Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue88/200* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:58


  • La belle jument arriva enfin en haut de cette foutue montagne. Le sentier pour y accéder était tortueux, et depuis près d'une petite heure, Toxic insultait copieusement celui qui l'avait tracé. En plus, ça ne valait pas vraiment le coup d'aller tout là haut. Quelques piafs arrogants, m'as tu vu, qui se la pétaient dans leurs belles couleurs chatoyantes. Pi-to-yable. Breeef. Elle n'étais pas là pour se battre avec les oiseaux, contrairement à quand elle était gamine. Elle avait deux ans maintenant. De mignonne petite peste qui aimait empoisonner la vie de son prochain, elle était passé au statut " Belle et dangereuse " . et le pire, c'était qu'elle en était parfaitement consciente. Que ça lui plaisait. Chassant de quelques coups de sabot impatients les colibris qui, dans leur stupidité d'oiseau la confondaient surement avec une fleur plus ou moins chargée en pollen, la belle statue d'ambre animée alla trouver un arbre et se placa en dessous. Elle attendait. Mais quoi au juste ? Rien. Elle attendait que ça passe. Stelmaria avait commencé à l'entrainer, et Toxic s'était vite apperçut que son entetement pourtant surdimensionné était égal à celui de la belle Rénégate.

    Un sourire éclaira le beau minois de Toxic. Elle avait... une idée. Merveilleuse idée. Ca ne servait à rien, certes, mais ça la défoulerais. Soudain, sans prévenir, elle donna un violet coup de pied à l'olivier sous lequel elle s'était plantée. Il commenca a tomber dans un craquement, puis, une autre ruade de la part de ce... démon le fit tomber pour de bon. Lui qui poussait ici depuis plusieurs dizaines d'années s'était laissé coupé et deux coups. Toxic, satisfaite commença à s'amuser. A tester son équilibre en marchant tant bien que mal sur la tortueuse surface du tronc de cet arbre centenaire. Elle tomba à plusieurs reprises, mais se releva toujours.

    C'était inutile. Totalement inutile.
    Mais ça l'amusait.

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue90/200* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:57

A quelques dizaines de mètres, un étalon l'observait, plutôt ahurit.
Aglow Star : 3 ans. 1m70 au garrot. Noir avec deux balzanes blanches
aux postérieurs et une étoile sur le front. Eeeeeeeeh !!!! C'est ma vie
privée, tout ça ! Tu veux pas dire combien je pèse, non plus !?
Hum, ma
foi, si tu me le demande... Non ! Stop ! 452 Kg. ...

Aglow était arrivé quelques minutes auparavant. Même s'il était solitaire, il restait attaché aux terres du Clan de la Glace et s'était rendu compte qu'il n'était jamais monté en haut de la Montagne aux Colobris. Donc, allez hop, une petite randonnée. Il avait monté la moitié de la montagne facilement, puis était arrivé devant la fameuse falaise ou nichaient les colibris, et devant laquelle il avait toujours fait demi-tour jusqu'à aujourd'hui. Se creusant la tête, il essaya de retrouver ce que lui avait dit Stelmaria, sa mère, sur le Sentier Caché de la montagne. Et ou il se trouvait. Mais cela ne lui revenait pas. Dommage, cela lui aurait évité de chercher cette sente quasiment invisible... L'étalon entreprit de faire le tour de la falaise, sondant la paroi de ses yeux noirs. Au bout de quelques minutes, il trouva enfin le petit replat qui serpentait le long de la falaise et soupira : il l'avait trouvé plus vite que prévu, tant mieux. Le jeune cheval commença son ascension, se tordant quelques fois les pieds sur des trous invisibles, dérapant sur des cailloux qui roulaient sous ses sabots. Il grogna, agacé, puis arriva enfin en haut.

Et la, il la vit. Ce fut elle qui lui sauta aux yeux car elle ne bougeait pas. Une jument. D'une belle robe alezan brulé, aux crins très clairs. Magnifiquement proportionnée, toute fine. Un peu à son image, d'ailleurs. Lui aussi était un magnifique cheval, qui en profitait. Il fit un pas pour aller saluer cette jolie demoiselle, quand elle fit quelque chose d'étrange. Alors il s'immobilisa. Et se contenta de regarder. Il était en train de se demander s'il allait tourner les sabot et s'éloigner de cette folle ou s'approcher quand même, lorsque le vent tourna, apportant son odeur à la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue88/200* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:57


    Toxic sursauta. Un intrus ! Elle fit volte face (heureusement, elle n'étais plus sur sa poutre improvisée) et vit le magnifique étalon dont le vent lui avait porté l'odeur. Il était noir comme une nuit sans lune, ou plutot un corbeau dans une nuit sans lune, paraissait trois ou quatres hivers et... était canon. Un sourire aguicheur naquit sur les lèvres de la jument. Parfait parfait parfait. Il serait sans doute plus amusant que ce vieil arbre. Il devait la prendre pour une timbrée, mais elle s'en fichait comme de son premier colibris. D'un pas serein, Toxic descendit la pente douce dont le sol était peuplé de cailloux poinuts et de mauvaises herbes toutes sèches et.. roussies, pour arriver juste devant lui. La lueur dans ses yeux confirma l'impression de Tox'. Son regard de braise observait une folledingue. Ah bon ? Dommage. Elle allait s'amuser un peu.

    « Tu n'aurais pas vu mon ami Benny l'arbre ? J'étais sous lui, et tout d'un coup, il s'est envolé... Pouuf ! Plus rien. »

    Mwahahahahaaaaa. Maintenant, il aurait la confirmation qu'une jument tout droit échappée de l'asile lui fesait la conversation. Il est pas content le petit biquet ? Et ben tant pis pour lui. Bien évidement, il dut sentir à mon ton provocateur que je me foutais de lui. Sauf s'il était completement stupide. Mais ses yeux, semblables à ceux de Stelmaria me laissent penser que non. Ils ont peut être un lien de parenté quelquonque ? A découvrir dans le prochain épisode. Un coup de tonnerre soudain éclata, si proche que j'en frémit. Je ne m'y attendait pas, même si le cil gris infesté de lourds nuages avait essayé de me prévenir. Pour tout arranger, il se mit soudain à pleuvoir. D'abord doucement, puis de plus en plus fort, jusqu'a ce que se soit des cordes qui tombent du ciel. La pluie ne me dérangeais pas. C'était même mon amie. J'aimais bien la foudre aussi. Mes crins si longs et si soyeux retombèrent devant mes yeux oranges, et collaient à ma robe caramel. Ma vision était amoindrie, mais je ne m'ébrouait pas pour chasser cette dérangeante mêche de crins. Ca me donnait un genre...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue90/200* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:05

( Stelmy à 16h05 : Je reviens dans a peu pres 1 h)
(Stelmy à 18h27 : Ca fait pas vraiment une heure... Chuuut ^^Le dis pas à Lib' ou elle va le mettre dans la prochaine édition du journal, rubrique "paroles de membres" XD)




Aglow Star observa un moment la jument qui s'avançait vers lui. Tout en elle clamait qu'elle était parfaitement saine de corps et d'esprit, ou au moins, pas complétement cinglée, ce qui revient au même, n'est ce pas ? La démarche assurée et coulée ainsi que le regard de la jument suffisait à le prouver. Aux yeux de l'étalon, en tout cas.
Elle parla alors. Il ne s'y attendait pas, mais ne fut pas plus surprit que ça par ses paroles. Un simple test. Ah, elle voulait jouer, la Miss ? Très bien. Lui aussi aimait jouer.
Un sourire en coin, provocateur et un brin charmeur, vint étirer les lèvres de l'étalon noir.

" Je m'étais fait une autre idée de l'impétueuse Toxic Agrum dont beaucoup parlent. Ma foi, je me doutais bien que ce qui se raconte est bien enjolivé. Ou alors me suis-je trompé de jument ? Peut-être viens-tu enfait du Clan des Etoiles ?"


La voix suave de l'étalon coulait comme du velours, incroyablement douce et masculine. Provocatrice et... séductrice. Il se montrait courtois mais se moquait d'elle.
Bien campé sur ses jambes fines et déliées, Aglow Star faisait fièrement face, se sachant aussi beau qu'un dieu. Plus, tu veux dire ! Hrmm Brmml, un peu de modestie... Les yeux brûlant de l'étalon passa encore une fois sur le corps de Toxic Agrum, s'attardant quelques fois sans aucune gène, appuyant son regard sur les courbes de la jument.



( Mais nan, c'est pas un obsédé ^^ Un jeune étalon, c'est tout ! XD)


Dernière édition par Stelmaria le Ven 21 Aoû - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue88/200* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:47


  • Je m'étais fait une autre idée de l'impétueuse Toxic Agrum dont beaucoup parlent. Ma foi, je me doutais bien que ce qui se raconte est bien enjolivé. Ou alors me suis-je trompé de jument ? Peut-être viens-tu enfait du Clan des Etoiles ?

    Alors on veut jouer hein ? Bieeeen.

    « Ca se pourrait. Et apparament, tu es si malin que tu ne t'es pas jugé digne d'appartenir à un clan n'est ce pas ? Tu as du te sentir... complet lors de ton bref séjour dans le clan du Soleil, pas vrai mon joli ? »

    Et ouais, elle l'avait reconnu. Les connexions avaient eu du mal à se faire, mais finalement, Tox' s'était rappellée que Stelmaria avait un fils... solitaire, noir, qui avait été envoyé comme espion au sein du Clan du Soleil. Aglow Star. Finalement, agacée par le fait de ne pas pouvoir observer tout ce qui se tramait devant, derrière et sur les cotés, la belle jument donna un violent coup de tête dans le vide. Voilaaa. La mèche rebelle était classée, bien sagement sur le coté, avec les autres. A présent, elle voyait les yeux d'or du beau mâle se poser, presque avidement et sans aucune retenue sur elle. Il ne la prenait plus pour une folle ? Dommage, ça l'amuserais bien. Un éclair blanc passa tout près d'eux, atterissant... sur l'olivier à terre, qui prit feu. Très peu de temps après, un coup de tonnerre assourdissant vrilla les tympans de Toxic Agrum. Ouille.

    L'arbre en feu brulait vite et bien. Bientot, il ne resterait que des cendres de lui. Et le mini incendie ne se propagerait pas, grace à la pluie. Fallait bien qu'elle serve à quelque chose non ? En tout cas, la chaleur montait, encore et encore. Ce serait bientot fini. Toxic eut un petit sourire quand une idée lui passa par là tête. Elle prit un air apeuré parfaitement imité, ressemblant à une biche éffarouchée. Elle se rapprocha de Aglow Star, qui avait comptemplé la scène sans broncher.

    « Dans le Clan des Etoiles, il fait toujours beau, et le vilain orage m'a fait une grosse grosse peur ! »

    Elle eut une sorte de petit sourire, parfaitement candide. Elle s'amusait comme une petite folle.

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue90/200* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:10

Un éclat amusé passa dans les yeux d'Aglow lorsque Toxic' répliqua vertement, et il ne put s'empêcher de rire. Un rire lui aussi séducteur qui cascadait sous la pluie, libre. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé. Odyssée étant... Ou, d'ailleurs ? Il ne savait pas. Et même si son amour pour la guerrière d'argent était intacte et pulsait en lui tel un cheval au galop, ca n'était pas mal de s'amuser un peu, n'est-ce pas ? L'étalon laissa avec élégance le dernier mot à la jument, malgré la réplique acide qui lui brûlait les lèvres.

Il frémit lorsque la colère du ciel s'abattit près d'eux. Frémit lorsque le corps chaud de Toxic Agrum se pressa contre le sien, faisant naître en lui une fournaise pire que les flammes de l'enfer. Nerveux, l'étalon s'ébroua, envoyant valser l'eau qui glissait sur son poil noir satiné, et se fit violence pour se calmer. C'est d'une voix à peu près égale qu'il répondit à Toxic :


" C'est pas vraiment de l'orage dont tu devrais avoir peur, Miss..."

La jument jouait parfaitement la comédie mais il n'était pas dupe et avait très bien comprit ses intentions. Elle devait s'amuser comme une folle. Lui en tout cas s'amusait, même s'il était de plus en plus nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue88/200* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:42

    La belle papillona des yeux de plus belle.

    « Ah non ? »

    C'était court comme réponse, mais elle n'avait pas envie de parler beaucoup. Na. Enfin, plus maintenant. Elle avait parfaitement saisi le sous entendu dans la voix du Dieu ( et oui, je te fais plaisir 8D ) mais s'amusait à jouer la jument niaise. Et puis Aglow Star n'était pas censé être... amoureux ? Pfeuwaa, quel mot horripilant. Donc, amoureux de la belle jument grise ? Odyssée ? La fille de Liberty... Il avait de droles de gouts. Toxic eut un petit sourire quand elle se souvient de ce que l'étalon avait dit peu avant. Peut être viens tu enfait du Clan des Etoiles ?
    Etait ce une allusion à sa "promise" ? Ou alors cela lui avait il échappé ? Il n'avait pas vraiment l'air du genre à choisir soigneusement chaque mot avant de le prononcer, mais plutot de laisser couler les phrases comme un poison sur l'amour propre et le moral de son ennemi. Un peu comme elle enfait. Mais seulement quand elle le voulait. Certains disaient qu'elle avait une "double personalité" capable de passer à la furie totale à un calme encore plus effrayant en une fraction de seconde. Elle n'était pas une jument... équilibrée. Une petite phrase que lui avait prononcé un wolf lui revient en tête. Une phrase qu'il avait craché sur elle, enfin presque, avant que Toxic ne mette fin à sa misérable vie. Avant, j'était schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. Mwaha. Elle pourrait toujours sortir ça si jamais il la piegait avec les mots... ou autre chose.

    Le feu s'était éteint, sous la pluie qui ne cessait de tomber. De l'arbre majestueux il ne restait qu'un tronc calciné, vaincu. Et une chaleur insoutenable, ainsi qu'une fumée qui ferait tousser même un Ombre Ailé. (c'est fou le nombre de conneries que je peut dire dans ce RP dis donc o.o Je dois être fatiguée... ) Ombre Aîlé. Ces grands dragons noirs... Toxic aimerait bien en rencontrer un, un jour. Et voir si ça se tuait facilement. Ou encore si on pouvait s'en faire un allié, ou encore un daemon. Un familier avec des crocs aussi longs que la tête de votre adversaire, c'est il pas génial ? Toxic se demanda vaguement si Aglow Star avait un compagnon. Elle n'en avait pas, et n'avait pas vraiment envie d'en avoir un. Et si vraiment cela devait arriver, de préférence, elle aimerais être choisie par un léopard géant des terres d'Hymlya, ou encore par un dragon géant. Héhéhé.

    « L'orage est passé. »

    Constata la jument, sans s'éloigner pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue90/200* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:01

( j'adore : Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. XD !)

Oui, l'étalon était amoureux d'Odyssée. Mais la guerrière grise semblait avoir disparu de la surface de Wild Horses. Il n'était sur de rien, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Ca lui changerait les idée, à lui qui n'arrêtait pas de broyer du noir... Odyssée venait peut être du Clan des Etoiles, mais elle avait hérité du tempérament et du physique avantageux de Black, version top modèle. Un peu comme Toxic, sauf que Toxic paraissait plus sombre, plus peste, qu'il la connaissait moins bien et... n'en était pas amoureux.

" Non."

Aglow Star ne put empêcher un éclat de rire de jaillir, limpide, séducteur. Oui, l'orage était passé. Et Toxic, toujours collée à lui, commençait à lui tourner la tête. Il se secoua légèrement et demanda :

" T'as quel âge, Miss ?"

Miss. Surnom qui n'allait pas vraiment à Toxic. Mais bon, laissons là les pensées Ô combien compliquées d'Aglow en ce moment.

( C'est tout petit..)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue257/400* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:42

Et l'orage revenait.
Odyssée trottait nerveusement sur le sentier rocheux, ses oreilles allant et venant avec vivacité. La jeune guerrière avait littéralement disparu pendant quelque temps. Depuis, en fait, qu'elle et Aglow Star avaient fui les humains. Blessée, faible, elle s'était éloignée quelque peu, laissant sa partenaire Ska prendre soin d'elle et panser ses plaies. Peu à peu, elle avait repris des forces, de la vigueur, et aujourd'hui, rien excepté les cicatrices qui longeaient son flanc et ses genoux n'aurait pu laisser deviner les blessures qu'elle avait reçu au cours de cette course folle dans le corral.
Elle achevait doucement sa croissance, ses sabots noirs étaient durs comme de l'acier trempé, ses crins gris perle soyeux comme un écheveau de fils, sa robe d'argent constellée d'écume luisait au soleil et son regard gris changeant, d'acier à anthracite, suivait chaque mouvement avec attention. Elle n'avait pas gagné en charpente, restait fine comme l'était son oncle Black, mais des muscles fins et solides s'attachaient désormais aux os légers. Ses tendons saillaient sous sa peau comme des fils de fer, et sa robe fine scintillait comme un millier d'étoiles. La jument avait hérité de Black sa tête sauvage et ses membres fins ainsi que son corps découplé, et de la beauté de sa mère, sans la fade perfection de la jument blanche ni sa délicatesse frôlant la fragilité. Son pas, parfois, avait la souplesse fluide des mouvements d'un grand fauve. Elle était déjà belle, mais maintenant elle était devenue superbe.
Tout en elle clamait son statut de combattante. De tueuse.
Et de jument...
Équilibre entre force et finesse, entre grâce et dureté. Entre beauté et danger. Son aura, différente de celle de Black, exhalait une odeur de danger, inquiétante...et attirante.

La jument grise plaqua ses oreilles en arrière, en voyant à quel petit jeu se livrait Toxic Agrum, qu'elle ne connaissait guère que de nom. Elle la voyait sursauter, se plaquer contre Aglow Star avec des airs de biche, sans deviner ses mots car le vent soufflait d'elle vers eux, elle savait que la jument minaudait, jouait à ce jeu subtil qu'est celui des séductrices, et cela l'horripilait.
Elle sentait que cette jeu ne portait pas à conséquence pour Aglow Star, et elle n'était nullement énervée contre lui. Après tout, comme elle, il avait sa liberté. Mais les manières de cette petite peste l'exaspéraient. Liberté, d'accord, mais femelle quand même. Et femelle amoureuse. Donc possessive.
Elle choisit donc de rejoindre les deux chevaux.

Odyssée surgit face à eux, auréolée de soleil et de danger, plus grande, plus forte, plus belle et sauvage qu'elle l'était lorsqu'elle avait quitté Wild Horses, plus dangereuse...et terriblement plus envoûtante. La fière guerrière ne prit pas la peine de s'annoncer, ne bondit pas au cou de son cher et tendre, ni n'attaqua l'entreprenante Toxic. Elle se contenta de s'arrêter à face eux, tête haute au bout d'un col de cygne, et de laisser sobrement échapper:

"Bonjour."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue90/200* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:00

Aglow Star, sitôt qu'il sentit l'odeur de sa belle, ne prêta plus aucune attention à Toxic. Odyssée était là, Odyssée arrivait. Odyssée... Qu'il n'avait pas vue depuis une éternité ! Il tourna la tête vers le sentier, d'ou elle allait arriver, et hennit puissament. Et elle apparut. Elle ne sembla guère affectée de le voir si proche de Toxic, mais l'étalon n'était pas si dupe. Se rendant compte que compte que Toxic était collée à lui d'une façon qui pouvait vraiment gêner Odyssée, il se dégagea rapidement, furieux contre lui même. Ah, la jument avait bien manoeuvré...
L'étaon trotta jusqu'à Odyssée et lui souffla dans les naseaux, puis il se recula un peu, embarassé, et lui lança un regard pitoyable. Il n'éspérait pas que la jument lui pardonne -il ne savait même pas qu'elle ne lui en voulait pas- mais il s'était comporté comme une salaud, même si Toxic y étais pour quelque chose.
Ne sachant pas trop quoi dire, il garda le silence, bouillant de colère contre lui même. Toxic devait bien s'amuser de le voir si géné... Mais il s'en fichait, tant qu'il était avec Odyssée, et que la dite Odyssée ne le jetait pas...
a dérobée, il observa la guerrière d'argent. Elle s'était encore embellie depuis la dernière fois. D'ailleurs, elle pourrait bien devenir de plus en plus laide, il la trouverait toujours de plus en plus magnifique. Elle s'était finie : ses jambes étaient fines et plus déliées, sa tête plus sauvage et elle était devenue... une jument. Incroyablement féminine.
Il lui était arrivé a peu près la même chose d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue88/200* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:04


  • ( Wazaaaa, Aglow est comme qui dirait dans une position délicate 8D * sort *)

    Tiens tiens tiens... Alors c'était elle, Odyssée ? Mouais, pas mal. Nullement gênée, Toxic resta plantée là ou l'étalon noir l'avait laissée, et observait d'un air amusé la scène de retrouvaille et l'embarras du rejeton de Stelmaria. Amusant. Tout en se demandant vaguement si Odyssée pardonnerais à son amant, Toxic Agrum se décala lentement, mais surement vers les restes de son olivier. Il était encore tout chaud. La belle jument grise allait lui en vouloir à mort et Toxic était sure que si elle plongeait dans ses beaux yeux, elle lirait " Trainée ". Ou un truc du même gout. Odyssée l'avait saluée, et la politesse l'obligeait à en faire de même. Ce fut sobre. Un petit signe de tête fesant voler la crinière de miel de la méchante et un simple :

    « Salut. »

    Et puis j'ai repris là ou j'en était dans le fil de mes pensées. Je me doutait bien que Aglow Star était à présent totalement désintéréssé. Dommage. Il était vraiment craquant dans sa belle robe noire d'ébène, luisant dans la semi obscurité de l'orage... Je savais que j'étais de trop dans ce beau tableau, cette stupide petite connivence amoureuse (ou pas d'ailleurs), mais je n'avais pas l'intention de louper le savon que Aglow Star n'allait pas manquer d'encaisser. A moins que la belle étoile grise ne rejette sa frustration sur moi... ce qui ne m'étonnerais pas. L'amour rend aveugle, et un aveugle ne voit pas ce qui perce les yeux.

    Convaincue d'avoir raison, ce qui n'était pas forcément évident, Toxic Agrum attendit la suite des évenement avec interet.

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Left_bar_bleue257/400* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:59

[Viii]

Odyssée fixa Toxic Agrum sans mot dire. Quelle peste...Mais Aglow Star n'était pas blanc non plus dans l'histoire. Cependant, Odyssée, si elle était quelque peu surprise et peinée de découvrir l'étalon noir aux côtés de cette aguicheuse, n'en voulait pas au cheval noir. La liberté était si importante pour elle qu'elle n'envisageait pas de ne pas la laisser également à Aglow. Et elle ne lui en voulait pas de s'amuser un peu...tant qu'il n'allait pas plus loin que ce simulacre de séduction qu'elle connaissait bien, sachant que Aglow Star, comme Stelmaria ou Black, n'hésiterait pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il voulait. Le physique, le charisme sont des armes comme les autres, et il faut se servir des armes de l'on possède.
La jument grise observa Aglow Star, l'air tout penaud devant elle. Elle n'avait nullement l'intention de lui passer un savon, nullement l'intention de lui reprocher ce qu'elle venait de surprendre. Quoi que...En revanche, elle était sérieusement remontée contre la jument, Toxic, pour son comportement de...de traînée. Elle aurait pu employer un autre mot, plus vulgaire, mais Odyssée avait appris que, si elle voulait renforcer son autorité, il valait mieux user d'un langage soigné. La grossièreté donnait l'impression de quelqu'un d'idiot et incapable de réfléchir.
Quand bien même elle aurait eu l'intention de passer un savon à Aglow Star, elle ne le ferait en aucun cas devant la jument à la crinière et la vois mielleuse. La femelle d'argent souffla à son tour dans les naseaux de l'étalon noir, puis ses yeux gris cherchèrent ceux, noirs comme ceux de Black, de l'étalon qu'elle aimait et lui transmirent un message silencieux: Plus tard.
Ils régleraient ce problème plus tard, en tête à tête. Et en aucun cas devant cette jument qui, telle un charognard prêt à grappiller quelques miettes de spectacle, se tenait à l'écart, faussement désintéressée. Odyssée tourna ses yeux gris vers la femelle, et caressa un instant l'idée de la tuer. Un bond, un coup de sabot ou de dents...mais elle repoussa vite cette idée. C'était si inutile...et cette jument ne méritait pas d'être éliminée par l'apprentie de Stelmaria en personne. Elle se contenta de balancer à la charognarde un regard empreint de mépris, un mépris incommensurable.
Puis détourna son regard pour lui adresser un sourire, avant de laisser échapper, doucement, de telle sorte que l'autre traînée n'entendrait strictement rien:

"Je suis de retour."

C'était évident, mais elle voulait en dire bien plus avec ces quelques mots. Je suis de retour. Je suis là. Avec toi. Je n'ai pas l'intention de repartir. Je t'expliquerais.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Empty
MessageSujet: Re: * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)   * Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Olivier Centenaire, 30 secondes. (pvay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de Glace-
Sauter vers: