Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]   Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:31

Le vent froid qui fouettait la pouliche de plein face lui arracha un frisson. Elle était à bout de souffle, et était transit de froid. Sa robe crème se confondait facilement avec le paysage. Pépite d'Or regarda le sol attentivement. La neige, était abondante. Elle lui arriver facilement aux genoux, lui engourdissant les membres, si bien qu'elle ne les sentaient plus. C'était la première fois que la pouliche voyait de la neige. C'est pourquoi elle lécha le sol pour goûter cette chose immaculé qui tomber du ciel. C'était tout aussi froid que le vent qui continuer de la fouetter ainsi que le paysage alentour. Tout était blanc, il ne semblait qu'aucun animales ne vivent ou ne s'aventure ici, elle ne voyait que ces empreintes qui laisser de profond trou dans la neige. En plus, le reflet du soleil -pourtant, il ne semblait pas y en avoir- lui brûler les yeux ! Voila autre chose ! Pépite d'Or grommela intérieurement. Que venait elle faire ici ? Elle avait quitter ces terres plutôt chaude pour arrivé dans un désert blanc. Oui, c'était cela, un désert blanc !
Pourtant, en écoutant se nom, on aurait pût croire qu'il était comme tout les déserts. Chaud, avec du sable blanc fin qui lui collerait à la robe avec du vent chaud. Mais non, c'était tout le contraire. Un nouveau frisson parcourut Pépite d'Or. Elle jeta un regard aux alentours. Personne. Même ces traces étaient déjà recouverte par la neige. Elle aussi était quelques peu couverte. Sa robe cremello était couverte d'une fine pellicule de neige, lui faisant un manteau.

"Il manquerait plus qu'une tempête pour que je sois recouverte !"

Cria-t-elle face au vent. Le vent se fit plus violent, les flocons plus gros, si bien qu'elle fût recouverte jusqu'aux épaules ! La prochaine fois, la pouliche y réfléchirait à deux fois avant de crier de tel chose.
Elle fit un effort surhumain pour faire quelques pas. Mais se n'est pas cela qui l'a sauverait et la protegerait de se frois hivernale, elle le savait.

"Vive l'hiver !"

Pensa-t-elle. Mais les forces lui manquèrent. D'abord se fût ces yeux qui se fermèrent, brûler par la neige. Puis ces jambes ne lui obéïssait plus, elles flanchèrent sous son poids. Elle se retrouva par terre.

"Je ne vais pas tenir longtemps, aider moi."

Murmura-t-elle dans un dernier espoir. Elle fût vite engloutie par la neige. Mais elle était consciente, attendant une réponse, sans pour autant l'esperer...

25 lignes = +1 point XP ajouté
C'est moi ou t'as un grand écran?^^ Je compte les lignes en résolution 1024x768, donc forcément ça fait plus!! En moyenne tu peux en rajouter 7 ou 8.


Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Left_bar_bleue88/200Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]   Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:58

    Jingle bell jingle bell ~
    Quelle belle journée de décembre... surtout que Noel approchait, trop bien !
    Joyeux Noeeeel, ouais ouais ouais.
    Crystal Noir gambadait comme un petit faon profitant de sa fougueuse jeunesse ( uuuh, que c’est beau. Je m’étonne encore. ) tout sautillant, il s’éclatait à marcher dans la neige suivant les pas d’un autre cheval, de plus petite taille, à en juger par son emprunte de sabots, qui était passé juste un peu avant. La neige n’avait pas eu le temps de recouvrir ses empruntes. Elles étaient fraiches..
    Bah oui, logique, elles étaient dans un désert glacé, et il neigait, les empruntes n’allaient pas être chaudes /o/. Oui, bravo Crystal. Applaudissez è_é. Tous, autant que vous êtes… vouez un culte à la couleur verte, et basta, vénérez moi quoi. Quel beau discours, quel beau paysage… même s’il manquait un peu de vert à son gout, au gout de Crystal.

    La neige tombait à petits flocons. C’était magique. Mais je n’étais pas là pour la magie, merde. J’étais là à cause de fichus dragons possédés par des fichus esprit, qu’il fallait tuer à l’aide de fichus objets. Une fleur blanche - quel mauvais gout, une fleur verte, non ? okay, non, je me tait. Des poils de léopards, et une écaille de dragon. Maman avait déjà trouvé l’écaille. Avec une petite jument du clan des Etoiles, Pelage d’Or, je crois, ou un truc du genre, nous nous étions donné rendez vous dans ce Désert, à l’entrée, bien sur, sinon, nous allions avoir du mal à nous trouver mutuellement chacun… bref. Je passais au trot, même si, dans la neige, c’était un peu compliqué. Le sol poudreux volait sous mes sabots, c’était très joli, très fun, très magique, encore une fois. Aie. J’avais marché sur quelque chose. Bestiole ou un objet ?

    Bestiole. Une bestiole vivante. Un poulain, ou une pouliche, d'une couleur tout à fait assortie à la neige, exactement le portrait de la petite Pépite d'Or que Crystal devait rejoindre. Il donna des coups de sabots dans la couche de neige, encore toue molle, qui venait de voleter délicatement jusqu'au sol. Une fois la tête et l'encolure de la pouliche dégagées, Crystal s'arrangea, on ne sait pas exactement comment, pour passer sous elle, et la soulever hors de la neige. Elle paraissait mal en point. La neige paraissait bien moins magique à Crystal. S'il n'était pas passé par là ... il n'osait même pas imaginer ce qui se serait passé, surtout avec les léopards qui rodaient dans les alentours.

    « ca va ? »

    30 lignes, je m'ajoute 2 pts xp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]   Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:10

La pouliche c'était sentie soulevé par quelqu'un ou quelque chose. Pour le moment elle préférait ne pas ouvrir les yeux, de peur d'être tombé sur une personne qu'elle ne voulait pas voir ou de se re-brûler les yeux. Elle tremblait des sabots à la tête et claquait des dents. Le froid, c'était pas fait pour elle !
Puis Pépite d'Or entendit une voix. Elle semblait venir de loin, et pourtant elle savait que c'était la chose à côté d'elle qui parlait. Elle était complétement dans les vappes, et elle ne savait pas si elle pouvait répondre à cet inconnue à cause de sa mâchoire engourdi. Déjà qu'elle tenait à peine sur ces membre, alors faire une phrase ! Pourtant, ces lèvres tremblèrent, essayant de répondre à celui qui lui faisait face.

"J'ai l'air d'aller bien ?"

Grommela t'elle avec une voix enrouée. Finalement, Pépite d'Or se dit qu'elle devait être ridicule les yeux fermés. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre et fit un bond. Il n'y avait pas vraiment de quoi bondir de peur en fait, mais elle ne s'attendait pas à voir un cheval devant elle. Elle s'attendait à un poulain plus âgée ou un truc comme sa. Et peut être un peu moins grand.
Elle étendit son encolure vers lui et lui sentit le bout du nez. Puis elle recula avec peine et le contempla. Il ressembler à un ange noir dans le paradis. Quelle pensée stupide !

"Wow ! Je suis morte et tu viens me cherché ou tu m'aides tout simplement ? Franchement, je ne sais pas lequel des deux choix me fait le plus peur."

Elle réfléchit. Elle ne c'était pas vraiment présentée. D'un côtés, l'occasion ne c'était pas présenté. Elle corrigea tout sa.

"Au passage Ange Noir, d'ailleurs sa te dérange si je t'appelle comme sa jusqu'à se que je saches ton prénom ? Donc, je disais, je suis Pépite d'Or. Et le plus important : j'ai froid. Aide moi à aller quelque part de chaud s'il te plait."

15 lignes + 1 points XP
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Left_bar_bleue88/200Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]   Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:04


    Brave petite… bien sur qu’elle n’allait pas bien, mais c’était une question pour la forme… rulf. Note à soi meme : éviter les questions stupides, merci, au revoir et bonjour chez vous.

    Elle gardait les yeux fermés. Quoi quoi quoi ? Chacun ses délires après tout, mais ça me paraissait bizarre. Pour une fois, Univers n’étais pas avec moi. Tant mieux, ça lui aurait fait un choc, quand elle les aura rouverts, de voir une panthère de deux mètres de haut environ penchée sur elle. Mais c’est drôôôôle de faire peur aux gens 8DD ! Mais peut être pas à une pouliche au caractère de cochon qui sort de la neige qui était en train de la manger miam miam, on est d’accord.
    Finalement, elle rouvrit ses yeux, les planta dans les miens, tout d’ambre et d’or, et sembla sur le point de tomber dans les vapes, limite si sa mâchoire ne se décrochait pas.
    Mais oui, je savais bien que j’étais le plus beau ! Mais faire un effet pareil sur la gente féminine est jouissif, assurément B].

    A moins que ce ne soit le froid qui lui a monté le cerveau à l’envers, mais si ça ne dérange personne, je préfère croire à la première option, c'est-à-dire que je suis très beau, oui oui oui.
    Elle parla, et dis quelque chose de bizarre.
    - Je suis morte et tu viens me chercher ou tu m’aide, tout simplement ?
    Nié ? J’avais la tête de l’archange Gabriel peut être… merci. Mais bon, c’était la deuxième option, il ne faisait que l’aider, pas de chance petite puce.


    « T’es farpaitement vivante. »

    Puis elle l’appela bizarrement. Ange Noir. Euh non… Crystal Noir, plutôt. Une fois n’est pas coutume, Crystal laissa son interlocutrice finir sa phrase. Pépite d’Or ? Ah ben c’était elle dont on lui avait dit qu’elle cherchait des objets, et c’était elle aussi qu’il voulait rejoindre. Sauf que personne ne lui avait dit qu’il venait, manifestement. Ou si. C’était compliqué, ça faisait mal à la tête, et tout le tsintsintsouin. Elle voulait aller à Kelkepartdecho. C’était où ça ?
    Oui bon, Crystal avait parfaitement compris, mais il kiffait sa mère en pullover faire l’imbecile, si si. Et ça, c’était une belle expression, yéé. Braif. Quelque part de chaud ?

    « Tu peux continuer à m’appeler Ange Noir, j’aime, cébeau 8DD. Mais mon ptit nom à la base c’est Crystal Noir, même si j’aurais préféré vert parce que c’est vraiment très… breeef. Tu veux aller là où il fait chaud, si j’ai tout bien kapiche dans ma tête… Huhu ! T’es assez mal barrée, on est quand même dans un truc qui s’appelle un Désert de Glace, et on est comme qui dirait en plein milieu, il neige comme c’est pas permis, et nos traces sont effacées… Mais stuveux, on peut essayer de sortir plutôt que d’attendre là comme des oies de noel farcies. Go ? »

    Ui, Crystal avait toujours son petit faible pour les phrases de plusieurs rouleaux de parchemin de lotus de long. C'était tellement éclatant, après avoir débité un truc pareil a toute allure, de voir la tête ahurie de son interlocuteur, de devoir le répeter plusieurs fois même, selon les personnes... le pied total quoi !

    ( ceci est un RP farpaitement incohérent 8DD
    41 lignes + 2 pts xp. )
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Left_bar_bleue200000/200Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]   Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:09

Boudabidouu. En toute synchro-attitude ( si si ) les deux chevaux étaient en train de marcher un peu au hasard dans le désert quand chacun cru voir quelque chose par terre, a moitié enterré sous la neige...
Et comme c'est Noel, un cadeau pour chacun.

( Lancé 1 = Pépite Lancé 2 = Crystal )
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Left_bar_bleue257/400Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]   Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:09

Le membre 'Hasard' a effectué l'action suivante : Chercher un objet?

#1 'Vous avez trouvé...' :
Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Racine10 Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Fleur10

--------------------------------

#2 'Le Cadeau' :
Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Cadeau17 Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Cadeau17
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]   Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:15

[Et, on en fat quoi de cette ours ? On le bouffe ou on en fait un manteau :DD ? Bon, je réponds demain ou si je trouves le temps, aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Left_bar_bleue257/400Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]   Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:49

[tu le joues si tu veux x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]   Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore de la roche (PV Crystal Noir)
» Qui veux ?
» Je veux une mission!
» Je veux un perso "Fidèle"!
» Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: