Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Libre. [ Black ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:19

Hell Demon se sentit frissonner. Le pringtemps reprenait peu à peu possession des terres, même si l'hiver luttait pour prolonger son séjour. Comme un contrat entre les deux saisons, la pluie avait remplacé la neige, mais les fleurs n'étaient toujours pas là. Le magnifique étalon fauve savait que, de toutes les façons,il n' aurait que peu de fleurs et, plus tard, de fruits sur son territoire. Le Clan du Crépuscule était établi sur des terres rocheuses et dures, pas sur des plaines fleuries comme le Clan du Soleil. Comme un gage de solidarité entre la terre et la roche et l'expression dure et renfermée du maître des lieux.

Hell Demon s'avança vers les Pierres Levées. Il avait conquit ce territoire il y a peu, et en était fier. Une plaine d'herbe rase et peu nourissante s'étendait à perte de vue. Mais le plus impressionant était sans nul doutes ces immenses pierres levées, ces rocs couleur de marbre gravés d'étranges symboles et qui maintenaient la réputation mystérieuse du Clan du Crépuscule. Et de son Chef, fils de Black. Voilà bien longtemps que le célèbre étalon noir n'avait plus tenté pacte avec son fils, plus fougueux et plus intrépide que lui, mais surtout plus lunatique. Plus sensible. Plus nerveux. Blakc était beaucoup plus froid et distant, mais Hell Demon ne le considérait plus comme son père. Juste comme un ennemi à abattre. Personne connaissait sa tactique de guerre. Rejoindrait-il le Clan des Etoiles et du Soleil ? Ou alors ses pires ennemis, Black et Stelmaria ? Beaucoup pensaient que le choix ne se posait pas, mais l'entier gardait une épaisse couche de brume et d'énigmes autour de lui. Et Beautiful Devil ? Que pensait-elle de cette affaire ?! Hell Demon ne lui avait fait part d'aucune de ses stratégies. Il ne savait plus quoi penser de sa relation avec la jument dorée. Elle s'était souvent rebellée à son ordre, mais Hell' avait besoin de dominer, de contrôler, de diriger. Il était plongé dans ses pensées lorsqu'une ombre se faufila derrière lui.


Dreamcatcher posa sur lui un regard signifiant bien ce qu'il voulait dire. L'immense Wolf noir au regard perçant avait un avis bien à lui sur la relation entre Hell' et Beautiful Devil. La jument était trop colérique pour faire un bon lieutenant. Mais Dreamcatcher ignorait totalement la signification du mot "amour", et ne comprenait donc pas les réactions de l'étalon fauve. Seules les courbes de Kaja le faisaient frémir d'excitation, mais ce n'était qu'un désir physique. Les sentiments n'existaient pas dans l'esprit logique du Wolf sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Libre. [ Black ]. Left_bar_bleue257/400Libre. [ Black ]. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Re: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:14

Ses sabots émettaient un claquement discret et récurrent contre le sol rocheux. L'étalon noir arpentait des terres qui n'étaient pas siennes, sans aucune crainte. Personne ne pouvait le vaincre. Il marchait, pensif, sa crinière courte hérissée sur son encolure arquée par un vent impétueux, sa robe noire luisante, miroitant sous le soleil qui jouait à cache-cache entre les nuages. Les yeux du cheval noir, ébènes eux aussi, suivaient les contours déchiquetés des pierres qui l'entouraient, couvertes de symboles étranges, gravés sans doutes par des mains humaines, mais si anciens...
Porté par le souffle du vent, l'étalon laissait ses pensées vagabonder. Il émit un soupir, en songeant à une silhouette bien connue, qui se dessina dans son esprit avec une netteté impressionnante. Magie Noire. La seule jument qu'il aie jamais vraiment aimé, la jument qu'il aimait, tout simplement. Il était tombé sous son charme, tout bêtement, comme le premier jouvenceau venu. Et il l'aimait aujourd'hui comme au début de leur histoire. Il en avait fait des bêtises...enfin, une seule, qui aurait pu être fatale à cette histoire. Il avait réussi à conserver l'amour de la jument...mais sa confiance? Tout allait de travers. L'étalon ne savait plus que faire. Combattant accompli, expert au combat, il n'était qu'un amateur dans cette joute dont la complexité le laissait parfois pantois. Et puis elle était partie. A cause de lui? Il lui arrivait de le penser. Et alors il secouait la tête, se refusant à croire qu'elle fut partie par sa faute. Il rêvait de la revoir, elle lui manquait terriblement. Comme une douleur, une oppression permanente au creux de son coeur. Sa silhouette hantait ses rêves, endormis ou éveillés, et l'étalon noir était saisi du désir lancinant de l'apercevoir à nouveau, de tout lâcher pour la chercher, et la retrouver. C'était sans doute sa faute si elle était partie.
Comme c'était sa faute si son fils, Hell Demon, était parti...Black le savait, que tout ce qui était arrivé était pour beaucoup à cause de lui, et ne cherchait pas à se le cacher. A quoi bon se voiler la face? Si Hell Demon le haïssait, c'était par sa faute, la sienne seulement...Et l'étalon noir en souffrait, réellement. Voir son propre fils le considérer comme un ennemi lui faisait mal, bien qu'il ne le montrât pas. Il n'était pas l'étalon insensible qu'on racontait partout, il avait un coeur comme les autres, et pour l'instant, ce coeur était à vif, quoique quelque peu apaisé par le retour de son ami d'enfance, Equinox, l'étalon qui, comme lui, avait assisté à la mort de Devil, et pouvait comprendre sa volonté de combattre, de venger l'étalon. Pouvait le comprendre, comme s'il était son frère jumeau. Equinox et Stelmaria, ses deux meilleurs amis...l'un était fils de Devil et déterminé à le venger, l'autre portait sur ses épaules une malédiction ancestrale qui la condamnait à être une bête sanguinaire...mais n'était-il pas, lui, le plus maudit de tous?
Black trouvait aussi une ressemblance entre son histoire et celle du cheval alezan. Comme lui, déçu par son père, le haïssant, il avait fui ses terres et sa famille. Fui Wild Horses, loin de tout ce qu'il finissait par détester. Il était revenu, pour affronter son père. C'était son frère qui s'était dressé sur son chemin. Sauvé par Liberty, Sun Star avait créé son Clan, tout comme l'étalon noir. Clan du Soleil, Clan de l'Ombre...opposés et inséparables, comme l'avaient été les deux frères. Le jour et la nuit. Il y avait quelques ressemblances entre son histoire et celle de son fils, de ce point de vue là...Sauf que, à supposer que ce soit le même genre d'histoire, c'était Black qui avait le rôle de Sable Noir...
L'étalon retint un soupir. C'était sa faute, tout ce qui arrivait, et il le savait. C'était un lourd fardeau, mais il n'avait pas peur de le supporter. Peut-être n'y pouvait-il rien...peut-être n'était-il tout simplement pas fait pour aimer?
Black leva le nez en distinguant une silhouette immobile au bord d'un promontoire. Une silhouette alezane. Son fils? Oui, c'était lui. L'étalon aurait pu se jeter à son cou, dans le genre mélo, mais des années de discorde entre le père et le fils avaient effacé ce genre d'effusions dont, de toute manière, il n'avait jamais été friand. Il ne s'appelait pas Liberty! Il se contenta de se dresser derrière Hell Demon, silhouette noire et silencieuse, et de se signaler d'une voix calme, polie et qui trahissait son habituelle maîtrise de soi:

"Hell Demon..."

L'étalon alezan l'avait peut-être détesté, renié, haï, il avait peut-être choisi de ne le considérer que comme un ennemi, mais, quoi qu'il fasse, il ne pouvait cesser d'être son fils. Il était son fils, et Black, malgré tout ce qui les séparait, était fier de lui. Réellement fier de lui.

Froufrou de fourrure, Snow filait derrière Black, attentif à ne pas le déranger. Il savait bien ce à quoi l'étalon pensait. Il n'en parlait jamais, mais Snow le savait. Parce que à lui aussi, la panthère noire, compagne de Magie Noire, dont il s'était épris lui manquait douloureusement. Parce qu'il comprenait, qu'après avoir perdu une première fois sa famille, en la personne de son frère, Black avait perdu sa compagne et son fils. Ça faisait beaucoup.
Soudainement il aperçut Dreamcatcher, et se raidit. Loups et tigres ne faisaient pas bon ménage, et le félin hésitait à s'approcher. Il n'avait pas peur mais craignait d'ajouter une couche à la tension supplémentaire. Finalement il s'approcha du loup, bien en face et queue basse en signe de paix. Je ne viens pas pour me battre. Il s'assit à quelques longueurs de queue du loup et observa son compagnon noir, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:32

Hell Demon ne se retourna pas. Il avait sentit la présence de son père. S'il avait été un être "normal", un simple cheval comme on en voit des dizaines, l'étalon fauve l'aurait chassé sans la moindre hésitation, à coup de sabots et de ruades, tandis que Dreamcatcher aurait fait des ravages de ses crocs dévastateurs. Mais Black n'était pas un visiteur "normal". Hell' aurait presque pu se considérer comem jaloux de son père. Lui et sa mère avaient toujours été dans l'ombre de l'étalon noir, sans la moindre considération de sa part. L'entier alezan ne se rappelait pas avoir joué, ne serait-ce qu'une fois, avec son père durant son enfance. Black fuyait ses responsabilités sociales comme si Magie Noire et son fils étaient la peste elle-même. Oui, il était le Grand étalon noir des légendes, sans peus et sans reproches. Lui, père de familel ? Ahah, vous voulez rire ! Il avait même trompé sa mère alors qu'elel venait tout juste de lui donner la vie ! Coment pouvait-on pardonné après avoir été renié pendant des années, relégué au rang de subalterne, d'éboueur, de commis inutile et superflu ... Hell Demon avait toujours attiré les feux des projecteurs, volontairement ou pas. Il était beau, plus grand que la normale - néanmoins plus petit que son prère, évidemment, Black n'avait aucun cheval plus grand que lui, c'était évident ... - et, évidemment, il était le fils de Black. Mais il avait perdu du prestige et de l'honneur lors de cet incident stupide et puéril, lorsque son prèe léchait les sabots de sa très chère amie Stelmaria, qui compte plus que sa jument et son fils eux-même ... Blakc n'était tout simplement pas fait pour aimer. Il faisait des erreurs, il demandait pardon, mais il était aujourd'hui trop tard. Magie Noire avait trop souvent pleuré, elle habituellement si piquante et acide. Et lui, Hell Demon ? Il avait depuis longtemps abandonné tout espoir d'une réconciliation. Il refusait de pardonner encore. Pardonne-moi, s'il te plaît, mon fils ... Non. La mort m'emportera avant que je t'ai dit pardon.

" Oui, c'est bien moi. Bravo, tu t'es souvenu de mon nom. Je pensais que, même ça, tu l'avais oublié. "



Dreamcatcher jeta un regard dédaigneux à Snow. Un tigre ... Pff, ils étaient tous pareils. Encore un de ces bênets persuadés d'être le plus fort, le plus grand, le plus sanglant ... L'expression du Wolf ne se radoucit pas lorsqu'il vit les signes de soumission de la part du tigre blanc. Les félins étaient des êtres à châtier, excepté certains particulièrement considérables. Il était inutile d'attendre quoi que ce soit d'un tigre ou d'une panthère, qui plsu est si celui-ci est le compagnon d'un être incapable de considérer son fils. Dreamcatcher renifla, sans accorder un regard au tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Libre. [ Black ]. Left_bar_bleue257/400Libre. [ Black ]. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Re: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:12

"Parce que tu pense que j'aurais pu l'oublier, ton nom? Je n'ai oublié ni le nom que nous t'avons donné, ni celui que tu as choisi plus tard..."

Black soupira. Il se doutait bien que son fils ne lui pardonnerait pas. C'était normal après tout...il comprenait, quoi que puisse penser Hell Demon. Il comprenait parce qu'il ne se souvenait que trop bien de sa propre enfance. Il avait grandi dans l'ombre de Sable Noir, le grand Sable Noir...il entendait les murmures admiratifs sur son chemin, mais c'était son père qu'ils admiraient, pas lui! C'était son père que les chevaux adulaient, son père qu'ils voyaient à travers lui. Il se souvenait de ce vieux cheval, lui racontant l'histoire de Wild Horses..."Et donc, Sable Noir, en tuant Devil a accompli une vengeance qui durait depuis un certain temps...imagine, ton père a tué le cheval qui avait tué le grand CannonBall! Tu peux être fier d'avoir un père pareil..." Eh bien non. Non, je ne le peux pas. Black se souvenait qu'il avait failli exploser, lui raconter, lui balancer comme autant de venins les mots qu'il rêvait de prononcer, la vérité qu'il voulait faire éclater mais que personne ne voulait entendre...Non, ce n'est pas un grand cheval. Moi, je sais ce qui s'est passé...je l'ai vu. Les souvenirs affluaient, se succédaient. Le soir du combat...les coups de sabots des deux étalons enragés. La lueur de haine dans leurs yeux, une haine remontant à une génération auparavant. Lui, saisi par la chorégraphie complexe des grands corps, par les cris de rage et les coups de dents, qui rêvait de se jeter dans la bataille. Lui, encore, bondissant sur Devil dans le but de lui décocher un coup de pied...à deux ans! L'étalon pivotant, l'envoyant bouler sans pitié mais en retenant son coup. Le poulain se relevant, surpris et sonné. Le grand cheval qui le fixait, immobile, avec une certaine considération pour le courage dont il avait fait preuve. La silhouette de Sable Noir s'approchant furtivement derrière Devil. Frappant. La lueur d'avertissement dans les yeux du poulain, alertant l'étalon qui se retourna, mais ne parvint pas à parer le coup. le sang, l'étincelle de triomphe dans les yeux de Sable Noir, son cri de joie repris par sa mère et Liberty. Sun Star immobile. Black et lui qui échangeaient un regard horrifié. Plus tard...sous la pluie, qui lavait les plaies du grand cheval étendu dans la boue. Ses paroles, qui resteront à jamais gravées dans le coeur de Black. La cabrade maladroite du petit cheval, son cri de défi tandis que dans son esprit naissait cette constatation, cette chose dont il était sûr, ces principes qui guideraient sa vie désormais: il ne cesserait jamais de sa battre. Plus jamais il ne courberait l'échine. Ni devant son père, ni devant les autres. Le dernier souffle de Devil. Une nouvelle promesse, faite sur le corps encore chaud de l'étalon: je te vengerais.
Comment supporter de vivre dans l'ombre d'un père adulé, admiré? Comment supporter de vivre dans l'ombre d'un lâche? Comment accepter d'entendre les autres chevaux chanter ses louanges, brûler de crier la vérité tout en sachant bien que jamais ils ne l'accepteront? C'était leur héros...et bien soit. Gardez ce lâche pour héros, moi je le tuerais. Je voulais rétablir la vérité, je tuerais votre idole. Je serais donc le méchant de l'histoire.
Et voilà qu'aujourd'hui, il avait fait la même chose, sans le vouloir...laisser grandir son fils dans son ombre, l'ombre d'un cheval redouté...comme le larbin, le deuxième rôle...il comprenait la réaction du cheval alezan, il s'en voulait. Juste une chose de positif dans ce tableau noir...Hell Demon, lui, n'avait au moins pas eu à grandir en entendant chanter les louanges d'un père qui n'avait fait preuve que de lâcheté.
Il léchait les sabots de Stelmaria? Oh que non...il respectait simplement la seule jument capable de lui tenir tête au combat, et la tenait pour son amie. Il n'avait jamais connu l'amour autrefois, que l'amitié. Rien que l'amitié. Combien d'amis fidèles avait-il? Deux, guère plus. Il était simplement plus expansif avec ses amis qu'avec Magie Noire.
Il ne recherchait pas un pardon. Lui n'aurait jamais pardonné. Ni une réconciliation. Simplement une explication. Il savait pourquoi son fils le détestait, il voulait juste l'entendre de sa bouche. Qu'ils s'expliquent une fois pour toutes et restent ennemis.

"Même ça...qu'insinues-tu par là?"

Snow fixa Dreamcatcher. Lui non plus n'aimait guère le loup. Il le détestait même. Il ne pouvait pas voir les loups en peinture. Le tigre ne dénuda pas ses crocs, ne se montra pas agressif, ne donnant au loup aucune occasion de l'être. Il se contenta de fixer ses yeux clairs sur son compagnon. Ni l'un ni l'autre ne semblaient heureux de se voir. Et c'était très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:40

Hell Demon fit volte-face, planta ses yeux noris dans ceux de son père. Qu'insinuait-il par là ? Ne te rends pas plus bête que tu ne l'es déjà, Papa ... L'étalon alezan sentait sa fureur monter dans ses veines. L'adrénaline de la compétition avait fait place à la rancoeur de la mort, à la haine pure et simple, à un sentiment de dégoût à peine camouflé.

" Ce que j'insinue ... "

Hell Demon laissa le doute planer au-dessus de leurs têtes comme un nuage menaçant. Il ne connaissait rien de l'histoire de son père, pas plus que celle des autres Chefs de Clan. L'étalon fauve avait été soigneusement gâté par la nature, comme par cruauté, pour qu'il ne puisse pas rejeter sa faute sur le Créateur, cet imbécile qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Aussi était-il très intelligent à la base. Mais, pour lui, intelligence rimait avec tactique, stratégie, tout comme bataille rimait avec sang et flammes. Le cocktail explosif entre son prèe et sa mère avait été une machine à tuer, une bête guerrière pure et simple, sans considération pour ses semblables. Aujourd'hui, c'était pire.
Aussi Hell Demon n'avait jamais tenté de soutirer la moindre information à son père. Si celui-ci ne s'intéréssait pas à son fils, pourquoi ne serait-ce pas récriproque ?! L'histoire de Black ne l'intéréssait pas. Mais, s'il l'avait connu, voilà ce qu'il aurait pensé.
Black pouvait penser être aussi froid qu'il le désirait, cela ne changeait rien. Beaucoup se vantent d'avoir eut une enfance douloureuse, mais personne ne devrait désirer avoir connu ça. Black, donc, avait lui aussi été dans l'ombre de son père. Mais il en était sorti. Aujoud'hui, on ne parlait plus de Sable Noir, mais bien de Black, le fils de la nuit, le maître de l'ombre. Sable Noir n'existait plus. On n'enseignerait jamais plus ses légendes, on ne raconterait plus les histoires de Sable Noir aux poulains. Le père de Black s'était volatilisé, aussi vite que celui-ci avait fait son apparition dans le Monde. Mais Hell Demon, lui, ne pouvait se vanter de rien. Son enfance avait été malheureuse à en mourir, mais il n'avait pas la moindre excuse. Son père avait monté une relation, inventé un amour, puis laissé le désir faire le reste. Le Chef du Crépuscule était le fruit d'un couple étonnant, mais un couple, en était-ce vraiment un ?! Black avait-il jamais raconté ses exploits à son fils pour l'émerveiller, l'avait-il jamais invité à galoper dans la plaine en une course masculine et puérile ? Jamais. Et Black, lui, n'avait pas d'ennemi à tuer. Son fils ne ferait jamais preuve de son courage comem Black l'avait fait. Tout simplement parce qu'il n'était pas Black. Il était Hell Demon, son fils, un piêtre Chef taillé pour la bataille, mais sans vie.

" ... Tu penses peut-être comprendre ce que je ressens, mais tu idéalises la situation. Je ne suis pas comme toi. Tu ne peux pas avoir ressent les mêmes sentiments qu'une personen étant radicalement opposé à ton tempérament. Je n'ai plus rien à dire car il n'y a jamais eut quoi que ce soit à dire. Tu as inventé notre relation de toute pièce. Moi, je ne me souviens pas t'avoir un jour aimé. "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Libre. [ Black ]. Left_bar_bleue257/400Libre. [ Black ]. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Re: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:17

Black soutint sans aucune crainte le regard de son fils, regard noir dans regard noir, et ce fut Hell Demon qui brisa le premier le silence. Ce que tu insinues, oui...ne fait pas semblant de ne pas comprendre, de ne pas avoir entendu...n'entre pas dans mon jeu, ça me ferait trop plaisir...Durant le long silence qui s'ensuivit, l'étalon noir sentit la tension monter. Bientôt elle atteindrait son comble. La simple joute verbale semblait être intenable pour le cheval alezan, dans les yeux duquel brillaient haine et dégoût...il pouvait bien éprouver tout ça pour lui, ça ne changerait à ce que Black, lui pensait. Hell Demon était son fils, qu'il le veuille ou non. Et, qu'il le veuille ou non, Black ne le haïrait pas. Quoiqu'il aie fait jusqu'ici, il ne voulait plus ressembler à son père désormais. Un fin sourire joua sur les lèvres du cheval noir:

"Oui, tu as bien entendu...ce que tu insinues."

Il se tut, sans se détourner du jeune cheval qui lui faisait face. Bizarre...il avait toujours pensé qu'il réussirait, peut-être pas à être proche de son fils, mais au moins à s'entendre avec lui...et voilà que son propre poulain se transformait en ennemi. Non pas que ça le gêne. A la limite, il préférait un fils le détestant qu'un fils toujours fourré dans ses pattes comme le faisaient Lune et Crystal Noir avec son frère Sun Star. Même si il aurait préféré une relation plus...calme. peut-être que c'était normal. Qu'ils avaient simplement un caractère par trop incompatible, ou trop proches sur certains points...Black aurait aimé s'énerver lui aussi, parfois. Parfois il en avait assez de ce calme, ce sang-froid incessant...parfois il aurait préféré pouvoir crier, bondir, trembler de rage. Mais ce détachement était ancré en lui depuis trop longtemps pour qu'il s'en débarrasse ainsi. Et pourtant il aurait aimé bondir sur son fils, le secouer...qu'ils s'expliquent. L'étalon en avait réellement assez de cette rancœur à demi-mots.
Il ne se vantait guère d'avoir une enfance difficile, n'invoquait pas son passé comme raison à ce qu'il était aujourd'hui. Ce n'était pas à cause de son père que son couple avec Magie Noire battait de l'aile. Ce n'était pas la faute de ses parents si lui avait été incapable de développer une quelconque relation avec son fils. Ce n'était pas la faute de sa solitude s'il ne savait pas aimer. Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'il reste seul. Black n'avait jamais parlé de lui à son fils. A vrai dire, il ne l'avait jamais vraiment vu...avaient-ils jamais parlé? Non. Cela lui aurait plu, sans doutes. Quant à narrer ses exploits...quels exploits? Avoir combattu Sun Star? Il n'avait pas gagné. Avoir quitté Wild Horses? C'était une fuite. Avoir été remarqué par Devil? Quel intérêt? De toute manière, il ne voulait pas de l'admiration des autres. Même de celle de son propre fils. Peut-être qu'il n'avait pas été un bon père, qu'il n'avait carrément pas été un père...Hell Demon lui rejetait la faute, et il acceptait de l'endosser. Après tout, pourquoi pas? L'alezan avait en partie raison. Mais l'étalon n'aurait pas la prétention de dire que c'était entièrement de sa faute...il n'était pas seul sur Wild Horses.
Pour la première fois depuis un certain temps, Black considéra son fils avec froideur, l'étudiant comme s'il avait été un ennemi. L'étalon alezan ne paraissait guère maître de soi. Il était furieux et laissait son adversaire le voir...une erreur. Hell Demon était bien bâti physiquement. Il était intelligent, ça ne faisait aucune doute. Mais son intelligence semblait n'être dédiée qu'au combat. Black ne voyait de lui que sa colère. L'avait-il vu, une seule fois, calme, ou montrant autre chose que de la colère? Non...c'était une machine à tuer, pas grand-chose de plus. Une masse de muscles et de haine dont l'intelligence était dédiée à la guerre.
Le bilan n'était guère flatteur.
Hell Demon s'adressa enfin à lui. Les yeux de Black s'assombrirent. Il souhaitait donc l'emmener sur ce terrain-là? D'accord...si tu veux. Jouons donc à ça. Il répliqua d'une voix amusée:

"Je ne me faisais pas d'illusions de ce point de vue là, que croyais-tu donc? Je le sais bien. Et alors?
Tu n'es pas moi...encore heureux! Je n'aimerais pas avoir un clone...J'aurais inventé une relation, dis-tu? Et quelle relation? Aurais-tu le souvenir d'une quelconque relation entre nous? Moi non. Je n'ai inventé aucune relation. Tu me détestes, je m'en fiche un peu bien que j'admets que j'aurais préféré que tu ne sois pas un ennemi. Je ne te demande rien. Je ne t'ai jamais rien demandé.
Je ne peux pas dire que je ne t'ai jamais aimé, parce que ce serait faux. Moi si, je t'ai aimé, parce que tu es mon fils. Mais je ne t'ai rien demandé, je n'attends rien de toi en retour."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:36

Dreamcatcher, lisant dans les pensées d'Hell Demon comme dans un livre ouvert, se tapit sur le sol, puis se jeta sur lui et lui mordit la jambe avec une force insoupçonnée. L'étalon fauve poussa un grognement surpris et douloureux, et retira aussitôt sa jambe. Le Wolf lâcha prise facilement. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Qu'est-ce qu'il foutait, là ? Hell Demon jeta un regard furieux à son compagnon, et, croisant son regard jaune, comprit. Il n'aurait pas dû gémir. Ni retirer sa jambe. Il aurait dû rester froid, plongé dans le regard de Black, et ignorer la douleur. Il n'y arrivait pas. L'entier fauve se força à respirer calmement, puis plongea son regard dans celui de Black. Dream catcher, satisfait, s'assit, ignorant superbement le tigre blanc assit en face de lui.

" Tu prétends aimer, mais comment aimer sans relation ? Aimer est donc devenu ton principe ?! Aimer est un acte qui se mérite, et non un sentiment que l'on reçoit simplement par son grade ou par sa famille. Si je n'avais pas été ton fils, et que tu m'avais rencontré totalement par hasard, m'aurais-tu aimé ? Non. Je ne te demande pas de me démontrer à quel point je suis stupide et j'ai tort. Je ne voulais pas que tu me demande pardon, mais je ne veux pas non-plus que tu assouvisses ta "vengance" personnelle sur moi. Penses ce que tu veux. Tu auras sans doutes quelque chose de très savant à me raconter, me prouvant que je ne suis qu'un imbécile, qui parle sans savoir. Je ne t'écouterais que si tu me dis la vérité. Je ne crois plus au pardon, aussi ne m'étais-je fais aucune illusion sur ta réaction. Nous sommes deux étrangers, Black. Je suis peut-être ton fils, mais jamais je ne pourrais t'appeler Papa. "

Hell Demon, satisfait, regardait Black sans le voir. Il était replongé dans ses souvenirs. Des souvenirs ?! Il n'en avait pas. On peut considérer qu'il était né lorsqu'il avait quitté l'Ombre. Son père ne l'avait pas retené. Sa mère avait tenté, mais elle connaissait suffisament son fils pour respecter sa décision. Pas comme son père. Pendant des années, Hell' avait guetté chez Black une demande de pardon, uen explication. Un geste. Une parole. Un sign.e Rien n'était venu. Il avait été brisé par l'attente et par le temps. Il n'était plus le poulain svelte, rapide, et malicieux de jadis. Son esprit explosé par la haine et le chagrin s'était recollé grossièrement, comme il le pouvait, en conscentrant toute sa folie sur le combat. Aujourd'hui, Flèche avait disparut. Il n'était même plus un souvenir. Simplement un nom porté par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Libre. [ Black ]. Left_bar_bleue257/400Libre. [ Black ]. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Re: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:26

Dreamcatcher se jeta sur le cheval alezan, Black ne broncha même pas. Pourquoi se laisser distraire par le loup? Il se tenait immobile, face à son fils. Il sentait approcher une véritable explication, différente des joutes verbales futiles et hargneuses qu'ils s'étaient lancés autrefois. Il comprit le but du Wolf noir une fraction de seconde avant son fils, et se permit un sourire discret, invisible pour qui ne le connaissait pas bien. Et on ne pouvait pas dire que Hell Demon le connaisse bien, tout comme lui-même ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait sous la colère de son fils. Les motifs, il s'en doutait. Mais les raisons véritables? Comment aurait-il pu deviner ça d'un cheval qu'il ne connaissait que parce qu'il était de son sang? L'étalon noir écouta sans mot dire, sans signe visible de colère, d'approbation ou de dépit la tirade de son fils. Superbement immobile, comme une statue. Seuls ses crins étaient agités par le vent, et seuls ses flancs bougeaient, au rythme de sa respiration puissante. Une fois que le cheval alezan eut fini de parler, l'étalon laissa passer une seconde, avant de prendre à son tour la parole:

"Oui, je prétends aimer sans relation. Il y a plusieurs manières d'aimer. On peut le faire sans relation...Ce n'est pas la même forme d'amour que celui que j'ai pour ta mère. Tu as raison sur un point: si tu n'avais pas été mon fils, je ne t'aurais sans doutes pas aimé du tout...enfin, en fait je n'en sais rien. Tout aurait dépendu de comment se serait déroulé notre rencontre. Mais c'est vrai que je ne me serais sans doutes pas entendu avec toi. Nous avons des caractères trop opposés...ou trop proches sur certains points.
Je n'avais pas l'intention de te demander pardon. De toute manière, c'est beaucoup trop tard. Et la vengeance dont tu parles...je n'ai aucune envie de l'assouvir sur toi, ou sur quiconque d'autre que mon frère et ma s...et Liberty. -il n'employait pas le mot soeur pour désigner cette jument qui n'était pas de son sang-
Tu voudrais que je te raconte quelque chose de très savant, que je te prouve que tu n'es qu'un crétin? Je pourrais sûrement...mais j'en ai assez de jouer à ce petit jeu-là. Ce genre de joute verbale, ça va bien cinq minutes.
Nous sommes deux étrangers...c'est tout à fait vrai. Tu pensais qu'il en allait autrement? Que je me faisais des illusions sur ce sujet-là? Je te considère comme mon fils parce que tu l'es, mais pas au sens affectif du terme. J'aurais peut-être pu considérer ainsi Flèche, le poulain que tu étais. Pas le cheval que tu es aujourd'hui. Et je ne m'attends pas à ce que tu m'appelles "Papa". Tu veux la vérité? Tu l'as.
Je regrette toutes les erreurs qui nous ont amené là, d'autant plus que ce sont des erreurs pour lesquelles j'ai haï mon père. Et me voilà dans un rôle que j'ai toujours honni. Mais je ne m'excuserais pas. J'aurais peut-être pu avant, là c'est trop tard. Nous ne sommes que des étrangers, et renouer une relation qui n'a jamais existé ne m'intéresse pas.
Pour être totalement honnête, j'aurais aimé qu'il en soit autrement. Que nous soyons plus que deux ennemis. Mais ne compte pas sur moi pour pleurer sur les pots cassés."

Il aurait peut-être pu continuer encore...mais qu'aurait-il pu dire de plus? Il n'avait jamais été partisan du monologue. A l'étalon alezan la main, désormais. A lui de relancer la discussion, ou d'en entamer une autre. Black avait été franc, aussi franc qu'il pouvait l'être. Il y avait certaines choses qu'il ne pouvait pas dire. Il aurait pu parler de Jalouse, mais à quoi bon? Il avait gâché leur relation aussi...et pourtant, il l'aimait sincèrement! Comme il avait aimé son fils. Son erreur avait peut-être été de ne pas le lui avoir montré, de s'être contenté d'aimer, lui, sans essayer de partager cet amour...
Il se rendit compte qu'il avait beaucoup parlé. Un peu trop, peut-être. Tant pis. A Hell Demon de récupérer dans cette longue tirade les informations qu'il souhaitait. Il avait été sincère...mais la franchise ne peut être isolée. L'étalon alezan devrait l'être aussi, sincère.

Snow ne bougea pas un poil lorsque Dreamcatcher se jeta sur son compagnon équin. Il ignorait superbement le Wolf noir, d'autant plus qu'il sentait l'animosité qui régnait entre les deux étalons. Il sentait Black, presque hésitant. L'étalon avait été réellement sincère, le tigre le sentait. Le fauve bailla, dévoilant des crocs jaune ivoire, et s'étira, s'installant plus confortablement pour suivre une conversation qui semblait devoir durer. Il n'accorda pas un regard à Dreamcatcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:32

[ Bouh, Black répond à tout, j'arrive plus à suivre .... Neutral ]


Hell Demon sentit ses nerfs exploser sous la fureur. Un regard noir jeté par Dreamcatcher l'empêcha de faire erreur et de convoquer son père en combat singulier. Il perdrait. Il seraiz humilié. Parce que sa vie avait été brisée. Parce qu'il était trop tard pour tenter quoi que ce soit, pour apprendre à aimer, à devenir un cheval comme les autres. Il était trop tard. Condamné à faire les cents pas dans une prison sans fenêtre, avant de s'avouer, au bout de plusieurs années, que c'était sans espoir, qu'il n'y avait pas d'issus. Il jaugea son père d'un regard implacable, faisant preuve, pour une fois, d'un sang-froid remarquable. Son père était sans failles. Il avait tous les dons, il maîtrisait tout. Mais il avait une faiblesse. Il aimait trop fort. Ou pas assez. C'était ce qui détruisait son couple et sa relation avec son fils. Et c'était ce qui était en train de consummer l'étalon fauve, jusqu'à ce qu'il tombe en cendres. Son antérieur saignait, le sang s'étalant en flaque sous son sabot. Hell Demon ne broncha pas.

" Tu as raison. Je dois me rendre à l'évidence, n'est-ce pas ? La perfection n'existe pas, et pourtant, je l'ai devant moi. Tu effaces tes défauts du regard des autres, mais tu les transmets à ta progéniture, en plus fort, en plus violent. Tu n'as pas besoin de moi. Je te hais, et tu le sais. Je rêverais de te combattre. Ça me permettrais de mourir en sachant que j'ai fais ce que je voulais faire. Mais je ne peux pas, n'est-ce pas ? Un acte puéril et enfantin. Tu peux partir, sans te retourner, avec cet air fier et digne que tous envient. Je sais que tu ne te retourneras pas, que tu partiras avec cette arrogance infâme et écoeurante qui t'es propre, que personne ne remarque excepté tes ennemis. Tu es libre de t'en aller, je ne te retiens pas. Certains sont fiers d'accepter les pardons. Pas moi. Mais avant que tu ne me balance tes paroles légitimes et véritables, desp aroels que tu considères pures et que tous voient nobles, saches une chose : je ne m'attendais pas à ton pardon. Je pense que, depuis longtemps, les personnes t'ayant un jour aimé ne s'attendent plus à rien venant de toi. "

Hell Demon détourna les yeux. Il était faible. Humilié. Trahi. Brisé. Comem si une flèche s'était plantée dans ce qu'il restait de son coeur. Black était infâme. Un être compétitif et jaloux, qui cachait avec une assurance parfaite ses défauts aux yeux des autres. Des défauts ? Pfff. Black était trop parfait pour en avoir. L'étalon fauve sentait sa rancoeur lui monter à la gorge. Il voulait mourir. Dans une effusion de sang, en affrontant cet être qu'il avait tant haï.

Black, pense ce que tu veux. Crois que les choses auraient été différentes. Moi, je ne pense pas. Tôt ou tard, j'aurais découvert qui tu étais vraiment. Un lâche. Un hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Libre. [ Black ]. Left_bar_bleue257/400Libre. [ Black ]. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Re: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:53

"Ces défauts que j'efface, selon toi...est ce que ce sont mes véritables défauts? Je pense plutôt que mon vrai défaut, c'est cette habitude de dissimuler qui je suis, même à mes plus proches amis...Ce serait presque de l'hypocrisie. C'est de l'hypocrisie. Je n'ai pas choisi de te transmettre ces défauts. Je n'ai pas voulu que tu deviennes ce que tu es.
Me combattre...tu pourrais. Je pense que je te vaincrais. Non, je ne pense pas, j'en suis sûr. Mais je ne te tuerais pas. Et tu sais pourquoi? Parce que c'est là ma seule faiblesse...je ne peux tuer quelqu'un que j'aime. Et, bien que je sache que tu ne veuilles pas de cet amour, je t'aime. Même si tu me détestes."

Les dernières paroles du cheval alezan le heurtèrent. Ne s'attendent plus à rien? C'étaient sans doute là les paroles les plus vraies que Hell Demon ait prononcées depuis le début de leur discussion. Hell Demon avait peut-être espéré des excuses autrefois, mais c'était fini...Magie Noire avait peut-être espéré quelque chose de lui, mais plus rien...Black baissa les yeux, une seconde, son légendaire sang-froid brisé. Hell Demon avait raison, et cela le blessait. Il aimait Magie Noire, à la folie...penser qu'il l'avait perdu à cause de ces erreurs était plausible, mais surtout terrible.
On le disait sans défauts, on murmurait que personne n'avait jamais entrevu ses faiblesses. La légende avait fait de lui un antihéros, un cheval admirable pour sa force, haïssable pour ses valeurs morales. Il était bien plus que ça, et bien moins à la fois. Mais surtout, sa grande faiblesse, celle que tous cherchaient, sans la trouver était toute bête: il aimait. Il aimait trop, mais surtout il aimait mal. Et il aimait.
Il savait bien qu'il aurait été incapable de tuer son fils, comme il aurait eu du mal à tuer son frère si leur relation était restée celle qu'elle était autrefois. C'est pourquoi, décidé à se venger, il avait banni de son coeur tout amour envers ce frère qui, en rejoignant son père, l'avait trahi. Une trahison de plus...ça faisait bien longtemps qu'il avait cessé de les compter.
Black redressa le regard, regarda Hell Demon dans les yeux. Il n'avait pas perdu son sang-froid, mais on sentait l'hésitation, la fragilité d'une armure percer sous le feu noir de ses prunelles d'ébène. Sa voix ne fut pas différente de d'habitude, mais quiconque le connaissait un peu aurait pu comprendre que la capacité de mise à distance du cheval était ébranlée. Il répliqua:

"Te pardonner? Mais de quoi aurais-je pu te pardonner? Tu ne m'as strictement rien fait...La seule chose que j'aurais pu faire, ce sont des excuses. Mais je sais bien que tu n'en voudrais pas...ou n'en voudrais plus.

Tu as sans doutes raison...Mais que tu n'attendes plus rien de moi, je m'en fiche, puisque moi non plus je n'attends plus rien de toi. Je m'en fiche royalement. Le seul écho que tes paroles aient pu trouver en moi est leur rapport avec ta mère, Magie Noire...

J'imagine que nous n'avons plus rien à nous dire. Au revoir."

Il lui tourna le dos, et fit quelques pas. Loin de l'avoir apaisé, cette conversation n'avait fait que raviver un feu douloureux qui brûlait en lui, une constatation terrible, d'autant plus qu'il savait que c'était sa faute: il avait perdu à la fois sa compagne et son fils. L'étalon noir s'éloigna. Arrivé à quelques mètres de Hell Demon, il s'immobilisa quelques secondes, tourna la tête et lança d'un ton plus hésitant, et, d'une certaine façon, plus expressif que celui qu'il avait employé auparavant:

"Portes-toi bien."

Il avait presque eu envie d'ajouter: et ne commets pas les mêmes erreurs que moi.
Si, de tout ce qu'il avait dit, une seule phrase seulement avait dû être sincère, ça aurait été celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:45

Il avait trouvé une faille. Hell Demon, pourtant, n'en ressentait pas la moindre satisfaction. Plutôt la haine, toujours ce sentiment révoltant, de le voir s'en aller en sachant que lui, Hell', il avait perdu. Comme toujours. Au combat comme à la voix, l'étalon fauve perdait face à son père, et, pire que tout, en s'en rendant compte. Même uen fausse victoire, imaginée de toute pièce, lui aurait procuré plus de plaisir que cette défaite cuisante et arrogante.

" Alors tout va bien. Je n'ai pas besoin de tes souhaits de bonne santé, comme tu le sais déjà. Je sais juste que cette défaite est la plus cuisante que tu ne m'ais jamais infligé. Ta faiblesse n'est pas la mienne : je pourrais te tuer, si je le pouvais. Mais je ne peux pas, car, si tu penses ne pas m'avoir transmis tes défauts, je suis devenu faible par ta faute. Faible. Adieu, en espérant ne plus jamais te revoir. "


Hell Demon fit volte-face, sans la moindre hésitation. Il sentit une larme rouler sur sa joue. Il était faible. Il ne se contrôlait pas. Plus. À cause de cette ordure. L'étalon fauve entendit des voeux derrière lui, mais il ne se retourna pas. Plutôt mourir que de regarder son père tandis qu'il pleurait. Pleurait ... Il était faible. Pas lâche, juste faible. Il avait tout perdu. Sa vie avait été brisée, piétinée allègrement par cet hypocrite infâme, ingrat, qui se prétendait sauvage, mais qui n'était qu'un égoïste à la botte de sa chère amie. Si nombreux sont ceux ayant désiré être à sa place, Hell Demon, lui, se désistait. Pars, Black. Tu m'as déjà suffisament motnré que j'avais perdu. Cette humiliation restera sans doutes impunie, malgré tous mes désirs. Totu ce que je peux te souhaiter, c'est que ma mère ne fasse pas les mêmes erreurs que moi. Adieu, Black.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Libre. [ Black ]. Left_bar_bleue257/400Libre. [ Black ]. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Re: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:19

[RP terminé?
Si oui je vais faire celui entre Black et Jalouse, et celui entre Ska et Gondor...]

Black n'entendit pas les dernières paroles de son fils. Il s'éloignait déjà. En apparence son allure était aussi fière que de coutume, mais il en allait autrement en lui...toute sa sérénité était envolée. Il ne se sentait pas humilié, il savait bien qu'il avait encore gagné, mais ces joutes à répétition le lassaient. Il en avait assez; il aurait voulu une autre relation avec son fils. Mais c'était trop tard. Entre eux il n'y aurait plus que de l'amour à sens unique pour l'un, et de la haine pour l'autre. Ils étaient deux étrangers, même pire puisque deux étrangers peuvent s'entendre et bâtir une relation sur un pied neutre.
L'étalon inclina la tête, ses naseaux effleurèrent le sol. Sa crinière, attirée par la gravité, lui chatouilla les yeux tandis qu'il fermait les yeux. Un instant. Fort. Il aurait aimé que son fils cesse de le haïr. Il aurait aimé que Hell Demon reste son fils, il aurait aimé être son père. C'était trop tard...Le Maître de l'Ombre, comme on l'appelait, redressa la tête et secoua sa crinière noire. Il sentait comme une boule au fond de sa gorge nouée. Il n'espérait plus de réconciliation depuis un moment, mais il ne pouvait nier que Hell Demon, cette fois-ci, l'avait réellement touché. Atteint. Il s'en voulait, à la fois de ces erreurs commises en trop grand nombre, et pour ce qu'il avait fait de son fils.
Il l'entendit. Adieu...Black faillit se retourner pour lui répondre, mais il se contint. Plutôt mourir que montrer une quelconque faiblesse à son fils, ce fils qui le détestait, et il sentait qu'il ne faudrait pas beaucoup pour fissurer et faire voler en éclat son armure. En se retournant, il aurait pu voir que son fils pleurait. Il n'en fit rien, il ne voulait pas se retourner. N'étais-ce pas ce principe qui avait régi sa vie? Toujours aller vers l'avant, toujours, sans jamais se retourner.
Il avait perdu l'habitude de pleurer depuis bien longtemps, et fut donc très surpris de sentir cette boule dans sa gorge. Il frémit, puis reprit sa marche, un pas lent, las, encolure horizontale, qui prouvait bien son abattement passager. Il savait qu'il se relèverait comme toujours, mais pour l'heure...Il se figea, surpris, en sentant la première larme rouler sur sa joue, perle translucide laissant une traînée brillante sur sa joue de satin noir. Si longtemps qu'il n'avait pas pleuré...il avait oublié cette sensation si particulière, lorsque les yeux brûlent et que la gorge se contracte, essayant désespérément de retenir ces gouttes qui perlent au coin des yeux, avant de lâcher prise soudainement.
Une larme, ce fut tout. Mais elle en valait bien cent.
Il s'éloigna de son pas las, encolure horizontale, sa queue doucement agitée par le vent qui soufflait.

Snow le suivit, sans un regard à Dreamcatcher. Il rejoignit Black au moment où une larme coulait sur la joue du cheval noir. Le tigre ne dit rien, se contentant d'effleurer son ami de sa fourrure bicolore, ressentant la lassitude de Black comme si elle était sienne. L'étalon noir en avait assez, c'était clair. Et il savait bien que cette conversation entre lui et son fils serait la dernière. Le tigre régla son pas sur celui du cheval, sans un mot. Que dire?

L'atmosphère des Pierres Levées avait toujours paru morne à Black. Ce jour-là, elle lui parut même lugubre.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:41

[ Okay. Mais, s'teu plait, locke pas tout de suite, j'ai envie de relire. S'il ne me reste plus nos vieux RP, que j'ai au moins celui-là ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Libre. [ Black ]. Left_bar_bleue257/400Libre. [ Black ]. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Re: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Libre. [ Black ]. Empty
MessageSujet: Re: Libre. [ Black ].   Libre. [ Black ]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre. [ Black ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All is black [Libre]
» Libre et fière [Libre]
» Libre comme l'air (Libre)
» Tel un Roi [Black]
» On ce connait [pv Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: