Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue257/400Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:19

violet Nom Dancing Flame

violet Surnom Dance, ou Flame

violet Caractère Dancing Flame est très calme de nature, comme froid et distant. Il ne montre que rarement ses émotions, mais les ressent cependant, et avec force. Il a un certain sens de l'honneur, et surtout de la loyauté. Il est volontiers charmeur et dragueur, mais sans être coureur de jupons. Il recherche le grand amour. Il aime le combat, la victoire mais n'ira jamais rechercher affrontement par plaisir de tuer. Un combat amical, en revanche, ne lui déplaît pas, et il ne s'y soustrait jamais. Il est très fier et tient à garder son indépendance.

violet Histoire On ne sait pas grand chose de Dancing Flame. peu après la disparition de Hell Demon, le Clan du Crépuscule était en plein émoi. Il apparut alors, son charisme fit grande impression. Si Hell Demon n'était pas revenu, il aurait sans doute été nommé chef du Clan du Crépuscule. L'étalon, dépité, a choisi d'intégrer ce Clan, avec pour but d'en devenir le chef. Un traître au sein du Clan du Crépuscule?
On sait seulement de lui qu'il est le fils d'un étalon autrefois tué par Black. Le jeune étalon alezan a alors vu son harem, son héritage, disparaître, volé par l'étalon noir. Il lui voue donc une haine sans merci et est décidé à prendre sa vengeance.
...Mais Zénith est devenu chef du Clan à la suite de Hell Demon et encore une fois le poste est passé sous le nez de l'ambitieux Dancing Flame. Et même la place de lieutenant est prise...alors il ronge son frein et serre les dents, essaye d'inciter son Clan à se retourner contre Black et peu à peu, grappille de l'influence...

violet Apparence C'est un grand étalon alezan, avec des yeux assez clairs et où l'on voit le blanc de l'oeil, ce qui lui donne un regard un peu fou. Il a une crinière très courte, peu fournie, et une queue fine. Il est haut sur jambes, en physique il ressemble un peu à un Akhal-Téké: grand, mince, noble et longiligne. Sa robe est d'une couleur assez classique, alezan roux, comme du feu. Il porte une liste sur le chanfrein et aucune balzane. Il est musclé et puissant, mais c'est surtout sa rapidité à la course qui fait sa force. Il est aussi rapide qu'un coursier.

violet Aime La liberté, l'indépendance, la vie, tout simplement!

violet Aime pas Black, ceux qui veulent anéantir son Clan, les chevaux sans honneur ou sans loi.

violet Qualités Rapide, agile, loyal, intelligent et réfléchi

violet Defauts Peu de force comparé aux autres étalons, distant voire froid, méfiant, téméraire.

violet Signature (avec code)

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Df10

Code:
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/50/69/df10.jpg[/img]

violet Joué par... PUF du joueur...


Dernière édition par Liberty le Ven 4 Fév - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:10

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] 293782 Ton P.U.F (Pseudo Utilisé sur les Forums): K-rotte : D

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] 293782 Un exemple de RP avec ce personnage. Obligé ? Si oui, le voila :

Black... Black... Black !! Se nom envahissait mes pensées, faisant vivre en moi un feu éternelle qui ne s'éteindrait qu'à la mort de l'étalon aussi noir que la haine qu'il avait envers lui.Tout se que voulait Dancing Flamme c'était de voir périr l'étalon sous ses sabots de feu en le suppliant d'arrêté. Bien sûr, se n'était qu'un rêve. Tout le monde à le droit de rêver un peu non ? Ne dit on pas que les rêves ne sont pas fait pour être réalisable ? Si. Tous se que désirait l'étalon de feu était hors de portait. Car à part vouloir la mort de Black, il voulait devenir le chef de son clan. Même si il avait l'étoffe d'un meneur, qui voudrait bien lui donnait le statut de chef qu'il désirait temps ? Personne. Personne ne l'estimait à sa juste valeur. Que le monde est injuste ! Mais c'est la vie, et que serait la vie sans un peu de souffrance ? Rien, la vie ne serait pas la peine d'être vécu.
Il fit un saut de mouton. Pourquoi ? Par se que. Il en avait envi. Si on lui donnait une réponse à chacune de ses questions, il serait le plus heureux des étalons. Sa, d'être le chef de son clan et de voir périr Black. Oui, il serait heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue88/200Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:20

Affirmatif *w*
Validée. Re ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue257/400Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:26

Moi ça me va à une condition, c'est qu'il soit actif^^ C'est un perso qui peut prendre de l'importance, tu comprends?
J'attends l'avis de Faso', si elle est d'accord avec moi ça roule.

Edit: ben elle m'a doublée^^
Vas poster dans les Effectifs steuplaît K-rotte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:52

Voui je comprends, c'est pour sa que je l'ai pris *w*. Et il sera actif.
J'vais posté dans les effectifs (part courageusement avec son cheval) . C'est lourd ces bêbêtes là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:29

J'ai de quoi m'inquiéter alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue257/400Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:58

En effet^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:25

'Tention j'arrive. Muahahahahaha Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:45

xD Un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:50

Okai ! Je ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:52

Comme tu veux, mais ça m'arrangerai que tu^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:02

Ah, ben moi sa m'arrangeais toi, c'est pas grave x).Par contre, tu veux où et avec Zénith j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:05

Désolée, et merci alors!^^
Pour Zénith, c'est le plus logique xD <3
Et sur n'importe quelle terre du Crépuscule^^
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:22

C'est pas grave, sa prendra du temps, c'est tout.
Voui, mais des fois quand on vois la logique de certaines (Regarde Cham' et Faso') on se pose des questions x D.
De rien encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:34

Pas faux! xD
J'ai finit de rep à deux to', si t'as pas encore commencé, je peux m'en charger? =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:49

J'ai pas encore commencé ! Donc si t'as le temps et l'envie, vas y. Sinon, ben temps pis x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:52

Oki, je m'en occupe!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:53

Okei, merciiiiiiiii : DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:55

Derien!!<3
Je posterai à la suite pour le lien!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:10

Okei ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue88/200Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:17

Pépite d'Or a écrit:

Voui, mais des fois quand on vois la logique de certaines (Regarde Cham' et Faso') on se pose des questions x D.

Niarf, on est surement plus logique que toi èé * admire le démontage du discours de Si Beau dans son rp ♥ *
Bref, s'il vous plait, évitez de flooder, y'a les demandes de rp pour ça --"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]   Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing Flame [M, Clan du Crépuscule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: