Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eos | ♀ | E t o i l e

Aller en bas 
+4
Amaëlle
Nero
Lune Noire
Eos
8 participants
AuteurMessage
Eos
    Poulain

Poulain
Eos


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Clan : « Etoiles *
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue1/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:12

PRESENTATION DE EOS



    Nom : Eos
    Age : 5 Printemps
    Sexe :
    Clan : Clan des Etoiles
    Image : Eos | ♀ | E t o i l e  avatar *En attente*
    Caractère : Eos est d'une Nature sensible, et peureuse. Le moindre bruit est capable de l'affoler, aussi discret soit-il. Elle est souvent agitée, très craintive, et n'est pas le genre de Jument qui accorde facilement sa Confiance. Mais, lorsque l'on la connaît, elle se révèle être une Equidée douce et affectueuse. Il peut lui arriver de littéralement "péter un cable", et de se mettre à ruer dans tous les sens. Eos est très peu prévisible, si bien qu'elle peut très bien passer de l'état calme à l'état "hystérique". Elle est très rapide, vive, et elle a beaucoup d'énergie. Eos n'est pas du genre à tout le temps s'attirer des ennuis, bien qu'il lui arrive dans avoir ..
    Histoire[/b)
    Spoiler:

    [b]~ Premier printemps d'Eos ~


    Eos venait d'avoir 8 mois. Elle galopait joyeusement et fougueusement avec d'autres poulains, s'arrêtant de temps en temps pour brouter un peu, ou mordiller ses petits camarades. Pendant ce temps, sa mère, une magnifique Pur-Sang Bai Cerise, surveillait, accompagnée d'une autre jument, Palomino. Soudain, les deux juments se mirent à hennir et à galoper vers le poulains ...

    ~ Quelques minutes plus tard ~

    Le temps s'était soudainement assombri. Eos galopait de partout, apeurée et perdue. Elle avait mal aux membres, mais la peur lui fit oublier cette douleur. Soudain, elle s'immobilisa. Devant elle, au sol, inerte, entaillée, vidée de presque toute sa chaire, se trouvait sa mère. Dans le ciel volaient quelques corbeaux, et, en face d'elle, se tenait une créature terrifiante, aux longues griffes et aux crocs énormes et acérés. Eos se mit à galoper le plus rapidement qu'elle le put dans le sens inverse, le coeur battant à la chamade, son pelage noir couvert de sueur.

    ~ Quelques années plus tard ~

    Eos avait longtemps erré seule, en Solitaire, à la recherche d'un nouveau clan. Elle pensait que jamais elle ne retrouverai le bonheur, jusqu'à ce jour. Ce jour où elle avançait assez lentement, tête et encolure baissées, les membres écorchés, le pelage trempé. Ce jour, elle trouva enfin un clan. Un clan qu'elle espérait considérer un jour comme sa Famille ..

    « Voici Eos qui pénètre sur les Terres du Clan des Etoiles .. »

    [/justify]
    Description physique Eos est grande, fine, avec de longs membres fins mais puissants. Ses crins sont lisses, et longs. Elle a des yeux Chocolat, voire noirs, et sa robe est d'un magnifique noir, brillant, lustré. Ses sabots sont de taille proportionée à sa taille, et son noirs.
    Spoiler:
    Autre chose ? Mmmh ... Je vois pas quoi dire d'autre x3


    YOU


    PUF : Mimiope, Nakamura ou Natsuri-chan x3
    Comment avez vous connu Wild Horses ? : Sur l'Annuaire de Forumactif =D
    Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Pour moi, il est parfait, honnêtement !
    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Je trouve le Design magnifique, vraiment bien réalisé. Tout comme le Concept, moi étant une vraie Fanatique des Chevaux, ce Forum me ravit ! En ce qui concerne l'Ambiance, elle a l'air d'être sympathique, chaleureuse ... Enfin, ça, je peux pas encore juger, mais, à première vue ^^
    Mot de la fin =P ? : Eos | ♀ | E t o i l e 99346


Dernière édition par Eos le Mer 8 Déc - 8:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue55/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:34

Bienvenue, j'éspère que tu te plairas ici!
Je te laisse finir en paix!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nero
    Yearling

Yearling
Nero


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue29/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:40

Bien'enue... Rienvenue... enfin omme elle a dit Lune noire!

Et bonne fin de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue27/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:55

Bienvenue sur le forum Eos ! Very Happy
Ton personnage est assez intéressant ! J'ai hâte de voir comment tu la jouera.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue257/400Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:20

Bienvenue Eos, contente de te compter parmi nos membres!
Intéressant personnage, on se fera bien un p'tit RP quand tu l'auras finie, nan? x)
Bon, on va te laisser finir tranquillement alors...prends ton temps hein, nous ne mordons pas! Enfin, Stelmaria à la limite mais bon, elle...

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue90/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:45

Je ne mords les membres que quand ils sont enfin accro au forum, histoire qu'ils s'enfuient pas Eos | ♀ | E t o i l e 636326

Bienvenue sur le forum (au passage, la moins tarée c'est moi, et ils essaient tous de faire croire le contraire aux nouveaux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue27/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:25

Mais vous êtes tous cinglés où quoi ici ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue90/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:29

ben... nan ^^ je viens de dire qu'il y avait que moi de normal Eos | ♀ | E t o i l e 720141
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue27/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:31

Pas gentil çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue90/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:34

bon, et toi a la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue257/400Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:56

Nan mais c'est fini vos p'tits arrangements là, hein? Moi aussi je suis normale!
Seulement...ben, la norme est différente ici u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue27/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:11

X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue90/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:22

En effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:53

Bienvenuuuue !!! On se fera un p'tit RP hein ? Very Happy

Bon ! C'est finit le Flood hein ?!! #les renvoies à coups de pieds au dérrières_*.

Ralala, ces admin(e)s ! Décidemment ! Heureusement que moi je fais pas de flood hein ! #essaye de cacher le mot "menteuse" écrit sur son front_*.
Euuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue290/400Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:07

Welcome!!

Pour tout le monde: ne dit-on pas: 'Plus on est de fous, et plus on rit' ?
Alors c'est officiel: soyez fières d'êtres folles.
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue257/400Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:45

Bon, apparemment...cette présentation est finie x)
Alors, je te valide et je te redis bienvenue!

Tu peux jouer maintenant...penses juste à aller poster dans la partie "effectifs", sujet "Clan des Etoiles". Tout y est expliqué, don't panic^^
Bon jeu!

Un petit RP avec Liberty?
...Oh, je viens de remarquer que j'avais déjà vu ton image de signa quelque part...c'était la toute première signa d'Orage/ Sword, qui était le compagnon de Liberty^^
♪ Souvenirs souvenirs... ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Nero
    Yearling

Yearling
Nero


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue29/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:06

mais qu'es que la norme normale de la normalités très cher camarades? (hé dites vous croyez qu'on a réussi a lui faire peur?)

Et je redit un Bienvenue! plus officielle celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:11

Je ne crois pas, je suis presque sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Eos
    Poulain

Poulain
Eos


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Clan : « Etoiles *
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue1/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:46

Oui, désolée, j'ai oublié de signaler que je l'avais terminée ><"
Je vais poster dans les Effectifs, et, pour les RP's, baah, je suis ouverte =D !

(Pour la Signature, je dois changer l'image, non ?)

Sinon meucii à tous pour ce merveilleux accueil fleur
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue35/200Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:27

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eos | ♀ | E t o i l e Left_bar_bleue257/400Eos | ♀ | E t o i l e Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:33

Nan nan, c'est bon pour la signa^^ Les dimensions sont bonnes, et puis Orage/ Sword n'est plus là, donc ça ne pose absolument aucun problème si tu veux la garder!!
Bon, ben je vais faire un petit sujet avec Lib' et je t'envoie le lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Eos | ♀ | E t o i l e Empty
MessageSujet: Re: Eos | ♀ | E t o i l e   Eos | ♀ | E t o i l e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eos | ♀ | E t o i l e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: