Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enfin sur ses terres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:27

Le volcan, dormait ou presque, ce jour là...La fumée qu'il dégageait se répandait dans les forêt qui l'entoure, tel du brouillard. Malgré cette légère brume, le soleil perçait ci et là, des trous de lumière qui illuminait, éclairait certaines zones de la forêt.
La forêt etait humide, en effet, la nuit d'avant, il plut beaucoup...
Le sol était trempée, humide. Dans certains coins, même, on trouvait des flaques de boue. Les arbres et les arbuste dégoulinaient de perles de pluies, qui tombaient lentement comme si elles ne voulaient pas quittaient la branche ou la feuilles qui les retenaient.

La pluie...Si il y avait bien quelque chose qui mettait hors de lui mogadiscio, c'était bien la pluie. Il détestait ça !
Ce jour là, il s'était levé du sabot gauche, comme à chaque fois qu'il pleut...Il était extrement " déprimé", énervé et tout , Tout ce qui passait devant l'énervait encore plus: que ce soit un écureil, voir une petit sourit , tout l'ennyait...

Il marchait là, d'un pas actif, décidé, comme si il allait se battre.
Les oreilles plaquées contre l'encolure, les naseaux dilatés, la queue fouettant l'air nerveusement..Il marchait droit devant lui...


Dernière édition par mogadiscio le Sam 14 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
enfin sur ses terres... Left_bar_bleue90/200enfin sur ses terres... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:34

La pluie opacifiait tout. Au point qu'on n'y voyait pas à plus de quelques centimètres devant son nez. Mogadiscio ne vit dailleurs qu'au dernier moment le cheval qui venait d'apparaître devant lui comme un fantôme. Ce dernier s'arrêtta net. Enfin, net... autant qu'il le put car il glissa légèrement dans la boue sale qui recouvrait maintenant les bords du volcan. La cendre qui recouvrait ce site avait été mélangée à toute sorte de cochonneries qui trainaient là pour former un mélange peu ragoutant.

Le cheval qui faisait maintenant face à l'étalon d'un bai sombre était assez grand, tout en finesse. Ses membres étaient longs, fins et secs, et soutenaient un corps musclé et magnifiquement proportionné. L'encolure fine supportait une tête d'une arrogance et d'une noblesse peu commune.
La jument étudia attentivement mais en quelques secondes l'inconnu. Elle ne le connaissait pas. D'ailleurs, elle était surprise de voir un cheval par ici. Après tout, Hell Demon avait déserté son Clan. Et celle qui l'aimait : elle. Beautyful Devil. Elle ne comprenait pas. Il faut dire que la jeune jument avait tout pour plaire. En plus de ses formes avantageuses, elle possédait une force de caractère et une robe unique sur Wild Horse. Au soleil, ses poils étaient d'un doré foncé chatoyant, marqué de quelques pommelures plus claires au niveau des épaules et des hanches. L'éxtrémité de ses jambes était noire, ainsi que ses naseaux et le contour de ses yeux, lui faisant comme un maquillage permanent. Quant à ses crins, ils étaient plus longs que ceux de la plupart des chevaux et d'un gris cendré soutenu, argenté.



Dernière édition par Stelmaria le Lun 16 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:16

L'étalonn en effet, ne remarqua le cheval qu'au dernier moment. Il voulut s'arreter net, mais du faire quelques manoeuvres , glissant légérement à cause de la boue...Une fois stopper il fit un violent écart propulsé par un coup de cul. Il hennit stridement sa stupéfaction et sa mauvaise humeur.
Les chevaux se trouvaient sous un trou de lumière percé par le soleil...Mais un vrai brouillard s'était levé et ce mélangeait à la fumé du volcan.

Mogadiscio, se mit face au cheval inconnu, ou plutôt à la jument inconnue qui lui avait barrée le passage.
Ses oreilles plaquées, les naseaux dilatés au maximum, il respirait bruyament, sa queue fouetant l'air...
Il n'était pas du tout d'humeur à faire des rencontres, et encore moins à papoter avec une " femelle" !
Il morda dans le vide et commença à piaffer nerveusement.

" Pousse toi de là ! je suis bien trop remonté par faire connaisance..."

L'étalon resta face à elle, piaffant nerveusement..Lui qui d'ordinair est gentil et aimable, ce n'etait vraiment son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
enfin sur ses terres... Left_bar_bleue90/200enfin sur ses terres... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:51

La jument ouvrit de grands yeux incrédules. La pluie et le mauvais temps ne devaient pas réussir à cet étalon... Sa surprise ne dura pas longtemps, et fut vite remplacée par l'agacement. Pour qui se prenait-il celui-là ? La jolie jument était d'une nature amicale et avenante, mais n'avait pas non sa langue dans sa poche. Elle n'avait pas pour habitude de s'écraser devant les machos de mauvais-poil qui voulaient passer leurs nerfs sur le premier cheval qu'il voyaient ! Plaquant ses oreilles sur son crâne, elle riposta, venimeuse :

" Qui te dit que j'ai envie de te connaitre ?! Je suis ici chez moi, je ne bougerais pas de là ! Pour qui tu te prends ?! "

Beautyful Devil fusillait l'étalon de son regard noisette. S'il insistais... Eh bien, qu'il insiste ! Elle n'avait pas peur de se battre, comparé à d'autres juments. C'était même une assez bonne combattante. Et puis, Kaja n'était jamais loin.



Dernière édition par Stelmaria le Lun 16 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:06

L'étalon ronfla bruyment des naseaux, à la réponse de la jument.
L'étalon cessa de piaffer, mais sa queue fouettait toujours l'air, avec energie.
La brouillard s'était épaisit, ce qui donait à la forêt un air, à la fois mystérieux et sinistre. Ils étaient dans le champ de lumière du soleil, et étaient entourés d'un brouillard obscure.
C'était comme si ils étaient dans une piéce noire, éclairés par des lampes.

L'étalon comprit très vite, qu'il avait en face delui, une jument aux caractère posé mais qui ne se laissait pas faire pour autant.
Il prit un ton glacial pour lui répondre:

" je fait également ce que je veux ici! Et je me prend pour un nouveau sur ce territoire ! "

Il tappa le sol de l'antérieur gauche, et recommença à paiffer nerveusement..Il voulait partir et trouver un coin où il y aurais du soleil...Mais cette jument l'avais trop énervé pour partir tout de suite...

" je suis pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui! Alors pousse toi de mon chemin FEMELLE !!!"

C'etait l'insulte suprème qu'il n'avait jamais osé dire auparavant. Lui qui est gentil, généreux, toujours gai et toujours pret à aider les autres en cas de besoin...Mais la recontre avec Black, lui a certainement laissés plus de trace qu'il n'y parait....
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
enfin sur ses terres... Left_bar_bleue90/200enfin sur ses terres... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:07

[ Tu n'as pas beaucoup de chance dis donc ! Tomber sur Black sur un de tes premiers topics... pale Enfin, Beautyful Devil est assez simpa, d'habitude, elle n'est pas aussi sadique que le Chef du clan de l'Ombre !

édit Chamallow: suis sadique hein?^^]

Beautyful Devil ne scilla même pas. Des insultes et des chevaux malpolis, elle en avait vu d'autre ! Les chevaux se laissaient souvent aveugler par le physique de la jument silver-d'apple. Cet étalon avait peut être une piètre opinion de Black, mais jamais le leader du clan de l'Ombre n'aurait proféré pareilles balivernes. Une étincelle de détermination s'alluma dans les yeux dorés de la jeune jument et un sourire assuré vint flotter sur ses lèvres. Elle modifia impercéptiblement ses appuis. Si l'étalon qui lui faisait face ne s'apperçevait pas qu'il était en présence d'une jument ayant plus d'expérience que lui au combat... Et bien tant pis pour lui ! Elle lui donnerait une bonne leçon. Un petit rire s'échappa des lèvres noires de Devil :

" Je te donne une dérnière chance : passe ton chemin et je t'épargnerais un combat que je sais gagné d'avance. Réfléchis bien. Est-ce ma faute si la pluie tombe au moment ou je te parle ? Si tu as fait une rencontre déplaisante avant moi ? Si tu engages le combat, je sais que je gagnerais, même si cela ne sera pas une simple balade. Qui plus est, mon daemon n'est pas loin... D'ailleurs, si tu estimes qu'une... femelle ne peut pas tenir tête àun étalon, et surtout à un macho dans ton genre, je te conseilles vivement de rencontrer le Chef du Clan de la Glace. Il serait ravi de t'enseigner certaines choses... "

La jument doré tapa du sabot, puis demanda, un sourire délicieux mais provoquant se dessinant sur son joli minois et une étincelle de défis s'alluma dans ses yeux dorés :

" Alors, puissant étalon ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:30

( non en effet snif 🇳🇴 )

Le brouillard ne semblait décidé à partir..le soleil non plus d'aileurs, Mais tant mieux. Le vent se leva légéremet, donnant aux chevaux une allure gracieuse comme porté par le vent lui même.
L'étalon pointa les oreilles vers la jument, plus d'expérience que lui au combat? baliverne ! mais l étalon était fatigué et ne savait pas vraiment quoi répondre. Il secoua son encolure en soufflant lourdement des nasseaux.

* pffff...A quoi bon me battre avec une jument...je doit me réprendre, je ne suis pas comme cela d'ordinaire..cet étalon noir ma énervé..plus que je ne le pensait....*

Son regadr changea, passant d'une lueur de méchanceté à une lueur de fatigue et de pardon. Il regarda autour de lui tranquilement puis se décida à répondre.

" J'ai bien plus d'expérience au combat que tu ne le pense..mais là n'est pas la question..."

La voix de l'étalon etait redevenue " normale", désormais, sa voix était calme et douce comme à son habitude.

" Je te prie de m'excuser...je ne suis pas dans mon état normale. De plus, par mon statut d'étalon, je me doit de portéger les juments et non pas les battre..ce serait honteux pou moi ."

L'étalon redresa l'encolure, et la portat avec grace et asurance, typique chez les étalons. Il ronfla gentiment des nseaux. Il fit quelques pas en "marche arrière "(lol), et salua de la tête la jument.
Il fit demi-tour et s'enfonça dans les pénombres de la forêt, sa queue fouetant gracieusement l'air...

( suis le stp, sinon le sujet est trop vite finit lol...mais si tu veux pas c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
enfin sur ses terres... Left_bar_bleue90/200enfin sur ses terres... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:43

Beautyful Devil resta un moment silencieuse, une flamme énervée s'agitant encore dans ses prunelles dorés, puis elle marmonna un "pas grave" non rancunier.

* Personne n'aime la pluie...*

Là ou elle faillit reprendre la mouche, c'est quand l'étalon prononça le mot "protéger". Les naseaux pincés, elle ne put s'empêcher de rétorquer, un peu vexée :

" Je n'ai nul besoin qu'on veille sur moi ! "

Sa mine agacée s'éffaça pourtant tout aussi vite et elle adressa un sourire à Mogadiscio. Puis, il la salua d'un bref signe de tête et s'enfonça sous le couvert des arbres. Un instant abasourdie, la jument doré reprit vite son caractère enjoué et éspiègle et rattrappa l'étalon d'un trot allègre. S'il croyait en avoir fini avec elle... Une pauvre excuse et puis voilà ? Et puis quoi encore ?

" Hey, ne crois pas que je vais te laisser partir comme ça ! Au fait, moi c'est Beautyful Devil, et toi ? "

Les paroles étaient proférées sur un ton simpatique,presque joyeux, par une voix douce mais entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:52

Mogadiscio s'arretat bien net cette fois-ci. Il poussa un petit hennisement aigu de surprise..En effet, l'étalon était souvent sur son nuage, et un rien pouvait le surprendre. Il fesait plus là où ils se trouvaient à présent, ce rendait la jument plus ombre et plus mystérieuse.
L'étalon sourit gentiment, fouetant au passage son flant, pour chasé je ne sais quel insecte encore.
Il observa gentiment la jument pour finit par lui répondre.

" Je m'appelle mogadiscio !..mais appelle moi moga ou ..discio, ou je ne sais quel surnom , ce sera plus court ! "

L'étalon contracta le muscle de son pointrail pour faire prtir encore cette insecte de maleur, qui n'était qu'une simple mouche !!!
Il frappa le sol de son postérieur de mécontentement mai se calma...ce n'était pas le moment de s'énerv encore une fois !
Il toussotat un peu, géné et se lança..

" euh....hem ! excuse moi encore, la pluie me mets toujours de mauvaise humeur...et maleureusement tu en as fait les frais.."

L'étalon arqua magnfiquement l'encolure, sans vaiment le vouloir, l'étalon la portait très souvent de cette façon..Comme si elle avait une " grace " incarné, ou peut-être est-il cygne dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
enfin sur ses terres... Left_bar_bleue90/200enfin sur ses terres... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:03

La jument silver d'apple balaya ces nouvelles excuses d'un fouaillement de sa queue argentée. Elle considéra un instant Magadiscio. Incroyable comme les étalons pouvaient changer d'humeur à tout bout de champ ! Enfin... les juments aussi d'ailleurs ! Beautyful Devil pointa ses oreilles dorées au bout noir vers l'étalon bai :

" Enchantée... Moga ! Quant à moi, tu peux m'appeler comme tu le souhaite : je crois que mon nom est encore plus long que le tien ! "

Elle s'ésclafa. Le chef du Clan du Crépuscule, Hell Demon, lui avait souvent repproché la longueur de son nom pour plaisanter.

" Aufait, tu es ici depuis longtemps ? Je ne t'avais jamais vu avant. Pourtant je connais quasiment tous les membres de mon clan, il faut que nous ne sommesplus très nombreux avec la désertation de Hell Demon..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:34

L'étalon pouffa de rire, en effet le nom de la jument était assez long lui aussi mais, au moins il était plus facile à prononcer !
L'étalon regarda avec attention la jument , jamais il n'avait une telle robe !
Elle etait simplement magnifique....Maiss bon passons à autre chose...

" oui je suis nouveau...je ne suis ici que depuis quelques jours.."

L'étalon s'ébroua fortement, cette fois-ci , il n'y avait pas une mouche, mais deux mouhces !!! Décidement tou était mis en oeuvre pour lui pourir la journée: la pluie, l'humidité, le vent glacial, les mouches !!! Heureusement, il y avait la jument, qui lui changeait les idées.

" Hell demon...on m'a raconté son histoire, mais on ne m'a pas raconté pourquoi il a quitté son clan si précipitemment..peux-tu me le raconter ? "

( merci chamallow^^)
[Edit Chamallow: pour ça tu peux utiliser la fonction "Brouillon". Si tu n'as pas fini ton message, au lieu de cliquer "envoyer" tu cliques sur "Brouillon", ton message est enregistré, sans être encore publié. Pour le continuer tu peux aller dans ton profil, dans la partie brouillons, et sélectionner le message que tu veux terminer...=D]
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
enfin sur ses terres... Left_bar_bleue90/200enfin sur ses terres... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:39

Beautyful Devil secoua sa longue crinière dans l'équivalent du geste de hausser les épaules chez les bipèdes.

" Je n'en ai aucune idée. Je n'ai plus beaucoup, et même plus du tout de relations avec notre Chef depuis de longs mois. C'est à se demander s'il est mort... Le Clan du Crépuscule peut se débrouiller sans Chef en temps de paix, mais pas en ce moment, avec la guerre imminente. C'est pour ça qu'un soit-disant ami de Hell Demon s'est un jour présenté comme successeur. Mais il n'a pas fait long feu ! Je ne sais pas ce qu'il est advenu de Hell'."

Voilà. C'était tout ce qu'elle pouvait dire. Comment papoter de l'amour qu'elle avait partagé -, et qu'elle partageait toujours malgré ce qu'elle essayait elle même de se faire croire- et qu'elle avait toujours pour l'étalon fauve ? La jument n'était pas une sainte-nitouche, elle avait connu de nombreux étalons avant de rencontrer le fils de Black. Mais elle était tombée sous la coupe du futur Chef. Follement, éperdument. Ce qui ne l'empêchait pas de se dérober à l'autorité de l'étalon quand ce qu'il voulait d'elle ne lui convenait pas...
Mais la jument silver d'apple n'était pas le genre de bécasse à papoter de tous ses malheurs, à les confier à tout le monde. Elle ne parlait de ce qu'elle pensait à personne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:05

Une guerre imminente ? Quelle guerre ? Mogadiscio n'était pas ici depuis très longtemps, il venait de renconter Black, l'étalon noir, et commençait peut-être une amitié....Mias voici qu'il rencontre une magnifique jument , qu'il lui dit au cours d'une converation au début tres agitée, qu'un guerre est imminente!
L'étalon Secoua son encolure, fesant retombé son toupet sur un des yeux, il avait un air plutot cocasse...

"Une guerre imminente dis-tu? Quelle guerre, je ne suis pas du tout au courant ! "

L'étalon foueta nerveusement l'air de la queue, il resentait une drole d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
enfin sur ses terres... Left_bar_bleue90/200enfin sur ses terres... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:20

Beautyful Devil tourna la tête vers Mogadiscio, intriguée. Il ne savait pas qu'une guerre était à deux doigts de vider Wild Horses de sa population ?? Impossible ! Elle crut un moment qu'il se payait sa tête, puis apercut l'étincelle sincerement intriguée brillant dans les yeux de l'étalon. Avec un petit soupir, elle résuma la situation :

" Un cheval du Clan des Etoiles a été tué dans le Défilé, il y a de celà quelques mois. Les Chefs n'attendaient que ça bien sur... Et ils ont formé des alliances. Black et Stelmaria contre Liberty et Sun Star. Seul le Clan du Crépuscule est résté vague. Mais l'orage continue de planer au dessus de nous sans éclater. On ne sait pas trop ce qu'attendent les meneurs des Clans... Voilà. Excuse moi, c'est très résumé, bien sur...
En même temps, aucun signe n'indique que des tensions règnent. Normal que tu ne sois pas au courant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:42

L'étalon remarqua que la jument semblait également intrigué, mais par la même chose...Peut-être était étonné, mais de quoi ? de l'ignorance de moga ? cela n'était pas si éttonant que cela, l'étalon était tout nouveau..
Ainsi seul, le clan du crépuscule, n'avait donner son opinion à propos de cette guerre, qui finalement, n'avait pas l'air si imminente que cela !

" Un cheval a été tué ! mais...qui était-ce ? ET quel cheval de quel clan l'a tué ? "

L'étalon mourrait d'impatience de connaitre plus en profondeur ce qui c'était passé..et puis une autre question lui vintà l'esprit

" Un défilé ? ques ce ce défilé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
enfin sur ses terres... Left_bar_bleue90/200enfin sur ses terres... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:57

Beautyful Devil, la surprise passée, répondit de bonne grâce aux questions pressantes de Moga :

" Un étalon nommé Pride, du Clan des Etoiles. On ne sait pas qui l'a tué, mais les soupçons principals portent sur une jument, Stelmaria, et deux étalons, Black et Aglow Star. Ils étaient tous les trois présents dans le Défilé à ce moment à peu près. Le Défilé, c'est une gorge étroite creusée par un cours d'eau. Un des territoires des Terres Libres. "

Amusée, elle observa attentivement Mogadiscio : comme tous les étalons, elle le devinait prêt à l'action. Quoi de plus normal à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:16

L'étalon se calma peu à peu, au fur et à mesure que la jument lui répondait.
Mais il avait toujours dans ses yeux, ue lueur de curiosité..En efet quoi de plus normal pour un nouveau venu.
L'étalon tourna ses oreilles vers le côté, et soufla des naseaux.

" d'accord. donc la guerre n'est pas imminente que cela..."

Ors, si il y avait une guerre, étant dans un clan, il devait surement y avaoir des allainces avec des clans ...
Mais lesquelles ?

" y a t il des alliances avec des clans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
enfin sur ses terres... Left_bar_bleue90/200enfin sur ses terres... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:12

Beautyful Devil répondit du tac au tac : difficile d'oublier ces alliances dans cette guerre alors qu'ils étaient plongés dedans jusqu'à l'encolure.

" Le Clan de l'Ombre est allié avec le Clan de la Glace contre le Clan des Etoiles et le Clan du Soleil. Autrement dit, Black et Stelmaria contre Liberty et Sun Star. C'est complètement inégale. Les Clans de l'Ombre et de la Glace sont des Clans de combattants, alors que les membres du Clan des Etoiles et du Soleil sont plutôt pacifique. "

Elle se tut un moment, absorbée par la contemplation de la forêt en cours de dégel. Une armée de petites feuilles vertes envahirait bientôt les branches les plus gelées, les fleurs pousseraient en abondance... La belle saison, en quelque sorte. Sauf que la uerre menaçait, comme une épée de Damoclès au dessus de leur tête.

"Seul Hell Demon, notre Chef, ne s'est pas allié. Pour tout te dire, je ne sais même pas si nous prendrons part à cette guerre. Sans alliés, cela relèverait du suicide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:50

l'étalon écoutait toujours attentivement la jument, dont la robe semblait illuminée de mille feux...
ainsi se trouvait -il dans un clan où le dominant était dieu sait où, où il n'y avait de clan allié...en cas de guerre ils etaient donc dans un cas précose...

" cela me semble être évident que nous sommes en mavaise posture en cas de conflits..."

l'étalon soupira longuement avant de sourire gentiment à la jument, les oreilles joliment dressées..

" et si on broutait un peu..le silence et la présence de lun et de l'autre, nous ferons du bien "

l'étalon s'ébroua l'encolure..et oi, vous l'aurz devené : les mouches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
enfin sur ses terres... Left_bar_bleue90/200enfin sur ses terres... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:07

La jument opina du chef et baissa aussitôt la tête, les naseaux au ras du sol. Elle fis quelques pas à la recherche d'un coin ou l'herbe sentait bon, et plongea ses naseaux dans les plantes humides de rosée. Elle se mis aussitôt à sectionner les pousses tendres et à les avaler goulument. l'herbe du printemps, toute jeune était bien la meilleure ! Avec l'été, elle avait tendance à s'assécher ou à brunir et lorsque l'hiver venait, il fallait gratter la couche de neige pour trouver quelques touffes jaunies et sans saveur. Le printemps était généralement la saison préférée des chevaux. Celle ou l'herbe et la chaleur reviennent, ou le soleil pointe timidement le bout de son nez, les naissances des poulains et la saison de monte, aussi.

" Tu as parfaitement raison !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: enfin sur ses terres...   enfin sur ses terres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin sur ses terres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images des terres
» Terres Natales
» Nouvelles terres!
» En terres ennemies...
» Terres du Clan de la Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: