Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscriptions au RP des invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Inscriptions au RP des invités Left_bar_bleue257/400Inscriptions au RP des invités Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Inscriptions au RP des invités Empty
MessageSujet: Inscriptions au RP des invités   Inscriptions au RP des invités Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:32

Vous voulez essayer de faire un petit RP, comme ça, pour le plaisir? Pourquoi pas, amis invités...essayez donc ici! Je vous demanderai juste de remplir un rapide formulaire et de poster à la suite de ce message pour que nous sachions rapidement qui est qui.
Rien de plus simple: vous n'avez qu'à faire un copier-coller du etxte qui apparaît en dessous dans le cadre blanc. Puis vous le remplissez en le collant dans un nouveau message, une réponse.
Code:
[b]Pseudo[/b]: ici votre pseudo
[b]Nom du cheval[/b]: ici le nom de votre personnage
[b]Clan?[/b](supprimer les mentions inutiles) Ombre - Soleil - Etoiles - Crépuscule - Glace - Solitaire (=sans clan)
Pour savoir ce que sont les 5 Clans, allez voir ici.

INSCRITS:
Delta Force

Je précise que les membres inscrits sur le forum peuvent participer aux mini-RP.


Dernière édition par Vénérée Mère Fouettarde le Ven 30 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Inscriptions au RP des invités Left_bar_bleue290/400Inscriptions au RP des invités Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Inscriptions au RP des invités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au RP des invités   Inscriptions au RP des invités Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:46

Pseudo: /
Nom du cheval: Delta Force
Clan? Solitaire

Cristallines comme un diamant, de hautes montagnes se découpaient dans l'air opalin et doux, presque palpable tant il contrastait avec le froid mordant de la bise hivernale. Quelques flocons d'argent tombaient, rendant la vue difficile. A chaque touché, la peau sale et abîmée de l'animal frissonait. Comme un champ de bataille, sa robe baie était par endroit arrachée, découvrant une peau noire et dure. A d'autres endroits, des poils arrachés étaient amalgamés par un liquide sombre, malodorant et visqueux, qui s'aggripait aux retses de la toison chocolat de la jument. Son encolure était, quant à elle, balafrée de multiples cicatrices qui partaient de la base de ses crins pour finir parallélèment à son épaule. Blessures fraîches et profondes, quelques insectes parasites s'y aventuraient, nettoyant leur minuscules pattes avant de les poser sur la peau déchirée, qui découvrait alors une chaire rosée et vive. Dans un sale état, Delta Force s'efforçait pourtant de continuer, espérant peut-être dans un de ses élans, trop chimérique, découvrir une vaste plaine d'herbes grasses inondée de soleil derrière les abruptes montagnes. De taille moyenne, elle découvrait une large liste blanche, qui allait jusqu'à sa lèvre supérieure; entourée de deux magnifiques yeux bleus, clairs et électriques. Ainsi, elle était seule et pitoyable, et, à n'en pas douter, on aurait pu la dire laide.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Inscriptions au RP des invités Left_bar_bleue257/400Inscriptions au RP des invités Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Inscriptions au RP des invités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au RP des invités   Inscriptions au RP des invités Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:29

Tout l'inverse de la jument blanche qui s'approchait. Liberty avait certes passé l'âge où les pouliches élargissent les naseaux et minaudent. Mais elle n'était pas vieille, loin de là, quoique déjà mûre. Dans ses yeux bruns, la sagesse instillée par des trahisons, des déceptions, et de grands bonheur, comme celui vécu avec son compagnon Thunderhead, le bras droit du chef de l'Ombre. Liberty allongea le trot quand elle vit, devant elle, apparaître une inconnue. La jument blanche ralentit cependant quand son image devint nette. Qu'elle était laide, cette jument souffreteuse...mais Liberty était curieuse et s'approcha, réprimant son dégoût devant le liquide malodorant qui suintait de la peau de la bête:

"Bonjour. Que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Inscriptions au RP des invités Left_bar_bleue27/200Inscriptions au RP des invités Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Inscriptions au RP des invités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au RP des invités   Inscriptions au RP des invités Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:29

(Je squatte ! ^^)

Pseudo: Aspi-Galou
Nom du cheval: Thunderhead
Clan?(supprimer les mentions inutiles) Ombre

L'odeur du pus. L'odeur de la douleur.
Cette odeur portée par la bise glaciale fit frémir longuement le grand corps balafré du grand mâle immaculé qui se frayait un chemin dans la neige.
Blanc parmi l'immensité blanche, Thunderhead passait presque inaperçu...
Voilà un certain temps qu'il cheminait ainsi, sans but précis...
Enfin...Pas vraiment sans but...
Encore une fois, l'image de sa compagne lui revint à l'esprit. Liberty. Perle parmi les perles...
Le Lethal White s'étonnait encore qu'il l'ai choisit lui, un mâle plus jeune qu'elle et pas très beau...
Mais pourquoi chercher à se justifier ? L'Amour ne s'explique pas...C'était tout...
Comme récompense à sa conclusion, une autre odeur vint chatouiller les narines de Thunderhead.
Une odeur qui le fit frissonner de la tête aux pieds.
Liberty.
Sans pouvoir se retenir, un hennissement lui échappa, rempli de joie pure.

- LIBERTY !!

Tout entier à son bonheur, il n'avait pas encre remarqué la créature pathétique qui faisait face à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Inscriptions au RP des invités Left_bar_bleue290/400Inscriptions au RP des invités Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Inscriptions au RP des invités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au RP des invités   Inscriptions au RP des invités Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:47

Regardez-la, approchez-vous pour mieux voir, mais prenez garde, il ne faut pas toucher! Mettez-vous en hauteur, juste là, sur la crête des montagnes... Bien, maintenant, penchez-vous un peu en avant, et regardez attentivement. Sous cet angle ci, n'est-elle pas plus belle? C'est un soldat, et, qui plus est, elle est le soldat du roi. Son oeil perçant brille encore de fierté, sa démarche se voudrait encore sûre, et sa colonne vértébrale se tord avec connaissance pour l'aider dans sa longue quête. Ils ont eu beau la traîner dans la boue, elle était encore là, debout sur ses quatre membres, salie et sanguinolante, mais debout. Avance soldat, puisque je suis le roi et que je te l'ordonne. Avance, cour à ta perte, va briser ce qu'il te reste, va l'anéantir et le détruire sur les rochers de l'enfer, cour, tu es top lente. Reagardez-la! Ne trouvez-vous pas sa soudaine accélération fascinante? Il me suffit d'ordonner pour avoir... N'est-ce pas cela le pouvoir? Ne tentez pas de la sauver, elle s'est offerte, elle s'est promise, elle jure de ne pas revenir. Elle est un soldat du roi, Delta Force est mon soldat. Ecoutez-la répondre de sa voix furieuse et sauvage, écoutez la chanson de la douleur qui s'échappe de sa bouche.

"Bonjour. Je ne fais qu'avancer, puisque je ne dois pas m'arrêter."

Voyez. Elle est perdue, hein? Je ne l'arrête pas, elle continue. Elle ne sait faire plus que cela, obéir, obéir encore et sans cesse à mes requêtes. Et quand je disparais, elle désespére, quand je suis blessé, elle meurt. Soldat, arrêtes-toi, car je peux dire qu'une chose...




Je t'aime... Allez, courage, rep que tu dois aussi lire Marion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au RP des invités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au RP des invités   Inscriptions au RP des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au RP des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espaces invités et suggestions :: Testez-vous!-
Sauter vers: