Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre Ombre pas agées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Ombre pas agées Left_bar_bleue12/200Rencontre Ombre pas agées Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Ombre pas agées Empty
MessageSujet: Rencontre Ombre pas agées   Rencontre Ombre pas agées Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:10

Une pouliche gambadait dans fondrières, tête baissée.
Elle soupirait, murmurant :

"Bonne anniversaire Cascade ..."

Elle était seule, la journée de son anniversaire, seule au milieu de son clan. Son père, Black, elle ne le voyait plus ... Son ami, Katsu, était partis à la chasse depuis plus d'une semaine ... Elle se sentait seule.

Marchant, elle trébucha et s'affala sur le sol, ne cherchant pas à amortir sa chute. Celle ci lui provoqua un mal de jambe, et dès qu'elle tourna la tête vers celle-ci, elle remarqua qu'elle saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Ombre pas agées Left_bar_bleue200000/200Rencontre Ombre pas agées Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Ombre pas agées Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ombre pas agées   Rencontre Ombre pas agées Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:33

Bébé Ombre se sentait seul, car Bébé Ombre non plus n'avait pas d'amis. Il était le seul représentant jeune de sa race, et sa maman passait son temps ailleurs, à chercher de la nourriture. La nourriture que préférait Bébé Ombre, c'était le cheval, mais en ce moment, elle n'en rapportait plus, et Bébé Ombre était triste à cause de ça. Et puis, Bébé Ombre sentit la délicieuse odeur de sang équin... Bébé marcha résolument vers cette odeur, la salive aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitita
    Poulain

Poulain
Chiquitita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Ombre pas agées Left_bar_bleue0/0Rencontre Ombre pas agées Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Ombre pas agées Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ombre pas agées   Rencontre Ombre pas agées Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:39

Chiquitita venait d'arriver sur ces terres nouvelles. Elle marchait d'un pas décidé, se disant au fond d'elle, que les territoires de l'Ombre étaient parfait pour elle.La jument sans coeur(surnom ^^)
arrivait aux fondrières. Regardant autour d'elle, elle n'aperçut pas tout de suite une pouliche, effondrée sur le sol. Tout de suite, la jambe de celle ci commença à saigner. Chiquitita, sentit une attirance envers cette pouliche qu'elle ne connaissait même pas...
c'était la première fois que Chiquitita sentait que son coeur battait après tant d'années resté froid et immobile. Elle s'approcha de la pouliche et dit d'une voix assez glaciale, vu qu'elle en avait pris l'habitude:

"Tu as besoin d'aide? Ne fais pas attention à ma voix, je vais t'aider."

La jument sans coeur avait souvent vue les humains soigner les blessures. Alors, en apportant une feuille et de la sève avec ses dents, elle s'efforça tant bien que mal, de bander la jambe de la pouliche. Une fois la tâche finie, n'en croyant pas ses yeux qu'elle ait pu faire ça, Chiquitita, fit un petit sourire à la pouliche

"Voilà, ne court pas, il ne faut pas que la blessure se reouvre."

Puis, elle se présenta:

"Moi, c'est Chiquitita, la jument sans coeur, comme on me surnomme. Comme tu as pu le deviner, je n'aide jamais personne...et c'est la première fois que je le fais..."

Mais pourquoi raconter sa vie? La jument souffla dans ses naseaux, assez heureuse tout de même d'avoir aidé quelqu'un.

[j'étais inspirée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Ombre pas agées Left_bar_bleue12/200Rencontre Ombre pas agées Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Ombre pas agées Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ombre pas agées   Rencontre Ombre pas agées Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:23

Allongée sur le sol ferme, Cascade resta un instant. Puis, une jument pie arriva dans son chant de vision. Quand celle-ci lui proposa son aide, elle sourit : c'était la première fois qu'on voulait l'aider. Même si la voix de l'inconnue était froide, on entendait tout de même une source de chaleur bien caché au fin fond de sa gorge. Elle sourit donc.
Quand elle se fit bandée, la pouliche ne put retenir une grimace.

"M ... Merci ..."

Elle se releva en douceur, ne s'apuyant pas beaucoup sur sa patte blessée.

"M ... Moi c'est Cascade ... La chieuse ... qui ne s'est jamais fait aidée. F ... Fille de Black ... chef de l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitita
    Poulain

Poulain
Chiquitita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Ombre pas agées Left_bar_bleue0/0Rencontre Ombre pas agées Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Ombre pas agées Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ombre pas agées   Rencontre Ombre pas agées Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:02

Quand la pouliche me remercia, je l'ai regardée au fond dans les yeux...qui pouvait elle être? Puis, quand elle se présenta, étant Cascade, fille du chef, Black, Chiquitita, ne put s'empêcher de penser, que même si elle l'aurait su avant, elle l'aurait soigner.
Mais quand elle dit qu'elle était une chieuse qui se faisait aider pour la première fois, la jument sans coeur ne put s'e^mpêcher de dire:
"Mais non...tu n'es pas une chieuse! Et si c'est la première fois que tu te fais aider, ça veut dire que tu es forte."

La jument noire et blanche se dit, qu'elle avait bien fait d'aider Cascade, et que la pouliche était vraiment courageuse et très gentille.

"Si tu es la fille de Black...ça veut dire que tu es vraiment sauvage..."
remarqua tout haut, Chiquitita. Elle avait toujours eu de la jalousie pour ceux qui étaient vraiment sauvage, mais là...rien. Aucun sentiment vraiment méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Ombre pas agées Left_bar_bleue12/200Rencontre Ombre pas agées Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Ombre pas agées Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ombre pas agées   Rencontre Ombre pas agées Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:23

"Si tu le dis ... Mais bon ... Le jour de son anniversaire, pour le passer seule, c'est difficile ... Moi ? Sauvage ? Tu rigole ! J'arrive même pas à trouver une herbe à manger sans m'intoxiquer !"

Elle soupira, regardant l'horizon. Lorsqu'elle reporta son regard sur la jument, celui-ci avait changé. Ce regard si froid et sévère était devenu un regard triste et dénudé de joie.

Un loup passa non loin, remarquant que les pouliches étaient jeunes. Il se lecha les babines, avant de se mettre à couvert, avancant en rampant.

Lorsque Cascade le vie, son expression changea. Une expression de rage faisait à présent face au canidé.

"On est occupée !"

Elle le chargea, ses sabots se plantant de chaque coté du prédateur apeuré qui s'empressa de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitita
    Poulain

Poulain
Chiquitita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Ombre pas agées Left_bar_bleue0/0Rencontre Ombre pas agées Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Ombre pas agées Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ombre pas agées   Rencontre Ombre pas agées Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:39

"Si tu le dis ... Mais bon ... Le jour de son anniversaire, pour le passer seule, c'est difficile ... Moi ? Sauvage ? Tu rigole ! J'arrive même pas à trouver une herbe à manger sans m'intoxiquer !"

Quand Cascade dit ça, je me suis dit que si c'était son anniversaire....et puis je me suis lançée:

"Si c'est ton anniversaire, alors joyeux anniversaire!"

Et quand un loup passa près de nous et que la pouliche se lana sur lui qui s'empressa de fuir, je lui ai dit:

"Tu as vraiment beaucoup de courage Cascade."

Je me sentais vraiment bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Ombre pas agées Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ombre pas agées   Rencontre Ombre pas agées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Ombre pas agées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: