Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Left_bar_bleue12/200Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty
MessageSujet: Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]   Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:11

Une tache blanche galopait à travers les terres du soleil. Cet entrainement lui avait été favorable. Il pouvait parcourir un peu plus de sites au galop.
L'air était fendut en deux par une tornade de points marrons. Un splendide tête menait un corps fin et musclé. Le tout se déplacer à une allure surprenante.
Le soleil était très bas dans le ciel. Et dire qu'il devait rentrer avant la nuit !

Canius se retrouva enfin sur la colline de feu. Il chercha la caverne et entra en trombe.

"Je suis là et il ne fait pas nuit."

Il se trouvait devant un Sun Star doré par la lune et les étoiles. Il scintillait de milles feux ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Left_bar_bleue257/400Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]   Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:25

[Un rendez-vous nocturne? =) ]

Sun Star regarda arriver son apprenti, une véritable tornade lancée en direction de la colline, si rapide et ardent que le cheval doré se demanda un instant si Canius n'allait pas oublier de s'arrêter. En même temps, la course contre la lune du jeune cheval l'amusait au plus haut point. Cependant Canius arriva tandis que le soleil disparaissait derrière l'horizon, les étoiles déjà au firmament. Sun Star sourit:

"Effectivement, il ne fait pas nuit. Enfin, il y a quelques secondes, non!
Prends le temps de souffler un peu si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Left_bar_bleue12/200Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]   Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:44

Le bel étalon apaloosa s'alongea contre le mur de la caverne, face à l'entrée.
Les étoiles brillaient de mille feux. La lune était pleine. On entendait au loin les wolfs qui hurlaient pour elle. On entendait aussi un petit hurlement plus aigu qui se faufilait au milieu d'une troupe de wolfs.

"On dirait que Zip s'est fait de nouveaux copains ! Je suis content. Il a du s'ennuyer pendant que j'était pas là ... Mais maintenant, il va pouvoir comprendre comment on vit, ici,, car n'oublions pas que le renard blanc était proche du loup."

Les urlement se turent quand la lune fut cacher par un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Left_bar_bleue257/400Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]   Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:59

Loin d'ici, les loups hurlaient à la lune, et Sun Star se demanda confusément si Kimba se trouvait avec eux. Mais non, probablement pas. Rejeté dès son plus jeune âge, le grand mâle avait appris la solitude et la vie en société lui déplaisait. Mais ce soir, il l'avait quitté en arguant d'une promenade nocturne. Son ami n'avait rien dit, mais Sun Star, confusément, se demanda si il n'était pas allé rejoindre sa dulcinée. Oui...si Kimba hurlait avec quelqu'un, ce serait probablement la blanche Kaja, sa compagne immaculée.
L'(étalon doré répliqua:

"C'est une chance pour lui. Je suis surpris qu'il ait été accepté, les Wolfs sont peu tolérants de coutume."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Left_bar_bleue12/200Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]   Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:26

"Zip a peu de coutumes, donc il lui est facile de s'en créer. Et puis, il s'adapte très vite. Il serait capable de passer de 20 ans de cage à la liberté facilement. ... Ca me rapelle quelque chose. Je vais bientôt me coucher. Où vais-je dormir ? Et puis, il faut que j'aille au lac ..."

Il était épuisé, mais voulait apprendre en parlant avec Sun. Il avait tout de même raté un an de sa petite jeunesse. Il n'avait pas que le combat. Il y avait la vie. Il avait encore a apprendre, mais il n'avait ni père, ni mère, ni frère ...

"Je ne peux pas ratrapper ma vie. Il me reste encore à apprendre, mais je ne peux y faire ... Je n'ai plus de famille ... Oh !! Regarde, une étoile filante !! Faisons un voeu ! Je souhaite avoir quelqu'un sur qui compter, comme un nouveau père ..."

Une petite larme coula doucement le long de sa joue, reflétant la lune et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Left_bar_bleue257/400Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]   Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:07

Sun Star hocha la tête:

"La capacité qu'ont certains à s'adapter m'étonnera toujours.
Pour ce qui est de dormir, rien ne t'empêche de passer la nuit dans cette grotte, on y est en sécurité contre ennemis et prédateurs. Tu y es le bienvenu, naturellement."

L'étalon écouta la suite des paroles de Canius et répondit:

"Le passé est irréversible, le futur est invisible. La seule période de temps sur laquelle tu puisse agir, c'est le présent. On ne doit pas oublier mais tourner la page et ne plus regarder en arrière.
Tu apprendras au fil des rencontres que tu feras, comme moi j'ai appris du loup Orion, de l'Ombre Victorieux, de mon père Sable Noir et de moi-même au fil des aventures. On peut apprendre sans famille, compter sur quelqu'un qui ne soit pas de son sang. On peut se fabriquer une famille, sans lien de sang, mais une famille choisie, une famille par le coeur."

En même que le jeune cheval, Sun Star leva la tête vers l'étoile qui filait, là-haut, dans le ciel si limpide et pur qu'il semblait un cristal ponctué d'étoiles comme autant de diamants. Il entendit le voeu de Canius et, doucement, d'une voix paisible et presque nostalgique, murmura le sien:

"Que Black et moi réglions notre différent sans effusion d'autre sang que le nôtre, et sans que nous devions pleurer de nouveaux morts ou que d'autres doivent nous pleurer..."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Left_bar_bleue12/200Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]   Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:59

"Tu as raison ..."

Il regarda le ciel obscur et déclara :

"Je commence vraiment à me fatiguer ... C'était une belle ... Une magnifique journée pleine de rencontre et d'aventure. Il est temps de se débarasser des problèmes Il est temps d'aller galoper ... Pars où allons nous ?"

Canius aimait beaucoup galoper dans l'eau et il avait hate de faire ça avec Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Left_bar_bleue257/400Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]   Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:29

[on continue à la Crique?]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Left_bar_bleue12/200Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]   Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:09

[Dac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]   Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la nuit [ Sun Star et libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: