Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dream Shadow [Clan des Étoiles]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:54

About you
♥♥♥♥♥♥♥

• Comment avez vous connu Wild Horses? Pub sur Cat-Life
• Aimez vous le concept? Vraiment!^^
• Aimez vous le design? Simple mais Jolie!
• Serez vous actifs? Quand? J'irais tout les jours! I love you

Votre personnage
♥♥♥♥♥♥♥

• Nom: Dream Shadow (Ombre de Rêve)
• Sexe: Féminin
• Âge:
6 Ans
• Caractère [3 lignes complètes]: Dream Shadow est une belle jument qui adore la lumière et qui est très frivole. Elle fait tourner les têtes, et vôle les coeurs, mais pour le malheur de ses amants, elle est tres infidèle. Tout le monde croit que c'est une petite allumeuse mais elle attend juste le moment où elle trouvera enfin son âme-soeur. Par exemple cette femelle a les sabots bien sur terre et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle déteste la routine, lorsque les choses ne changent pas autour d'elle, elle s'ennuie. Dram Shadow adore le sentiment de liberté que procure le fait de courir. Plutôt optimiste de nature elle est pleine de vie et souriante ce qui en fait une jument charmante.Par contre elle peut être un peu susceptible sur les bords.

• Aime-Qualités [2 de chaque]: Dynamique - Optimiste // Liberté - Traîner avec les garçons
• Aime pas-Défauts [2 de chaque]: Critiqueuse - Allumeuse // Les Conflits - Les juments qui se croit Belle
• Clan: Des Étoiles
• Histoire [5 lignes complètes]: Dream Shadow n'est pas née au sein du camp. Effectivement, sa mère, une nomade qui se nommait Étoile, passait par là quand elle avait découvert l'entrée du petite camp. Attirée par les cris de joie elle était entrée dans le camp et avait été accepté seulement pour le temp d'accoucher. Mais épuisée par le voyage, elle mourue en mettant au monde sa fille unique. Ne pouvant pas l'abandonner à son sort le/la chef l'accepta au sein du clan et la nomma Dream Shadow en l'honneur de sa beauté. Elle a grandie, eue un professeur et maintenant elle est adulte et très loyale, intelligente et forte.


• Description Physique [4 lignes complètes]:
Dream Shadow est une belle jument blanche aux yeux bleu sombre. Son crin est doux et lustré et surtout, d'une blancheur immaculé. Elle a des sabots usés mais qui ont encore beaucoup de chemin à parcourir... Parfois on pourrait croire qu'on va se perdre dans ses yeux tellement ils sont jolis et exprime des sentiments très distinct. Elle est très fine et délicate, tellement qu'on pourrait croire que la battre serait facile, mais pas tant que ça car sa délicatesse cache une force musculaire forte. Sur le flanc elle a une longue cicatrice qui part du début de sa patte gauche jusqu'à sa queue.
• Signature [ou photo LDD]:

http://mnogueir.deviantart.com/art/Horse-56997076
• Avatar [obligatoire]:

J'attend^^


Dernière édition par Dream Shadow le Sam 31 Jan - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Shadow [Clan des Étoiles] Left_bar_bleue257/400Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:08

Je vais attendre que tu finisses...^^

Pour l'âge, ça flotte aux alentours de 1-3 ans, ou dans ces eaux-là -à l'âge où un poulain n'est plus un bébé, mais pas encore un adulte- mais on laisse une assez grande latitude, c'est plus un grade qu'un âge...

PS: tu viens de CL...serais-tu Nuage Bleuté par hasard?^^

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:57

Dac Wink
Non je suis Matin Électrique et toi tu es Chamallow!! :0 (Comète d'Or)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Shadow [Clan des Étoiles] Left_bar_bleue257/400Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:27

Oui oui je suis au courant que je suis Comète d'Or! =D

Ok, alors il manque un peu pour la description physique, entre une et deux lignes...je ne peux pas vraiment te dire car j'ai changé d'écran et maintenant j'ai un graaaaand écran...suis pas habituée!

Pour l'avatar, tu peux juste mettre une photo en attendant d'avoir un kit...juste histoire qu'on voie la tête qu'a ton perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Shadow [Clan des Étoiles] Left_bar_bleue88/200Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:04

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:52

Merci Smile
Mais j'ai plus vraiment d'idées pour la description...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Shadow [Clan des Étoiles] Left_bar_bleue257/400Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:25

Hmmm, je sais pas...elle est musclée ou pas? Grande, avec une ossature forte? Plutôt fine et délicate? Sa tête est comment? Chanfrein concave, convexe, droit? Tête fine? Naseaux comment? Délicatement ourlés, bien ouverts, grands, petits et allongés, normaux...elle a des cicatrices, de smarques particulières, des épis? Il y a plein de choses à dire souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:04

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Shadow [Clan des Étoiles] Left_bar_bleue88/200Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:16

Pour moi c'est bon, y'a bien quatres lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Shadow [Clan des Étoiles] Left_bar_bleue90/200Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:10

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Shadow [Clan des Étoiles] Left_bar_bleue88/200Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:44

Aufait, j'ai fini ta signature ^^ (mais je pense que tu as déja vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream Shadow [Clan des Étoiles] Left_bar_bleue257/400Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:53

C'est bien Stella^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:34

J'ai Changé Son Âge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Shadow [Clan des Étoiles] Empty
MessageSujet: Re: Dream Shadow [Clan des Étoiles]   Dream Shadow [Clan des Étoiles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Shadow [Clan des Étoiles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to be wild... [Dream Shadow]
» Annonce au Clan [PV Clan des Etoiles]
» Requête (tout le clan des etoiles)
» Présentation de Aahoot - clan des Etoiles
» Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Presentations-
Sauter vers: