Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colibris x__x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue88/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

C O L I B R I S

Colibris x__x Colibr10

Colibris. Encore et toujours cette éspèce d'oiseaux. Mais quand se déciderait elle a disparaitre enfin, et pour toujours de la planète ? Quand ils auront des dents. C'vrai quoi, c'est agacant toute ces petites sortes d'oiseaux-crottes qui vous tournent autour ! Ils voient bien que vous êtes pas une fleur nan ? Si ça se trouve, ils sont aveugles en plus d'être stupide comme des calamars ! Manquerait plus que ça. Ces espèces de bouses de cachalots, jus de cafard ! Grmblllll. Oh et pis je trouve plus les mots, je laisse ma cervelle de pissenlit de joueuse prendre le relait. ET ARRETEZ DE ME FIXER A LA FIN ! JE SAIS QUE JE SUIS JOLIE MAIS QUAND MÊME !
Bon, comme l'a aussi aimablement annoncé ma petite Toxic Agrum avec tant de tact, je prend le relais avant une nouvelle crise. Vous l'imaginez en pleine crise d'adolescente ? Moi pas. Quel désastre... Déja qu'elle est a peine vivable... enfin bref. La petite peste se baladait avec négligence, parmi les fleurs rouges, roses et jaunes sur lesquelles étaient posés ( enfin pour certaines ) ces 'bouses de cachalot', autrement appéllé colibris. Leur minuscules ailes aux agréables relets bleutés, tirant sur le rose volaient en permanence, et si vite qu'il était quasi-impossible de les voirs a l'oeil nu. Le Mont gris et uniforme dominait les terres du Clan de la Glace, étant placé en son centre. On voyait tout d'ici, le Desert Blanc, tout quoi. Ah oui, encore un petit détail fondamental qui sert a rien : Toxic Agrum Je t'en pris, appelle moi Agrum. Bon Agrum donc avait un rayon immense d'insultes spéciales inventée par elle même. Bouse de cachalot, cervelle de pisselit, jus de cafard, pouple en boite, herbe périmée... C'est ce qu'on appelle l'imagination des jeunes, surement. Agrum partit au petit trot, aussi vite que lui permettait ses jambes d'araignée démesurée.
Mmmm... Oui bon c'est pas que c'est completement ennuyeux ce que tu raconte, mais je vais prendre le relais Ok ? Donc, je partit au trot, regrettant que les oiseaux-crottes ne viennent pas se placer sous mes sabots couleur charbon. Puis, je sentit une odeur qui ne m'était pas étrangère, mais que je connaissait pas. Pas encore du moins. Tout ce que je savait, c'est que cette odeur portait les parfums du Clan de la Glace. Sans m'arretter pour autant, je tourne la tête, et je vois une jument rouge sang. C'est bizarre tout de même... Mais quelle jolie couleur, rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue90/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:24

[ trop drole lol !!]


Et cette jument rouge sang n'était autre que Stelmaria. Qui était d'assez bonne humeur, mais comme chacun sait, était plutôt lunatique... Sans blagues... La jument broutait tranquillement sur un petit monticule, surveillant d'un oeil attentif ce qui se passait autour d'elle. Soudainement, un colibri passa au dessus d'elle, si vite qu'on aurait dit une flèche bleutée. Quasi invisible. La réaction de la jument rouge fut fulgurante : elle détendit son encolure telle un serpent, et saisit l'oiseau dans ses machoires... Qu'elle referma d'un coup sec. L'oiseau retomba, mort... En deux morceaux... Aussitôt, un curieux miroitement passa sur la robe de la jument. Son poil paraisait maintenant légèrement plus éclatant, plus vif. Plus rouge...

Alors qu'elle considérait le petit cadavre encore animé de soubresauts d'un air satisfait, Stelmaria remarqua la petite pouliche qui la détaillait, l'air vaguement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue88/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:11

Agrum ouvrit la bouche en voyant l'oiseau retomber. Cette jument avait l'air sensée, elle. Pas comme les autres là, qui auraient été triste pour le colibri. Il avait qu'a pas embeter le monde, et toc !
* Oh ! Copine... Bon je vais faire un effort quand même, elle a fait une bonne action pour le monde. Ah... Môman en serait toute émue. Ma si gentille petite môman... Tellement mieux que la nourice là... Pas capable de me surveiller. Mais ou va donc le monde, hein ? Si tout les gens honorables meurent sous les sabots des oiseau-crottes, hein ?! Il va droit au massacre, vala. Je devrait faire de la politique tiens : ELIMINONS LES OISEAUX-CROTTES, POUR LE BIEN DU PEUPLE ! Ouais, c'est super comme slogan ça... Tiens, elle est pas plus rouge que tout a l'heure ? C'bizarre... Argh, fiche moi la paix sale piaf ! *
En effet, un nouveau colibri était venu importuner notre petite demoiselle. Tu sais ce qu'elle te dit la petite demoiselle, hein ?!. Ouais, bon, était venue importuner Agrum. Il se posa sur une fleur qui avait l'air juteuse, juste a la portée du sabot d'Agrum. Bien sur, elle ne se fit pas prier et écrabouilla le colibri par terre, la fleur avec.
* Tiens, c'est marrant le bruit que ça fait. Ah ! En plus d'embeter le monde, ce truc a fait des taches rouges sur mon joli sabot noir ! J'lui ferait cirer moi ! Nan mais ! Travaux d'interets publiques ! Ah, zut il est mort. Bon... On va trouver un de ses copains et faire payer la dette du poulpe en boite...*
A nouveau, Agrum partit au trot, a la recherche d'un autre spécimen de colibri. En même temps, pas grand besoin d'aller loin, on peut pas faire un pas sans en croiser un ! Finalement, son choix s'arretta sur un qui buttinait, le bec plein de pollen jaune. Bahhh... Mais comment ils pouvaient manger ça ? D'une voix glaciale et autoritaire, Agrum dit :
- Oh, petite crotte ! Ton copain m'a fait une tache sur le sabot. Nettoie. Sans mettre de ton truc jaune, ou tu paiera !
Bien entendu, le butineur la regarda avec de grand yeux noir charbon, sans comprendre. Puis, il partit en voletant.
* Eyh ! Revien ici toi ! *
Et elle partit au galop, derière l'oiseau. L'imbécile s'était arrété sur un pissenlit... Hop, une tache de plus sur le sabot. Tant pis, hein, elle trouverait bien un coin d'eau. Puis, elle se rappella qu'elle voulait aller voir la grande. Elle repartit dans la direction oposée et se planta devat Stelmaria.
- Le piaf se souviendra de la leçon ! T'es forte dis donc ! Toi au moins, t'es intelligente, t'a compris que ces crottes sont nuisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue90/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:02

[ Jsuis dsl je met du temps a répondre car j'écris l'histoire d'Aube Rouge !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue88/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:37

    Pas grave ^^
    Comme ça, ça compensera mon retard pour le sujet a la Combe x__x
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue90/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:33

Ouais, lol !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue90/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:56

La Rénégate observa un moment la pouliche avec un air méfiant comme si elle avait affaire à une folle, puis articula calmement :
" Tu es du Clan de la Glace ?"
Son regard se posa un instant sur la marque de sang sur le sabot de la pouliche mais ses yeux dorés se refixèrent bien vite dans ceux de la petite. La jument attendait une réponse, et en aurait une. La pouliche avait l'air d'avoir un sacré caractère, et, quelque part, lui rappelait Aglow Star au même âge. Sauf que son fils était moins naïf. Et surement beaucoup plus discret !
Stelmaria jaugea encore un instant la pouliche, s'arrêtant sur les grands yeux déterminés et farouches.
"Oiseaux-crotte" ??? Qu'est ce que c'était que... Ah... Ok... Compris. Les petits en avaient des mots, pour appeler les choses qui les entouraient, tout de même !! Pas toujours très élégant, d'ailleurs !

Stelmaria faillit lever les yeux au ciel, puis s'ébroua, faisant étincelet son poil couleur sang. Si la petite était de son Clan, elle n'était pas rendue ! Enfin, ca avait du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue88/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:34

La pouliche alezane releva la tête d'un air important, comme si elle venait d'être élue ministre. Elle leva sa petite queue ébouriffée, typique des poulains, une lueur de fiereté dans ses yeux entierements noirs. Sa robe semblait absorber la lumière, comme celle de Dame Auxia.
- Ouiiiiiii ! C'est le meilleur ! Même qu'on va gagner la guerre ! Ces naïfs des Etoiles et du Soleil n'ont aucune chance ! Ils mourront sous nos sabots d'oooooor ! Ma nourrice dis que je peux pas me battre, mais je m'en fiche, j'irai quand même ! C'est pas emme qui me retiendra ! D'ailleurs, c'est toi la dominante, nan ? Waaaaa ! La classe !

Et oui, pauvre Stelmy, elle a pas fini d'avoir des discours longs sans une pause. Entre Crystal Noir et Toxic, elle est bien tombée ! Agrum claqua ses petites dents blanches tout près du bec d'un colibri, en guise de représaille. Même s'il ne lui avait rien fait, mais ça, aucun besoin de le préciser, hein ! Elle planta son regard de jais dans celui, doré de sa dominante. Enfin, dominante, pour Agrum, c'est plutot elle qui se croit au dessus du monde. Enfin bref. Elle semblait... différente des autres. Des autres juments. Les étalons n'en ayant définitivement rien a faire d'elle, les juments, par contre, la couvait avec un amour féroce. Même si elle ne demandait rien. Non, elle, elle semblait ne pas être du genre a s'en faire pour les poulains. Plutot a se battre, a ne pas se laisser entrainer en retrait d'une bataille. Pas sans tuer l'importun au passage en tout cas. Bref, elle dégagait une forte autorité, et l'instinct de la petite lui soufflait qu'elle était dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue90/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:57

Mais pas dangereuse pour une pouliche de son Clan. Stelmaria n'était pas le Chef sanguinaire que presque tous s'imaginait. Elle laissait la plupart du temps les membres de son clan agir comme bon leur semblait, et n'intervenait que rarement. Cependant, les membres de son Clan avaient en elle une remarquable confiance, surtout en ce qui concernait la guerre, et se montraient fiers de l'avoir pour Chef.
"La guerre n'éclatera pas tout de suite, tu as le temps de t'entrainer un peu, si tu veux réellement participer à une bataille. "
Au mieux, les imbéciles du Clan du Soleil et des Etoiles n'oseraient pas blésser une pouliche, au pire, elle mourrait et les autres petits en tireraient une leçon de survie... Pas idéale, comme façon de penser, mais Stelmaria était résolue à laisser aux autres leur vie, et non les commander.
Elle sourit et roua son encolure, faisant saillir ses muscles sou sa robe couleur sang :
" Oui, je sui Stelmaria, Chef du Clan de la Glace. Et toi, quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue88/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:13

Toxic sursauta, ayant oulié la présence de Stelmaria en partant dans son délire. Elle pointa les oreilles vers l'avant, toujours en battant de la queue, grattant la fine poussière de ses sabots dorés. Elle dévisagea un peu plus Stelmaria, et changea completement d'attitude. Pas parce qu'elle était face a sa dominante, non, juste comme ça. Très changeante...

- J'mappelle Toxic Agrum. C'est ma maman qui m'a donné ce nom.

A la pensée de sa mère, elle plongea dans une sorte de transe, ses yeux se révulsèrent, son battement de queue s'interrompit. Elle devint entierement noire, si bien qu'on ne pouvait plus distinguer les contours. Sabots, dents, tout. La voix qui parla n'était pas la sienne, mais une voix froide, telle celle d'un robot.

- Je les retrouverait. Je leur ferait payer. Je les tuerait... Tous.

Elle marqua une petite pause.

- Ils paieront, cracha-t-elle, ils l'ont tuée, nous aurions pu règner sur Wild Horses, et ils l'ont détruite.

Curieusement, a l'évocation de la mort atroce de sa mère, elle n'était pas triste, comme l'auraient été la plupart des poulains. Non, juste une rage absolue, un sentiment de violence, bien trop adulte pour lui apartenir. D'ailleurs, a mieux regarder, en ce moment, elle avait l'air d'un adulte enfermé dans un corps de petite pouliche. Sa môman n'avait pas loupé son coup. Toxic se cabra, et écrasa de ses sabots un autre colibri. Mais cette fois, elle ne le regarda même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue90/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:25

Stelmaria ne bougea pas lorsque Toxic changea brusquement. Son regard devint juste plus acéré. Les oreilles frémissantes, elles écouta attentivement les paroles de la petites : on avait l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui parlait. La voix de Stelmaria se fit souffle glacial, mortel, et un seul mot sortit de sa bouche, d'avantage hululement sinistre du vent que son produit par un animal :
" Qui ?"
Aussi étrange que lui paraissait le comportement de la pouliche, elle avait appris à accepter toutes sortes de situations. Par contre, si la petite s'était payée sa tête... Elle s'assurerait qu'elle ne s'en vanterait pas...
* Régner sur Wild Horse, hein... Et qui es tu pour prétendre à une telle aspiration ?*

Immobile, la jument rouge attendait une réponse de celle qui lui faisait face, une réponse qui, elle le savait, ne viendrait peut être pas. Le vent souffla plus violement, dispersant les derniers oiseaux en quelques rafales. Le ciel s'était couvert, et un grondement lointain mais profond se faisait entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue88/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:39




Découvrez Bryan Adams!



Les grands yeux de Toxic Agrum, passés de orangés-dorés a rouge sang fixèrent Stelmaria. Tout en elle clamait une liberté pure, ivre. Cette jument, qu'elle avait devant elle serait prete a tout pour atteindre son objectif, elle le sentait. Une voix parla, quelque part, dans son esprit. Une voix qu'elle connaissait. Ce n'était pas celle de la sagesse. Après de longues secondes, semblables à des années silencieuses, Tox' parla enfin. Cette fois, son ton était devenu monocorde, sans intonnation particulière.
- Des chevaux faibles. Des trouillards, ne voulant pas regarder la vérité en face.
Un rictus sauvage tordit le visage de la jeune jument. Plein de haine, de souvenirs.
- Je te laisse le soin de deviner qui ils sont.
A ce moment, une vague immense de souvenirs l'envahit.
Une jument blanche comme un ange regardait avec méprit la sorte de flaque devant elle. De l'eau. Elle regarda le vieux hibou devant elle et cracha un flot de paroles incompréhensibles. Soit trop rapides, soit dans une autre langue. On aurait dit des crachas de serpent. Un serpent très en colère. Le vieux cheval en face d'elle équarquillait de grand yeux appeurés. Il balbutia une sorte de réponse, tout aussi étrange. ' Rab t'il zyw ab ! Bu kro prakt ! ' Le démon blanc le regarda avec mépris, comme on regarde un misérable insecte et se contenta de répondre, aussi sèche qu'un feu de foret : ' Duks.' Une pouliche, d'une jolie robe couleur miel regardait l'échange avec des yeux grands comme un lac. Elle était térrifiée. Elle ne comprenait pas un traitre mot de ce que baragouinait sa mère et ne connaissait pas le shetland avec qui elle dicutait. Ou plutot, se disputait, si on en croyait le ton agressif qu'elle employait. Puis, l'échange cessa. La grande blanche s'interressa a nouveau a sa fille, et sussura d'un ton doucereux : ' Tu as soif, ma puce ? Boit ça ma petite cherie. ' Obéissante, Toxic Agrum but. Le liquide semblase transformer en miliers d'épines. Elle faillit hurler, mais n'en eut pas le temps. Elle tomba au sol. Sa mère lacha cette phrase, celle qui resta imprimée. 'Nous allons reigner. Enfin'. Un sabot noir et tranchant s'abbatit et le vieux shetland tomba comme une masse sur le sol de sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue90/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:39

Stelmaria n'en laissait rien deviner, mais les paroles de la pouliche faisaient naitre en elle une violente tempête de pensées fugitives. Elle posa un moment un regard songeur sur Toxic Agrum. Décidément, elle aimait ce nom.
" Qui est ta nourisse ?"
On sentait très bien à son ton que l'espérance de vie de la dite nourrisse venait de raccourcir sérieusement.

Stelmaria ne discernait pas encore très bien les contours de l'esprit de Toxic, mais cela ne saurait tarder. Entre les sabots d'un expert, la pouliche irait loin. Si Stelmaria décidait de s'en occupper, la pouliche pourrait devenir une jument capable de beaucoup de choses. Peut être une personnalité de Wild Horse. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence : Aglow Star, son fils, ne prendrait pas la tête du Clan de la Glace à sa mort. Un sourire froid se dessina sur le visage de la Rénégate lorsqu'elle posa à nouveau ses yeux sur la pouliche. Pour la première fois de sa vie, elle pensa sérieusement à sa succéssion.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue88/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:03

Le chaos, le pouvoir... La puissance.
D'un seul coup, tout ces fragments de son passés revinrent docilement dans sa tête. Contrairement à la fois d'avant, ou il lui avait fallu plusieurs secondes, voir une minute entière, la réponse fusa. Glaciale, telle la sentence d'un juge implacable qui annonce la mise a mort d'un innocent.
- Honey Moon.
La douce Honey Moon avait fait don de sa vie aux poulains. Pour beaucoup, c'était un sacrifice admirable, digne d'être conté. Mais aux yeux de Toxic, elle était comme toute les juments, ou presque. Envahissante, affectueuse, inutile. A nouveau, elle posaun regard sur Stelmaria. Elle ne la mettait pas dans le même sac que Honey Moon. Les colibris des alentours semblaient, soit s'être désintéressés de ses deux juments, qui, à l'évidence ne produisaient pas de pollen, soit avaient vu les cadavres de leurs semblables aux pieds de ce qu'ils considéraient comme deux folles sanguinaires. Le soleil commencait a décliner, et ce serait bientot la nuit. Le soir dernier, Toxic Agrum, ne parvenant pas a trouver le sommeil avait observé la lune. Assez longtemps et avec assez de précision pour en déduire qu'elle serait ronde le soir d'après. A ce moment là, une légère brise se mit a souffler. Presque dans la seconde qui suivit, les crins couleur charbon de bois de Tox' s'envolèrent, comme si le vent avait soufflé a plus de cent kilomètres heures. Ils fouettaient l'encolure de leur propriétaire avec le bruit de fouet qui claque. Soudain, sans raison, la jeune se cabra, haut, très haut. Quand elle retomba, un autre colibri gisait a ses pieds. Il faudrait bientot les classer comme des espèces en voie de disparation et protégés... Le vent sembla exiter l'alezane (devenue noire) et sans prévenir, elle partit au galop, enchainant ruades et autres cabrioles.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue90/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:25

* Honey Moon... *
Elle en avait entendu parler. Une jument "admirable" a ce qu'il paraissait, qui multipliait les gentillesses et les gâteries envers les poulains. Qu'est ce qu'elle fichait ici celle là ?! Elle venait du Clan du Soleil ou quoi ? Dans le Clan de la Glace, on ne devait pas materner les poulains. Cela gâcherait leur future vie. Stelmaria pensa vaguement à une cure de désintoxication de gentillesse pour cette sois-disante-gentille-nounou-Honey Moon, puis revint à la pouliche. Ambition, force et vitalité, courage. Parfait.

Le changement de robe de Toxic l'intriguait. Les Terres de Glaces étaient territoires de magie et sa robe à elle avait beau prendre la couleur du sang, cela se passait sur des années. Mais là, pour Toxic Agrum... C'était radical.
Toxic Agrum.
Elle portait bien son nom.
Intoxication.
Elle avait du boire l'un des liquides douteux que ceux que l'on appelait autrefois "shaman" sur ses terres confectionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue88/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:08

Bien vu, Stelmaria. Exactement ça. Un liquide douteux, semblable à de l'eau. Cactus dans la gorge. Un gout de cadavre en putréfaction. Charmant, tout pour plaire. L'intoxiquée continuait de se défouler, volant presque par moments. Cela lui faisait énormément de bien de pouvoir rejeter la pierre sur un parfait innocent. Honey Moon ne lui avait rien fait a proprement parler. Elle avait juste commis la faute de poser son regard sur une petite pouliche alezane à l'air égaré. Mais la petite pouliche avait changé. Elle avait un an, maintenant, et n'était plus "égarée". Etant la seule jeune au Clan de la Glace, sa "nounou" en avait décuplé les charmantes petites attentions. Pitoyable.
Je n'ai jamais cherché la gloire, ni la puissance. On ne m'a pas laissé le choix. Mais maintenant que j'y ai gouté, en toute petite quantitée que ce soit, je n'ai pas envie de les lacher. Les forts sont faits pour être très forts et les faibles très faibles. C'est la nature qui veut ça. Si on remonte loin, je suis sure que tout le monde vient du même ancètre. Et si des chevaux comme Stelmaria ou Black, ou encore maman existent ou ont existés, c'est que ces ancètres étaient forts. Les autres ont décidés de sacrifier leur vie au bien. Une faiblesse. Le pire, c'est qu'ils continuent à léguer leur bêtise à leurs décendants. Mais moi, personne ne m'aura. Je me battrait, je tuerait. Merci, maman. Sans toi, je ne serait rien qu'une pauvre petite faiblarde en train de me geler les fesses a méditer en haut du Mont de la Prophétie. Méditer, ou trembler. Le ciel se couvre. Il passe du doré des rêves a l'obscurité la plus totale. La nuit, le domaine des plus forts. C'est toujours pareil. Les "gentils" gagnent, et tout le monde trouve ça juste que nous, les "méchants" on crève à l'ombre. Il est temps de couper les branches malades.

[Warf, on croirait entendre Voldemort qui parle XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue90/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:01

[Trop fort ! J'aime trop tes Rp !^^]


Stelmaria observa un moment encore la pouliche. Il y avait une force en elle. Une force qui pouvait se retourner à tout moment contre la Rénégate. Mais une force qui était tout de même là. Qui attendait de pousser. Qu'il fallait cultiver.
Le Chef de la Glace s'ébroua, faisant s'envoler une fine pellicule de givre de sa robe, puis décida qu'elle aussi, Chef ou pas, avait bien besoin de se dérouiller les sabots.
Elle partit donc dans une série de ruades, de coups de cul et toutes sortes de figure du même genre, toutes plus impressionnantes que les autres. Véritable explosion de puissance et de vitalité, mais aussi de légèreté, car elle n'avait rien à envier à la pouliche. Elle plantait ses sabots dans la neige, s'envolait à nouveau, faisait exploser une congère... On aurait dit que son seul but était de saccager cette couche blanche qui recouvrait presque en permanence ses terres. D'y laisser le plus de traces possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue88/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:37

[Ooooooh, merciiiiiiiiiiii ♥ ]

Kelvin voletait allegrement près de juments, apparament en train de bavarder. Puis, une des deux était devenue noire. Un peu effrayé, Kelvin s'était écarté prudemment. Puis, il s'était réapproché. Tout d'un coup, la changeuse de couleur s'était élevée plus haut que lui, et il avait vu la mort s'approcher. Avant d'avoir eu le temps de s'écarter, lui qui était réputé pour sa rapidité légendaire, il était cloué au sol gelé, le sang s'achappant de son corp en même temps que la vie. Du noir...
Toxic aussi semblait prise au jeu et appuyait le plus possible ses sabots d'ébene contre la neige. On aurait cru que le poids d'un éléphant avait été placé dans un corps si fragile. Les traces avaient bien entamée la boue, bien présente sous cette couche de neige. Elle se sentait capable de voler. Un courant d'air lui fit savoir que sa dominante aussi était en train de se lacher. Tout aussi violement. Derrière celle que certains qualifiaient de "rénégate", des traits rouges et flous apparaissaient. On ne la voyait pratiquement pas, tellement elle était souple, rapide. La survie même.
Tuer ou être tué. La loi de la jungle, la loi du plus fort. Ce n'est que ça au fond ? Le tigre mange le lapin ? Le lapin retarde son heure en se cachant au fin fond de son trou moisi ? Je me demande si un jour j'aurait un compagnon (changement de sujet XD). Un corbeau, un vautour, un dragon... Parfaitement dressé, fait pour la mise à mort. Je me demande aussi si cela nous affaiblit. Non, un serpent... Un é-n-o-r-m-e serpent corail, bien venimeux, ou, non, mieux, un anaconda, près a étouffer ses victimes. Mort lente et silencieuse... Mmmm... Un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue90/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:46

Ou un léopard. Capable de briser l'échine d'un cheval d'un seul coup de patte. Capable de sectionner un bison en deux ( et oui, il y a encore des bisons sur WH ! lol). Tharaman, parfaitement camouflé dans la neige, épiait la scène avec l'intérêt caché du félin. Il avait bien deviné ce qui trottait dans la tête de Stelmaria. Mais n'avait elle pas conscience que prendre la petite sous sa coupe pouvait lui attirer des ennuis ? Elle ne savait même pas d'où elle venait... Si, elle en avait surement conscience. Mais il était connu que le Chef de la Glace aimait prendre des risques...
Le grand léopards interrompit ses pensées pour se rouler avec délices dans la neige, étérnuant quand celle ci s'accrocha à ses moustaches.

Stelmaria fonça comme un tourbillon vers lui et s'arrêta en un dérapage -pas très contrôlé- à quelques millimètres près. Elle se cabra haut devant le léopard et lui envoyer d'un coup de sabot le contenu glacé d'une congère.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Colibris x__x Left_bar_bleue88/200Colibris x__x Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:54

Avec un air suspicieux, Agrum observa les fourrés, qui commencaient a bouger de façon inquiétante. Lapin ? Peuh, ces petit mignons lapinous la faisait vomir, comme bons nombre de chose sur cette planete, d'ailleurs. Puis, elle se stoppa net. Dévisagea la créature qui était apparue devant elle. Un magnifique léopard argenté, aux taches aussi noires que le plus sombre des corbeaux. Son regard doré semblait parfois orange. Il devait mesurer au moins trois mètres. Non plus. Très vite, Toxic abandonna les chiffres. Ce qu'elle voyait devant elle lui suffisait amplement. Alors que bon nombres auraient du se faire pipi dessus de peur, la jeune jument s'avança d'un pas, et planta ses yeux sanglants dans ceux de Tharaman.
- Toxic Agrum.
Cette présentation, bien que brève suffisait amplement a tous ceux qui avaient l'honneur de connaitre son nom, qu'elle révelait a bien peu de monde, chevaux ou pas. Par contre, elle aimait beaucoup connaitre les noms des autres, histoire de se coucher moins bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colibris x__x Empty
MessageSujet: Re: Colibris x__x   Colibris x__x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colibris x__x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de Glace-
Sauter vers: