Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dolce Vita [Crépuscule]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolce Vita
    Poulain

Poulain
Dolce Vita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011

Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:08

PRESENTATION DE DOLCE VITA


    Nom : Dolce Vita
    Age : 3 ans
    Sexe : Jument
    Clan : Clan du Crépuscule
    Image : Dolce Vita [Crépuscule] Dolcev10
    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Dolce Vita est une jument qui se cherche, elle est souvent méchante mais parfois gentille ( ce qui est plutot rare ). Son caractère n'est pas encore défini, mais ce qui est sure c'est qu'elle a une part de méchanceté en elle.
    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Elle est née dans un petit clan, de 3-4 chevaux. Sa mère étais une belle jument palomino et son père étais bai. Elle a hériter sa robe de lui. Déjà toute jeune elle ne faisait que des betises, elle s'amusait à ennuyer et à jouer des tours aux autres poulains. Un peu après ses trois ans : elle s'endormit au soleil derrière un buisson, elle dormit comme sa pendant plusieurs heures. Quand elle se reveilla et voulu retrouver son clan mais il n'y avais plus personne. Elle vis au loin deux silouettes une clair et une foncé. Elle s'en approcha et découvrit les cadavres de sa mère et d'un ami poulain. Dolce Vita s'enfuya et jura de ne plus jamais retourner là bas.
    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) Dolce est une jument de taille moyenne, avec une encolure assez épaisse.
    Autre chose ? ( particularité, etc ) Non ^^


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Kellouu
    Comment avez vous connu Wild Horses ? : Par Sakura
    Des suggestions pour l'améliorer =) ? : non il a l'air très bien comme sa Smile
    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Le design est superbe Smile Le reste je testerais par la suite ;P
    Mot de la fin =P ? :
    Je suis contente d'être parmis vous Very Happy


Dernière édition par Dolce Vita le Jeu 20 Jan - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
    Poulain

Poulain
Sakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dolce Vita [Crépuscule] Left_bar_bleue3/200Dolce Vita [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:11

Bienvenue !!

Rohh trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita
    Poulain

Poulain
Dolce Vita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011

Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dolce Vita [Crépuscule] Left_bar_bleue27/200Dolce Vita [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:32

Bienvenue !! Very Happy
J'espère que tu t'amusera bien ici !
Très jolie fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Dolce Vita
    Poulain

Poulain
Dolce Vita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011

Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:48

Merci beaucoup Very Happy
Je crois bien que je vais me plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dolce Vita [Crépuscule] Left_bar_bleue35/200Dolce Vita [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:05

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:17

JE SUIS DE RETOUUUUUUUR !!! J'vous est manqués hein : D ? Brefouille : Bienvenue !

J'ai un prénom, mais appelle moi K-rotte et si tu veux un RP, fais moi signe : D !

PS : Vient dans mon clan : les sados-masos *.*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dolce Vita [Crépuscule] Left_bar_bleue257/400Dolce Vita [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:42

Bonjour bonjour bonjouuur!
Et bienvenue x)
Une bien jolie fiche, impeccable à vrai dire, alors je ne vais pas te faire languir, je te valide immédiatement. Une petite formalité, simplement; poster ici: https://wildhorses.1fr1.net/t1642-clan-du-crepuscule
Le code à copier pour toi est celui en dessous de: "Jument non liée"^^ Je précise car apparemment c'est un peu confus x)
Tu peux jouer dès maintenant, n'attends pas que je t'ajoute aux effectifs, si tu veux poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dolce Vita
    Poulain

Poulain
Dolce Vita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011

Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:41

Merchi beaucoup <3 de haut en bas
Je vais tout de suite poster sa ;P
K-rotte : Je veux bien un pv effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:52

Cham' : T'as pas dis que je t'avais manqués T.T
Dolce Vita : Okette ! Tu commences xD ! Où tu veux. Par contre, tu veux avec lequel de mes persos : Si Beau ou Pépite d'Or ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita
    Poulain

Poulain
Dolce Vita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011

Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:55

Je te laisse choisir Very Happy Je vais créer le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:57

Ok ! Alors vus que je joue pas trop Si Beau, j'vais le prendre. Prépare toi à souffrir Twisted Evil Niark' !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita
    Poulain

Poulain
Dolce Vita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011

Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:59

Je me prépare, je me prépare bonhome dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:01

Muahahahaha ! Tu me préviens quand t'as finis ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce Vita [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita [Crépuscule]   Dolce Vita [Crépuscule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce Vita [Crépuscule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zénith [Crépuscule]
» Earley ( crépuscule )
» Lylaa - Crèpuscule.
» Gaïa [Crépuscule]
» Zanzibar [Crépuscule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: