Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ] Left_bar_bleue257/400Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ] Empty
MessageSujet: Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]   Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ] Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:19

Sword, ma fille, Sable Noir, Larme Blanche...je vis entourée du souvenir de ceux qui me sont chers. Fantômes dansant autour de moi sans cesse, présents dans mes pensées et ma mémoire...Fantômes qui laissent dans mon coeur un vide béant...Témoignages d'un passé désormais révolu.

Un passé révolu...Liberty l'avait pensé si fort qu'elle crut, un instant, que les mots venaient d'être prononcés mais non, l'air autour de la cascade demeura aussi pur et limpide qu'auparavant, l'atmosphère troublée seulement par le clapotis de l'eau qui se jetait dans le petit lac. Le soleil brillait sur l'agréable clairière, dessinant sur le sol de délicats et changeants motifs au gré des ramures qui, sur la lisière, apportaient une ombre bienfaisante. Immobile, sous les rayons de l'astre de jour, Liberty observait l'eau qui ruisselait à ses pieds, emportait ses pensées et usait les blessures de son coeur. Le soleil semblait se refléter sur sa robe blanche et la rendait éblouissante, comme nimbé d'un halo de clarté, mettant en valeur ses courbes, ses lignes fines et son air gracieux, royale. Une princesse, avec sa tête élégante, semblable à celle de ces chevaux du désert, et ses crins soyeux sur une encolure de cygne. Son regard noisette, si doux, toujours, perdu dans le mouvement incessant de l'eau claire, Liberty laissait vagabonder ses pensées.
Sword, ses parents, tant de gens qu'elle avait aimé et perdus de différentes manières. Son amant était mort au combat, comme il avait vécu, un beau jour qui, pour elle, était devenu jour noir. Son père Sable Noir avait disparu, tandis que sa mère avait elle aussi laissé échapper son dernier soupir voici des années de cela. Sa mère? Non, car Liberty avait été adoptée par les deux chefs. Cependant, elle savait par son petit frère Firefly, à peine retrouvé, que sa véritable mère elle aussi avait trépassé. Quant à Odyssée...sa fille, la jolie guerrière grise au regard ardent, l'avait reniée purement et simplement, préférant considérer Stelmaria, la Jument Rouge, la Renégate, comme sa mère. Liberty ne connaissait même pas son petit-fils, Shiki.

Peu à peu, les yeux perdus dans le liquide ondoyant, la jument blanche parvint à remiser ses pensées noires dans un coin de son esprit. C'est à cet instant précis qu'arriva, face à elle, un cheval. Surprise, la jolie jument blanche redressa la tête:

"Bonjour. Je suis Liberty, et vous?"


20 lignes arrondies à 15
+1 point d'expérience (ajouté)

(pense à compter tes lignes: si tu en fais plus de 15 tu gagnes un point d'expérience =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: