Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perfect Diamond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perfect Diamond
    Poulain

Poulain
Perfect Diamond


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:22

PRESENTATION DE Perfect Diamond


    Nom :
    Perfect Diamond
    Age :
    7 ans
    Sexe :
    Douce jument
    Clan :
    Hum... Je sais pas encore ^^
    Image :

    Perfect Diamond Perfec10
    Caractère ( minimum 3 lignes complètes )
    Perfect Diamond est, comme son nom l'inque, aussi parfaite qu'un diamant. Enfin, non, pas à ce point là non plus, mais en tout cas c'est une très bonne jument. Elle est douce mais c'est une jument changeante. Ou plus exactement différente selon le sexe. Elle se montre adorable et patiente avec les poulains. Elle aime beaucoup ça, les poulains! Elle souffre d'avoir perdu d'Enjoy et Perfection peu après leur naissance. Elle prend donc soin des poulains des autres pour combler ce manque. Elle est juste avec les juments, les considérant comme des égales, sans chercher la domination, mais sans accepter la soumission. Elle bavarde beaucoup avec ses congénères du même sexe, à partir du moment où elles ne sont pas trop fières.

    Avec les entiers, Perfect est une jument méfiante, qui garde ses arrières. Car par deux fois elle s'est retrouvée pleine et a ensuite connu le chagrin de perdre ses filles. Elle ne veut donc pas recommencer et souffrir de nouveau. Mais, secretement, elle cherche le prince charmant, celui qui la voudra pour autre chose que son physique et sa croupe, celui qui se montrera attentionné sans n'espérer qu'avoir sa croupe. Car la belle ne la donnera qu'à l'élu de son coeur, et si jamais il venait à la blesser, il s'en mordrait les doigts bien longtemps.

    Perfect Diamond est assez rancunière, mais ne cherche vengence que pour ceux qui la blesseront au plus profond. Elle retirera simplement sa confiance envers les autres qui la blesseront.

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Perfect a une longue histoire... Elle naquit dans des terres lointaines, dans un troupeau. Mais c'était un troupeau spécial... Plutôt bisar, en fait! L'étalon dominant choisissait ses juments avec soin et faisait en sorte d'avoir plus de filles que de fils. Car il tuait ses fils à leur naissance. La mère de Perfect, Anonyme Beauty, venait d'avoir deux et ses premières chaleurs, trop précausses. Elle était frêle et presque toujours malade. Le dominant, Silver Star, la saillit contre son gré. De cet union naquit donc notre petite jument.

    Les filles de l'étalon étaient élevés à être de bonnes juments de troupeau soumises. Mais Perfect eut un autre destin. A six mois, le dominant l'arracha à sa mère pour en faire la jument de son fils adoptif, Butterfly. Il avait déjà trois ans et son propre troupeau, issu des filles les plus belles de Silver Star. La pouliche fut séparée de son troupeau. La belle grandit.

    A trois ans et un peu plus, Perfect fut saillie par son nouveau dominant. Elle mit au monde deux jumelles, Perfection et Enjoy, qui moururent. Elle ne s'en releva pas, et partit. Elle ne voulait plus de cette domination. Mais elle arriva sur Wild Horse. Longtemps elle erra, solitaire, mais un jour elle comprit que les troupeaux d'ici étaient différents. Elle tenta d'entrer dans l'un d'eux.
    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) Jolie jument arabe, très fine. De robe blanche à la peau noire, elle est dite grise, car ses naseaux et le contour de ses yeux sont gris. Ses crins, mi-longs, soyeux et fins, sont gris mates. Pour le reste, ma jolie photo est là pour ça ^^
    Autre chose ? ( particularité, etc )


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :
    Diamy
    Comment avez vous connu Wild Horses ? : Par Renji
    Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Heu... Non ^^
    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Bon forum, qui me semble dynamique =)
    Mot de la fin =P ? :
    Smile

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Perfect Diamond Left_bar_bleue257/400Perfect Diamond Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:53

Bienvenue, Diamy!
C'est une présentation très jolie et originale, ça, bravo, et au passage, mignonne signature^^
Bon, tout est impeccable, excellent et parfait et je te valide.
Puisque tu ne sais pas dans quel Clan aller, je te suggère de commencer en solitaire, sans clan, et de choisir ensuite, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Perfect Diamond
    Poulain

Poulain
Perfect Diamond


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:04

Et bien, merci merci pour tout! La signa' n'est pas de moi mais merci pour la créatrice! Je le lui dirais ^^ Pour le Clan Hum... Je vais aller dans le Clan des Etoiles, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Perfect Diamond Left_bar_bleue257/400Perfect Diamond Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:34

Oui, c'est Necerti, hein? Elle se débrouille bien décidément^^
Etoiles alors? Ca marche! Je vais te demander d'aller poster dans les effectifs (Présentations -> Effectifs -> Clan des Etoiles et là tu suis les instructions) et puis, tu peux jouer, bon jeu^^ Il y a pas mal de chevaux du Clan des Etoiles qui sont très actifs, n'hésite pas à les solliciter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Perfect Diamond
    Poulain

Poulain
Perfect Diamond


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:27

En effet, cette signature est de Necerti ^^

Bon je m'en vais poster dans les Effectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Perfect Diamond Left_bar_bleue35/200Perfect Diamond Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:34

Bienvenue!
Le cheval de la signature est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Diamond
    Poulain

Poulain
Perfect Diamond


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:44

BIENVENUUUUUUUUE !!! J'veux un RPPPPPPPPPPP *w*
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Diamond
    Poulain

Poulain
Perfect Diamond


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:54

Merci Pépite! Pour le Rp... Tu commences alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:34

Ah, ben j'en veut plus xD ! Non, si je commences sa va partir n'importe comment. Vas y, je t'en pris (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Diamond
    Poulain

Poulain
Perfect Diamond


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:38

Ok, mais ne sois pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:40

Okai ! : DD
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Diamond
    Poulain

Poulain
Perfect Diamond


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:09

Fait à la cascade enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Diamond Empty
MessageSujet: Re: Perfect Diamond   Perfect Diamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: