Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il neige, un oiseau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
    Poulain

Poulain
Sakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il neige, un oiseau ? Left_bar_bleue3/200Il neige, un oiseau ? Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il neige, un oiseau ? Empty
MessageSujet: Il neige, un oiseau ?   Il neige, un oiseau ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:41

      Je trottais cela faisait maintenant un bon moment qu’il neigeait sur ces terres, d’ailleurs en ce moment même il neigeait, le vent faisait virevolter les flocons de gauche à droite avent qu’ils ne se posent. Je me tenais bien droite sans un mot juste le bruit de mes sabots qui s’enfonçais dans la neige j’arrivai à la clairière enchantée toujours aussi magnifique, même avec dix centimètres de neige je m’arrêtai et observas le paysage avec un sourire, je ne comprenais pas comment cela se faisait qu’il y avait la guerre ben oui c’est un endroit si paisible, enfin ici en tous les cas. L’herbe était un peu cachée sous le neige les fleurs dépassais d’un petit centimètre il y avait toujours ce petit oiseau qui chantais du haut d’un arbre, il avait l’air si petit et si fragile ? Comment n’avait-il pas froid ? Pour quoi n’était-il pas parti comme les autres petits oiseaux ? Enfin bon temps qu’il était là et qu’il chantait toujours.. J’étais heureuse rien quand entenden ce petit animal chanter à tue-tête oublien tout le reste le vent soufflais s'écrasen sur ma peu me donnas un frisson un petit flocon attéris dans mon oeil et je sentis qu'il fondit surprise je poussas un hennissement reculas de deux petits pas puis me remis droite c'est vrai, c'est rien juste un petit flocon.. Je pris le pas je levas la tête et attrapas un flocon avec ma langue il fondit tout de suite et ben pour finir c'était de l'eau ! Je souris essayent d'en atraper d'autre. Je commençais juste un peu à m'ennuyer, je m'approchas du petit oiseau en souriant il me regardais mais ne s'envolas pas il ne partis pas, il continuais juste à chanter et à me regarder, me vent faisait coller ces petites plumes, une de ces plumes s'envolas vraiment au loin, je la regardais s'en aller elle était si légère et si belle, grise et un peu blanche.


1 point ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il neige, un oiseau ? Left_bar_bleue35/200Il neige, un oiseau ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il neige, un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: Il neige, un oiseau ?   Il neige, un oiseau ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:31

[Je peux? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
    Poulain

Poulain
Sakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il neige, un oiseau ? Left_bar_bleue3/200Il neige, un oiseau ? Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il neige, un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: Il neige, un oiseau ?   Il neige, un oiseau ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:07

[Oui oui j'avais oublié de mettre libre bonhome dent ]
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il neige, un oiseau ? Left_bar_bleue35/200Il neige, un oiseau ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il neige, un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: Il neige, un oiseau ?   Il neige, un oiseau ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:21

    L'air s'était rafraîchi, laissant à la neige des conditions idéales. Une fine pellicule blanche recouvrait l'alezane qui marchait. De son pas actif et rapide, Nebqa parcourait les terres. Sa blessure avait bien cicatrisée même si on pouvait en deviner l'existence. Sur son membre abîmé, les reliefs de l'ancienne blessure se dessinaient clairement. Elle tourna la tête du plus qu'elle le pouvait pour observer l'avancement des choses. La jument soupira, faisant fondre les flocons qui tombaient devant ses naseaux, cette blessure ne lui rappelait pas que des bons souvenirs. Les blessures du passé laissent des traces. Et, qu'elles soient extérieures ou intérieures, ces traces sont indélébiles un peu comme les marquages au fers qu'elle avait déjà vu sur certains équidés. Elle frémit à cette pensée. Les humains étaient vraiment des êtres bizarres. Nebqa n'en avait jamais rencontrés et elle ne souhaitait pas en rencontrer d'ailleurs. La jument s'ébroua avant de reprendre sa marche. Elle ne savait pas où elle allait, mais marcher lui faisait du bien, cela la réchauffer, canaliser son énergie. Elle aurait aimer galoper un peu, cela faisait tellement longtemps.. Tout ça à cause d'une bande de stupides couguars.. Le sol ferme était un peu glissant à cause de la neige, Nebqa devrait faire attention à ne pas glisser sur une plaque de verglas. Elle huma l'air, l'odeur d'une jument lui parvint. Elle ne la connaissait pas, sinon elle l'aurait reconnue. Ravie, elle accéléra l'allure. Elle avait hâte de faire une nouvelle rencontre. Le chant d'un oiseau l'intrigua. Il provenait de la même direction que l'odeur de l'équidé. Elle prit un petit trot souple pour aller plus vite et reprit le pas quand elle l'aperçut. C'était une jument grise, plutôt belle. Celle-ci regardait l'oiseau qui chantait. Nebqa s’arrêta un instant. Ce tableau hivernal lui plaisait. Elle hennit doucement pour prévenir l'inconnue de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
    Poulain

Poulain
Sakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il neige, un oiseau ? Left_bar_bleue3/200Il neige, un oiseau ? Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il neige, un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: Il neige, un oiseau ?   Il neige, un oiseau ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:09

      J’écoutais toujours ce bel oiseau chanter quand le vent soufflais vers moi je l’entendais très bien, mais quand au contraire le vent soufflais vers lui je ne l’entendais pas, car le son de sa petite voix s’en « allais » au loin. Jusqu’à quand le vent aille de son côté et que j’entendis un hennissement derrière moi, je souris doucement c’était une jument au loin qui avait hennis elle avait l’air sympa, je pris le galop vers elle essayant de ne pas aller trop vite pour ne pas glisser et tomber, plus je me rapprochais de la jument plus j’apercevais une cicatrice ben, elle était bien refermée, mais il devait s’être passer quelque chose peut-être était-elle tombée ? Peut-être c’est-elle faite attaquée par un petit groupe d’animaux sauvage ? Je n’an s’avais rien, rien du tout, je me contentais d’approcher. Arrivée à une distance correcte je m’arrêtas et lui souris. le vent soufflais contre nous deux, le vent était d’ailleurs si fort que l’on basculerais sur le côté, mes long crins noirs flottais dans les airs. Ma queue était en panache j’avais un sourire en coin juste pour montré à la jument devant que je n’étais pas méchant et ben elle avait l’air vachement blessée elle la pauvre, sur le cou j’essayerai même pas d’imaginer sa douleur, mais bon, je lui demanderais sûrement se qu’il c’est passer, mais je ne vais pas « l’étouffer » avec cette question tout de suite on viens à peine de se rencontré.

      - Heyy bonjours !

      Dis-je joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il neige, un oiseau ? Left_bar_bleue35/200Il neige, un oiseau ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il neige, un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: Il neige, un oiseau ?   Il neige, un oiseau ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:03

    L'oiseau chantait. Son chant mélodieux emplissait l'air d'un bonheur inhabituel en cette saison. D'habitude, l'hiver était propice à la tristesse, la nostalgie et tous ces sentiments qui vous fanent, vous font marcher la tête basse et le regarde gris. La jument avait entendu son hennissement. Neba en eut la certitude quand celle ci leva la tête de son côté. Nebqa observa la jument s'approcher d'elle. Son galop était souple et équilibré, ni trop rapide ni trop lent. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, l'alezane distinguait de mieux en mieux les détails de la physionomie de l'inconnue. Une tête fine et expressive, des oreilles mobiles et en alerte. Sa musculature était assez développée sans être imposante. Elle la vit regarder sa blessure. Bien sûr, pour les autres cela devait être assez impressionnant. Evidemment, ils ne savaient pas à quelle point elle était cicatrisée, ni ce qu'elle avait été avant. Ils ne pouvaient pas connaître l'ampleur des dégâts, mais seulement les imaginer. Et, généralement, on s'imagine le pire, on pense à des ouvertures béantes et des marres de sang. Mais sa blessure à elle avait cicatrisée, et Nebqa ne la sentait presque plus. Elle sourit doucement en repensant à Nero, cet étalon qui avait penser sa blessure. Il avait certainement contribuer à la cicatrisation d'ailleurs. La jument ralentit en arrivant à sa hauteur. Nebqa lui sourit, attentive à ses moindres mouvements. L'inconnue la salua et l'alezane lui répondit avec entrain.
    -Bonjour! Je suis Nebqa et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il neige, un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: Il neige, un oiseau ?   Il neige, un oiseau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il neige, un oiseau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: