Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennemie ? [Moondance]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue12/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:46

Une ombre sombre se baladait discrètement sur la colline du Soleilbas dans le ciel et ,alors que le soleil était très bas dans le ciel. Elle avait la mine mauvaise, certainement triste.

*Papa va me tuée ... mais j'ai un truc a faire ... Mais Papa va me tuée ... Papa va me tuée ...*

Cette pouliche de l'ombre marchait tête basse. C'était la jeune Cascade des ténèbres, une pouliche, mais aussi la fille de Black.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue90/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:13

Et c'est parce qu'elle marchait tête basse que la jeune alezane faillit rentrer dans MoonDance. Cette dernière ne dut qu'à son prodigieux instinct de ne pas se prendre son ainée en pleine poire. D'un pas souple sur le côté, parfaitement calculé, la pouliche à la robe crémeuse se décala avec fluidité. Elle tourna une petite tête déja sauvage vers Cascade et la détailla. Une vague d'images déferla immédiatement en elle et elle détourna les yeux, gênée et agacée. Elle ne voulait pas connaître ses problèmes, il lui semblait qu'elle en avait suffisamment avec les siens et ceux de Jun.

Renâclant, MoonDance marmonna tant bien que mal, ne faisant aucun effort de politesse mais ne pouvant pas pour autant laisser derrière elle sans se retourner quelqu'un à l'air aussi mauvais. Elle soupira et sa voix de lutin s'éleva comme un enchantement, chose qu'elle avait hérité sans le savoir de sa mère...

"Ah, c'est toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue12/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:28

"Nan c'est le pape."

Cascade des ténèbres continua a marcher, tête baissée, en marmonnant. Puis, elle s'arreta enfin, et regarda la pouliche.

"J'te cherchait. Aller, viens, j'ai quelque chose à te dire. Chui venue ici pour toi, alors t'a tout interet à me suivre."


______________________________________


Katsuku marchait dans l'ombre. Black l'avait chargé de la surveiller quand elle quittait les terres de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue90/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:22

MoonDance redressa son encolure, qui se courba en un arc gracieux, portant sa tête finement ciselée à dominer la situation. Elle faillit un instant s'emporter, expliquer à cette peste les sous-entendus en général contenu dans un "Ah, c'est toi...", puis, sans savoir pourquoi son esprit redevint limpide et elle se calma. Cependant, elle était déja bien trop fière pour laisser Cascade lui parler sur ce ton. La pouliche dorée souffla bruyamment pas ses fins naseaux noirs et répliqua :

" Si tu avais vraiment envie que je te suive, Cascade, tu ne parlerais pas comme ca ! Intérêt ? Je ne vois pas où est l'intérêt pour moi à te suivre dans cette histoire. Je ne t'aime pas, tu aurais dû le sentir dès la première fois que nous nous sommes rencontrées !"

Virevoltant, elle lança à son tigre, qu'elle avait sentit caché dans l'ombre, frémissant de colère contenue :

"Et c'est pareil pour toi, Katsuku ! Mêlaient vous de vos affaires à la fin !"

Prenant sur elle pour se calmer, la pouliche inspira profondément et dit, plus posée :

" Alors si t'a quelque chose à me dire, fais le ici."

Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue12/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:38

"Laisse tomber, p'tite chieuse. J'parlerai directement à Sun ! Hum ... Aller, viens Kats'. Laisse la naine se promenée."

Elle se détourna aussi vite qu'elle lui avait adressée la parole.


_________________________________


Katsuku marchait à découvert.

"Cascade ... Cascade ... Tu peux pas te calmer un petit peu ? Ton père te le dit et te le repète ! Calme toi ! Mais bon, Moondance, toi aussi, elle t'a juste demander un truc, t'a pas besoin de t'enflammée ! Cascade, si c'est a propos de ton ancien père, Sun en est informé. Il le renverra imédiatement chez les Ombres."
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue90/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:51

MoonDance coucha ses oreilles sur son crâne et lança au félin, agacée et pas le moins du monde douchée :

" Elle n'a pas demandé, elle a ordonné. Si être un daemon implique d'accepter qu'elle te parle sur ce ton, alors je ne vois pas du tout pourquoi tu es lié à cette peste prétentieuse ! Moi en tout cas je n'accepte pas de perdre mon temps à écouter tes salades. Ca amuse peut être certaines personnes, mais moi pas. D'ailleurs, si t'a quelque chose à dire à Sun Star, fais le toi même, j'suis pas messagère et je n'ai quasiment pas de relation avec lui."

Avec un regard un peu déçu pour le tigre car elle sentait qu'elle aurait put l' apprécier sans cette arrogante de Cascade, elle se détourna et commença à s'éloigna d'un pas vif, les yeux brillants de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue12/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:45

"Si ton but est de m'envoyer balader à chaque fois que je te dit un truc, et ben, j'peux te dire que sa a marcher."


Katsuku était découragé. A chaque fois, à chaqu'une de ses deux rencontres, ses remballades lui avaient fais l'effet d'une claque. Ses oreilles était comme fatiguées et ses yeux ne luisaient plus. Sa queue était étendue sur le sol, ses griffes innexistante. Il était devenu un chien orange et rayé.


___________________________


Cascade écoutait les deux autres jacassé, mais la voix de Katsuku avait changée. Elle n'avait plus cette teinture joyeuse qui l'a faisait sourire. Son ton était sombre et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue90/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:10

La pouliche s'arrêta, tourna la tête vers le tigre et le détailla. Aussitôt, une foule de sensations l'envahirent, habituelle désormais. Non, son but n'était pas de l'envoyer balader à chaque fois qu'il lui parlait. Cascade non plus d'ailleurs. Seulement elle n'avait déja aucune affinité pour la pouliche alezane, alors que Cascade l'aborde pour une requête sur un ton pareil l'agaçait prodigieusement. Quant à Katsuku, elle l'aurait bien écouté mais la seule présence de Cascade mettait ses nerfs en pelote. Bien serrée, la pelote.
Soupirant devant l'air de chien battu du tigre, MoonDance se radoucit un peu. Un tout petit peu. Sa mine restait quand même un peu fermée :

" C'est pas le but non... Pas envers toi en tout cas. Bon, c'est quoi que t'avais à me dire, Cascade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue12/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:28

Cascade se retourna pour s'adresser à la jeune pouliche.

"Je voudrais que tu dise un truc à Sun ... Je ne peux pas moi-même. Je serais immédiatement chassée, même ne lui voulant rien de mal, ni a lui, ni à son clan. Je voulais lui dire quelque chose d'aussi important pour lui, que pour moi ou que pour Black. C'est à propos de mon père. Pas Black, mon Vrai père ... Je voudrais que tu répète ce que je vais te dire à Sun. Je le croyait mort, mais il est toujours vivant. Je le croyait lache, mais c'est un vrai démon ... Dis lui que si il croise un étalon rougeatre du nom de Maléfique, qu'il le renvoit imédiatement. Il en veut à tous. A ton clan, à mon clan. A Wild Horse. Tous les clans sont en danger. Dis lui qu'il m'a abandonnée pour lui, pour arrivé plus tard à détruire les clan et a devenir l'unique chef. Voilà. Il a besoin de savoir que des hommes, il en a tué. Beaucoup. Puisqu'il n'est pas seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue90/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:14

La pouliche dorée observa Cascade avec une mine crispée : le faisait-elle exprès, ou ignorait- elle vraiment...? Avec un fouettement de queue agacé, MoonDance riva ses yeux noirs dans ceux, plus clairs, de son ainée alezane :

"Je ne sais pas si tu es juste mal informée ou quoi, mais sache que je ne suis pas du Clan du Soleil, même si je fréquente Sun Star en toute impunité. Je n'ai pas vraiment envie de te rendre ce service, d'autant plus que le Chef du Clan du Soleil t'écouterais avant de faire quoi que ce soit... De plus, cette menace ne me semble pas si préoccupante... D'autre chevaux ont bien plus d'ambition que ton père et sont surement bien plus dangereux... Ils ne se laisseront pas avoir si facilement, ne faisant confiance à personne... "

Elle resta un moment silencieuse : elle ne pensait pas vraiment que ce Maléfique soit si dangereux que ca. Combien de fauves, d'hommes et de leurs semblables avaient tué Stelmaria, Black et leur daemons ? Ces chefs là étaient une menace. Au moins bien plus pressante que celle dont lui parlait Cascade...

" Je sais pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue200000/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:34

Soudain, les nuages noirs qui s'amoncelaient au-dessus d'eux crevèrent, et une averse se déversa sur les deux poulains. Averse violente, qui devint vite une tempête, les bourrasques couchant herbe et trajectoire des gouttes d'eau, des éclairs déchirant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue12/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:43

La tempète se déclancha en un rien de temps et les pouliches se retrouvèrent vite trempées.
Soupirant, Cascade dit, d'un ton lasse :

"J'en ai assez ... Pfff ... Marre ... j'rentre ..."

Au moment ou elle allait faire demi tour, une ombre apparue dans le ciel noir.

Cascade hennit de terreur. C'était l'Ombre Ailé ! Et elle ne venait ici que pour chasser !
Piétinant sur place, la pouliche regardait, tremblante, le dragon faire des cercles de plus en plus proche, au dessus du petit groupe.


__________________________


Katsu observa l'Ombre se poser, et il se plaça entre les pouliches et le monstre, près à se battre, même si le combat était perdu d'avance.

"Ombre Ailée ! N'a tu pas autre chose à chasser que des poulains ?"
"Fauve prétentieux ... Vois-tu, le gout amer du sang de poulains me manque ... Cela se voix ... Tu n'as pas gouter le sang de poulain ... Vas-y ... Goute, et je te laisserai la vie sauve ..."

"JAMAIS !!"
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue90/200Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:07

MoonDance ne bougea pas d'un poil. Ombre Ailée. Ces deux mots résonnaient en elle comme une symphonie de pureté qui lui insufflait un calme et une sérénité incroyable. Ombre Ailée. En quelques minutes, la pouliche vit défiler des images incroyables dans son esprit. Des images datant de bien avant l'apparition des premiers Clans. Vus par des yeux qui teintaient tout d'une sagesse infinie. Les yeux grands ouverts, MoonDance était tétanisée. Pas par la peur, non, parce que la créature qui se tenait devant elle était si extraordinaire par sa puissance et sa sagesse qu'elle se sentait minuscule.

Comme poussée par une force invisible, mais plus puissante que tout ce qu'elle avait ressentie jusqu'alors, la pouliche crème s'avança vers le dragon noir. Elle dépassa Katsuku d'un pas somnambule et s'arrêta si près du saurien qu'il aurait put l'avaler en tendant le cou. Nulle peur ne brillait dans son regard, seule une absolue confiance et et un respect neuf illuminait son visage angélique.
Elle n'était pas seule...

[je vais demander à Lib' de jouer l'Ombre, si tu es d'accord Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ennemie ? [Moondance] Left_bar_bleue257/400Ennemie ? [Moondance] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:43

L'Ombre, noble et puissant, arqua son haut col pour fixer la petite de ses yeux fendus d'une pupille verticale. Le dragon était un jeune adulte, un bon chasseur, dont les cicatrices trahissaient les combats avec ses pairs, mais, comme tous ses semblables, il connaissait la légende du plus grand Ombre de tous les temps, l'Originel. Et celle de l'amitié qui lia le maître de sa race et un étalon hors du commun, le Cheval Solitaire, créateur de la guilde des Nomades. Le dragon tendit le cou, lut dans les yeux de la petite, et un frisson la parcourut. Cette jeune femelle hardie étaient une de ces élus, une héritière des Premiers, une qui avait échappé à la malédiction du père de ses pères.
L'Ombre tendit encore le cou et effleura de son nez chaud le front de Moondance, puis sa voix, grave, retentit au-dessus d'eux:

"Petite...je sens en toi le pouvoir qui fut celui de notre race et du Premier cheval, avant qu'il ne s'étiole et que n'apparaissent parmi votre espèce les Sans-Pouvoir. Tu es de ceux que le Cheval Solitaire a fédéré, n'est ce pas?
Je lis en toi, et ton aura rayonne comme un soleil. Voilà longtemps que je n'avais pas senti telle chose, j'ai cru que les héritiers avaient disparu à jamais, mais...tu es de cette guilde ancienne? Tu es une Nomade, n'est ce pas?"

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ennemie ? [Moondance] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [Moondance]   Ennemie ? [Moondance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemie ? [Moondance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: