Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solitude ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue257/400Solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:22

Odyssée fit mine de s'énerver lorsque l'étalon mima une attitude de guidage, elle se déroba à l'autorité d'Aglow, avant de se cabrer à demi, grâce faite cheval, et de se laisser retomber, laissant Aglow Star poser ses antérieurs sur son dos. Elle pivota la tête pour river ses yeux gris dans ceux du fils de Stelmaria:

"Moi je n'aime pas être possédée. Sauf par toi peut-être...
Ce Lime Day, comme tu dis, c'est un étalon dont j'ai fait la connaissance il y a quelques mois maintenant, et nous nous entendons bien. C'est un bon ami. Juste un ami, compris, môsieur le possessif? D'ailleurs, tu es jaloux? j'en suis plutôt contente...c'est flatteur.
Cela dit, je crois qu'il ne t'aime guère...jalousie?"

Elle mordilla, affectueuse, l'encolure noire de l'étalon, et pivota un peu pour appuyer le bout tendre de ses naseaux gris contre l'épaule musclée du cheval noir.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue90/200Solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:52

L'étalon lança un regard charmeur à Odyssée :
" Jamais il ne me viendrais à l'esprit de te priver de ta liberté. Mais je n'aimerais pas franchement qu'un autre que moi sois à ma place en ce moment ! "
Le fils de la Rénégate fronça les naseaux et grogna. Les moments ou il bougonnait, il ressemblait beaucoup a sa mère, Stelmaria, avec son long toupet dissimulant ses yeux sombres :
" Ami ou pas, qu'il se garde bien de t'approcher de trop près, il pourrait faire connaissance avec l'infini !! Même s'il à l'air de se croire très fort..."
L'étalon ricana : aussi fort qu'il puisse être, ce Lime Day ne tiendrait pas longtemps face au fils de Stelmaria ! Surtout si celui ci se battait pour Odyssée !
" Et... Oui, je suis jaloux ! Jaloux de beaucoup de monde ! Car le temps que certains passent avec toi est du temps qu'ils me volent, en quelques sorte !"
Et oui, Aglow Star aurait préféré avoir sa chérie pour lui tout seul. Logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue257/400Solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:15

Odyssée lui sourit. Aglow Star employait toujours des chemins détournés pour lui dire qu'il tenait à elle. Cela ne lui déplaisait pas, après tout, elle comprenait bien malgré cela! Elle observa l'étalon, qui semblait bougon. Tendrement, elle lui donna un coup de naseau:

"Arrête de marmonner dans ta barbe!"

Elle lui sourit, fit quelques pas puis revint vers lui:

"Tu sais, si Lime Day abuse de ses droits, je saurais le remettre à sa place toute seule...Il se croit fort, oui, c'est un des traits déplaisants de son caractère, mais je suis dix fois supérieure à lui. Quoi d'étonnant à cela, ayant été formée par ta mère?"

Elle se cabra, piqua un galop fou sur une dizaine de mètres, puis revint vers Aglow Star et tournoya autour de lui. Enfin elle s'arrêta à côté de l'étalon, se haussa et lui posa un antérieur sur le dos. Elle lui mordilla la base de la crinière, charmeuse:

"Oui, mais le temps que je passe avec toi, quoique réduit, vaut un millier de fois touts les heures que je peux passer avec Lime Day et les autres!
Tu veux que je t'explique pourquoi?"

Elle fit une moue taquine.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue90/200Solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:45

L'étalon coucha ses oreilles vers l'arrière et un sourire acéré vint étirer ses lèvres noires :
" Nul doute que tu l'enverrais bouler comme un poulain... Mais cela ne le dispenserait pas d'avoir affaire à moi !!"
Non mais.
Il laissa ses oreilles revenir en une position décontractée, et tourna légèrement la tête vers Odyssée, qui lui gratouillait le dos, ce qui était franchement agréable ! Il frissona de délice, et lança un regard sombre et charmeur a la guerrière argentée.
Aglow eu un sourire en coin, et demanda, malicieux :
" Oui, explique moi !! Je veux tout savoir !"

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue257/400Solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:13

"Tu veux vraiment le savoir?"

La jument grise se laissa glisser avec souplesse du dos du cheval, fit quelques pas vers l'avant, vers la tête de l'étalon, et claqua des mâchoires, espiègle, à quelques centimètres à peine du nez de l'animal, avant de faire volte-face et de se mettre à danser autour de lui, souriante. Enfin, elle s'arrêta, et vint se serrer tout contre lui, en lui glissant, tout bas, dans son oreille fine et mobile:

"Parce que je t'aime."

Elle lui adressa un grand sourire et se décala de quelques pas et repartit au trot, tournant autour de lui dans un cercle parfait dont il était le centre, encolure arquée et regard gris charmeur et espiègle. La guerrière poussa un hennissement joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue90/200Solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:01

L'étalon ronfla des naseaux, et partie lui aussi en une danse enjouée, levant bien au ses genoux noirs, encolure rouée et queue en panache, ses deux petites balzanes dansant au rythme de ses foulées. En ces moments, passage, piaffé, cabrioles, ruades... tout y passait. Aglow Star redressa fièrement la tête, naseaux dilatés, et hennit :
" Moi aussi, je t'aime... "
Si sérieux... et pourtant, quelques secondes après, une lueur malicieuse flottait dans ses yeux. Mine de rien, tout en trottant-piaffant-passageant, il se rapprocha d'odyssée, pour finalement se cabrer devant elle, profil d'un cheval de légende qu'on ne voit que dans les film.
Beau, charmeur, sauvage... mortel. Terriblement mortel.

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue257/400Solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:54

Odyssée lui sourit. Oui, il était charmeur, oui, un peu dragueur, oui, il exagérait parfois. Mais c'était comme ça qu'elle l'aimait. Non...c'était pour ça qu'elle l'aimait.
La jument grise poussa un couinement moqueur et se joignit à lui. Le soleil déclina, tandis que les deux chevaux dansaient, avec grâce et fierté, une chorégraphie fluide et légère, mais qui ne pouvait dissimuler la puissance meurtrière des deux chevaux. Des combattants. Des guerriers.
Combien de temps jouèrent-ils ainsi? Odyssée ne le savait pas. Mais lorsqu'elle s'immobilisa enfin, souriante, le soleil déclinant allongeait leurs ombres à l'extrême, et leurs robes miroitaient dans le rouge de l'astre. Sous cette lumière si particulière, la robe d'Aglow Star semblait encore plus noire, teintée de reflets rouges, tandis que celle d'Odyssée semblait le reflet du ciel. Rouge.
Stelmaria était la jument rouge. La Rénégate.
Mais, ce soir, il y avait deux autres chevaux rouges sur Wild Horses.
Odyssée appuya son épaule contre celle d'Aglow Star:

"Déjà le soir...tu vois, tu ne passes pas si peu de temps avec moi...surtout que cette nuit, vas avoir un pot de colle aux trousses...un pot de colle d'argent..."

Même dans l'obscurité, son sourire était clairement visible.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue90/200Solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:09

L'étalon sourit dans le noir, et plaça ses naseaux près de ceux d' Odyssée :
" Ce pot de colle ne me dérange pas le moins du monde..."
Il banda les muscles de son épaule en contact avec celle d' Odyssée, crâneur, et contempla un moment son attention sur le soleil rouge qui disparaissait à l'horizon. Mais bien vite, il se retourna vers la jeune guerrière et déclaré d'un ton passionné, une flamme dans les yeux :
" Tu es bien plus jolie à contempler que ce vulgaire astre !"

Il releva la tête, le vent frais souleva ses léger crins noir, et il fut tout à coup pris d'allégresse :
" Rattrapons-le !!"
Aussitôt, il partit au galop, droit vers le soleil couchant. L'air vif et froid convenait parfaitement à tous les chevaux, et plus particulièrement au membres du Clan de la Glace. Mais Aglow ne faisait partie d'aucun Clan. Il était malgré tout rattaché à ces terres aussi solidement qu'un arbre à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue257/400Solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:55

Odyssée inclina la tête pour permettre à leurs naseaux de s'effleurer. Puis Aglow Star, après avoir un court temps contemplé le soleil, lui déclara qu'elle était bien plus jolie que l'astre. Odyssée lui sourit, et lui donna un délicat coup de naseaux, avant d'arquer sa fine encolure et de s'ébrouer dans le vent du crépuscule.
Poursuivons-le! Le poursuivre? Quelle bonne idée! Odyssée se cabra à demi, s'ébroua, et partit comme une flèche, à la poursuite d'Aglow, qu'elle rattrapa vite. Elle lui jeta un hennissement espiègle:

"Crâneur, va! Moi aussi, je sais courir!"

Puis elle se maintint à son niveau, suivant son allure sans aucun effort apparent. Quelques mois plus tôt elle se serait vite essoufflée. Là, ses muscles fonctionnaient à merveille sous sa fine robe lustrée, ses crins flottaient dans le vent, ses yeux brillaient d'exubérance et de vitalité contenues. Quoi de plus réjouissant que de galoper, libre et rapide comme le vent, aux côtés d'un être cher?
L'air était frais, mais il convenait parfaitement à Odyssée. La jument grise préférait le froid à la chaleur. En fait, le temps lui importait peu. Elle allait son chemin, sans s'occuper des conditions climatiques.
Odyssée était solitaire, et libre comme l'air, mais si on lui avait demandé à quelles terres elle se sentait le plus attachée, elle aurait répondu celles de la Glace. Elle n'était pas née ici, le sang des Thars ne coulait pas dans ses veines, mais elle se sentait ici chez elle. Peut-être étais-ce dû au fait que Stelmaria soit son mentor, plus proche qu'une mère, et, Aglow Star, l'élu de son cœur? Possible...
Odyssée laissa-là ses réflexions et galopa avec force, en direction de l'astre écarlate.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue90/200Solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:59

L'étalon fit mine de se vexer, et pinça ses naseaux :
" Crâneur ? Moi ? "
Il sourit en coin, espiègle, avant de lancer un regard de défi à Odyssée, suivit d'un petit hennissement moqueur.
* Attrapes moi si tu peux !*
Il banda ses muscles, et décolla. Ses foulées s'allongèrent et le martellement des sabots devint de plus en plus irrésistible. L'encolure tendue à la verticale, les oreilles tournées vers l'arrière, naseaux dilatés pour aspirer un maximum d'air glacé. Il accélérait toujours. Les deux chevaux n'arrivaient pas encore à la pointe de vitesse phénoménale de Black et Stelmaria, mais ils n'en étaient plus très loin, et auraient battu tous les coursiers du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue257/400Solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:27

Odyssée sourit lorsque l'étalon détala, à toute allure. Elle allongea son encolure fine dans le prolongement de ses épaules, aux muscles fuselés mais diablement puissants, et allongea ses jambes. Encore et encore. Elle accéléra la cadence de son galop. Toujours plus vite. Elle avait la tête horizontale, bien fixe, dans le prolongement de son encolure: plus la vitesse augmentait, et donc le nombre d'appuis avec le sol diminuait, et plus il fallait garder sa tête dans une posture stable. Simple notion d'équilibre.
La jument grise allongea irrésistiblement ses foulées. Elle parcourait la plaine à une vitesse folle, ses sabots touchant à peine le sol et pourtant y faisant un vacarme impressionnant, un roulement de tonnerre qui courait sur l'herbe, et pourtant soulevant des mottes de terre jusqu'au ciel. Ses crins, fouettés par le vent, dansaient sur son encolure, et claquaient derrière elle. Ses yeux brillaient. Ses naseaux dilatés aspiraient l'air glacé sans bruit. Elle n'était pas essoufflée.
Ils poursuivaient le soleil, sans autre pensée. Amusement plus digne de poulains que de guerriers. Mais des poulains auraient-ils étés capables de galoper à ce rythme?
Ils n'allaient pas encore aussi vite que Black ou Stelmaria, leur endurance n'était pas l'égale de la leur, mais, un jour, peut-être, ils y parviendraient.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de Glace-
Sauter vers: