Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Left_bar_bleue88/200Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty
MessageSujet: Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !   Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:44

[ 1er message a Sauvage ]

Je faisait mon petit trotting matinal, comme d'hab, de préférence sur les terres es autres, quand quelque chose se passa. Je me rendit compte que j'était trèèèès trèèèèèès fatiguée. Donc, comme moua, je suis intelligente, et bah je me suis arretée pour me reposer. Et en plus, en plus, j'avait soif alors je suis alée boir dans le Lac, près duquel je m'était installée. J'crois que j'était en etrritoire du Clan du Crépuscule. C'est bizarre comme nom, ça, Crépuscule. Je sais pas, ça me fait penser a des crèpes minuscules. Et mon clan, ce serait une glace. Miammm ! Crèpe minuscule a la glace. Waiiiiiii !

Bon, cette folle que vous venez de lire s'appelle Toxic Agrum. De sa petite queue battante, elle repoussa brutalement les mouches intrépides qui s'interressaient de très près a elle. Trop près. Après s'être débarrassée des enquiquineuses, Toxic se dirigea d'un pas impérial, faisant la grande, vers le Lac. Il était parfaitement limpide, et on voyait avec une grande qualité les gros cailoux multicolores qui en illuminaient le fond. Rose, bleu, vert, rouge, orange... Une joyeuse palette a l'infini. Elle se demanda un instant si elle avait le droit d'aller en récupérer un, et écarta cette pensée. Bien sur qu'elle pouvait. Elle avait tout les droits, non ? Et elle sauta, comme une petite grenade dans l'eau. Très vite, elle se rendit compte qu'il était très dur d'y respirer a moins d'être doté de branchies, et remonta a la surface, prendre un grand bol d'air frais, typique, d'un matin de belle journée. Puis, elle replongea, essayant d'atteindre les roches les moins profondes, et de les déloger a coup de sabots. Impossible, elles étaient bien enfoncées, ces bouses de calamar ! N'aimant pas qu'on lui tienne tête, Agrum s'acharna plus encore sur le pauvre fond du lac, faisant oler de minuscules éclats, pas plus grands que des mouches. D'une humeur massacrante, suite a sa défaite, elle regagna la rive, s'ébroua avec violence et commenca a mettre des coups dans la surface lisse de l'eau. Peu être que le lac recracherait les cailloux, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !   Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:54

[Coucou! Je suis là! xD]


Sauvage fut révéillée en sursaut par un bruit d'éclaboussure. Mécontente de se faire tirer du lit de si bonne heure, la pouliche se leva et s'ébroua, bien décidée à faire passer l'envie à l'imprudent qui l'avait éveillée.
Elle arracha quelques touffes d'herbes qui poussaient non loin de là et les machouilla nonchalemment. Elles n'avaient pas trés bon goût.
La femelle à la robe champagne sortit alors de la grotte où elle avait passé la nuit. Elle apprécia un temps les rayons que le soleil dardait sur sa robe puis elle poussa un petit henissement avant de dévaler au trot la pente qui menait jusqu'au lac. Là,se trouvait une autre pouliche qui devait avoir le même âge que notre Sauvageonne. Sa robe ruisselante d'eau lui collait à la peau et sa mine déconfite ne faisait qu'accentuer le comique de la scène. Sauvage ne pu retenir un éclat de rire. Puis,se reprenant,elle s'avança vers la jeune jument.
En réalité, il n'était pas dans sa nature d'aller ainsi vers les autres mais, une pouliche seule ne pouvait sans doute pas lui faire de mal, se disait-elle. Et puis, si jamais elle l'attaquait, La Sauvageonne saurait se défendre.
Sauvage s'approcha donc de la poulche, les yeux pétillants. Elle lui souhaita la bienvenue d'un henissement sonore avant de dire :

" Il ne fait pas un peu froid pour prendre un bain? "

Toute envie de réprimander la femelle pour l'avoir éveillée avait quitté Sauvage. Un sourire chaleureux lui éclairait la face. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pu jouer avec d'autres poulains! Tellement longtemps qu'elle n'avait pas rit! En fait, songeait-elle, il ne lui était jamais arrivé de mener l'existence insouciante d'une pouliche d'un an.
A présent, elle piaffait sur place, impatiante de connaître la réponse de la jeune femelle. N'avait-elle pas été trop directe en l'abordant ainsi? Sauvage, pour se donner une contenance, secoua sa crinière chocolat et se mit à danser sur place. Le froid commençait à engourdir ses membres et elle aurait aimé bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Left_bar_bleue88/200Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !   Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:38

Tox' avat parfaitement senti la présence qui se raprochait d'elle, mais elle continua de taper dans cette espèce de grosse flaque pleine de foutus cailloux. Ohhhhh ! Sauvage se disait qu'elles pourraient peu être jouer ensemble ? Dans ses rèves oui, la pauvre, elle ne mérite pas ça... En entendant la voix de l'intrus ( même si c'est plutot elle l'intruse en terre ennemies, mais bon, intruse quand même ), ou plutot l'intruse, vu que c'était une jument, elle se retourna brusquement, aussi vite que l'éclair qui frappe une parabole. Autant la larguer tout de suite, histoire de la mettre dans le bain ^^.

- Bien. D'abord bonjour, c'est ce qu'on dit quand on est bien élévée, ensuite, je prends pas un bain, vu que je suis en dehors de ce fichu lac, et ensuite, c'est pas tes oignons, va enquiquiner quelqu'un d'autre, merci, bonjours chez toi.

Bon, la nouvelle venue parraissait plus agée qu'elle, mais pas de beaucoup, elle n'aurait pas de mal a la battre si elle se rebellait. Comme quoi, chacun se croit le plus fort. Et si les deux ont raison en pensant pouvoir maitriser l'autre, et bien, ça ferait zéro partout. Vu son humeur, elle pensait avoir réussi a paraitre la plus polie possible. Alors qu'est-ce que ça doit être quand elle veut paraitre malpolie ! Une tempête. Non, pas Agrum, mais un gros nuage noir s'avancait, menacant. La journée avait si bien commencé pourtant. Agrum ricana. Après le bain, elle avait besoin d'une douche. Rapidement, le nuage serait au dessus du lac, et il pleuverait a gros jet, faisant éventuellement déborder le lac. Suuupeeer cooool ! Son rictus de mauvais gout ne la quittait pas, et, a reculons, toujours fixant Sauvage, elle grimpa sur un rocher gris. Elle commencait a être sérieusement alergique a ces cailloux. Enfin, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !   Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:27

Sauvage fut surprise par les parole de l'autre pouliche. Que lui avait-elle fait pour qu' Agrum la traîte aussi mal? Agacée, Sauvage secoua la tête et poussa un petit henissement persant.La pouliche lui déclarait la guerre? Elle l'aurait.
C' est d'une voix calme et poseé que Sauvage déclara :

" Eh bien...Merci de ton acueil,tu m'en vois ravie. Et puis à propos du bain, d'accord,tu n'es pas en train de la prendre mais tu l'as fait! "

En fait, la Sauvageonne n'était pas une experte en tirade cinglante,elle n'avait jamais eu l'occasion d'en développer puisque, dans son enfance, tout le monde la respectait. Elle n'avait donc jamais eu besoin de se défendre par la parole.
De plus en plus énervée, la pouliche huma l'air pour se donner une contenance. Celui-ci charriait des odeurs de pluie.Celle-ci ne tarderait pas et d'aprés les nuages,elle serait violente. Sauvage fixa le lac songeant à ce qu'il adviendrait d'elle si elle restait là alors que le point d'eau débordait sous l'averse.
Elle avisa alors l'autre femelle. Cele-ci s'était perché en haut d'un rocher qui surplombait le lac. De là, elle pouvait avoir une vue dégager sur tout ce qui se trouvait à ses sabots.Y compris Sauvage. Celle-ci se sentit soudain trés vulnérable et se mit en quête d'un quelquonque promontoire. Elle évitait de trop regarder la pouliche qui la suivait des yeux, affichant un rictus mauvais.
La jeune femelle détourna le regard et balailla les alentours des yeux. Rien. Pas la moindre petite souche, pas même un minuscule rocher pour la surélever de quelques centimètres. Une bouffée de colère la saisit alors. Elle n'avait aucune chance.Et cela à cause d' Agrum.Celle-ci était bien capable de la laisser périr dans les flots grondants du lac!
Et pour ne rien arranger, la pluie se mit alors à tomber. D'abord, ce ne fut que de petites goutelettes puis elle devint plus drue pour finit aussi violente qu'une tempête. Il devenait urgent de se mettre en lieu sûr.
Evidemment, la solution la plus simple aurait été de se hisser sue l'éminence où se trouvait l'autre mais Sauvage s'y rechignait.
Tout à coup, un grondement sourd se fit entendre. La pouliche jeta un regard par dessus son épaule et ce qu'elle découvrit la saisit d'effoi. Il y à quelques instants à peine, l'eau du lac clapotait molement mais à présent, des vagues efroyablement grande roulait.L'eau lui arrivait au poitrail.Il n'y avait qu'un moyen de se sortir de là et la femelle le savait.
Elle nagea jusqu'au rocher où se trouvait la pouliche. Il était rendu glissant par la pluie mais,d'un bond, Sauvage s'y retrouva. Le danger lui donnait des ailes.
La mine déconfite de Toxic lui confirma qu'elle avait choisit la bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Left_bar_bleue88/200Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !   Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:40

Aha ! Alors elle avait eu raison, il pleuvait. Le lac débordait, Sauvage paniquait. Que de rimes... La jeune isabelle cherchait déséspérement un abri, un peu surelevé, pour ne pas rejoindre les cailloux. Dommage, une touche de doré, ça aurait été joli. Quand Sauvage monta a son tour sur le gros rocher, du genre roi Lion, mais en plus petit, la pouliche ne broncha pas. Mais ses yeux trahissaient clairement sa pensée. Crotte de bique. En plus, elle ne se risquerait pas a bouger, la pierre lisse et mouillée glissait trop, et elle risquait de tomber. Et là, ce serait embetant. Plic, Ploc. Plic, Ploc. Le bruit hypnotisant de la pluie conntre le lac lui donnait la chair de poule. Brrr. En plus, il faisait froid. Nan, mais dis donc ! Elle était sensible, la petite ! En dessous de vingt degrés, elle congelait. Il était pas au courant, celui qui avait envoyé le gros coton noir envahir le ciel. Bon, elle allait mettre un peu d'ambiance, hein. D'un air mauvais, pincé, comme ci elle sentait une odeur abominable, elle lacha :
- Tu as de la chance que le rocher glisse, ou je t'aurait poussée. Y'a pas assez de place pour deux sur ce caillou.

Pas assez de place ? On aurait pu y loger une colonie entière, avec le moniteur en plus. Pas assez de place... Ralala. Jamais content ces jeunes. En particulier Toxic Agrum. Elle, la signification de " assez de place" était " tout les clans rassemblé, peu être même un peu plus ". Sa queue rousse se balancait, comme toujours. Une sorte de tic permannent. Ses oreilles délicates étaient couchées, comme si elle essayait d'entendre un bruit au loin. Un wolf qui hurlait, un bruit de pas, la pluie dans les sapins ? Elle seule le savait, et elle ne vous le dira sans doute jamais. De toute façon, quelle importance ? Tout ce qui comptait, c'était de s'ocuper en attendant la fin de l'averse. Toxic fit une vilaine grimace. Elle allait essayer d'être sympa. Humhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !   Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:16

Sauvage, agacée par Toxic et frigorifiée par la pluie, ne lui répondit pas. Elle s'ébroua, faisant voler les goutellettes qui s'étaient nichée dans ses crins puis elle se tourna vers Agrum et lui décocha un regard mauvais. Non mais, pour qui se prenait-elle la petite là? Elle n'était pas plus haute que trois pommes- du moins, du point de vue de Sauvage - et elle se permettait de lui parler comme si elle était la reine de Wild Horses!
La pouliche, prudemment se décala aussi loin que possible de la femelle alezane. A cet instant, son plus cher désir aurait été de glisser malencontreusement et de percuter bêtement la petite rouquine faisant tomber celle-ci à bas du promontoire. D'ailleurs, elle l'aurait fait si le risque qu'elle aussi tomba n'avait pas été présent.
Sauvage s'ébroua à nouveau, sentant la colère se déverser en elle comme la pluie se déversait des énormes nuages noirs,au dessus,dans le ciel.Si Toxic n'avait pas été là...
une petite voix intérieur intervint alors :

" Oui... que ce serait-il passer si Agrum n'avait pas été là? "

La pouliche s'efforça de touver une réponse convenable et fit :

" Si elle n'avait pas été là, je ne serais pas descendus de ma grotte et j'y serais encore,bien au chaud."

La petite voix reprit,sarcastique :

" Bien au chaud...avec se temps! "

Sauvage se tut, l'ait boudeur.
Cependant, elle n'avait rien laisser paraître de ce dialogue intérieur ,heuresement pour elle d'ailleurs,car sinon,elle en était sûre, Toxic ne se serait pas privée de le lui fare remarquer. Elle huma à nouveau l'air et sentit un changement dans l'atmosphère. Mais oui! Ele ne se trompait pas! La pluie cesserait bientôt! Plus que quelques instants à tenir sur ce caillou glissant avec cette peste et elle serait libre!
La poulihe hennit de plaisir et emportée dans son élent,faillit tomber. Honteuse et ruisselante,elle se tint alors immobile attendant que la pluie cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !   Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:19

[Up? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Left_bar_bleue88/200Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !   Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:11

(Sorry, j'avai pu d'inspi =3 )

Agrum détaillai son ainé avec un calme presque inquiétant. Comme si elle lisait dans ses pensées aussi bien que dans un livre ouvert a la bonne page, elle lanca :
- Et là, je parie que tu est en train de me maudir, que sans moi t'en serait pas là, et patati, et patata...
Avec un sourire mauvais, elle ajouta :
- Et là maintenant tout de suite, t'es en train de te demandé comment j'ai su ça. Jeme trompe ?
Waaaaa ! Super modeste la petite dis donc. Le pire c'est qu'elle ne doute pas une seconde de ce qu'elle avance. Mais, elle le sentait, Sauvage alllait répondre par un mensonge. Vous devinez ce qu'elle veut faire dans la vie ? Eh ouais, elle veut être Mme Irma xD. Plus serieusement, elle avait recommencé a fixer la jeune d'un air moqueur.
Comme ma naratrice commence a perdre les pédales, je prend le relais. Mais qui suis-je ? Eyh bien, je suis Lala, le fabuleuuuuux télétubies jaune ! Lalaaaaaaa, Pooooo ! Aha. Vous m'avez crue, hain, vous m'avez cru ? Nan mais franchement, vous êtes des vrais cailloux. Je regardait Sauvage d'un air que je voulai neutre. Je voulai pas qu'elle lise en moi, comme je le faisait si bien ac' elle. C'est fou ce que les gens peuvent laisser transparaitre leur sentiments... Ils ont même pas conscience que ça peut se retourner contre eux ? Ou alors ils sont totalement stupide ? Un peu des deux bien sur. Tout le monde est stupide. A part moi bien sur. Moi je suis la perfection bien sur. Bien sur. Ahhhh, j'aime beaucoup cette expression, ça fait syle qu'on est suuuuur ! Ahaha ! Bien suuuuuur ! Avec tout plein de UUUUUU ! Oui bon bref. Comme je pouvait pas bouger (fichue pluie) et bah j'ai fait un geste qui témoigne de ma pleine et merveilleuse intelligence. J'ai tiré la langue a la yearling (ça se dit, ça ? La yearling ?) isabelle. Sa crinière tout a l'heure montante était retombé avec platitude, comme une feuille que l'on pose par terre. Waaaaa, ou j'était allée chercher cette expression, moi ? J'me ramollissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !   Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:31

[C'est pô grave!
Mais, il y a un truc qui me chiffone dans ton rp, c'est que ta pouliche lise en la mienne comme dans un livre ouvert alors que j'avais pris soin de préciser qu'elle n'avait rien laisser paraître de ses sentiments...Mais bon, c'est pas grave! Wink
Et puis, Sauvage est Champagne,pas Isabelle. je sais, c'est pas trés remarquable sur ma sign' mais c' était juste pour plus que tu ne te trompes plus! ]

Sauvage resta impassible. Le manque apparent de modestie d' Agrum la faisait sourire. Lorsqu'elle se retrouverait devant Black et qu'elle lui parlerait sur ce tont, l'envie de se vanter lui passerait aussitôt.Cependant, Sauvageonne ne put s'empêcher de répliquer, les yeux pétillants :

" Oui, en effet, je me demande comment tu le sais car j'avais pris soin de dissimuler mes sentiments. Mais en y réfléchissant, je me dis qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que tu saches lire en moi puisque tu es supérieure à tout le monde! C'est flagrant! Car, comme tout le monde le sait, une pouliche aussi noble que toi ne peut que lancer des sarcasmes à une autre femelle qui vient se réfugier sur le même rocher qu'elle parce qu'elle est en danger de mort! "

La jeune jument attendit la réaction de Toxic qui ne pensait sûrement pas que son adversaire allait lui lancer réplique de ce genre. En fait, c'était la première fois que Sauvge lançait un sarcasme et elle était plutôt satisfaite d'elle même.
En attendant, elle huma l'air, recherchant dans celui-ci un petit quelque chose qui annocerait l'arrivée du soleil et la fin de la pluie par la même occasion.Ce temps gris et pluvieux, les eux du lac qui menassaient à chaque instant de les engloutires et la présence innoportune de la pouliche alezane lui mettaient les nerfs en pelotte.
Pourtant, elle s'efforçait de garder son calme, d'afficher toujours le même air sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !   Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Les joliiiiis cailouuuuux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: