Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ombre du coté du soleil

Aller en bas 
+3
Black Hole
Blasphème
Shadow
7 participants
AuteurMessage
Shadow
    Poulain

Poulain
Shadow


Nombre de messages : 14
Nom : Romain(allias Shadow-Icarus)
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue0/0Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:25

PRESENTATION DE mettez ici le nom de votre personnage



    Nom : Shadow
    Age : 10 ans
    Sexe : Masculin
    Clan : Clan du soleil
    Image : Une ombre du coté du soleil  avatar
    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) :Comme tout ceux de son clan,il est trés loyal et sociable avec ses amis ou sa famille.Cependant il est egallement un jeune cheval qui aime bien s'amuser et sera donc beaucoup portésur l'humour pour detendre parfois l'atmosphere.Cependant face a un ennemi,il se montrera la plupart du temps particulierement sarcastique et n'attaquera que si il n'a pas d'autres choix.C'est cependant a tout lesniveaux une vrai tete brulé.

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ):C'est sous un soleil eclatant que naquit un jeune poulain tout noir mais pourtant avec une particularité physique au niveau de ses yeux qui pendant une periode ne lui valut pas toujours la plus grande sympathie de la part des autres poulains de son age mais qui au final fut plutot bien accepter avec le temps.Malgrés la perte de ses parents (mort de vieillesse je precise),il devint un beau etalon mais a la personalité tout de meme parfois problematique pour son don a s'attirrer des ennuis.A l'heure actuel,il ere un peu partout a la recherche de nouveaux amis et d'une certaine manniere de nouveaux ennemis a l'occasion.

    Description physique : D'une robe et des sabos aussi noir que l'ebene, une criniere et une queue aussi blanche que la neige parfois en desordre.Le seul petit default de la nature qu'il possede sont ses yeux a la pupille verte emeraude et le blanc de l'oeil qui est completement rouge(d'ailleurs si quelqun pouvait me faire un avatar,ca serait super car je sais pas trop dessiner les chevaux ^^")
    Autre chose ? ( particularité, etc ) : A part lesyeux non,je croit que j'ai tout dit


YOU




    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :Ouf plusieurs dependant du forum mais c'est Shadow la plupart du temps
    Comment avez vous connu Wild Horses ? : Par Courage qui m'a montrer le lien sur Deviantart
    Des suggestions pour l'améliorer =) ? :Bah il a l'air d'etre parfait a mon gout
    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...): bah a vrai dire.....il dechire
    Mot de la fin =P ? :Merci de me supporter a l'avenir Une ombre du coté du soleil 720141

Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue46/200Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:51

Welcome !
Tiens, quelqu'un d'autre de DA =) !
C'est quoi ton pseudo sur Da ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
    Poulain

Poulain
Shadow


Nombre de messages : 14
Nom : Romain(allias Shadow-Icarus)
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue0/0Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:01

Shadow-Icarus
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue290/400Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:06

Welcome!
Du beau monde ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
    Poulain

Poulain
Shadow


Nombre de messages : 14
Nom : Romain(allias Shadow-Icarus)
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue0/0Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:25

si vous le dite ^^.a default de savoir dessinner les chevaux,je sais bien rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue27/200Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:35

Romaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain ! T'as finalement posté une fiche perso ici !! Very Happy
Bienvenu sur le fofo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Shadow
    Poulain

Poulain
Shadow


Nombre de messages : 14
Nom : Romain(allias Shadow-Icarus)
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue0/0Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:43

merci^^ eh oui j'avait dit que j'allais sans doute venir.Je suis venu,je vais voir(je suis pas vaincu)
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue27/200Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:54

On attend juste Liberty pour te confirmer et si tu veux tu peux RP avec Roxane, ma jument du Clan du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Shadow
    Poulain

Poulain
Shadow


Nombre de messages : 14
Nom : Romain(allias Shadow-Icarus)
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue0/0Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:06

ca me plairait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue87/200Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:34

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:09

Welcome !

Bon je le dis, mais chuut, c'est un secret car si Cham' sait que je t'ai dis sa... Brr, je finis en steack T.T ! Donc va dans les effectifs et faisont un RP. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue257/400Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:31

PEPITE je vais te manger^^
Bonjour Shadow, ou plutôt Romain, d'après Galou? x) Contente de te voir parmi nous!
Bon, la fiche semble bonne, je vais te valider.
Pour la signa je peux te faire ça! Bon, les signas dessin sont acceptées, mais tu remarqueras que la "mode" est plus aux signas photos^^' A toi de choisir, alors.

Comme l'a dit Pépite, il faudrait que tu ailles poster dans la partie "Effectifs" (Présentation -> Effectifs), dans le sujet du Clan du Soleil (tu n'as qu'à suivre les instructions qui y sont données).
Voilà, et tu peux dès maintenant jouer, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Shadow
    Poulain

Poulain
Shadow


Nombre de messages : 14
Nom : Romain(allias Shadow-Icarus)
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue0/0Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:33

d'accord,je vais faire ca et oui je m'appelle bien Romain
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue35/200Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:19

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
    Poulain

Poulain
Shadow


Nombre de messages : 14
Nom : Romain(allias Shadow-Icarus)
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue0/0Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:28

merci ^^(pepite,je suis partant pour un rp mais je sais pas ou le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:31

Tu peux me faire où tu veux avec n'importe lequel de mes persos. Si tu sais vraiment pas, fais me sur les terres de ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
    Poulain

Poulain
Shadow


Nombre de messages : 14
Nom : Romain(allias Shadow-Icarus)
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue0/0Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:37

pour l'un de tes persos je suis pas difficile,tu prend celui que tu veut.Pour les lieux je les connait pas trop mais la non plus je suis pas du genre difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:08

Okai, ben se sera Pépite d'Or. !!!!!par contre, si tu pouvais commencé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
    Poulain

Poulain
Shadow


Nombre de messages : 14
Nom : Romain(allias Shadow-Icarus)
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une ombre du coté du soleil Left_bar_bleue0/0Une ombre du coté du soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:35

no problem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:15

merci (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre du coté du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du coté du soleil   Une ombre du coté du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre du coté du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: