Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue257/400As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:37

Le soleil se levait lentement sur la combe, mais il ne parvenait pas à réchauffer le sable engourdi par la froide nuit, tout comme il ne ferait jamais fondre le cœur de glace des habitants de ce Clan, tout comme il ne ferait jamais fondre les banquises immenses des léopards d'Hymlya. Oui, les terres du Clan de Glace étaient des terres glacées, à l'image des chevaux qui y vivaient. Glacés. Impénétrables. Et en particulier leur meneuse, Stelmaria, la Rénégate. Seul, Black la connaissait, avait su mériter son amitié. Black, peut-être Odyssée aussi.
C'était d'ailleurs cette Odyssée qui se tenait au milieu de la Combe, les pieds enfoncés dans le sable glacé, attendant. Qui? Quoi? L'intéressée viendrait tôt ou tard. Sa crinière, courte mais fournie, flottait dans le vent, tout comme sa longue queue, portée en panache. Ses yeux gris, couleur inhabituelle, étaient rivés sur l'ouverture des bosquets, l'entrée de la Combe. Son corps, quoique encore juvénile, ne portait plus les marques de l'enfance. Elle avait grandi, s'était affinée, des muscles fins couraient sous sa robe de soie grise, et ses formes, si elles étaient délicates et gracieuses, n'étaient toutefois pas fragiles et ne pouvaient dissimuler sa récente puissance et sa force toute neuve.
D'un gris perle pommelé au niveau des épaules, croupe, flancs, elle était superbe. Sa crinière était presque noire, le bas de ses jambes était chaussé de bas d'un gris-bleu sombre, luisant. Son regard était étincelant. Oui, elle était belle, mais ce qui faisait son charme, c'était ce mélange captivant de vitalité et de douceur, de jeunesse et de maturité, qui transparaissaient en elle.
Elle attendait son mentor, la Rénégate, celle qui avait fait d'elle ce qu'elle était. Elle avait entendu parler d ela mort de Carbon sans s'en émouvoir. Les traîtres ne méritent que cela! Mais Aglow Star...Non, il ne fallait pas qu'elle le tue! Odyssée attendait, calme quoique tendue, son mentor, se demandant si elle allait elle aussi la tuer, pour avoir rejoint le Clan des Etoiles.
Les buissons frémirent devant elle. Elle se tendit. Étais-ce elle?

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue90/200As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:50

Non, seul une bourasque avait agité les buissons. Stelmaria ne viendrait pas par là. Soudain, une forme souple s'envola au dessus des bouissons, et attérit derrière Odyssée, sans un bruit, sans un souffle de vent qui l'aurait trahie. Stelmaria s'arreta immédiatement après avoir franchit la haie d'épineux, détendue. Le clair de lune faisait luir étrangement la marque argentée qui lui barrait la joue, du coin de l'oeil jusqu'a la ganache, et ses rayons se reflètaient sur la robe rouge dans un ballet argent et vermillon.

" Tu voulais me voir, Odyssée ? "

La question était dépourvue de toute animosité, et la Rénégate manifestait une réelle surprise.
Que lui voulait son élève, en plein milieu de la nuit ? Heureusement qu'elle ne dormait pas, et qu'elle avait sentit comme un frémissement dans la nuit, signe qu'un cheval inhabituel parcourait ses terres ! Odyssée aurait atendu un bout de temps, sinon !

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue257/400As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:02

[c'est pas le plein milieu de la nuit, c'est l'aube!^^ Au fait, quand est ce qu'Odyssée refait un petit entraînement avec son mentor?^^]

Odyssée tourna ses yeux gris vers son mentor. Stelmaria ne venait jamais par où on l'attendait. La nuit touchait à son terme, et même si attendre plus ne lui aurait pas posé de problèmes, elle préférait que leur rencontre aie lieu maintenant. Après, d'autres chevaux se ramèneraient, et elle ne le voulait pas. La jument grise secoua un instant les oreilles. Stelmaria allait sûrement juger son attitude comme empreinte de sentimentalisme. Mais qu'est ce qu'elle y pouvait, si elle était amoureuse?
Odyssée sourit tout d'abord à son professeur:

"Tu m'as surprise..."

Un silence, d'une ou deux secondes mais qui lui parut durer deux heures. La jument grise reprit enfin, légèrement hésitante. Elle n'avait pas peur, mais avait conscience de poser une question qui pourrait être considérée comme soit indiscrète, soit stupide au possible! Et maintenant qu'elle était là, sa requête lui paraissait totalement absurde et idiote. Pourtant, elle parla:

"Euh...En fait je voulais savoir...Tu sais qu'Aglow Star dit vouloir rejoindre le Clan du Soleil. J'ai appris que tu l'avais attaqué, mais, est-ce pour jouer les espions qu'il a "changé de camp", ou bien a-t-il vraiment changé d'avis?
Je n'ai pas réussi à le découvrir...
Et, si il a réellement changé d'avis, tu vas...le tuer?
Enfin, je ne sais pas si Black t'as prévenue, mais tu sais sans doute que j'ai rejoint le Clan des Etoiles...Enfin, cela, c'est plutôt sans importance."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue90/200As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:21

[ Encore une preuve que j'ai la mémoire courte !!^^ Quand tu veux !]

Stelmaria, impassible, le visage fermé, écouta attentivement la requête d'Odyssée sans l'interrompre, l'oeil fixe.
" Il ne t'a pas dit qu'il espionnait le Clan du Soleil ? Ne t'inquite pas, Odyssée. Mon fils sait ce qu'il fait. Il est vrai que nous nous sommes battus, mais c'est le seul moyen que nous ayons trouvé pour qu'il se fasse accépté de Sun Star. "
Une étincelle amusée vint danser dans les yeux de la jument rouge :
" Odyssée. Aglow Star est celui qui compte le plus pour moi avec Black et toi. Et Tharaman aussi, mais cette grosse boule de poil ne reconnaitra jamais qu'il m'adore. "

Stelmaria s'ébroua, et gratta le sol de la pointe de son sabot gauche :
" Oui, Black me l'a dit. Comment ca c'est passé, alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue257/400As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:44

Odyssée sourit pour elle-même. Stelmaria était la seule à pouvoir traiter Tharaman de grosse boule de poils. Quiconque d'autre aurait essayé aurait passé un mauvais quart d'heure. Odyssée, de plus, était touchée d'apprendre qu'elle était, au même titre que son oncle et son amoureux, une des personnes les plus chères à la jument rouge. Il y en avait si peu! La jument grise répliqua:

"C'est certain que Sun Star va littéralement lui sauter au cou si Aglow Star joue le fils rejeté par sa mère et repentant...Et je suis sûre que cette montagne de bêtise va vouloir le protéger à tout prix!"

La jument plissa les naseaux, amusée. Puis elle reprit:

"Oh, ça s'est très bien passé! Liberty était enchantée de me voir revenir à "de meilleurs sentiments", selon ses propres termes! Je lui ai joué la comédie, tu vois le genre, la fille repentante cherchant à retrouver son Clan d'origine...je suis plutôt bonne actrice, et elle est tellement naïve, et était tellement contente, qu'elle n'a dû y voir que du feu! Rends-toi compte, elle me raconte tout!"

Un silence, puis elle ajouta:

"Naturellement, je ne la considère que comme une ennemie. En fait, je serais tentée de dire que c'est toi, et Black, que je considère comme ma vraie famille."

Elle n'ajouta pas que Stelmaria était une des personnes les plus chères à son cœur, les plus précieuses à ses yeux. La Rénégate le savait.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue90/200As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:09

Stelmaria, pour seule réponse a tout ce que venait de lui dire Odyssée, hocha la tête et lui sourit. Un vrai sourire. LE sourire de Stelmaria. Un sourire sincère, qui aurait put dégeler d'un seul coup toutes les terres de Glace. Un sourire qui montrait a Odyssée qu'elle comptait vraiment pour la jument rouge. Qui clamait a la jument argentée qu'elle aurait été fière d'être sa mère. Le sourire qu'elle réservait uniquement a ses véritables amis. Et qui voulait dire : même si tu venais a me trahir, je ne te tuerais pas. Il en était ainsi de Black, Odyssée, et Aglow Star.

Aussi vite qu'il était apparut, le sourire disparut, et la Rénégate reprit un air renfrogné qui la caractérisait si bien.
" Après la guerre, je redeviendrais surement solitaire. Je pense qu'en étant un cheval "sans loi " ni rien - ce que je suis déja - les chevaux auront encore plus de crainte devant moi. Aglow Star deviendra Chef. Puisqu'il est le Thar, cela ne posera aucun problème."

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue257/400As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:02

Et Odyssée aurait été si fière d'être la fille de Stelmaria! Quoique...si elle avait été sa fille, elle aurait été la sœur d'Aglow Star...ça c'était plus embêtant, même chez les chevaux, l'inceste était plutôt tabou. La jument d'argent sourit:

"Tu penses qu'il voudra? Je crois qu'il est surtout, un peu comme toi en fait, attaché à sa liberté...D'ailleurs je me demande si je ne vais pas rester moi aussi solitaire...tout en continuant à rester en bons termes avec Black, naturellement!
Tu inspires déjà beaucoup de crainte à la plupart des chevaux. En fait, tous s'étonnent que tu t'entendes si bien avec Black, moi et Aglow Star, et j'ai déjà entendu des rumeurs comme quoi tu nous manipulais, ou je ne sais quoi... -elle plissa les naseaux- Tu ne peux pas savoir comme il est difficile de ne pas en rire!
J'avais oublié à quel point les Clans des Etoiles et du Soleil étaient médiocres..."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue90/200As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:09

Stelmaria s'ésclaffa :
" Il y a du bon a laisser croire que l'ont peu être manipulé, tu sais ! Moi je n'ai jamais réussi a faire semblant de l'être, mais Aglow Star est plutôt doué pour ca, et Ganesh était un vrai maître en la matière."

Stelmaria parlait peu de ses frères morts - on se demandait bien comment d'ailleurs...- et quand elle y faisait allusion, c'était surtout en parlant de Balbas, l'ancien chef du Clan d'Hymlya. Pas a Ganesh. Le petit étalon blanc se battait bien, mais c'était plus par sa présence d'esprit qu'il était connu, et pour faire croire aux autre qu'il était ce qu'il n'était pas. Le double-jeu de Ganesh sur Wild Horse n'avait d'ailleur été éventré que tard, et par des chevaux bien attentifs, ou proches de lui.

Grace a cette capacité - que Stelmaria n'aurait jamais supporté de posséder - il avait apprit beaucoup de choses.

Stelmaria resta pensive un moment, semblant impénétrable, retranchée dans son esprit, puis grogna :
" Il fait ce qu'il veut, il est grand... Tout comme toi, d'ailleurs. Mais s'il ne prend pas la tête du Clan de la Glace, alors je reste enchaînée a cette responsabilité... "

Elle se tut encore un moment, puis lanca, un peu plus gaie :
" Résponsabilité... C'est le genre de mot qu'on entendrait a tout bout de champ dans la bouche de Sun star et Liberty ! Un mot un peu... stupide. "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue257/400As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:45

Odyssée pointa les oreilles, surprise. Stelmaria parlait très peu d'elle, ou du moins de son passé. Il y a longtemps, le jour de la mort de Balbas, Black et Odyssée avaient appris pourquoi sa robe était rouge, d'où lui venait son nom, pourquoi elle haïssait ses frères. Mais, curieuse sans être indiscrète, la jument argentée ne ratait jamais une occasion d'interroger son mentor sur son passé:

"Ganesh? C'était ton deuxième frère il me semble? Celui que tu as tué le premier, avant Balbas? Ma...mère m'avait parlé de lui."

Elle n'aimait pas reconnaître sa mère comme telle. Stelmaria, Black lui étaient bien plus proches que Liberty, qui l'avait utilisée comme un objet, la présentant à des amies, puis la laissant tomber sitôt qu'elle ne lui permettait plus de briller. Pas si pure, madame Sainte-Nitouche!
Odyssée répliqua, intriguée:

"Mais, tu ne peux pas le laisser, ce commandement, à un autre cheval du Clan de Glace?"

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue90/200As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:17

La Rénégate hocha la tête, ne manifestant aucune colère contre Odyssée, qui, mine de rien, glanait de plus en plus d'informations sur elle. Elle sourit interieurement : son élève avait l'intention de dresser un portrait d'elle, ou quoi ? Enfin, c'était pas plus mal que ca, qu'Odyssée soit si curieuse !
" Oui, môssieur Double-Jeu n'a eut le temps de dire que mon nom avant de mourir ! Ce n'est pas que ca me fait particulièrement plaisir mais bon..."

Stelmaria grimaca :
" Qui, qui le mérite, ce commandement ? Si tu avais fait partit de mon Clan, c'est a toi que je l'aurais confié, mais vois tu un seul cheval qui en sois digne ? Je veux dire, niveaux caractère ? Je ne veux pas que le Clan de la Glace devienne comme celui des Etoiles !

Au fait, j'ai laissé entendre a ta mère que j'allais te tuer, elle s'est mise dans une colère noire. Je ne l'avais jamais vue ainsi !"

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue257/400As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:25

Odyssée hocha la tête. Si elle aimait à en apprendre plus sur son mentor, elle savait s'arrêter pour que sa curiosité ne verse pas dans l'indiscrétion. La dernière phrase de Stelmaria était plus ou moins ambiguë, mais la jument argentée ne la questionna pas plus avant. Puis, la suite des paroles de son amie et mentor lui fit pointer les oreilles, puis les agiter avec une certaine gêne. A demi-mot, Stelmaria lui avait fait comprendre qu'elle la trouvait digne d'être chef du Clan de Glace. Elle la plaçait sur le même plan que son fils, et le bonheur, la fierté d'être considérée comme digne de succéder à son mentor lui emplissait le cœur d'une douce chaleur, qu'on appelait joie.
Puis, en entendant les dernières paroles de la jument rouge, elle ricana:

"Tiens, ma mère sait donc se mettre en colère? Elle est persuadée que je me suis réellement repentie, tu sais, le genre enfant prodige...je n'aime pas manipuler ou tromper, et je n'y suis pas très bonne, mais là je dois admettre que je ne m'attendais pas à ce que mon stratagème fonctionne aussi bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue90/200As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:52

Stelmaria haussa les épaules, et gratta le sol de la pointe du sabot. Le sable vola et attérit sur sa robe, mais en glissa aussitôt :
" Bah, dès qu'il s'agit de défendre un cheval qui ne sait pas se protéger soit même, Liberty prends ses grands airs. Elle a laisser entendre qu'elle allait me tuer, et que Black ne savait que fanfaronner. Je ne sais quelle herbe elle avait mangée avant de venir, mais ce devait être très fort ! "

La jument rouge ronfla les naseaux et roua l'encolure :
" Elle est persuadée que le monde n'est fait que de gentils chevaux, ou quoi ? Tu crois que si je me repentait, elle me croirait ? Ca serait amusant a voir, mais a mon avis, elle est plutôt rancunnière lorsqu'il s'agit de moi... Qu'en pense tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Left_bar_bleue257/400As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:18

Odyssée plaqua aussitôt les oreilles en arrière:

"Je le sais bien! Et cela ne me plaît pas plus que ça! Je suis grande maintenant, je n'ai pas besoin de ma mère pour me protéger! Je suis dix fois meilleure combattante qu'elle! Et c'est assez ironique de jouer les mères protectrices maintenant, alors qu'elle ne s'est jamais souciée de moi quand j'étais petite, autrement que lorsque je pouvais lui servir à obtenir des compliments ou des trucs du genre..."

Elle était très éprise de sa liberté et de son indépendance, et le fait que Liberty veuille la protéger l'irritait au plus haut point, surtout venant d'une mère qu'elle avait renié. Puis elle sourit et répliqua:

"Elle est persuadée que le monde ne devrait être fait que de gentils chevaux. Mais la notion de bien est tellement subjective...que son raisonnement ne tient pas la route! En revanche je ne crois pas qu'elle te pardonnerait. Elle te considère comme la responsable du fait que j'ai quitté son Clan. La responsable! -elle rit- La responsable c'est moi! C'est mon choix et je l'assume!"

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Empty
MessageSujet: Re: As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]   As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu compris? [Stelmaria et Tharaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tharaman
» Time was come... [Tharaman]
» Je sais que tu es là... [Tharaman]
» Stelmaria
» Atelier de Stelmaria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de Glace-
Sauter vers: