Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EVENT: Sous la clarté changeante

Aller en bas 
+6
Unforgettable
Elixir
Darkness Gold
Liberty
Stelmaria
Hasard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue27/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:12

( J'ai des Rps en retard je sais. Mais pour le moment, je vais me concentrer sur l'Event. Juste pour prévenir ! ^^)

Thunderhead détacha son regard de Liberty et s'adressa à la louve blanche.

- Les Shikakus sont peut être dangereux, mais ce sont avant tout des chevaux. Des êtres vivants donc, capable de ressentir des émotions comme vous et moi.

Cette remarque était avant tout destinée à Pépite qu'il avait vu se raidir à la sortie de Kaya. Oui, il savait qu'elle avait un Shikaku comme compagnon et il l'acceptait. Et il l'aiderai et la protégerais jusqu'à sa mort.

--

- Tout vas bien, Pépite ? Demanda Nuit Blanche, inquiet, en sentant celle qu'il considérait comme sa soeur se raidir non loin de lui.
Compatissant, il s'approcha d'elle pour lui apporter une présence réconfortante.

--

Blade lâcha un reniflement amusé en voyant Dancing Flame s'esquiver.
- Tssk ! Trop prévisible...
Elle s'ébroua avant de saluer sa supérieure d'un hochement de tête.
- Stelmaria ! Comment vas-tu ?

--

Roxane sursauta lorsque la jeune jument Silver Dapple s'approcha d'eux et leur parla.
Elle échangea un regard avec son compagnon et recula d'un pas.
- Vas-y, çà a l'air important. Lui dit-elle avec un sourire.

--
Courage remercia sa compagne d'un sourire et l'étreignit tendrement avant de partir à la suite de MoonDance.
- MoonDance, quelle surprise ! Je suis content de te revoir ! Comment vas-tu ?
Il était sincèrement ravi de la revoir. Soulagé pour être précis. Peut-être qu'elle pourrait mettre un nom sur cette tension proche de l'angoisse qu'il ressentait autour de la réunion...
- Tu sens toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue90/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:54

Stelmaria sourit à Blade, et poussa un soupir.
"Pas trop mal, je préfèrerais être ailleurs, comme nous tous, mais quelque fois nous devons bien nous plier à nos devoirs..."


Kaja cligna des yeux, attentive et patiente, contrairement à d'habitude:
"Certes, Thunderhead, lieutenant du Clan de l'Ombre... Mais encore...? Quelqu'un d'autre ? "


La jeune jument au poil doré remercia Roxane d'un regard, puis MoonDance s'éloigna un peu à l'écart du gros des troupes, jusqu'à ce qu'elle fut sure que personne ne puisse les entendre. Là, elle poussa un soupir, et répondit à l'étalon portant la même robe qu'elle, quoique d'une teinte différente.
" Je suis contente de te revoir moi aussi... Ces derniers temps, on ne sait jamais si ce n'est pas la dernière fois qu'on croise quelqu'un... "
Sa voix s'éteignit lentement à ces mots, emprunts d'une tristesse ancestrale. MoonDance était jeune, mais possédait un important pouvoir, hérité des anciens Nomades.
Brusquement, la jeune tourna la tête vers Courage. L'étalon était comme elle, elle le sentait jusqu'au plus profond de son être.
" Courage... Nous n'avons pas eu le temps de parler énormément, toi et moi... Mais nous sommes pareils, je le pressens... Oui, je sens aussi la tension qui habite la clairière... Mais c'est plutôt normal, quand on pense qu'il y a ici des chevaux de tous les Clans... Ce n'est que la deuxième ou troisième fois dans l'histoire des Clans que cela se produit... Et les vieilles tensions, si elles sont enfuies, couvent sous la cendre... "
Elle eut un petit rire sans joie en s'entendant parler comme une vieille jument, puis reprit brusquement :
" Quelque chose d'autre ne tourne pas rond. Et il ne s'agit pas des querelles habituelles entre Chefs. Ils y a un, ou des traîtres dans la Clairière, et de Devil si quelqu'un pourrait dire qui il est... Nous ne sommes pas en sécurité... Je le sens. Nous ne devrions pas rester ici. Quelque chose se trame. Quelque chose de mauvais. "
MoonDance perdait le fil de ses pensées, elle sentait son esprit s'affoler, voyait des scènes de carnages qui semblaient remonter à des siècles plus tôt, des flashbacks avec lesquels sa mémoire tentait de la mettre en garde. Bouleversée et de plus en plus hébétée, MoonDance regarda Courage sans vraiment le voir, se demandant s'il ressentait la même choses, s'il voyait les mêmes horreurs.
"Ca va se répéter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:00

Pépite lança un regard silencieux à son père adoptif .Merci. Puis elle sentit Nuit Blanche, son meilleur ami qu'elle n'avait pas vue depuis des lustres.

- Non Nuit Blanche, sa ne va pas. J'ai peur. Peur pour nous. Viens, j'ai peur.

Elle s'approcha pour être au plus près des autres chevaux. Elle essaya d'approcher en vain son père. Le fait de voir Black la refouler.

- Je suis désolé d'intervenir, je penses d'ailleurs que je n'ai pas à le faire. Mais je tiens à appuyer et à confirmer les paroles de Thunderhead. Certains n'ont pas de coeur certes. Je ne les nomeraient pas par pur politesse. Mais certains en ont un qui peut être bien caché, mais ils en ont un. J'ai même plusieurs preuves.

La jument doré regarda la jument qui avait volé le coeur de son père et s'excusa de sa désobéissance dans un regard.
Puis elle entendit le mot "traitre". Pensait elle à elle ? Ou alors les Shikakus étaient tout près ? Elle ne savait pas, mais elle avait les larmes aux yeux.


Alors après Stelmaria, Blade ! Le comble du... ridicule. Lui aussi tourna le dos à Stelmaria et lança à Blade moqueur en la refaisant.

- Tsssk ! Trop ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue87/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:49

[R & L]

Les deux étalons regardaient autour d'eux. La tension était palpable, tant entre les chefs qu'entre les simples chevaux de Clan. Pépite d'Or, la cremello, s'agitait.

*Black Hole...?* pensa immédiatement Renji, alors que Last' regardait autour de lui en se pavanant fièrement. Pour l'instant, seuls les chefs parlaient, la plupart des autres chevaux se contentaient d'écouter, jusqu'à ce que Pépite intervienne.

*Oui, Black Hole.* se dit Renji en secouant doucement la tête. Il la comprenait, l'amour pourrait rendre l'étalon Shikaku meilleur, peut-être...? Le noir l'espérait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue90/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:57

Kaja observa la jument cremello s'avancer puis faire un plaidoyer timide en faveur des Shikakus. La louve Alpha resta un moment silencieuse, méditant sur les paroles de la jument blanc-doré. Ses pensées vagabondaient au sujet des tueurs, lorsque ses yeux bleu givre notèrent la courbe du ventre de Pépite d'Or. Kaja fit aussitôt le lien avec ses paroles passionnées, et soupira intérieurement, pas agacée, juste ennuyée que la jeune jument soient confrontée à une telle situation.

" Pépite d'Or, c'est bien cela ? Tes paroles appuient le lieutenant du Clan de l'Ombre, mais ne sont-elles pas uniquement guidées par l'amour que tu à l'air de porter à un Shikaku ? Et dis moi... à quoi reconnaît-on un cheval qui n'a pas de coeur ? Tu es pleine, tu t'inquiète, ce que je trouve normal, et tu as le courage d'intervenir au milieu de tous... Cependant... Réfléchis : tu aimes peut être cet étalon... Mais que sais-tu de ce qu'il est en train de faire en ce moment même ? Le protègerais-tu même s'il complotait dans l'ombre pour la chute de Wild Horses ? Tout le monde peut mourir de ses dents ou ses sabots... Moi, les Chefs, vous... Vos amis et votre compagnon, votre animal lié aussi...
Que ferais tu, Pépite d'Or, si ton étalon était en partie responsable de ce massacre ? "


La louve blanche laissa passer un instant de silence, puis, d'une voix douce et compatissante, car son but n'était pas d'enlever tout espoir à la future mère, elle reprit, les yeux emplis de compréhension et de tristesse :

"Je comprends ton inquiétude... Celle d'une femelle amoureuse, celle d'une mère, aussi... Tu porte une certaine preuve, certes... Mais notre histoire a déjà connu des saillies de forces... Et, si je ne remet personnellement pas ta parole en doute, tu dois comprendre que certains pourraient décider qu'une saillie peut ne rien représenter à l'égard des sentiments...
Cependant, même si nous reconnaissons un coeur, certes bien caché, à ces animaux, doit on tout de même les laisser libre de faire souffrir les habitants de ces terres ? Je parlerais plus tard de ce que j'ai découvert, qui devrait intéresser tout le monde ici. Je laisse en premier lieu la paroles aux autres dominants. "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue257/400EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:28

Black sourit en voyant s'éloigner Dancing Flame, mais ne fit nul commentaire bien qu'il grognât, en son for intérieur: puéril. Oui, puéril, ce cheval qui tournait les talons d'un air outré, simplement vexé...et derrière lui, cet étalon frison noir, immense, solide. Renji, qui avait fui son Clan et qui, Black l'avait appris, était désormais lieutenant du Soleil. Un valeureux élément, mais un traître désormais...Black ne le salua pas. L'étalon noir reporta son attention sur Kaja qui les questionnait, et fixa sans mot dire la jument pleine qui venait de s'avancer pour dire que les Shikaku avaient un coeur. L'étalon noir hocha la tête, puis prit la parole à son tour:

"Ces Shikaku, bien qu'ils aient un coeur comme tout un chacun, demeurent des animaux qui donnent la mort. La cherchent avant tout...Et puis, surtout, leurs valeurs, leur groupe, tout en eux me rappelle étrangement cette vieille légende des Destructeurs, que certains connaissent sûrement."


Sun Star approuva, hésitant à prendre la parole à la suite de Black, puis se décida. Son frère ne lui accorda pas l'once d'un regard:

"Destructeurs, ennemis des Nomades, n'est ce pas?"


Il se souvenait...leur mère leur avait conté ces récits, ces récits qu'ils avaient écoutés tous deux, tous trois, les yeux grands ouverts dans la pénombre de la nuit, Black et Sun Star allongés l'un contre l'autre, Liberty blottie près d'eux deux mais à jamais exclue du duo des frères. Epoque révolue, complicité d'antan...

Liberty tourna les yeux vers Pépite et lui sourit, gentiment, et surtout, désolée que cette jeune jument soit confrontée à de si graves problèmes alors que les évènements s'annonçant n'auraient dû être, pour elle, synonymes que de joie, puis se tourna vers Kaja:

"Ta question n'était probablement que rhétorique, n'est ce pas Kaja? Naturellement, non, rien n'autorise les Shikaku à faire souffrir les chevaux d'ici, rien ne les autorise non plus à semer le chaos...Mais nous ne connaissons pas leur nombre exact; ils vont et viennent. Il est donc difficile de les affronter."


Odyssée éclata de rire en frottant ses naseaux contre ceux d'Aglow Star:

"Typique, c'est le mot! Quelle famille...le sang des Thars, celui des chefs est décidément plus que bouillant."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:01

Réfléchissant aux paroles de la louve, elle ne trouvais pas ces mots. Ne sachant pas vraiment quoi dire ou quoi faire, elle se lança tout de même.

- Non pas seulement. Bien sûr, sa compte aussi, mais pas seulement. J'ai grandis avec un Shikaku qui a massacré mon troupeau mais qui malgrés sa se montrait très tendre et très amoureux avec ma mère veuve depuis peu. Mais il l'a tué, il a essayé avec moi, il a échoué et il m'a suivit jusqu'ici. Il suffit d'une chose, d'une frustration pour que quelques choses craquent en eux. Mais ils savent se contrôler la plupart du temps. Combien de fois ai-je énervé mon amant sans que jamais il ne lève un sabot sur moi ?
Je ne sais pas comment reconnaitre un Shikaku ayant un bon fond. Mais je connais la plupart qui sont ici soit par le passé, soit par le présent. Et je saurais dire qui est potentiellement dangereux.

Reprenant son souffle, les nerfs à vif, elle lui répondit calmement.

- C'est vrai, je ne sais pas se qu'il fait quand il n'est pas avec moi. Mais oui je le protégerais quoi qu'il arrive. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, quoi qu'il pense, même si je ne suis pas d'accord avec lui je le protégerais et l'aimerais toujours. Et je suis consciente que tout le monde peut mourir d'un Shikaku. Autant aujourd'hui que demain. C'est même pour cela que Stelmaria la guerriere, Sun Sun Star le bon, Black l'indomptable et Liberty la douce se sont réunnis. Mais je jures que personnes ne mourrat de ces sabots. J'y veillerais, quitte à le payer de ma vie. Et si j'apprends qu'il a participé à se massacre, il le payera. Je ne sais pas comment, mais il le payera.

Elle sentait les larmes lui monter les yeux.

- Je n'ai pas étais saillie de force. Je lui est demandé de me saillir. Et quand je lui est demandé, j'ai vus ces yeux brillés. Et toute les semaines, il me demandait quand je mettrais bas. Il a vraiment hâte et je sais qu'il m'aime.
Non, ils n'ont pas besoin de faire sa. Mais on fait tous plus ou moins souffrir quelqu'un. Moi la premiére. Devrais-je mourir pour autant ?
Je penses qui si tu as quelque chose d'important à le dire à leur égard, autant le dire non ?

Puis elle se tourna vers Black.

- N'as tu jamais donné la mort ? N'as tu jamais cherché la mort pour une raison qui m'est inconnue ? Je penses même que c'est arrivé aux trois quarts d'entre vous. Et je ne veux pas manqué de politesse à Stelmaria, mais dans ce cas, ne devrait elle pas mourir elle aussi ?
Si vous voulez mettre fin aux Shikakus, alors il faudra tuer toute ma famille, moi et mon poulain y comprit. Et il faudra donc tuer la famille de Thunderhead.

[J'ai rêvé de l'event xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue90/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:19

Kaja opina du chef envers Liberty. La louve Alpha ne possédait pas, comme les autres dominants ici présents, cette rancune tenace envers la jument blanche.

" En effet, mais en s'y mettant tous ensemble, nous pouvons les débusquer... C'est bien de ces légendes dont je voulais vous parler. Et justement, ce ne sont pas des légendes. Les Anciens Wolfs des forêts et des territoires du Nord gardent une grande mémoire de ces temps là... Plus que vous même, les chevaux, en savez aujourd'hui sur vos ancêtres, si je puis me permettre."



La jument rouge ne cilla pas devant l'accusation de Pépite d'Or. Resta calme, même, chose rare pour elle. La Malédiction était pour les autres chevaux totalement impossible à comprendre. Un éclair de douleur passa dans les yeux dorés de Stelmaria, qu'elle cacha vivement en s'ébrouant, faisant valser son toupet. Après un moment de silence, la Renégate prit cependant la parole :

"La différence entre moi et un Shikaku, c'est que moi, j'agis seule, et certainement pas dans le but de dominer tout Wild Horses... Mais pour le plaisir que me procure le combat et la victoire, pas forcément la mort... Même si j'en ai besoin pour survivre. "

Ne désirant pas plus en dévoiler sur la Malédiction des Thars, notamment quelque chose qui aurait put lui nuire, le Chef de la Glace s'interrompit : si la bête qui vivait en elle n'était pas abreuvée régulièrement, elle même mourrait. Non sans avoir massacré tout ce qui se trouvait autour d'elle avant. Elle repris, posée :

'Il est vrai que j'ai tué par ambition, par vengeance aussi. J'avais mes raisons personnelles contre mes frères, Balbas et Ganesh... contre Carbon Destroy aussi. La liste est plus longue que cela, mais vous ne connaissez ni du Premier ni de l'Originel les autres. Cependant je n'ai pas l'intention de vous expliquer le pourquoi du comment. La vérité est là : il y a toujours eu des luttes pour les grades supérieurs, il y en aura toujours, de même qu'entre les dominants... Mais ces chevaux là, ce sont tous les Clans qu'ils menacent. Tout Wild Horses, pas seulement leur petit groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:56

Ecoutant attentivement Stelmaria et oubliant totalement la louve qui ne s'adressait plus à elle, elle vit quelque chose passait dans les yeux dorés de la jument couleure sang. Elle n'aurait sincéremment pût dire quoi.

- Les Shikakus agissent seuls. Je penses que les seules fois où ils ont agis en groupe pour être plus puissant lorsqu'ils attaquaient tout Wild Horses. Et je comprends le plaisir que tu ressens. Enfin, de se qu'on m'a dit. Je n'ai jamais combattus.
Et je ne sais pas pourquoi tu en as besoin pour survivre et je ne veux pas savoir à vrai dire. J'aime porter un regard neuf sur les gens que je ne connais pas. Qu'ils soient bon ou mal.

Elle lui sourit, espérant détendre un peu l'atmosphére qui c'était chargée en électricité.

- Tes raisons sont louables et elles ne me regardent en rien. Le passé appartient au passé pour moi. Contrairement aux Chefs des clans, j'éffaces l'ardoise au fur et à mesure que le temps passe, s'écoule.
Mais les Shikakus ont toujours menacés Wild Horses. Rien qu'avec l'histoire des Ombres. Alors pourquoi s'en mêler maintenant ?

Elle ne savait pas si son geste serait bien accueillit par la guerriere mais elle fit en sorte que seule elle puisse l'entendre.

- Je sais que tu ne m'apprécies pas des masses et que tu préfère les juments ayant un fort caractére. Mais tu as besoin d'un service ou d'autre chose, je pourrais bien t'aider.

Ces paroles n'avaient rien de sous entendu. Elle aimait aider les autres qu'ils soient alliés ou ennemies du clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue60/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:58

Et qui arrive ? Last Chance... White leva la tête quand il la salua, et le laissa faire le tour des chevaux. Elle se dirige vers lui en disant :
-Et bien... Bonjour. Je pourrai te parler une minutes ?
En attendant sa réponse, elle se replia dans un coin, la tête basse. Elle se sent très mal. Elle ressent très bien les émotions, et elle les ressent toutes. La tension monte, et elle ne peut pas la supporter. Elle ressent la peur, la colère, l'excitation, tout. Et cela la dérange. Elle se sent prête a craquer, a s'évanouir, même. Que lui a t'il prit d'aller ici ? Que faisait t'elle là ? Elle était venue pour parler. Pas pour être prise dans des conflits qui sont normalement pas les bienvenus. Elle doit parler. Elle doit ce confier a quelqu'un. Et ce quelqu'un, elle ne sait pas qui ça peut être. En tout cas, c'est bien parti pour être Last Chance. Elle l'attend, se sentait prête a partir. A galoper, pour aller loin. Loin, c'est a dire où tout sera calme. Mais elle ne veux pas partir. Elle voit Black Moon, lui adresse un signe de tête pour l’appeler. Elle en se sent pas bien du tout, elle se sent... Comment dire ? Bizarre. Pas bien du tout. Inutile. Et surtout, surtout, mal a l'aise. Elle ne supporte pas de sentir la tension monter, tension qui peut devenir conflit. Elle attend la réponse de son amie et de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue27/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:51

( dsl du retard...)

Assez ! çà devient ridicule !
Avec un reniflement sonore, il vint se camper aux côtés de Pépite d'Or, pressant son flanc immaculé contre le sien.
Lorsqu'il se mit à parler, sa voix était monotone et remplie d'amertume.

- Le sang appelle le sang. Le combat appelle le combat. La violence appelle la violence. La haine appelle la haine. Ce cercle vicieux on peux encore l'éviter. Ce serais folie d'entraîner des conflits supplémentaires et Wild Horse n'a pas besoin de connaître çà alors que nous venons à peine de nous remettre de l'hiver et de l'invasion des Ombres envoûtés.
Pensez aussi à nos jeunes et à ceux qui vont naître prochainement. Pour moi il me semble inacceptable qu'ils naissent sur un champ de bataille souillé du sang de leur parents !


--

"Quelque chose d'autre ne tourne pas rond"
Les paroles de la jeune MoonDance avaient trouvé un écho dans l'esprit de Courage qui l'avait écouté avec attention.
"Quelque chose d'autre ne tourne pas rond"
L'air était électrique, délétère, vénéneux. Il pouvait le sentir.
Pire, des images passaient devant ses yeux. Images de massacres, de giclées de sang, de feux et de combats. Courage pouvait entendre des supplications affreuses et des cris de douleurs qui lui perçaient les oreilles.
Secouant la tête, il se reprit rapidement.
Comme s'il avait été appelé, son regard se posa sur Dancing Flame. Il eu beau se battre contre lui-même, ses yeux revenaient sans cesse dessus.
Le rouquin dégagea une aura étrange, sur laquelle il n'arrivait pas à mettre un nom.
Se rapprochant il chuchota à l'oreille de Moon.

- Dancing Flame...Quelque chose cloche chez lui...Et je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue257/400EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:53

Liberty renifla en s'ébrouant à la suggestion de Kaja:

"Les débusquer? Es-tu certaine que la bataille soit la solution? Si effectivement Shikaku et Destructeurs entretiennent d'étroits liens...souvenons-nous que de les affronter et se battre contre eux n'a pas réglé le problème, puisque leurs héritiers sont encore là aujourd'hui. Mais quelle autre solution pourrions-nous trouver? Car nous ne pouvons définitivement pas les laisser...Pépite d'Or, crois-tu que nous pourrions les raisonner? Pas seulement ton compagnon, mais bien les autres aussi, Si Beau, tous les Shikaku?"


Black approuva les paroles de son lieutenant, puis fronça le nez en s'exprimant à son tour:

"Oui, le combat est trop risqué...nous ne sommes probablement pas assez forts pour les éliminer à jamais; ça n'a pas marché la dernière fois. Cependant, quelle autre solution? Il n'est pas dit que ces animaux soient faciles à raisonner. Je pencherai même pour l'hypothèse inverse, car leur mode de vie semble convenir à la plupart d'entre eux, pour ce que j'ai pu en voir et entendre. Mais les affronter n'est pas non plus envisageable, et rester immobile à regarder les évènements, c'est une attitude dangereuse dans le cas présent. Les évènements s'enchaînent très rapidement; nous risquerions d'être totalement dépassés. Quant à simplement garder l'oeil sur eux...est-ce efficace?"

L'étalon noir secoua la tête en reniflant, puis reprit la parole:

"Comment affronter des chevaux, quand nous ne connaissons pas la réelle étendue de leur force, d'ailleurs? C'est comme se lancer à l'aveuglette dans un rideau de flammes en espérant qu'il ne sera épais que d'un mètre. Si l'évaluation était fausse, c'est la mort. Ici...s'ils sont aptes à riposter, s'il s'avère, pire, qu'ils nous sont largement supérieurs en nombre, que ferons nous? Aurons nous simplement le loisir de faire quelque chose?"


Il frappa le sol du sabot. Il n'avait pourtant pas l'habitude de prôner la prudence, mais là...Le grand mâle grommela quelque chose, agacé par ce problème complexe et surtout, qui nécessiterait tôt ou tard de prendre une décision à l'aveuglette. Puis, une idée le frappa vivement. Moondance...il la soupçonnait d'être une Nomade, mais si c'était le cas, sa petite fille était en danger, face aux Shikaku...Pointant les oreilles vers Kaja, il acheva, ne s'adressant qu'à la louve, se demandant si elle comprendrait ce qu'il voulait dire:

"Mais si nous les laissons, certains ici seront en danger, et probablement en plus grand danger que la plupart."


Sun Star, qui s'était tu, parla à son tour:

"Les chasser reviendrait à déplacer le problème. De toute manière, ça entraînerait sûrement un affrontement. Et puis, pour ceux qui connaissent les histoires du passé, rappelez vous...les Destructeurs d'autrefois ont été retrouvés, tous morts, un beau matin. Mais si les Shikaku ont un lien avec cet ancien groupe, alors, cela signifie que les exterminer n'est pas la solution. Seulement, seraient-ils capables de comprendre que pour demeurer ici, ils doivent se ranger? Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:54

Elle se pressa contre le flanc de son père, frottant affectueusement sa tête contre son encolure pour le remercier.

- Il a raison. Si nous commençons, cela ne va plus s'arrêter. Ils verront du sang et en voudront encore plus. L'idéal se serait d'attendre de voir se que eux font. Après nous pourrions peut être envisagé quelque chose. S'il faut un espion, je suis partante. Presque tous les Shikakus me connaissent. Ils ne se méfieront pas et je pourraient peut être en tirer quelque chose.

Puis elle s'adressa à Liberty, sa chef.

- Nous pouvons toujours tenté de résonner Black Hole et Si Beau. Banshee, je ne crois pas. Le goût du sang lui manquerait trop. Les autres je ne sais pas, je ne les connaient pas. Mais nous pouvons toujours essayer. Mais dans se cas là, faisons le vite, très vite. Si Beau est facilement influençable surtout que maintenant Banshee est sa compagne. Et si Si Beau à dans l'optique de nous gouverner tous, alors c'est peine perdu.

Puis à Black.

- Aux derniére nouvelles, ils seraient six. Imagines toi te battre contre six Stelmaria plus fourbe les uns que les autres.

Elle laissa passer un ange avant de reprendre.

- Si ils veulent des terres, pourquoi ne pas leurs en donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue87/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:24

[R]

Les paroles alentours énervaient plus ou moins l'étalon sombre. Il secoua la tête avant de prendre la parole, regardant Sun Star une seconde avant de balader son regard sur l'assemblée.

-Que ceux qui n'ont pas abandonné l'idée de combattre les Shikakus regardent autour d'eux. Vous imaginez envoyer au combat ceux qui vous entourent? Même contre 6 seulement. Ils sont fous. Je crois que ceux qui veulent se lancer au combat devraient le faire seuls, se suicider sans emmener les autres derrrière eux. Je sais que certains pensent que les Shikakus pourront changer. Je ne suis pas de celà. Je crois qu'un être fou reste un être fou. Tout comme on reste ce qu'on est, même si on veut changer.

En disant celà, il appuya un regard sombre vers Black. Qu'il comprenne ce qu'il veuille comprendre, en espérant que Sun Star ne prenne pas ça pour un signe de traitrise.

-Les Shikakus doivent être manipulés avec soin. Si on arrive à les comprendre, on pourra les maipuler de sorte qu'ils perdent tout leur danger, petit à petit. Je crois savoir que Black Hole ne présente plus qu'un danger minime.

Là, il regarda Pépite avec gentillesse.

-Quant à Si Beau, en jouant finement on pourrait l'avoir. Dans ce cas-là, si je compte bien, il n'en reste plus que quatre à avoir. Ca devient un peu plus dans nos cordes, mais rien n'est joué.

Renji recula un peu pour faire comprendre qu'il s'était tu. Il regarda autour de lui pour voir les réactions.

[L]

Last Chance fut content de voir que White n'avait pas bondi. Mais lorsqu'elle lui parla d'une voix nerveuse, il se raidit.

-Bien entendu! Je suis tout à toi, ne te l'ai-je pas déjà dit?

Il essaya de détendre l'atmosphère. Restant près de la jument, il regarda la jument noire qu'elle appelait d'un geste. L'entier alezan brûlé ne la connaissait pas. Qui était-elle? Mystère.

Comprenant en partie pourquoi White allait mal, il posa ses naseaux contre son encolure d'un geste rassurant.

-Tout va bien se passer, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue90/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:26

Stelmaria ne put s'empêcher de grogner légèrement aux paroles de Pépite d'Or à Black, et gratta le sol d'un sabot coupant, manifestant sa contrariété. Puis elle adressa un sourire tout à fait sadique à l'assemblée et déclara d'une voix teintée d'une légère surprise :
"Oh ! Mais je suis fourbe ! Les Shikakus sont peut être de bons combattants, mais Black, Equinox et moi avons maintes fois démontré que notre maîtrise du combat est surement la meilleure de ces terres. Je pense qu'ils sont bons sans être excellents, sans les sous-estimer. Ce qui fait qu'ils paraissent forts, c'est leur folie, leur imprévisibilité... C'est cela qui les rend redoutables. Six. Soit, personnellement si je tombe sur l'un d'eux je serais heureuse de mener un combat de plus, et si je dois en mourir, vous saurez alors à qui vous aurez affaire. Sinon, je continuerais.
Je vous annonce que si je tombe sur un Shikaku agressif, je ne ferais pas dans la dentelle, et on verra qui est le plus fou des deux... Cette décision ne concerne que moi, les membres de mon Clan prendront leur décision seule, mais sans oublier les risques pour tous. Je n'oblige personne à faire comme moi, et si ma foi vous avez mieux à proposer, il se pourrait que j'arrange un peu mes projets pour ne pas compromettre les vôtres, ou les nôtres. En attendant, je n'aime vraiment pas ces animaux, et mettez vous dans l'esprit qu'ils n'agissent peut être pas si seuls que ca... Et que pendant que nous nous organisons, ils peuvent très bien être en train de faire de même..."
La jument Rouge haussa ensuite les épaules pour Pépite d'Or, et répondit d'une voix neutre :
"Mes raisons ne sont pas louables, jeune jument. Je te remercie de ta proposition, mais je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais m'apporter."
Elle écouta attentivement les autres parler, puis reprit la parole quand Renji eut finit.
"Dans l'ensemble je suis d'accord, et prête à ne pas foncer tête baissée si nous trouvons quelque chose qui tient la route."



Ce fut au tour de Tharaman, jusque là silencieux, de prendre la parole, d'une voix grave, calme et posée. Le léopard scruta l'assemblée de ses yeux dorés :
"Certes vos paroles sont toutes plus ou moins vraies, cependant ne nous montrons ni trop optimistes, ni trop défaitistes... Quels seraient nos avantages au combat, nos désavantages ? En effet, regardez autour de vous... Certains seront volontaires pour le combat, d'autres non. Si nous nous faisons battre, bien que j'ai des doutes, mais là n'est pas la question... ils ne se connaîtront plus de limites... Pour l'instant, ils sont incertains, ils ne connaissent pas leur propre force, mais nous ne les connaissons pas non plus... Je suis moi aussi d'accord avec Renji, mais gardez à l'esprit que certains ne seront jamais, jamais influençables. Et qu'alors il faudra surement les abattre. Personnellement, si vient ce moment je suis prêt à m'engager, mon clan et moi. Edelweiss ? Puis-je avoir ton avis ?"


Kaja, pensive, fit un pas vers Renji, secouant sa tête d'un air peu convaincu :
"D'accord, d'accord... Mais sans être irrespectueuse envers vous, ou envers toi, Pépite d'Or... Nous ne disposons pas de juments à foison à sacrifier à ces chevaux, vous voyez ce que je veux dire ? Black Hole a changé par amour... Mais par quoi d'autre pourrions nous les manipuler ..?"
Elle recula d'un pas, grommelant un " 'core heureux qu'ils ne soient plus infectés de magie noire..." et se rassit.
Puis Black se pencha vers elle, et elle tressaillit, ne pouvant s'empêcher de lancer un regard vers MoonDance, qui discutait plus loin avec un autre étalon qu'elle n'avait jamais vu. Ces deux la, sans paraître trop proches, semblaient partager un étrange lien... Plissant les yeux, la louve blanche répondit à mi voix :
"Elle ne doit pas mourir. Ca serait catastrophique pour Wild Horse. Cela sonnerait aussi la victoire des Shikakus. Seuls les Nomades peuvent nous aider. Et nous devons les aider nous aussi... Ils sont incapables de porter préjudice à la nature... Tu saisis ? MoonDance ne peut pas tuer ni blesser gravement, quelque chose se briserait en elle, se serait sa fin. Tout ce que les animaux qui l'entourent ressentent, elle le ressent aussi. Elle ne peut se défendre autrement que par la fuite."


MoonDance vit dans un éclair de lucidité que Courage semblait en proie aux mêmes visions et sensations qu'elle. Le sang pulsait à ses oreilles, sa vue se troublait, elle entendait en bruit de fond ses propres battements de coeur. Puis tout sembla se rétracter et déserta ses sens dans une grande aspiration, et elle retrouva la clairière telle qu'elle l'avait laissée, haletante. Chancelante, elle tourna une oreille vers Courage, toujours près d'elle, lorsque ce dernier lui indiqua Dancing Flame. En effet, l'attitude de l'étalon était étrange... Attentif... mais pas au discours des chefs... Il ne s'en rendait surement pas compte, mais ses oreilles pointaient dans toutes les directions, et des tressaillements agitaient sa robe. Retenant son souffle, la jument silver dapple glissa à Courage, méfiante :
" Tu as raison... il n'est pas du tout en phase avec les autres... Son attention cherche sans cesse à se fixer sur autre chose... Qui manifestement n'est pas là... "
Horrifiée, la jument eut soudain un hoquet, se tétanisa sur place, parcourue d'un long frisson glacé. Elle avait compris.
Au même moment, ses visions revinrent, plus intenses encore qu'auparavant. Des animaux immenses, plus grands que les chevaux normaux, massacraient tout sur leur passage. Leur corps, massifs et rudes, possédaient d'étranges marques qui pulsaient d'une lueur malsaine. De la magie noire. Les images se déroulèrent encore un moment sous ses yeux, puis la vision prit fin alors qu'un étalon noir comme la nuit, au reflets et au marques pourpres, fixait des yeux rouges, brûlants, sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue60/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:18

White est surprise de l'attention de Last Chance. Elle lève la tête pour regarder l'étalon, et se rapelle de l'incident entre Origamy et lui. La tension était a peine monter qu'elle se sentait déjà extrêmement mal. Mais là... La tension est énormément plus grande que là bas, et elle se sentait très mal. Elle se sent si faible qu'elle aurait pu s'évanouir a n'importe quel moment. Elle faisait beaucoup d'effort en ce tenant debout. Elle baissa les yeux avant de dire :
"Je n'en suis pas si sûre. Depuis toute petite, je ressens les émotions de tout le monde, et très fortement. Et là, je ressens beaucoup de colère, de peur, et d’inquiétude. Et je déteste ça... Mais le pire dans tout ça, c'est que toutes ses émotions ne viennent pas que de là... Je ressens aussi celles de certains autres chevaux... Et eux, ils n'ont pas peur. Ils se préparent. Et je ne sais pas a quoi... Et c'est bien ça qui m'inquiète... Je crois que les Shikakus ne sont pas six. Mais plus. Je ne sais pas combien, mais ils sont plus nombreux. Je le sais car je différencie facilement leurs sentiment de ceux des autres. Et je n'en ressent pas six... Mais sept. Et si ça se trouve, il y en a encore d'autres. Mais il n'y a pas que ça qui m'inquiète. C'est aussi le fait que... Je ne sais pas comment dire. Il faut que je vois Black Moon."
Elle sait que il faut qu'elle se calme. Que si elle continue a stresser comme ça, elle va s'évanouir, et ça va encore plus mal se passer... Alors elle soupire, et baisse de nouveau la tête, avant de regarder le reste des chevaux. Elle attend Black Moon. Il faut que ce qu'elle leur explique a tout les deux. Et a personne d'autres, sauf si c'est trop important.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue3/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:22

Black Moon tranquille écoute toute les disputes, elle souffle a Zanzibar "Vas'y mais je veux que tu reste dans mon champs de vision" puis elle le pousse d'un gentil coup de naseau et le regarda partir. Elle allait se retourner pour continuer a regarder les chefs, guerriers et bras droit se disputer quand elle sentit un lourd regard pesé sur elle, c'était White Star. Comme le jour de leur première rencontre, elle donnait l'impression qu'elle allait s'évanouillr. A côté d'elle un mâle, assez fou pour s'approcher autant d'étalon. Dans tout les cas, il avait l'air de s'inquiété pour la jument blanche. L'ombre passa entre les chevaux pour se mettre devant la souffrante.

"White, ça va?"

Mais elle connaissait déjà la réponse. White aller mal et tout le monde pouvait le deviner. Soutenant la blanche de l'épaule elle avait l'impression que la jument allait de plus en plus mal. La jument avait un don pour lire les émotions des gens et se n'était pas toujours un plaisir.

"White répond moi !"


------------------

Ligth avait peur, trop de gens, un imposant étalon noir a se qu'il avait entendu il s'appelait Black, a côté la douce chef Liberty. Et d'autre mais la plus terrifiante, c'était une jument rouge comme les cerises qui lui faisait très peur. Le poulain se cacha contre le ventre de la gentille jument qui ressemblait a sa mère, il posa la tête contre le ventre de la femelle et entendit des légés coup taper a l'interieur, il en fut très intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:47

Pépite d'Or comptait répondre quant elle sentit quelque chose de chaud se blottir contre elle. Elle n'avait pas besoin de savoir qui c'était, elle le savait déjà. Elle tourna la tête en direction de Light et lui sourit. Pas un sourire qui apaisait ou qui reflétait sa joie de vivre, non. Un sourire triste. Triste de voir que certains voulaient s'en prendre à sa famille de Shikaku -même si elle n'appréciait pas certains-. Voyant le regard interrogateur de son petit contre son ventre et lui répondit.

- Tu entends ? C'est ton futur petit frère ou ta future petite soeur. J'espére que tu t'en occuperas bien comme grand frère !
Allez, vas saluer les autres comme un grand.

Elle poussa gentiment Light vers les Chefs.

- Vas surtout saluer le cheval de feu là bas. Il se sent triste, il serra très content de voir un poulain lui accorder du temps.

Elle s'attendait à se qu'il revienne vers elle. C'est pourquoi elle partit dans la direction de White Star dont l'attitude l'inquiétait. Elle tremblait, prête à partir dans les pommes et suée. Elle s'éloigna du groupe qu'elle avait rejoint quelques minutes plus tôt sans pour autant arrêter de prendre part à la discussion qu'elle avait lancé et être trés à l'écoute de se qui suivait.

- Hé White, sa va ? Vas-y racontes nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue200000/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:03

Ils l'avaient senti. Moondance, Courage, les Nomades, héritiers du sang de ces chevaux à l'étrange prévoyance, avaient perçu la soudaine discordance, l'imminence du sang...Pendant que les chefs débattaient de ce qu'il convenait de faire au sujet des chevaux tueurs, de grandes silhouettes déchirèrent les fourrés et surgirent, le regard fiévreux. Les souffles se figèrent, les coeurs battirent plus fort: oui, c'étaient bien les Shikaku qui attaquaient, qui se ruaient sur eux. Qui visaient-ils?
Leur route les menait aux chefs de Clan, mais quiconque se tenait devant eux se voyait attaqué. Tout en courant, ils cherchaient apparemment du regard d'autres chevaux...où étaient-ils, Moondance, Courage, les Nomades dont la seule vue emplissait ces êtres d'une haine irrépressible?


Second tour de la rencontre.
Durée: 1 semaine, jusqu'au 21.05
Règles, situation: Les Shikaku viennent soudain d'arriver, au grand galop, prêts à en découdre. Leur objectif est clair; c'est aux chefs qu'ils s'en prennent, attaquant ceux qui se trouvent sur leur route, mais aussi à Moondance et Courage, les deux Nomades.
Les Shikaku peuvent participer, bien sûr, et le Hasard en jouera d'autres en PNJ. Votre but, Shikaku, est de vaincre les chefs des Clans, et les deux Nomades, ennemis héréditaires. Merci de demeurer réalistes dans la description des combats.

Shikaku: cherchez à rejoindre et affronter les chefs, mais si vous rencontrez un Nomade en cours de route, rappelez vous qu'il est votre ennemi héréditaire. On vous a interdit de toucher à Pépite d'Or.

Chevaux du Clan du Vent: Dancing Flame est allié aux Shikaku; battez vous à leurs côtés.

Autres chevaux:
à vous de voir! Fuite, combat? Qui défendrez vous, quel chef, quel ami? Choisissez!
Nomades: si les Shikaku vous voient, ils se rueront sur vous. Mais votre nature vous interdit de donner la mort ou la souffrance...fuyez si vous le pouvez, ou trouvez un protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue88/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:22



    Les temps changeaient ... Il sentait le vent dans ses crins, crins qui eux même fouettaient violemment l'encolure de Seul...
    L'immense étalon galopait, de toute sa masse, vers son but, celui qu'on lui avait demandé de rejoindre, d'attaquer, de détruire, anéantir.
    Proche, tout proche ... Il saignait déjà.
    Avant même que le combat ai commencé. Il souffrait... mais c'était un étonnant sentiment de félicité qui s'insinuait en lui au fur et à mesure que le vent ravivait cruellement sa blessure, une sensation de mal, le mal qui fait du bien... Il aimait ça. La douleur.
    Pour lui, comme pour les autres...
    C'était sa raison de se battre. La seule et l'unique.

    Il entendait vaguement le bruit d'autres sabots à ses côtés, martelant cruellement le sol en attendant de pouvoir faire de même avec leurs ennemis. Seul ne savaient même pas qui ils étaient, ces ennemis. Il se contenterait de tuer, blesser, mutiler, le plus possible, jusqu'à être le seul...

    Devant lui, un mur de buissons, à épines aiguisée. Un sourire niais et enchanté éclaira le visage de Seul.

    Ca allait faire mal.


Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue257/400EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:22

[erreur de compte, c'est censé être Hasard^^]

Arrivés près de la clairière, ils ralentirent, suivant des yeux leurs chefs, Si Beau, Black Hole...l'objectif avait été clair, on le leur avait bien précisé. Tuer, ou du moins mettre en déroute les chefs de Clans, l'objectif étant que les Shikaku prennent le contrôle de chaque tribu. Et puis, également, un autre but...on parlait de deux Nomades. Ils faudrait les repérer, si possible les éliminer. Comment les voir? Les Shikaku savaient bien que la présence d'un Nomade leur inspirait une rage irrépressible. Ils les retrouveraient certainement grâce à ça.
Les Shikaku croisèrent leurs regard.
Ils étaient une bonne quizaine. Outre Si Beau, Black Hole, Vent Glacé, Pulse, Banshee, les grandes figures de la troupe, on trouvait aussi Seul, l'énorme étalon thinker...et tant d'autres! Vipère, à la robe pie alezane, et puis Gambler, l'étalon bai, aux côtés de Saya, la jument blanche d'apparence anodine. Et puis, bien sûr, Etna, à la robe de feu, et Vésuve, son frère, l'appaloosa léopard. Ils étaient accompagnés de Laïka, l'étalon gris, de Sardanapale, au pelage isabelle couturé de cicatrices, d'Alter l'étalon pie noir, de Fidji le cheval pie gris medicine hat, et de Glen, à la robe baie cerise. D'autres les rejoindraient mais ceux là lançaient déjà l'attaque...
Avec un grand cri ils se ruèrent au combat.
Vésuve et Etna, côte à côte, se dirigeaient droit vers Liberty, suivis de leurs compagnons, un dingo et un barzoï, qui se jetèrent vers Edelweiss.
Vipère et Laïka prirent Sun Star pour cible. Leurs compagnons, un varan et un jaguar, visèrent Kimba et Kaja.
Sardanapale, Alter, Saya, Gambler et Fidji, connaissant le niveau de leurs adversaires, foncèrent de concert sur Black et Stelmaria. Leurs compagnons, respectivement un loup, une lionne, un glouton, un ours et un aigle, bondirent sur Tharaman et Snow.
Quant à Glen, il traversa la clairière au grand galop, menaçant, et poussa un grand cri d'appel:

"Chevaux du Clan du Vent! Dancing Flame est notre allié, vous le savez...ralliez-vous à nous! A nous, et tous contre les quatre chefs!"


Il tourna le nez vers Si Beau, Black Hole, Vent Glacé, Banshee, Pulse et Seul, se demandant ce que faisaient ses chefs. Sûrement se rueraient-ils à l'assaut eux aussi, à la rescousse de leurs subordonnés. L'étalon cerise croisa le regard d'une jument pleine, cremello, et détourna aussitôt les yeux; Black Hole avait été clair: ils pouvaient tuer et massacrer à loisir, mais le but était de mettre en déroute les chefs. Et surtout, surtout, ne pas toucher à la jument crème, Pépite d'Or.


Dernière édition par Liberty le Sam 14 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue90/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:31

MoonDance perçut l'arrivée des Shikakus quelques secondes avant les autres, et cria, paniquée, juste quelques mots :
"Ils sont là ! "
Puis accorda un regard à Courage, son corps de danseuse déjà tendu, prête à galoper pour sauver sa vie. Son seul moyen de défense était la fuite.
" Galope, Courage, ne tue pas ! S'ils parviennent à te faire riposter, tu changeras de plus en plus, et finalement, tu deviendrais pire qu'eux, un Destructeur ! Je ne sais pas s'ils sont au courant de ça, mais fais attention ! Ne les laisses encore moins te capturer, le sang qui coule en nous leur serais trop précieux !"
Dernier regard, calme, tranquille comme un océan à la tombée de la nuit :
"Prends soin de toi."
Puis la jeune jument Silver Dapple s'élança, et, sans que sa fuite où sa panique réussisse à la rendre moins gracieuse, traversa la clairière comme si... non, pas comme si : elle avait la mort aux trousses !
Heureusement, la fille de Beautiful Devil et Hell Demon était taillée pour la vitesse, et s'était entrainée, sachant qu'elle ne possédait pas la force des coups pour se défendre. Ses yeux noisettes, pailletés d'or, ne brillaient plus d'une joie teintée de sagesse, mais d'une détermination sans faille, rarement visible dans les prunelles d'un si jeune animal. A peine essoufflée mais affolée, elle se sentit exulter : elle approchait du but, presque sauve ! La limite de la clairière n'était plus qu'à quelques foulées ! Shiki... Elle devait le rejoindre.
Les Shikakus ne feraient pas de quartiers, et tous ceux qui étaient présents se verraient tués, ou capturer. Et MonnDance avant en mémoire beaucoup de façons qu'avaient les anciens Destructeurs de pervertir un Nomade... Les forcer à tuer, leur faire du mal, encore et encore, physiquement comme mentalement, saillies de forces... Autant de méthodes qui les serviraient bien plus que les tuer ! Et d'une façon, pour MoonDance, tout cela était bien pire que la mort...


Stelmaria fut celle qui réagit le plus vite au cri paniqué de MoonDance, et elle bondit en avant, musculature bandée :
"Les Shikakus ! Clan de la Glace, fuyez ou combattez ! Nul jugement ne sera porté sur vous !"
Puis elle les vit arriver. Des chevaux d'apparences anodines, mais l'aura de certains, visibles par un guerrier accompli, laissait deviner leur rang au sein de la... au sein de la Horde. La jument Rouge remarqua tout de suite ceux qui bondissaient vers les Chefs, et en particulier vers elle et Black : cinq ! Ils étaient cinq ! Si leur niveau était bon et qu'ils les attaquaient tous ensemble, Black et elle étaient aussi mal qu'un lapin dans le camp de Tharaman ! Un amuse-gueule !
Plaquant ses oreilles sur son crâne, la Renégate poussa un cri de guerre et, surprenant les cinq animaux, qui ralentirent légèrement, surpris par cette furie qui se jetait sur eux en dépit de leur supériorité numérique. Stelmaria en profita pour donner le premier coup, et ses sabots tranchants foncèrent vers l'encolure et les épaules de Gambler, un étalon bai en tête de file. Cabrée, en pleine action Stelmaria laissait s'évacuer toute son aura, et elle était bien plus terrifiante que les Shikakus qui lui faisaient face. A ses oreilles, la malédiction des Thars pulsait, lui enjoignant de détruire tous ceux qui se dressaient face à elle...



Cinq. Cinq animaux aux yeux furieux fonçaient vers Stelmaria et Black. Mais ils avaient oublié Equinox. Non, ils ne le connaissaient pas. Le fils de Devil, le dernier guerrier complétant le trio des meilleurs combattants de Wild Horse, s'élança en silence vers Fidji, un étalon pie noir. Il arriva sur le côté, élégant, se cabra, et abattit ses antérieurs sur le dos creux, désireux de casser quelques côtes au passage. Sous son air si calme, Equinox dégageait la même aura, la même impression d'énergie concentrée que Black et Stelmaria. Ses dents se découvrirent, partant à l'assaut de la gorge de l'étalon pie.


Tharaman lança un rugissement assourdissant, et la bataille devint d'une sauvagerie inouïe. Le grand léopard n'avait jamais participé à une bataille visible des chevaux, et le spectacle de ses crocs longs comme une tête de cheval, et des griffes étincelantes était effrayant. Jetant un regard à Edelweiss pour s'informer de ses actes, il se tourna ensuite vers Pluie d'Etoile :
" Vas t'en, ta place n'est pas ici, ton rôle viendra d'ici peu. Retourne au camp, prends des décisions avec Griffe d'Abîme, mais n'attaquez pas de front.. Vas, Résiste !!"
La jeune décampa.
Le mâle se dressa sur ses pattes arrières, atteignant une hauteur vertigineuse, lança un nouveau rugissement, puis bondit, faisant voltiger ses pâtes massives vers un ours et une lionne qui se ruaient sur lui. La sauvagerie de tous les fauves de sa tribu brillant dans son regard doré.


Kaja se leva, affolée : MoonDance !! Ou était-elle ?? Elle n'eut que le temps de voir un éclat doré-argenté traverser la clairière comme une flèche de métal pur, un lézard géant, massif, trapu, se jeta sur elle, et elle commença à combattre aux côtés de Kimba, aux prises avec un jaguar. La peau plissée du saurien n'était cependant que flasque, et c'est avec soulagement que la louve se rendit compte qu'elles étaient loin d'offrir à son hôte une grande protection. Le varan, du fait de ses pattes courtaudes, était bien moins rapide qu'elle, moins précis, mais vif. Très vif. Cependant, sur cet adversaire, Kaja avait le dessus. Mais qu'en était-il de Kimba ??


Aglow Star, serein bien qu'il sentit la Malédiction de sa mère trouver échos en lui, prit le temps de regarder calmement sa compagne, Odyssée :
"Que fait-on ? "
Oui, que faisaient-ils ? Il n'y avait pas qu'eux qui entraient en considération. Aglow Star pensait sans cesse à Shiki : il n'avait quasiment jamais vu son rejeton. Ca ne l'empêchait pas de l'aimer et de s'inquiéter pour lui, ce fruit de leur amour brûlant. A ce moment, Aglow Star savait qu'il pourrait mourir. Qu' Odyssée aussi. Mais ce choix leur appartenait. Il n'y avait pas de Hasard. L'étalon noir plongea ses yeux sombres dans le gris profond de ceux d'Odyssée, lui communiquant ainsi tout ce qu'il n'avait pu lui dire durant un moment, vivant sa vie de solitaire bien que son esprit vogue vers sa compagne. Et Shiki... Ils ne devaient pas mourir. Pour eux, pour lui.
"Je t'aime ..."


Dernière édition par Stelmaria le Sam 14 Mai - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:43

Ils étaient devant, fier. Si Beau et Black Hole menaient les Shikakus vers la gloire, vers la Clairière Enchantée. Si Beau savait se qui les attendaient. Stelmaria, Black, Sun Star, Dancing Flame et Liberty. Il y aurait peut être d'autres chevaux et sûrement ... des nomades. Ces derniers seraient sûrement à éliminer en premier. Merci d'ailleurs à Dancing Flame pour ces précieuses informations.
Mais ils avaient établis une règle. Personnes, ne devaient attaquer Pépite d'Or. Ordre de Black Hole. Mais Si Beau eu un pincement au coeur, il regarda Banshee. Peut être verraient ils leurs père, pour la deuxième fois de sa vie. Mais pour la deuxième fois, se serait dans un champs de bataille où le sang coulerait à flot.
Arrivant à destination, il fit une entrée tout en élégance, sautant avec souplesse par dessus les fourrés. Il se planta devant les Chefs, regardant autour de lui. Il en connaissait certains alors que d'autre lui étaient inconnus. Puis une flamme s'alluma dans ces yeux. Il croisa le regard de deux chevaux, et sans les connaitre leurs nom apparut dans son esprit. Moondance et Courage...Moondance et Courage... Moondance et Courage...
Il savait déjà qui ils étaient. Des Nomades. Mais avec force, il se détourna d'eux pour s'adresser à tous.

- Alors, on invite pas les Shikakus ?


Puis Si Beau regarda qui se battait avec qui. Parfait. Il croisa le regard de son fils Thunderhead et le détourna vivement. Puis il aperçut Elixir. Il s'approcha d'elle, l'allure féline et la défia du regard.


Non. Sa ne pouvait pas être possible. Elle les avaient défendus et avaient fait un long discours pour prouvait que les Shikakus pouvaient être bon. Ils l'a faisaient mentir. Mais comment comment ont ils sut qu'ils étaient là ? Il y avait un traitre parmi eux. C'était l'étalon de feu qui c'était mit tout le monde à dos alors qu'elle avait de la compassion pour lui.
Pépite d'Or poussa son petit du bout du nez, l'incitant à partir.

- Pars, cours ! Emmènes Zanzibar avec toi et partez sans vous arrêtez. Arrêtez vous seulement si vous savez que vous êtes en sécurité.


Et elle partit loin de lui, parmi la foule pour ne pas qu'il l'a suive. Puis elle croisa un regard. Le regard d'un cheval cerise qui avait détourné le regard presque tout de suite. Elle se doutait que Black Hole avait exigé qu'on ne l'a touche pas. Mais elle ne désirait pas voir ces amis et sa chefs se faire tuer.
Elle ne planta devant le Shikaku cerise et le regarda droit dans les yeux. Elle l'incitait à l'attaquer dans un regard. Regard qui voulait dire que son sang lui appartiendrait, son dernier souffle résonnerait avec le dernier battement de son coeur. Et il pourrait appeler la Mort pour accueillir pas un, mais deux équidés. Elle serait fier de lui !


Sa n'aurait pas dût se passer comme ça. Ils ne lui avaient pas dis, ils ne l'avaient pas prévenus. Ils avaient rompus leur accord ! Mais il était à leur merci malgré tout. Il s'approcha de Black Moon.

- Écoute, tu peux m'en vouloir autant que tu veux mais sa n'aurais pas dû se passer comme ça. Tu peux rester combattre ou partir avec Zanzibar. Mais si tu restes, tu devras combattre contre les autres. Si tu restes, Zanzibar partira loin avec un autre poulain. Mais si tu pars... Je ne t'en voudrais pas.

Et Dancing Flame s'éloigna de cette dernière cherchant qui combattre. Il vit une jolie jument fuir. A contre coeur, il se lança à sa poursuite, la doublant, il la força à se stopper. Excuse moi. Voila se qu'il aurait voulut dire. Mais il ne pouvait pas. Il se sentait... surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue90/200EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:36

MoonDance allait bondir dans les fourrés. D'une dernière foulées, elle prit son élan, se ramassa sur elle même, son corps délié se tendant sous l'effort... Pila des quatre sabots avant de percuter un animal qui lui avait coupé la route. L'avait-il doublée ? Non, elle se savait incapable de combattre, mais elle se savait aussi très rapide. Presque autant que Black et Stelmaria. Non, l'étalon, un alezan qu'elle reconnut immédiatement, était arrivé sur le côté, bien placé car... Il s'était éloigné quelques minutes plus tôt. MoonDance leva les yeux, sachant déjà quel animal, quel regard elle allait rencontrer... Les yeux de la jument s'emplirent de tristesse.
"Dancing Flame..."
Aucune colère dans sa voix, aucun jugement. Juste une tristesse dans laquelle on se noyait. Aussitôt qu'elle se trouva face à l'étalon, elle su qu'il avait été manipulé. Il avait certes sa part de responsabilité... il avait été trompé. Et MoonDance, si elle devait à tout prix fuir, ne parvenait pas à se mettre en colère contre lui. Elle savait ce qui s'était passé.

Elle ne pouvait le frapper.
Elle ne devait combattre.
Elle ne devait pas faire couler la moindre goutte de sang intentionnellement. Sinon, la voie des Destructeurs, au service des Shikakus, deviendrait la sienne. Et celle ci serait encore plus terrible que sa mort, pour Wild Horses.
Elle ne devait pas mourir, et encore moins les laisser la mettre à leur service.


MoonDance, surprenant Dancing Flame, fit volte-face d'une pirouette légère, vive comme une hirondelle, et entama de retraverser la Clairière Enchantée dans l'autre sens. D'une détente des postérieurs, elle envoya néanmoins ses sabots en direction du Chef du Clan du Crépuscule. Pas pour le toucher, non, plus comme une demande de ne pas la suivre, même si elle savait que son geste était vain.
Autour d'elle la panique commençait. La jument Silver dapple dansait au milieu des corps puissants, cherchant toujours à se rapprocher de la lisière de la clairière, déterminée, affolée. Slalomant, zigzaguant entre les musculatures tordues par l'effort, son corps gracieux, exempt de toute cicatrice ou trace de sang, dénotant curieusement au milieu du carnage qui se profilait. Les première gouttes de sang giclèrent. MoonDance hurla de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Left_bar_bleue257/400EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:19

Black entendit le cri de Moondance et coucha les oreilles, tandis que les Shikaku déferlaient dans la clairière. L'étalon hurla à ceux de son Clan:

"Chevaux de l'Ombre! Tous! Fuyez ou battez vous, mais sauvez votre peau, peu importent les moyens aujourd'hui!!"


Il voulut se jeter vers sa petite fille, mais soudain aperçut un troupeau de cinq qui filaient vers lui, vers lui et Stelmaria. L'étalon grinça des dents. Même à deux, les meilleurs combattants de Wild Horses risquaient d'être en très mauvaise posture si jamais ils se retrouvaient confrontés à cinq bons combattants...Moondance allait devoir se battre seule. Stelmaria lui avait enseigné bien des choses.
Mais un passage de la légende des Nomades revint brutalement à la mémoire de Black...
¤ Serviteurs de la vie, les Nomades lui devaient un respect sans conditions, et la malédiction de l'Originel les condamnait à jamais à ne pas savoir se défendre; si ces héritiers versaient intentionnellement la moindre goutte de sang, leur âme se déliterait peu à peu; ils sombreraient dans la folie. Mais il advint que deux Nomades furent violentés par des chevaux. Souffrant le martyre, affaiblis, le simple instinct de survie les poussa à se retourner contre leurs tortionnaires et les frapper, puis fuir...mais une goutte de sang avait suffi. Ces Nomades, peu à peu, perdirent ce qui faisait leur pouvoir et leur force, se prirent à aimer la mort et y prendre plaisir; les Destructeurs étaient nés, et ces Nomades n'étaient plus que des fous. ¤

Moondance ne pouvait pas se battre!
Mais les Shikaku fonçaient, et l'étalon dut tenter de se battre; il fila aux côtés de Stelmaria, qui se dressait déjà vers Gambler, et se dressa contre Sardanapale, qui venait au secours du Shikaku. Avec un cri de rage, Black fondit sur lui en frappant, mais soudain vit Fidji revenir vers son flanc. Trop tard pour riposter...et deux sabots frappèrent le Shikaku. Haletant, Black cria à Equinox:

"Merci, frère!"


Avant de se jeter à nouveau dans la bataille.


Snow était aux prises avec un glouton, un loup et un aigle, mais c'était ce dernier qui l'énervait, visant ses yeux et sa nuque de son bec et ses serres cruelles. Le tigre rugit et mordit les fourrures épaisses; il était supérieur au loup, mais à un glouton...Snow sentit les crocs de la bête déchirer son pelage et griffa, à l'aveuglette, sans lâcher le loup qu'il cherchait à étouffer. Le tigre luttait aux côtés de Tharaman dont les assauts faisaient trembler la terre, avec une fureur meurtrière.


Kimba était aux côtés de Kaja, et un reptile, accompagné d'un jaguar, leur sautèrent dessus. Le loup se hérissa et gronda, mais le fauve, plus grand, plus lourd, était aussi plus vif...Kimba esquiva le premier coup et mordit à pleines dents le poil ras de la bête, qui feula et se retourna avec souplesse. Le loup tourna ses yeux vers Kaja; elle combattait le reptile. Il gronda de nouveau, furieux.


Sun Star avait eu le temps de voir arriver les Shikaku et il cria à ses membres:

"Soleil! Retraite, combat, le choix est à vous! Personne ne jugera! Tous les Clans sont unis aujourd'hui, sans exception!"


Puis, une alezane et un gris lui sautant dessus, Sun Star bondit à son tour. Seul contre deux, la lutte serait inégale et dangereuse. L'étalon se cabra, rua, virevolta, tentant d'éviter les coups et d'en assener. Que dire d'autre? Le combat était confus, mais il eut le temps de hurler, alors qu'un sabot lui avait entamé le front et que le sang ruisselait sur son chanfrein:

"Moondance! Courage! Fuyez!!"


Liberty, face à un alezan et un appaloosa, recula en couchant les oreilles. Non! Non, elle ne savait pas se battre, elle n'était pas une combattante! La jument blanche esquiva les premiers coups, et entama une fuite à travers la clairière, les corps musculeux en sang et en sueur. Elle n'était absolument pas une combattante, elle! Elle réussit juste à appeler les chevaux de son Clan:

"Clan des Etoiles! Retraite! Portez assistance aux autres aussi!!"


Derrière elle, Edelweiss se trouvait face à deux chiens, des bêtes taillées pour la chasse aux grands fauves. Elle n'aurait fait qu'une bouchée de l'un d'eux, mais ils étaient forts et vifs; le sang rougissait leur corps, mais son pelage aussi se teintait. Edelweiss laissa libre cours à sa férocité de félin, et se jeta dans la bataille comme un tourbillon de crocs et de griffes, hurlant juste à sa petite:

"Pluie d'Etoiles, retourne au camp, vite, ne t'arrête pas!!"


Odyssée était calme; ce n'était pas le premier combat auquel elle assistait. La jument d'argent regarda un instant son oncle aux prises avec les Shikaku, et puis tourna ses yeux gris vers Aglow Star, qui lui aussi demeurait froid. Elle ne se faisait pas d'illusions; la mort était bien proche, s'ils choisissaient d'aider Black et Stelmaria; ce serait le carnage...mais Moondance, et puis les autres...et Shiki, où était-il? Si les Shikaku l'emportaient, qu'adviendrait-il? Ils se devaient de rester en vie, pour leur fils, mais comment laisser leur famille face à une telle bataille?
Odyssée pressa ses naseaux contre ceux de son compagnon, créant une bulle de paix au coeur de la tourmente:

"J'ai déjà affronté un Shikaku; ils sont forts, mais...Aglow, Shiki est loin du champ de bataille; il ne risque pour l'heure rien, mais Black, Stelmaria et tous les autres, si. Battons-nous...Mais pour Shiki, tâchons de survivre."

Elle ferma un instant les yeux, appuyant plus fortement son nez contre celui de son compagnon et amant, puis rouvrit ses prunelles et se noya dans les yeux d'ombres d'Aglow Star:

"Je t'aime, Aglow, ne l'oublie pas surtout."

Et recula comme à regret, bondissant dans la bataille, filant vers les chevaux qui assaillaient Black et Stelmaria.


Ska fondit des airs sur l'aigle qui affrontait Snow. Les deux bêtes immenses s'élevèrent à grands battements d'ailes, hurlant de rage, se lacérant à l'aide de leurs serres. Le premier à faiblir, le premier à chuter serait achevé, non pas son adversaire mais par le piétinement du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Sous la clarté changeante   EVENT: Sous la clarté changeante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT: Sous la clarté changeante
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE: Sous la clarté changeante...
» Event de Noël
» Event: Concours de RP
» [EVENT] Un nouveau combat.
» EVENT - Fournaise estivale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: