Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gitane, ou la vitesse incarnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue60/200Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:39

PRESENTATION DE GITANE


    Nom : Gitane
    Age : 1 ans et demi
    Sexe : Femelle
    Clan : Clan des Etoiles
    Image : Gitane, ou la vitesse incarnée Images?q=tbn:ANd9GcRRpLGuxcZxYCC5-BfTF4YFDRk_0ZvQCyDR_9o4VhZrC99ZKvAu
    Caractère ( minimum 3 lignes complètes )
    Gitane est née et restera toujours sauvage. Elle ne supporte pas d’être en compagnie des hommes et est très chaleureuse et amicale. Elle n’est pas très joueuse mais aime lancer des défis au autres chevaux et galoper. Elle est gourmande mais ne pas trop quand même. Elle aime galoper. Il faut bien faire attention a ne pas la vexer, car elle s’énerve assez vite et peut très bien attaquer le cheval qui l’a énervée. Elle est agressive envers les autres animaux et a peur de la neige (Voir l’histoire pour comprendre). Elle est naïve et timide, ainsi elle ne commence jamais une conversation. Elle se fait vite des amis, et elle s’y attache beaucoup. Elle est prête a tout pour les sauver en cas de danger. Elle est courageuse mais n’ai pas prête a faire des choses qui peuvent nuire a sa santé. D’ailleurs, elle ne supporte pas les basses températures et est très résistante. Elle peut rester des heures a s’amuser dans l’eau ou simplement a l’observer.

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )
    Gitane est née un jour de mai, a midi pile, dans sur une plage. Sa mère était seule, tache noire dans le sable dorée. Il faisait chaud pour un mois de mai, et la mère de Gitane transpirai. Ce n’était que deux heures plus tard que Gitane fut née, ressemblant plus a son père qu’a sa mère. Elle se leva après quatre ou cinq essai. La première chose qu’elle vu a part sa mère est la mer. Elle se leva dès l’instant où elle l’a vue. Elle apprenait très vite, et put galoper dès qu’elle eu deux jours. Elle et sa mère sont très proches, et elles se baladaient souvent au bord de la plage. Gitane aimait se rouler dans l’eau et galoper après sa mère. Elle appris a sauter dès ses deux mois et elle et sa mère partirent le jour de ses trois mois de la plage. Elles partirent en nomade et voyagèrent un peu partout jusqu’à ce que Gitane devienne grise. C’était un jour d’hiver, la neige tomber a gros flocon et elle était en train de dormir quand un loup attaqua sa mère. Elle fut tuée sur le coup et Gitane a attaquer le loup. Elle a une grosse cicatrice sur le côté gauche de son encolure. C’est pour cela que Gitane déteste la neige et les autres animaux. Errante, elle a pris refuge au sein du Clan des Etoiles

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) :
    Elle est fine, avec une belle tête concave et très crins très peu fournis.

    Autre chose ? ( particularité, etc )



YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Souvent melina-horse ou Mélody Kik.
    Comment avez vous connu Wild Horses ? :
    Des suggestions pour l'améliorer =) ? :
    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Je trouve le nouveau design superbe !
    Mot de la fin =P ? : Je suis trop contente de pouvoir créer le cheval correspondant a ma petite chouchoute de l'équitation


Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:45

reuuuuuuuuuuuuh ! Moi jdis RP *w*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue60/200Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:47

D'accord, où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:54

Je proposes une des terres des n'Etoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue60/200Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:56

Ça te va la Vallée d'entre les Monts ? Et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue257/400Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:19

Ok, validée, tu vas poster dans les effectifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue60/200Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:22

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:27

Sa me va. Mmmh... Avec qui bon te semble (:
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue60/200Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:28

Hum... Je vais tirer au sort. a), b) ou c) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:14

Euuh... b) x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue60/200Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:15

b) ? Pépite d'Or... a) c'était Sun Star et c) Si beau. Je commence ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:27

Euuh... J'ai aucun perso qui s'appelle Sun Star, mais si tu veux commencé, te gêne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue60/200Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:30

Ah mais... Je confonds avec l'autre... Eux... Je sais pas comment il s'appelle ton troisième perso. Je ferai le RP demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue257/400Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:50

Sun Star c'est moi xDD
Bon, au fait je te le dis ici, tu peux intégrer Gitane au RP qu'on fait avec Odyssée.
Si tu veux éditer ton message et l'intégrer là vas-y; de toute façon pas le temps de rép' avant demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue290/400Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:26

Re-welc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue60/200Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:01

Ah ben mince, j'ai poster Gitane dans le clan du soleil a la place du clan des étoiles... Comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:21

Been, tu dis à Cham de supprimer, ou tu supprimes toi même et tu re-poste dans les effectifs Etoiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Gitane, ou la vitesse incarnée Left_bar_bleue257/400Gitane, ou la vitesse incarnée Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:03

Corrigé, et maintenant je t'envoie mes honoraires!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Gitane, ou la vitesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Gitane, ou la vitesse incarnée   Gitane, ou la vitesse incarnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitane, ou la vitesse incarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Storm [PV-Gitane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: