Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Personnages de Chamallow

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Personnages de Chamallow Left_bar_bleue257/400Personnages de Chamallow Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Personnages de Chamallow Empty
MessageSujet: Personnages de Chamallow   Personnages de Chamallow Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:54

Liberty

La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais sur l'amour de la paix.



NOM : Liberty
SURNOM : Lib'
CLAN : Clan des Etoiles
RANG : Reine
ÂGE : 11 ans

CARACTERE : Liberty est une jument extrêmement douce. Toujours avenante, elle accorde une grande attention aux autres, en particulier aux poulains, et e révèle d'assez bonne compagnie. C'est quelqu'un de très altruiste, qui aime à porter assistance aux autres, et possède une grande capacité en matière d'affection. Fidèle et loyale en amitié, elle est plutôt portée sur les longues discussions et les confidences que sur les plaisanteries et les courses. Ce n'est pas une jument très active, bien qu'elle apprécie un petit galop de temps à autres.
La solitude lui pèse, et son passé, quand elle y repense, lui donne un regard un peu rêveur, nostalgique et plein de regrets. C'est une jument qui se sent seule, trop seule, et qui rêve d'amitié et de complicité, rêve aussi de tendresse, de quelqu'un qui saurait la conforter dans sa féminité et lui offrir une épaule, un soutien, afin de l'aider à porter le fardeau de son Clan. Elle n'est cependant pas faible ni fragile. Mais elle fléchit parfois.
Elle est intelligente, et possède un net sens politique, avec de bonnes capacités en matière de diplomatie, bien qu'elle ne comprenne pas cet attachement de certains aux codes d'honneur. Elle est bonne oratrice et réussit généralement à exposer ses idées. Malgré son naturel doux, elle ne se laisse pas marcher sur les sabots ni manipuler.
C'est également une pacifiste convaincue, une idéaliste également, mais elle est bien consciente que ses rêves ne se réaliseront peut-être jamais. Cependant elle continue à avancer, portée par l'amour qu'elle éprouve pour les autres, et par l'espoir.

HISTOIRE : Ma naissance? Je ne m'en souviens pas tant...je suis née loin d'ici, sur des terres dont j'ai oublié le nom, et j'y ai grandi. Mais quand j'avais six mois, maman est morte en affrontant pour me sauver une meute de loups. J'ai fui...jusqu'à trouver Sable Noir et Larme Blanche. Ils ont été mes parents de coeur jusqu'à leur disparition.
Quand la guerre a ravagé Wild Horses, j'ai créé mon Clan, pensant lutter pour la paix. J'ai eu un compagnon, Sword, une fille, Odyssée. Mais Sword est mort, et Odyssée m'a reniée...mon coeur a saigné, mais désormais, je pense pouvoir aimer à nouveau. J'ai même fait la rencontre d'un superbe étalon, Thunderhead, lieutenant de l'Ombre, mon amant. Je pense aussi partager le rôle de chef avec la jeune Pépite d'Or, une future reine.

PHYSIQUE : C'est une jument de type arabe, haute d'environ 1m60 au garrot. Elle est blanche de la tête aux pieds, immaculée, avec des sabots clairs. Ses crins sont longs mais peu fournis comme ceux des pur-sangs, soyeux, luisants et doux, sa robe est fine et drue, brillante. Elle possède un corps encore musclé et en très bon état, avec relativement peu de cicatrices.
Ses yeux sont en amande, doux, ombrés de cils clairs, et d'une jolie couleur noisette, avec des paillettes dorées au sein de ses prunelles. Elle a un regard et une voix doux, avenants. Son corps, petit, est bien proportionné, avec des courbes attirantes et délicates, comme un joyau ciselé. C'est réellement une très belle jument, éclatante de santé et en pleine force de l'âge.

GENEALOGIE : C'est la fille d'une jument morte, et d'un père inconnu.
Elle a été adoptée par Sable Noir et Larme Blanche, elle est donc soeur adoptive de Black et Sun Star.
Elle est la mère d'Odyssée et la grand-mère de Shiki.

© Chamallow.




Dernière édition par Liberty le Ven 2 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Personnages de Chamallow Left_bar_bleue257/400Personnages de Chamallow Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Personnages de Chamallow Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Chamallow   Personnages de Chamallow Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:28

Black

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.



NOM : Black
SURNOM : Blacky
CLAN : Clan de l'Ombre
RANG : Chef
ÂGE : 9 ans

CARACTERE : Froid, c'est peut-être le mot qui définirait le mieux Black. Pourtant, cet image d'un étalon glacial et sarcastique, volontiers blessant, n'est qu'une façon pour Black de se protéger. Hypersensible, Black est un cheval que tout blesse, et blesse parfois profondément, un étalon toujours à fleur de peau. Trahi par Sun Star, par son propre père, il hésite à se lier et à accorder sa confiance, de peur de souffrir encore. Il a, de ce fait, peu de vrais amis, mais ses amis sont précieux et inestimables à ses yeux. Un peu solitaire, Black est jaloux de son indépendance et n'ouvre guère son coeur.
C'est un passionné. Ressentant tout sur une échelle plus fine que les autres, ressentant plus fort, Black a de ce fait des réactions toutes aussi excessives. Quand il hait c'est à mort, quand il aime c'est à la folie. Il ignore la demi-mesure et navigue sans cesse d'un extrême à l'autre, y compris dans son comportement. Ses amours sont des passions, ses colères sont des rages implacables, ses chagrins des abîmes sans fond. Cela en fait un animal changeant et difficile à cerner.
Très intelligent, il joue de son esprit pour confondre ses ennemis ou simplement les manipuler, élaborant divers plans ou du moins, échafaudant des hypothèses souvent perspicaces. C'est un cheval avec un certain sens diplomatique, mais que les ronds de jambes politiques fatiguent, si bien qu'il préfère souvent trancher dans le lard directement, sans se poser trop de questions. Il aime à provoquer ses adversaire, ce qui s'avère parfois très risqué.
Black voue un culte au combat. Une vie entière passée à se battre couplée à de bonnes perceptions physiques en ont fait un combattant terrible, plein d'une joie sauvage au coeur de la bataille, un amoureux de ces danses mortelles. C'est le genre d'étalon à combattre pour le simple plaisir du combat, et non l'amour du sang comme on l'a prétendu. Il n'éprouve en revanche aucune sorte d'intérêt pour les débats.

HISTOIRE : De ma naissance à l'âge de mes deux ans, Sun Star et moi avons grandi de concert, opposés à Liberty, mais plus complices que des jumeaux. Puis, j'ai rencontré Devil, si noble, et Sable Noir m'a relégué au rang de sous-fifre de Sun Star, si bien que j'ai fui, avec la bénédiction de mon frère. J'ai erré, des années durant, engageant le combat avec divers étalons, jusqu'à rencontrer un être qui me tint toujours tête et auquel je tins tête, Equinox, le propre fils de Devil, devenu mon meilleur ami. Il m'aida à me débarrasser de chevaux envoyés par Sable Noir pour me ramener...ou m'éliminer. Mon propre père me trahissait.
De retour sur Wild Horses, j'ai découvert que c'était Sun Star qui lui avait révélé ma destination. J'étais trahi par l'être qui m'était le plus proche! Alors, je l'ai affronté, je me suis battu avec lui, lui qui était passé à la solde de Sable Noir...et mon père a disparu, et nous avons créé chacun notre Clan. Peu après j'ai rencontré Stelmaria, compagne d'Equinox comme je l'appris plus tard, ma seconde meilleure amie.
J'ai aimé bien des juments mais l'une d'entre elles reste, Magie Noire, la mère de Hell Demon. Hell Demon détruit par la rage qu'il nourrissait contre le monde entier, Hell Demon mort par ma faute et par erreur, un soir où il m'avait attaqué, laissant deux orphelins, Jun et Moondance.
Le temps à passé, Odyssée, ma fille de coeur, est mère de Shiki que je côtoie souvent, et moi, j'aime à nouveau...Sorrow Life, du Clan de Glace, illumine mes nuits et mes jours, et je la suivrai jusqu'au bout du monde. Mais ma rancoeur envers Sun Star et mon père ne s'apaise pas et ne s'apaisera pas, et jamais je ne courberai l'échine devant lui, fût-il l'aîné.

PHYSIQUE : Black est un étalon d'assez grande taille, plutôt svelte. Sa carrure, fine quoique bien proportionnée, s'enveloppe de muscles ciselés, lui donnant une morphologie de pur-sang. Sa robe est d'un noir d'encre, luisante et profonde, le poil satiné. Il porte une crinière longue d'une paume sur une encolure arquée et assez fine, un long toupet masque ses yeux perçants et eux aussi noirs. Sa queue, longue, est souvent portée en écureuil. Son corps est strié de cicatrices, vestiges d'une existence vouée au combat, et son allure générale est celle d'un animal svelte, à la musculature sèche, tout en muscles et nerfs, élégant et vif.

GENEALOGIE : Black est le fils cadet de Sable Noir et Larme Blanche et donc, le petit frère de Sun Star. Il est également frère adoptif de Liberty. Avec sa première compagne Magie Noire, il a eu un fils, Hell Demon. Il est le grand-père de Moondance et Jun.

© Chamallow.


Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Personnages de Chamallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Le coin du Jeu et des Joueurs :: Répertoires :: Répertoire des personnages-
Sauter vers: