Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous la Lune [Canius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue55/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:55

Lune Noire, une très belle jument noire aux yeux bleus exercant un certain magnétisme se dirigeait maintenant sous la forêt des Arbres Roses. On pouvait apercevoir le ciel noir, la lune était pleine. Elle se baladait sur un petit sentier, seule, ses pensées se perdant sur l'horizon qui lui apparaissait comme mort, elle prit un trot léger, sa crinière ondulant sur son encolure gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue12/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:52

Maintenant que son maitre lui avait indiqué le chemin, le bel étalon apaloosa galopait dans la forêt rose qu'il avait traversé tant de fois maintenant.
IL remarqua une tache noire à travers les feuillages roses.

"Tiens ... Ne serait-ce pas Lune Noire ?"

Il rattrapa la jument et dit :

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue55/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:38

La belle jument entendait des bruits de sabots, elle se retourna et vit le bel étalon apaloosa. Elle lui répondit sur un ton tout à fait amicale:
"Bonsoir Canius, comment vas-tu? As-tu réussi ta course contre le soleil l'autre soir sur l'Oeil du Tigre pour rejoindre Sun Star?"
Elle se souvenait de ce moment, l'étalon leur avait dit aurevoir à elle est à Aglow Star puis il avait dévalé la pente si rapidement, elle avait le souvenir que le galop de l'étalon était très souple et magnifique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue12/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:04

"Je suis toujours en forme! Effectivement, j'ai gagné. Je suis arrivé juste à temps. Et toi, Lune Noire, tout va bien ? En tout cas, tu es toujours aussi belle ... Magnifique ..."

Canius éprouvait une violente envie d'être son ami, pour une raison qui lui échappait.

"Au fait, t'as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue55/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:19

"Oh... euh... oui je vais très bien merci, toi aussi tu es toujours aussi beau..."
Lune Noire voulait devenir l'amie de Canius, elle voulait partager des choses avec le bel étalon, elle voulait faire de folle galopade en sa compagnie, regardait le soleil se coucher et les étoiles s'allumaient une à une, elle voulait rire aussi, et tout ça avec lui, avec Canius.
"J'ai 3 ans et demi et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue12/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:07

"Moi, j'ai 2 ans ! J'ai passé ma première année d'un un troupeau de chevaux dont le chef est un gros nul. Ensuite, ce gros lard a tué ma mère à cause de mon nom qui attirait les moqueries sur le groupe. Moi, apeuré par ce crime, je me suis sauvé, à la recherche de Sun parce que ma mère avait redouté ce geste et m'avait beaucoup parlé de lui. Et ça fait 1 ans que je erre dans les bois, mais je vient de trouver mon objectif. Et toi, pourquoi est tu là, ma jeune demoiselle ?"

Canius trotta à ses cotés. Les étoiles brillaient un peu et la lune était pleine.

"Sa te dit d'aller à la Combe pour s'amuser un peu, histoire de galoper dans l'eau, de s'éclabousser ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue55/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:18

"Et bien moi, je suis née en Bretagne, dans un élevage et puis un jour j'en ai eu mar de vivre entre quatre murs, de voir toujours le même paysage, toujours la même cloture. J'étais sensée devenir une jument d'élevage. A longueur de journée, je voyais des étalons plus idiots les uns que les autres se pavanaient en passant devant nos box. Le jour de mes trois ans je me suis sauvée en me faisant la promesse de vivre toujours libre, jusqu'à la fin de ma vie."
Elle regarda Canius avec un regard plein de compassion, cela avait du être horrible pour Canius, de voir sa mère mourir pour une raison complètement stupide, si il était dans un clan, c'était pour se faire soutenir par le reste du troupeau et pas pour qu'on lui fasse du mal, mais maintenant il était la, il lui semblait heureux, en tout cas elle l'éspèrait. Elle elle l'était heureuse, heureuse d'être à ses côtés. Elle reprit, calmement:
"Oui cela pourrait être drôle, j'adore galoper dans l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue12/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:47

"En route ! Tu sais, si je ne connais que peu de chose, c'est quand même que j'ai passé qu'une petite année dans un troupeau. J'ai beaucoup de trucs à ratrapper, mais personne pour m'y aider ... Ni père, ni mère, ni frère ... J'ai Zip, mais se n'ai qu'un enfant, lui aussi ..."

Il partit au trot un peu rapide pour arriver à la Combe avant la nuit, mais assez lentement pour que la belle puit suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue55/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:19

"Je ne pense pas que tu ne connais que peu de choses étant donné que tu as quitté ton troupeau pour trouver Sun Star, tu as du te débrouiller seul dans la nature malgrès ton jeune âge."
Lune Noire savait que si un cheval ne possédait pas assez de connaissance, une fois livré à lui même face à la nature sauvage, il n'avait que peu de chance de s'en tirer vivant mais Canius lui était la et avait réussi à trouver Sun Star.

Lune Noire accéléra son trot afin de se mettre à la hauteur du bel étalon, on voyait se dessiner ses muscles fin sus sa robe noire de jais qui reflettait les quelques timides rayons de lune. Elle était d'un naturel joueur, adorait faire la course. Elle possédait une pointe de vitesse que peu de chevaux lui soupsonnait étant donné son petit gabarit. Elle était endurante, pouvait couvrir d'assez longue distance sur un rythme soutenu sans être trop éssoufflé à la fin. Elle prit un galop léger, souple et fluide, poussa un hennissement bref pour inviter l'étalon à forcer l'allure afin d'arriver le plus tôt possible à la Combe pour que tout deux puissent jouer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue12/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:02

"Bon, alors acrroche toi !"

Il partit au grand galop, se retourna derrière pour admirer les beauxmuscles de la jument noire. Elle était rapide. Il aimait la rapidité. Il aimait Lune Noire. Son coeur éprouvait un étoufement dés qu'il regardait la belle noire.
Il retourna vite la tête pour éviter de ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue55/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:58

Devant l'enthousiasme du bel étalon qu'elle aimait par dessus tout, elle accéléra son galop, ses fines oreilles plaquées sur son crâne à cause de la vitesse, rattrapant en quelque foulées son compagnon, s'écartant de quelques mètres de lui, lança une ruade d'amusement, repartit de plus belle, ses membres agiles se fréyant un chemin sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue12/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:59

Lancer au galop, les deux chevaux faisaient des zigs-zags et s'amusaient à se donner des coups de têtes.
Canius fatiguait car il n'était pas très endurant. Le soleil commençait se levait et il quittaient la forêt rose. Les arbres se dispèrcèrent, devenait rare.
Canius fatiguait car il n'était pas très endurant. Il ralentit, passant à un trot actif et pulsé. Il se raprocha de son amie et, dans un coup de surprise, se prit les pieds dans une racine. Le sol se raprochait vite. Il s'écrasa dans un fracas bruyant.

"Aie ! Racine de malheur !!"

Canius se releva avec difficulté et regarda les dégats : un coulis de sang lui coulait du front et du genoux avant droit.

[Repond à se message, je repond ensuite et apres tu fais un nouveau sujet à la Combe.]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue55/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:25

[ok sa marche^^]
Lune Noire s'aperçut que Canius ralentissait l'allure, elle repassa donc au trot elle aussi. Elle vit Canius s'écraser par terre, elle s'arrêta, s'approcha de son compagnon. Quand il se remit debout, elle vit les filets de sang qui coulaient de son front et de son genou, elle s'approcha encore de son ami, regarda sa blessure, posa ses doux naseaux dessus. A prioris cela n'avait pas l'air très grave, elle lui adressa cette parole sur une voix pleine de compassion:
"Comment vas-tu ??? Tu ne t'est pas fait trop mal? On va chercher des plantes aux alentours pour arreter le saignement."
Elle plongea son regard bleu, limpide dans celui de l'étalon et commença à chercher autour d'elle si elle ne trouvait pas de plante qui puisse arrêter le saignement de Canius.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue12/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:19

"Sa va. Laisse. Une fois dans l'eau, sa ira mieux."

Il se releva et repartis à un trot qui ne lui irritait pas le genoux. Il regarda son amour et remarqua que la douleur de son membre augmentait. Il se retrouva à trotter sur 3 pattes. Il se mit à gauche de Lune Noire et lui demanda :

"Puis-je m'apuyer sur toi ?"

Ils sortirent de la forêt et entrèrent dans la Combe.

[A toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue55/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:55

Lune Noire releva la tête, Canius était vraiment courageux mais elle se doutait bien qu'avec sa blessure au genoux il n'irait pas très loin, elle reprit elle aussi le trot, mais vit que Canius ne trottait plus que sur trois membres. Elle répondit à son chèr et tendre sur une voix tout à fait douce:
"Bien sûr que tu le peux, allons chercher des plantes, sinon ta blessure risque de s'infecter."
Tout en aidant Canius à se tenir debout, elle cherchait du regard des plantes étant apte à aider son amant. Bientôt elle aperçu une plante qu'elle connaissait bien: ce spécimène stopper les saignements. Elle alla la cueillir et la donna à Canius pour qu'il la mange.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue12/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:04

Il examina la feuille : une feuille plate munie de petits trous qui lui permettait de ne pas se pencher quand il y avait de l'eau dessus, les gouttes passant à travers les trous.
Il croqua la plante verte et macha longuement. Elle avait un gout amère, mais rien de grave.
Une fois avalée, la force de Canius s'emplit encore un peu, et il put voir le saignement s'arreter. Mais la douleur restait et, il le savais, seul l'eau pourait lui faire du bien.

"Merci, Lune !"

Il frotta sa tête contre l'épaule de cette chère et tendre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue55/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:59

Lune Noire eut un sourire au coin des lèvres quand elle vit Canius émettre une légère grimace à cause du goût amère de la plante.
"C'est tout naturel Canius maintenant que nous sommes ensemble il faut s'entraider^^"
Elle frotta sa belle tête sur l'encolure de son adorable Canius[♥]. Maintenant il fallait qu'ils se dirigent vers la Combe pour que Canius puisse allait dans l'eau afin que la douleur qui le tenaille disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue12/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:33

[Tu peut faire le sujet à la Combe, stp ? Moi, je ne peu pa, je sui occupé avec Dragoon's Wild ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous la Lune [Canius] Left_bar_bleue55/200Sous la Lune [Canius] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:55

[oki je m'en occupe^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la Lune [Canius] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune [Canius]   Sous la Lune [Canius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Lune [Canius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: