Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je t'atendais [privée pour moi même]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je t'atendais [privée pour moi même] Left_bar_bleue55/200Je t'atendais [privée pour moi même] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je t'atendais [privée pour moi même] Empty
MessageSujet: Je t'atendais [privée pour moi même]   Je t'atendais [privée pour moi même] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:43

Zénith marchait d'un pas actif, il continuait de visiter les terres de son Clan, ses terres. Le soleil se couchait et inondait un magnifique lac de ses couleurs irisées. Le bel étalon était sûr que cela aurait plus à Gaïa, mais elle n'était pas là où plutôt plus là. Il s'arrêta, ses souvenirs l'envahirent. Il regardait d'un oeil vif la surface du lac, imaginant un instant Gaïa à ses côtés. C'était beau même magnifique mais iréelle. Il ne pouvait plus bouger, comme hypnotisé par la beauté du lac.

Gaïa marchait, elle aussi d'un pas rapide, il fallait qu'elle visite toutes les terres de WH si elle voulait retrouver Zénith. Elle arriva en face d'un lac aux mille couleurs, à cet instant, ses pensées se perdirent vers Zénith. Puis elle remarqua une silhouette élancée, agile, grande, subtile. La brise lui amena l'odeur suave de l'animal. Cette silhouette, cette odeur: c'était Zénith, elle partit au galop, freina quand elle ne fut plus qu'à quelques mètres de l'imposante masse de l'étalon. Et entama d'une vix trouble:
"Zé... Zénith me reconnais-tu? C'est moi Gaïa! Celle que tous le monde croyait morte!"

Zénith vit une jument qui ressemblait étrangement à Gaïa se postait devant lui, il eu suffit qu'elle ouvre la bouche pour que Zénith la reconnaisse. C'était GaÏa! SA Gaïa
"Oui je te reconnais! Je te reconnaîtrais entre mille!"
Il s'approcha de sa compagne, frota sa tête contre l'encolure de la belle, il l'aimait tellement. Depuis le temps qu'ils se connaîssaient! Ils avaient si longtemps vécu ensemble mais il n'avaient jamais essayés d'avoir un poulain. C'était la période des chaleurs, Zénith le savait. Alors il entama doucement:
"Gaïa, je sais on vient à peine de se retrouver mais ça fait depuis tellement longtemps qu'on se connaît que je me suis demandé si tu voulais, avec moi... Gaïa veux-tu devenir mère?"
Les yeux de l'étalon pétillaient.

Quand Gaïa entendit la phrase de l'étalon, elle resserra son étreinte sur l'encolure de celui-ci et lui répondit d'une voix chantante:
"Oui Zénith, j'amerais tellement."

[Saillie]

Gaïa se retourna vers Zénith, plus heureuse que jamais, ils allaient enfin avoir un poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je t'atendais [privée pour moi même] Left_bar_bleue257/400Je t'atendais [privée pour moi même] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je t'atendais [privée pour moi même] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [privée pour moi même]   Je t'atendais [privée pour moi même] Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:46

[J'imagine que ce Rp est fini?^^ Tu as fait le RP le plus court de toute l'histoire de Wild Horses =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je t'atendais [privée pour moi même] Left_bar_bleue55/200Je t'atendais [privée pour moi même] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je t'atendais [privée pour moi même] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [privée pour moi même]   Je t'atendais [privée pour moi même] Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:54

[il est fini oui^^ Je l'ai fais ce matin avant d'aller au collège, j'étais en retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je t'atendais [privée pour moi même] Left_bar_bleue257/400Je t'atendais [privée pour moi même] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je t'atendais [privée pour moi même] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [privée pour moi même]   Je t'atendais [privée pour moi même] Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:52

[quand je disais court je parlais en termes de nombre de réponses =) la longueur du message est tout à fait correcte, crois-moi =)
Je peux verrouiller alors? =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je t'atendais [privée pour moi même] Left_bar_bleue55/200Je t'atendais [privée pour moi même] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je t'atendais [privée pour moi même] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [privée pour moi même]   Je t'atendais [privée pour moi même] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:31

[oui bien sûr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je t'atendais [privée pour moi même] Left_bar_bleue88/200Je t'atendais [privée pour moi même] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je t'atendais [privée pour moi même] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [privée pour moi même]   Je t'atendais [privée pour moi même] Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:43

J'envoie aux Archives =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'atendais [privée pour moi même] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [privée pour moi même]   Je t'atendais [privée pour moi même] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'atendais [privée pour moi même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme pas peur!... Ou presque...(pv Pepite)
» Parce que c'est quand même mieux de prévenir x)
» Deux ou trois règles quand même, hein?
» On n'est jamais seul, même dans les endroits les plus reculés... [Mélancolie/l'Expat]
» Souvenirs... Bons et mauvais, mais souvenirs tout de même XD [Privé Last Chance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: