Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de Tsuki (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki
Déneuronisateur Ultime
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Nom : Tsuki
Clan : Des Etoiles
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
présentation de Tsuki (en cours) Left_bar_bleue0/0présentation de Tsuki (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: présentation de Tsuki (finit)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:21

PRESENTATION DE TSUKI





  • Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) La mère de Tsuki c'est fait saillir de force et onze moi plus tard...POF une tite Tsuki. Elle a été élevé par sa mère sans jamais connaître son père. Elle a vécu une enfance normale à ceci près que... elle s'attire toujours des ennuis et s'en attirera surement toujours. Que ce soit avec des prédateurs ou même d'autres chevaux mais elle s'en est toujours sortit in extremis. Cela lui a appris à développer sa vitesse et son agilité. Elle n'a jamais vraiment aimé d'étalon, elle ne connaît pas encore les problèmes de coeur.



  • Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci! ) Elle mesure 1mètre 67 au garrot. Elle est grise claire, presque blache. Elle a des poils gris de chaque côté de son museau.[je me souviens plus du terme exact]
  • Autre chose ? ( particularité, etc ) Elle a une cicatrice sur la coupre qiu représente le fois où elle a faillit y passer.

ABOUT YOU



  • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Euh j'en ai plusieurs, je les met tous? Emma ou Hoshi ou Kimi. (pour une fois j'ai changé)
  • Comment avez vous connu Wild Horses ? :je cherchais un forum de RPG de chevaux actifs que j'ai eu beaucoup de mal à trouver d'ailleurs et je suis tombé sur celui-là.
  • Des suggestions pour l'améliorer =) ? : ba euh non, je sais pas.
  • Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) je le trouve très joli. Ambiance je sais pas trop, je n'ai encore parler avec personne XD
  • Mot de la fin =P ? :huuum je vous préviens c'est la 1ère fois que je fais du RPG de chevaux. J'ai de l'expériece en RP mais j'ai jamais essayé avec des chevaux, je promet de faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
présentation de Tsuki (en cours) Left_bar_bleue257/400présentation de Tsuki (en cours) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsuki (en cours)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:34

Bienvenue!
Bon, tout est bon sur cette fiche...une présentation parfaite!!
Hoshi? C'est mon pseudo sur un autre forum...étoile...pour une fois tu as préféré la lune, donc?^^

Alors, d'une je te valide.
De deux je te rassure tout de suite: il y a un certain nombre de membres ici qui ont commencé le RP avec ce forum...alors crois-moi, ça ne nous gêne pas que tu n'aies pas l'habitude!
De trois, je te propose pour commencer un RP avec le chef des Etoiles, Liberty -ou un autre de mes personnages si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Tsuki
Déneuronisateur Ultime
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Nom : Tsuki
Clan : Des Etoiles
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
présentation de Tsuki (en cours) Left_bar_bleue0/0présentation de Tsuki (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsuki (en cours)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:42

Oui des fois je prend Etoile mais je trouvais Lune plus aproprié.
Ca me rassure un peu pour les RP débutant XD
Et je fais un RP avec qui tu veux j'aime tout le monde, c'ets plutôt les autres qui m'aime aps en générale.

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
    Guerrier

Guerrier
Hestia


Nombre de messages : 176
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 31/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
présentation de Tsuki (en cours) Left_bar_bleue8/100présentation de Tsuki (en cours) Empty_bar_bleue  (8/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsuki (en cours)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:47

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
présentation de Tsuki (en cours) Left_bar_bleue88/200présentation de Tsuki (en cours) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsuki (en cours)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:56

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Déneuronisateur Ultime
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Nom : Tsuki
Clan : Des Etoiles
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
présentation de Tsuki (en cours) Left_bar_bleue0/0présentation de Tsuki (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsuki (en cours)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:06

merci tout le monde. Alors je commence le RP avec qui? et qui ouvre le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
présentation de Tsuki (en cours) Left_bar_bleue88/200présentation de Tsuki (en cours) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsuki (en cours)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:33

Je avec toi , tu commences .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Déneuronisateur Ultime
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Nom : Tsuki
Clan : Des Etoiles
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
présentation de Tsuki (en cours) Left_bar_bleue0/0présentation de Tsuki (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsuki (en cours)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:58

sur quelles terres? parce que je suis "un peu" pommé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
présentation de Tsuki (en cours) Left_bar_bleue257/400présentation de Tsuki (en cours) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsuki (en cours)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:32

Pour ma part je peux commencer notre RP...sur les terres des Etoiles ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Tsuki
Déneuronisateur Ultime
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Nom : Tsuki
Clan : Des Etoiles
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
présentation de Tsuki (en cours) Left_bar_bleue0/0présentation de Tsuki (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsuki (en cours)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:08

ouiiiiiiiiiiiiii! ça m'arrangerait même que tu commences, merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
présentation de Tsuki (en cours) Left_bar_bleue88/200présentation de Tsuki (en cours) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsuki (en cours)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:33

Sur n'importe quelle terre libre avec qui tu veux , pour ma part ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Tsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsuki (en cours)   présentation de Tsuki (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tsuki (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Teliva, cheval, Clan du Soleil-EN COURS
» Souviens-toi [Tsuki]
» Maudites Fleurs! [Tsuki]
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» Présentation de Nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: