Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty]

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Invité
Anonymous



Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty]   Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:44

Type de forum: RPG Pensionnat Chevaux
Titre: Ranch'Horses
Logo:Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Parta
Nombre de membres: 28
Nombre de messages: 75
Date de création ou âge: 14/05/2008 {le forum veut revivre}
Concept:
Spoiler:
Adresse du forum:
Moyen de contacter l'admin du site ou forum: Par mail,
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité
Anonymous



Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty]   Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:52

Excusez moi le lien n'a pas marché :
Code:
http://ranch-horses.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Left_bar_bleue257/400Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty]   Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:39

Bon...le concept est classique mais un classique qui marche, le graphisme est sympathique...
En revanche je manque de messages pour évaluer le niveau de RP...Et donc pour trancher! Tu dis que ce forum date de 2008, j'imagine que les messages antérieurs ont été supprimés? De tête, tu serais capable de me dire, globalement, combien il y en avait? Plus ou moins de 1000? Le niveau de RP qu'il y avait, à peu près (en nombre de lignes, environ)?

PS: Je t'assure qu'on est pas toujours occupé dans les lycées privés...je suis un témoin sûr, je suis d'un lycée privé!
Que ce soit moi, ou ceux qui sont internes, on a bien du temps libre, dans la journée, et, pour les pensionnaires, le soir, crois-moi sur parole^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Left_bar_bleue257/400Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty]   Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:39

Alors June, où en sommes-nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty]   Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat June [Sujet déplacé par Liberty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Un partenariat avec LL ?
» Inaltérable flamme
» Les Atolls (Liberty)
» Corbeaux | Liberty |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espaces invités et suggestions :: Partenariats des invités-
Sauter vers: