Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue88/200Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:57

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE 19208326
Code:
http://img259.imageshack.us/img259/4402/19208326.jpg


Nom
    Sakura


Âge
    2 ans


Sexe
    Jument ♀


Caractère


    Sakura est la plus douce des juments . Totalement candide , elle dit oui à tout , même aux choses les plus farfelues . Elle ne se soucie jamais d'elle même , sa seule préoccupation est d'aider son prochain . Elle pourrait se présenter comme "Marraine la Bonne Fée" que cela ne surprendrais personne . Naïve , Sakura est totalement allergique aux sous - entendus , sarcasmes , etc . Si on veut qu'elle comprenne quelque chose , il faut le lui dire franchement . Elle ne se vexe jamais . N'est jamais insolente . En gros , un vrai sucre . Elle ne comprend pas la guerre qui règne sur Wild Horses , et proclame , tout comme la chef de son Clan , le drapeau blanc .



Histoire

    Quand elle était petite , Sakura aimait beaucoup se balader dans les terres enneigées , comme la plaine des Onces , le Désert Blanc d'Hymlya ... sauf que , forcément , on y fait de mauvaises rencontres , surtout dans le second lieu quand on est une petite pouliche sans défense qui se promène avec sa mère tout aussi frêle . C'est lors d'une de ses balades que Sakura la perdit , d'ailleurs . L'once était approché silencieusement , comme tout prédateur qui se respecte . Puis il bondit sauvagement sur la mère de Sakura , en faisant son repas de midi . La petite ne comprit pas vraiment ce qui c'était passé ce jour là , après avoir couru comme une dératée vers son clan pour ne pas finir en dessert , mais , ce qui est sur , c'est que cet évènement est étroitement lié à sa nature pacifique et son besoin d'aider les autres .


Clan

    Sakura est guérisseuse dans le Clan des Étoiles . Cela vous étonne ?




Revenir en haut Aller en bas
Sakura
    Poulain

Poulain
Sakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue3/200Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:35

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE 293782 Ton P.U.F (Pseudo Utilisé sur les Forums):[/b] miss-shasha-2011

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE 293782 Un exemple de RP avec ce personnage.

      J’étais seul je trottais en me tenant bien droit je ne disais pas un mot juste un petit sourire était affiché aux coins de mes lèvres. Je m’arrêtai d’un coup en voyant ce magnifique paysage mes yeux s’émerveillaient d’un coup je restais bouche bai il y avait des petites collines pleine d’herbe des arbres un peu partout qui penchait de gauche à droite au moindre coup de vent. Je sentais le vent soufflés contre ma peau je me sentais bien... Je repris le pas et avanças vers ce paysage, d’un pas lent et souple. Plus j’avançais et plus j’avais l’impression que le vent gelais un frisson me parcourras je commençais à avoir froid, alors pour me réchauffer je pris le galop au bout d’une petite heure j’avais traversé tout le magnifique paysage, j’avais d’ailleurs trouvé quelque petit fruit. Le soleil était réapparus je commençais donc à transpirer, je m’arrêtai et me mise à chercher un peu d’eau. Au loin je vis une petite fontaine je m’approchai et bu un peu.

      Quand cela fut fait je repris le pas doucement, je cherchais maintenant quelqu'un je poussas un petit hennissement pour appeller les chevaux aux alentours soudain j'entendis un bruit, dans les buissons, je ne bougeais pas peut-être un cheval peut-être autre chose ? Je n'ausait pas bouger je repoussas un hennissement puis avanças d'un pas je pris prit une énorme bouchée d'air et pris mon courage à deux mains, je me mis à avançer encore et encore jusqu'à aperçevoir un cheval je reculas de quelque pas quand je le vue surprise "Salut !" Dis-je en souriant, mais le mâle ne répondais pas, il me regardais méchament comme si il allait m'attaquer il n'avait pas l'air de bonne humeur. Il prit le pas et se rapprochas méchament, mais doucement quand même. Je reculas et me prit les sabots dans une petite branche sur le sol le tombas sur les fesses me relevas d'un bond je n'attendis plus une segonde pour partir quand je vis qu'il allait me sauter dessus, je pris donc le galop et m'en allas
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue257/400Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:48

Bonjour bonjour!
Moi, ça me paraît impeccable tout ça...je pense que Fasolla sera d'accord avec moi -et si elle est pas d'accord ben mince à la fin^^- donc, je te valide immédiatement. Si tu as des choses à modifier dans l'histoire ou le caractère du personnage, naturellement, n'hésite pas!
je vais te demander d'aller poster ici: https://wildhorses.1fr1.net/t1643-clan-de-glace pour te "recenser"...tout est expliqué dans le sujet^^ Il faut aussi que tu changes ton pseudo bien sûr, et après, tu seras en règle...Bon jeu!

Bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue35/200Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:32

Binvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
    Poulain

Poulain
Sakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue3/200Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:04

Merchii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue88/200Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:36

Buh, méchante Cham' * pleure *
Bref, bienvenue, et maintenant, je vois qui t'es enfait / PAN /

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
    Poulain

Poulain
Sakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue3/200Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:38

Oui je suis moi /PAN/
Merchii ririi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue257/400Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:13

Riri...C'est moi Riri?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:29

Ouah ! Moi j'veux être Fifi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue88/200Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:02

Liberty a écrit:
Riri...C'est moi Riri?^^

Non, c'est moi. Je t'en prie \o/
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue257/400Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:06

Fifi K-rotte x)
Je posais la question au hasard, sur un autre fofo (de marchombres) j'suis Rilend alors mon surnom c'est Riri, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:25

Fifi K-rotte ! Sa gère ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
    Poulain

Poulain
Sakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue3/200Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:45

xDD j'ai ririi et fifii K-rotte /PAN/ c'est génial xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:49

Ouaiiiiiiiiis !! : D Applaudissez, sinon vous allez tâtez de mon martinet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
    Poulain

Poulain
Sakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Left_bar_bleue3/200Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:50

*Applaudis avec de grand yeux.. a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:51

Muahahaha !! C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Empty
MessageSujet: Re: Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE   Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura [F, Guérisseuse de la Glace] PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: