Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I wanna fight. | libre |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Boum Baby
Raven


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I wanna fight. | libre | Left_bar_bleue11/200I wanna fight. | libre | Empty_bar_bleue  (11/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I wanna fight. | libre | Empty
MessageSujet: I wanna fight. | libre |   I wanna fight. | libre | Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:18

    Je veux me battre, je n'en peux plus des lieux trop parfaits du clan de Liberty ou de Sunstar. Bien que je respecte mon nouveau dominant et son alliée et que je sois loyal à mon troupeau, les lieux de leurs territoires ne correspondent pas à la noirceur de mon âme. Depuis quelques jours, je ne vois plus personne, j'ai disparus du circuit. Le besoin de changer d'air et de réfléchir à la situation délicate dans laquelle je me suis trouvé m'a poussé à repartir loin des différents chefs de clans et de cette soif de guerre et de pouvoir qui les lient tous entre eux. Ne pensez pas que j'ai fuis, parce qu'aujourd'huit je suis de retour, prés à me battre pour mon troupeau et les protégés jusqu'à ma mort.

    Quel rapport avec le fait que j'ai envie de me battre ? Aucun. Je veux me défouler et extérioriser tout ce trop plein d'énergie. Un combat loyal avec un ennemi me ferait du bien. Un dominant serait parfait, éventuellement, je pourrais le tuer, ce dont je doute fortement, mais l'espoir fait vivre.

    Je me cabra sur la falaise du clan du crépuscule et hennit, lançant un défit au premier cheval venu. Aucune expression ne pouvait se lire sur mon visage alors que j'attendais mon ennemi, impatient.


Dernière édition par Raven le Sam 17 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I wanna fight. | libre | Left_bar_bleue257/400I wanna fight. | libre | Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I wanna fight. | libre | Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight. | libre |   I wanna fight. | libre | Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:21

[Combat avec Black? Il risque de dominer aisément ton perso, mais il a envie de s'amuser alors il sera gentil^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Raven
Boum Baby
Raven


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I wanna fight. | libre | Left_bar_bleue11/200I wanna fight. | libre | Empty_bar_bleue  (11/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I wanna fight. | libre | Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight. | libre |   I wanna fight. | libre | Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:27

( Aucun problème I wanna fight. | libre | 636326 raven va pas se laisser faire pour autant, il est plutôt du genre tenace. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I wanna fight. | libre | Left_bar_bleue12/200I wanna fight. | libre | Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I wanna fight. | libre | Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight. | libre |   I wanna fight. | libre | Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:48

[Combat à trois avec mon ptit Red ?]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I wanna fight. | libre | Left_bar_bleue257/400I wanna fight. | libre | Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I wanna fight. | libre | Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight. | libre |   I wanna fight. | libre | Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:24

[Raven: ok, ça marche! De toute manière Black respecte, plus que les bons combattants, ceux qui persévèrent.
Canius: moi j'veux bien, demande aussi à Raven^^]

Un hennissement, rauque, aigu, sauvage, retentit sur les terres pierreuses et arides du Clan du Crépuscule. Un cri impérieux comme un coup de trompette sonnant la charge, un cri de défi, un cri semblable à un rugissement de provocation. Un cri sauvage, royal, suivi d'un bruit de sabots claquant sur la pierre au rythme d'un galop décidé et rapide.
L'étalon apparut au détour d'un massif rocheux, démon infernal sous la lumière de midi. Sa queue portée haut flottait derrière lui comme une oriflamme noire, tandis que sa crinière longue d'une paume aux crins soyeux dansait sur son encolure arquée comme une crête de dragon. Les naseaux dilatés, finement ciselés de l'étalon noir, humaient l'air alentours et l'odeur de l'ennemi potentiel tandis que ses oreilles mobiles étaient pointées vers le cheval bai. Il portait fièrement, comme un ornement, robe noire d'ébène luisante et cicatrices, son corps noueux était tout de muscles et de nerfs, en finesse et en sauvagerie, sa tête aristocratique. Loin, très loin de la noblesse de Sun Star ou de la pureté de Liberty, il dégageait un charisme étrange, attirance et peur, noirceur et charme. Un charme fou.
Le grand mâle noir se planta devant le bai, le dévisagea de ses yeux perçants puis, arquant le col avec la fierté d'un roi, il se dressa sur ses postérieurs, droit, sa grande masse s'élevant vers le ciel bleu de printemps, ses jambes repliées contre son poitrail en signe de salut respectueux, du genre de ceux qui précèdent un combat.
Retombant sur ses pieds, il ne prononça qu'un mot:

"Black."

Un nom. Une identité. Et un défi entériné par le hennissement, plus bas, mais clair, qu'il poussa juste après.
Droit sur ses jambes, Black reporta son poids sur ses postérieurs, prêt à combattre, virevolter, bondir, à user de sa forte vélocité et de son agilité pour vaincre cet étalon belliqueux.
Nulle crainte ni haine dans son regard glacé de concentration. Black ne se battait pas par antipathie. Simplement, il avait envie de se défouler, il aimait le combat, et ce cheval face à lui souhaitait aussi livrer bataille.
Alors, pourquoi pas?

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Raven
Boum Baby
Raven


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I wanna fight. | libre | Left_bar_bleue11/200I wanna fight. | libre | Empty_bar_bleue  (11/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I wanna fight. | libre | Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight. | libre |   I wanna fight. | libre | Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:52

    ( D'accord Canius ^^ )

    J'observais l'étalon ébène approcher de moi, nullement impressionner par cet étalon. Je restais là, à l'observer, un sourire indescriptible sur mon visage. J'aurais put moi aussi me pavaner devant lui, faisant rouler mes muscles sous ma robe baie, lui montrant que je n'étais pas du genre à me laisser aller... Mais c'était une perte de temps et d'énergie d'après moi. De plus, je préférais l'observer plutôt que de charger tête baissée et me faire tuer. La mort ne me faisais pas peur, mais rester en vie me sembler une option bien plus excitante que la première. L'étalon noir se présenta et j'attendis quelques secondes avant de lui répondre, occupé à détailler mon adversaire.

    - Raven.

    C'est seulement à ce moment là que je tendis chacun de mes muscles, prêt à lui bondir dessus.
    Le vent se leva et se mit à jouer avec ma crinière ébène, légèrement ondulée. Je ne m'avançait pas vers l'équidé, préférant attendre le bon moment pour le faire. Si je voulais gagner ce combat, il faudra que je le domine dès le début de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I wanna fight. | libre | Left_bar_bleue12/200I wanna fight. | libre | Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I wanna fight. | libre | Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight. | libre |   I wanna fight. | libre | Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:51

Un hennissement sauvage, fougeux vira dans les oreilles d'un jeune étalon alezan. Celui-ci reconnut le cri du défi, du désir de combat. Aussi, il releva la tête immédiatement, et prit son galop calme et rapide, peu fatiuant, près pour un petit combat qui lui semblait plutôt amical.

En longeant la falaise, sa crinière ondulant au vent, Red Hood observait, devant lui, l'ombre d'un cheval, rapidement rejoind par un autre. Son sourire s'agrandit. Le combat, il aimait. Mais le combat à trois, il adorait.

Il arriva au galop, ses muscles tréssautant sur sa robe, pendant que les autres se présentaient.

"Black."

"Raven."

"Red Hood."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I wanna fight. | libre | Left_bar_bleue257/400I wanna fight. | libre | Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I wanna fight. | libre | Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight. | libre |   I wanna fight. | libre | Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:20

[Ordre de post: Black, Raven, Hood?]

Celui qui les rejoignit était son conteste possible leur cadet, mais c'était déjà un mâle fait et portant des cicatrices. Face à Black, le bai s'était présenté sous le nom de Raven, tandis que l'alezan se trouvait être Red Hood, que Black connaissait de vue et de nom. Il salua l'alezan d'une autre cabrade, à sa manière, celle d'un roi, auraient dit les esprits chagrins. Mais c'était juste la façon d'un cheval qui se fichait des conventions et ne quêtait le pouvoir que pour être libre, et s'apprêtait à partager un combat sans mort avec deux autres mâles impatients d'en découdre.
Malgré les apparences, l'esbroufe, l'étalon, machine surentraînée, n'avait pas cessé d'observer les deux chevaux, cherchant dans leurs attitudes, leurs façons de bouger, les points faibles et les points forts de chacun.
Il aimait les combats à trois. A deux il s'agit d'un simple rapport de force, le meilleur dominant le plus faible, à trois, il fallait y ajouter une dose de stratégie et de réactivité, les trois chevaux se battant chacun pour soi et étant donc chacun en butte à deux adversaire en même temps.
Black lança la première attaque. Ses muscles se contractèrent et il fondit sur Raven. Sa tête se balança au bout d'un cou sinueux, dents découvertes, visant l'épaule du cheval bai, tandis qu'il filait comme une fusée le long de Raven, tentant d'une torsion des reins de décocher un coup de sabot à Red Hood. Sitôt son attaque finie il fit volte-face et se prépara à la riposte, vif comme un serpent, un chat sauvage.



Dernière édition par Liberty le Mer 21 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Raven
Boum Baby
Raven


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I wanna fight. | libre | Left_bar_bleue11/200I wanna fight. | libre | Empty_bar_bleue  (11/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I wanna fight. | libre | Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight. | libre |   I wanna fight. | libre | Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:02

( A qui là ? Je poste mais si c'était pas à moi => supprimez What a Face

Edit Cham': Oui, c'est ça, c'est à toi, après toi Hood)


    Un autre étalon nous avait rejoint, il portait certe des cicatrices, mais c'était celui d'entre nous qui avait le moins d'expérience au combat, mais peut être avais-je tord.
    Le saluant d'un rapide signe de la tête je reportais mon attention sur le grand étalon noir. Black, un dominant, ennemi de Sunstar et de Liberty. L'ennemi de mon clan. Devais-je tenter de le tuer ? Dans un combat à trois se serait en effet plus difficile, mais cela faisait bien des années que je combattais d'autres étalons.

    Du coin de l'oeil, je le vis fondre sur moi, je n'avais pas prévu qu'il m'attaque aussi tôt, c'est pourquoi j'eus juste le temps de faire un pas de côté. Avant de lui décocher un coup de sabot, ignorant pour l'instant Red parce que c'était contre mes principes d'attaquer un cheval de mon clan. Je ressentis une légère douleur au niveau de l'épaule et serrais les dents, reculant pour garder un oeil sur les deux autres chevaux.

    La blessure que m'avais infligé Black ne me faisait pas réellement souffrir c'était juste une égratignure par rapport à ce que j'avais déjà vécu, mais cela me mis en rogne. Je ne le laissais pourtant pas paraître sur mon visage, ne voulant pas lui faire ce plaisir. Mon regard ce posa sur Red Hood, qu'allais je faire de lui ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
I wanna fight. | libre | Left_bar_bleue257/400I wanna fight. | libre | Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

I wanna fight. | libre | Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight. | libre |   I wanna fight. | libre | Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:43

[Bon, euuuh, Canius?]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





I wanna fight. | libre | Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight. | libre |   I wanna fight. | libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna fight. | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre et fière [Libre]
» Thrill of the Fight [Ashkaa et Sheela]
» It's the thrill of the fight, rising up to the challenge of our rival... [4/5]
» ☠ Cross the Night, Start to Fight. | PV.
» Libre comme l'air (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: