Renji soupira et Elixir l'imita inconsciemment. Le soleil illuminait tout ce qui les entourait, faisant baigner le tout dans une lumière pâle et dorée. Elle répondit à l'étalon d'une voix douce, presque inaudible:
-C'est magnifique..
Elle tourna son regard vers l'étalon, le paysage n'était pas la seule belle chose qu'elle avait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue87/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:29

J'écoutai la jument en pivotant les oreilles avant de secouer tout doucement l'encolure. Je murmurai, mais le vent l'emporta, heureusement pour moi, avant que les oreilles d'Elixir ne puisse l'entendre:

-Comme toi...

Je secouai la tête, un peu gêné, avant de me reprendre. Je pris un trot léger vers un endroit où l'herbe grasse était abondante. Je pris une bouchée d'herbe avant de faire le tour du volcan au petit galop pour regarder le tour des terres de Sun Star. Sans cesse, les Shikakus y entraient, tout comme les Nomades. A la différence prêt que les Nomades étaient les bienvenus et les Shikakus des ennemis à faire fuir continuellement.

Revenant près d'Elixir, je soufflai:

-Pas d'intrusion, Renji peut prendre du repos...

D'ailleurs, j'en avais bien besoin, de ce break actuel. Mais c'était trop calme. Quelque chose se préparait activement. Je le sentai. D'ailleurs, cette inquiétude et cette appréhension me tenaillaient tant que la nuit, le sommeil était long à venir et que, le jour, mon expression ce faisait plus torturée, comme le fond de mon âme. C'est ce qui m'arriva à cet instant.

Je me repris en secouant la tête avant de brouter de nouveau. Ce n'était pas les soucis d'Elixir et, à vrai dire, je ne voulais pas l'embêter avec ça. Elle avait l'esprit libre et sauvage et je n'avais nullement le droit de l'encombrer de mes soucis, ceux d'un Clan et que le Second doit porter au même titre que le chef. Une jolie Nomade devait, elle,garder l'esprit libre et sans soucis. Elixir était de ces Nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue35/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:51

Le murmure de l'étalon évita de justesse les oreilles de la jument. Elixir regardait Renji. Elle vit qu'il était gêné sans vraiment comprendre pourquoi. La jument s'élança à sa suite, fit quelques mètres puis s’arrêta. L'étalon noir veillait de nouveau sur les terres, elle ne ferait que le dérangeait en venant avec lui. Elixir se mit à brouter, ne sachant pas si l'étalon reviendrait ou non. Quoiqu'en y réfléchissant bien, il devrait revenir. Cela ne ressemblait pas à Renji de disparaître sans même un au-revoir.
L'étalon de nuit réapparu plus inquiet qu'il ne l'était en partant. L'anxiété du second était contagieuse et rapidement Elixir commença à s'agiter. Tendue, elle broutait aux côtés de Renji, à l'affût du moindre bruit.
Un hennissement aiguë se fit entendre, faisant sursauter la jument. *Je connais cet hennissement.* Elle fit quelques pas, ses yeux fouillant les terres qui s'étendaient devant elle. Une tache claire se dessinait au loin. Blue. Elixir se tourna vers Renji.
-Désolé Renji, une amie m'appelle, je dois y aller. A bientôt.
Elle sourit à l'étalon et l'effleura du bout de ses naseaux noirs avant de partir à la rencontre de la jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue87/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:54

Je voyais que mon anxiété c'était répandue et avait atteint Elixir. J'émis un las soupir avant de lui dire, d'un air désolé:

-Je n'aime pas te voir si nerveuse. Je ne devrais pas te laisser à l'affût ainsi, ce sont mes problèmes et tu ne devrais pas même t'en douter, pour t'éviter tout tracas. Je suis désolé....

Je secouai la tête avant de me mettre à brouter tout tranquillement. Pourtant, un appel aigu me fit lever la tête avec précipitation, tout comme Elixir d'ailleurs, qui sembla se poser une question. Un sourire presque serein mais si discret se posa sur ses douces lèvres et elle me dit devoir y aller, avant d'effleurer mon encolure. Je lui rendis ce doux contacte avant de lui dire, d'une simplicité déconcertante:

-Veux-tu que je t'accompagne? Il ne faudrait pas que tu tombes sur une mauvaise fréquentation. Si tu es d'accord, je te laisserai une fois que tu aurais rejoint ton amie.

J'étais resté à l'arrêt en attendant sa réponse. Si elle ne voulait pas, celà ne me dérangerait nullement. Mais mes habitudes de protecteur prenaient le dessus, souvent en ce moment, surtout quand j'étais avec une personne que j'appréciai.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue35/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:45

La proposition de l'étalon prit Elixir de court. Elle stoppa net son mouvement et se tourna vers Renji. Même si toute son attention était désormais à l'étalon, une de ses oreilles restait tournée vers la jeune jument grise.
-Je.. Oui pourquoi pas. Le risque que je rencontre quelqu'un est faible mais.. Oui, viens avec moi, si tu le veux.
Elle sourit à l'étalon. Sa proposition lui faisait plaisir mais elle ne le montra pas trop, ce n'était pas son genre. Et puis, après tout, l'étalon ne faisait que son devoir; a savoir éviter un massacre sur les terres de son clan. Elle fit un pas en avant, invitant l'étalon à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue87/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:33

Elixir sembla prise de cours par ma proposition. Je la vis s'arrêter, avant qu'elle ne me réponde, en me regardant, que oui, je pouvais l'accompagner. Un sourire léger étira mes lèvres de satin alors qu'elle restait neutre. Pourtant, ma compagnie n'avait jamais vraiment semblé la déranger. Peut-être n'était-elle juste pas expressive. C'était bien ce que j'avais remarqué, d'ailleurs. Lorsqu'elle fit un pas, m'invitant à la suivre, je la rattrapai en trois foulées de trot allongé avant de caler mon allure sur la sienne, sans un mot. Mon expression parlait pour moi, qu'avais-je donc à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue35/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:39

Il y a des silences qui vous gênent, vous glacent, des silences pesants, qui vous écrasent, vous aplatissent, des silences qui vous font vous sentir petits, insignifiants et qui vous font détester quiconque contribue à ce silence. Si le silence qui s'installait entre les deux chevaux était de ceux-là, Elixir auraient certainement haïe l'étalon noir. Mais, ce n'était pas le cas. Ce silence là, presque religieux est celui des êtres qui savent, qui méditent en avançant, un silence de confiance et d'espoir, un silence qui repose, soigne les maux et apaise l'âme. La jument était sereine. Elle avançait, la tête haute à son habitude et l'esprit bercé de cet étrange silence. Blue l'avait appelé mais elle ne s'en faisait pas pour elle; même si la jeune jument grise avait certainement une bonne raison à sa visite, rien de grave ne devait s'être produit, sinon elle serait venue directement. Ils approchaient, Elixir le sentait à l'odeur de Blue qu'on commençait à sentir dans l'air. Avec un sourire elle se dirigea vers la jument qui était encore hors de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue87/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:59

Le silence. Ce silence. Il était de ceux qu'on les êtres posés lorsqu'ils se croisent. Un silence délicieux, qui, d'un mot, aurait pu être brisé, mais cela au dépit du bien-être qu'il apportait. Alors, malgré ma lourde et bruyante démarche, je tentais maladroitement de ne pas le briser. J'avançais juste derrière la femelle en observant alentours, les Terres que j'aimais tant, qui était désormais ma patrie. Lorsque l'odeur fruitée d'une autre femelle parvint à mes naseaux, je m'arrêtai et respirai bruyament pour bien sentir l'effluve. Je repris ma marche calmement, rattrapant assez vite Elixir grâve à de longues foulées de galop.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue35/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:19

Blue s'avança de son trot vif vers la jument qu'elle connaissait bien. Elle fit quelques foulées, avant de remarquer l'étalon noir qui accompagnait son amie. Qui était-il? Elle n'en avait cure. Son sourire s'élargit et elle se présenta à lui.
-Bonjour, je m'appelle Blue!
Elle sourit à Elixir, ne lui adressant pas la parole, se contentant d'un simple signe discret. Elixir savait pertinemment que ce n'était ni du mépris ni de l'indifférence. Il était juste question d'elle même et du fait que les problèmes desquels elle avait à lui parler ne devait pas être évoqué devant n'importe qui. Toujours tournée vers l'imposant étalon noir, la jeune jument reprit la parole.
-Vous permettez que je la kidnappe?
Ce n'était pas vraiment une question, qu'il soit d'accord ou pas, elle emmènerait Elixir avec elle. Après tout, personne n'a le droit de s'opposer à Blue! Et puis d'abord Elixir la connaissait elle avant de connaître l'étalon noir. Quoique peut-être pas.. Mais en tout cas c'est elle qui avait le pouvoir! Elle poussa doucement la jument en avant et adressa un dernier sourire à l'étalon noir avant de disparaître dans les bois.


L'odeur de Blue se faisait de plus en plus présente dans l'air et bientôt Elixir l'aperçut. Comment faisait-elle pour afficher une telle joie de vivre en permanence? Quel que soit le moment et l'endroit, qu'il vente ou neige, la jument grise semblait heureuse et offrait son sourire à tout le monde - ou presque. Elixir s'arrêta et salua la jument grise d'un hochement de tête avant de se tourner vers l'étalon.
-Je dois y aller, Renji., dit-elle sur le ton de la constatation.
Gênée, elle ne savait qu'elle attitude adopter. Elle ne pouvait pas laisser le second du soleil en plan comme ça. Mais lorsque la jument la poussa délicatement, Elixir effleura la crinière du cheval noir du bout des naseaux en murmurant un " A bientot " que même lui n'entendrait peut-être pas. Elle suivit la jeune jument, adressant à Renji un dernier sourire d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue87/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:41

L'étalon sombre aperçut la jument grise assez vite. Il remarqua son petit sourire avant qu'elle ne se présente. Lui le fit plus rapidement.



-Renji, second du Soleil.



Il inclina galamant la tête avant de sourire, franchement amusé.



-Bien entendu. Faites juste attention à vous.



Il regarda Elixir partir, appréciant encore cette caresse dans ses crins. Il ne l'avait guère entendu mot dire mais le sourire d'excuses qu'elle lui adressa valait pour lui chaque parole qu'elle aurait pu prononcer. Il savait qu'un silence était souvent meilleure qu'une parole. Et il resta là un long moment, debout. Jusqu'à ce qu'il les voit disparaitre, en somme. A ce moment-là, il hocha la tête et fit demi-tour, au pas, seul au pieds du volcan. Il préféra prendre le temps de le contourner, ce qui économiserait tout de même son énergie, pour repartir. Il marcha un long moment, l'encolure dressée, les oreilles aux aguets, pour finalement préférer se laisser aller d'un pas plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue35/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:50

[Un autre, un autre! Allez t'as pas le choix! Je le commence et t'envoie le lien par mp]

[Fini, points xp demandés.]
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue87/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:34

[J'suis d'accord xD T'oublies pas le lien hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue35/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:55

[Je le fais maintenant! Renji de retour! Very Happy ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Suivre le chemin [Pv Elixir] Left_bar_bleue87/200Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:16

[Ouais *saute partout* J'suis pire qu'en partant lol ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre le chemin [Pv Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Suivre le chemin [Pv Elixir]   Suivre le chemin [Pv Elixir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre le chemin [Pv Elixir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin continu[Canius]
» Nouveau Chemin[Earley]
» I want to dance with you, again! [PV-Elixir<3]
» Je m'enfonçe dans le chemin de la vie [Libre]
» Let it be. ( Elixir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: