Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oasis [F, Solitaire] PRISE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oasis [F, Solitaire]   PRISE Left_bar_bleue88/200Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty
MessageSujet: Oasis [F, Solitaire] PRISE   Oasis [F, Solitaire]   PRISE Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:04

violet Nom
Oasis

violet Surnom
Oa

violet Caractère
Oa' est une magnifique jument, et elle le sait. Charmeuse quand ça lui prend, elle est surtout très indépendante, et jamais la case amour pour toujours ne sera remplie chez elle. Tout peut arriver, et elle trouve inutile de se promettre de passer sa vie avec un étalon, quand on sait que la plupart d'entre eux sont d'infidèles coureurs de jupons. Et puis, a quoi bon passer sa vie enchainée par l'amour ? A quoi bon devenir un jouet ? A part ça, elle est très sympa, et on ne sait jamais a quoi s'attendre avec cette boule d'énergie pure.


violet Histoire
La belle jument couleur chocolat a une histoire des plus compliquée. Toute petite, elle passait son temp à jouer avec les minis-étalons, et n'avait presque aucune amie pouliche, a part sa soeur, aujourd'hui morte. En grandissant, elle ne changea pas. Charmeuse et infidèle, libre comme un courant d'air. Mais à l'age de trois ans, elle se montra trop imprudente.
J'était coincée entre ce macho alezan et le mur de la grotte. Lui me regardait avec un sourire pervers, le mur semblait se raprocher. J'était prise au piège. Pas de sortie... Il pesait des tonnes, cet étalons. Il parait que l'on voit des étoiles et des feux d'artifices normalement. Pas moi. Quel imbécile ! Qu'il parte, qu'il s'en aille loin ! Qu'il ne revienne jamais !
Après avoir fait 'son oeuvre', l'alezan partit au galop, laissant Oasis seule avec le mur. Plus tard, un poulain vint a naitre. Mais Oasis ne voulait pas de ce poulain. Elle partit dans la foret, très profond, et prit des herbes empoisonnés, mortelles pour une petite bête comme son fils. Mais elle n'avait pas besoin de faire ce geste immonde. Quand elle revint auprès du petit, il n'était plus là. L'endroit empesatit le loup. Alors Oa' se promit d'areter de jouer les charmeuses. Plus jamais. Jamais la même chose
.


violet Apparence
Voir signature

violet Aime
L'odeur de la foret, les fleurs, les pommes, galoper de longues heures et jouer.

violet Aime pas
Les guèpes, les mouches plates, les mouches tout court et... a votre avis ?

violet Qualités
Sympathique, drole, spontanée

violet Defauts
Impossible de savoir ce qu'elle pense, libre comme un courant d'air, un peu trop impulsive.

violet Signature
Oasis [F, Solitaire]   PRISE 0asis10

Code:
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/27/49/0asis10.jpg[/img]


violet Joué par...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
    Poulain

Poulain
Oasis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2011

Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty
MessageSujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE   Oasis [F, Solitaire]   PRISE Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:19

Bonjour,

Ce perso pré-créé m'intéresse beaucoup.
Je me suis donc inscrite sous son nom.
Je vous remercie d'avoir débloquer sa présentation Oasis [F, Solitaire]   PRISE 346107 !

L e formulaire à remplir est donc je suppose celui-ci ...



Oasis [F, Solitaire]   PRISE 293782 Ton P.U.F (Pseudo Utilisé sur les Forums): By Sabou

Oasis [F, Solitaire]   PRISE 293782 Un exemple de RP avec ce personnage :

La belle piétinais le sol des environs depuis maintenant plusieurs heures.
Elle s'impatientait d'enfin rencontrée du monde.
Elle aurais bien pus trouvée un jeux mais jouée seule n'ai pas très simple.
Oasis avais déjà lancer quelques hennissement en l'aire mais aucnes réponse ne se fessait entendre.
Cette jument à l'étrange physique s'inventât finalement un film imaginaire ou elle séduisait un étalon virile.
Un bel étalon tout blanc, un peut plus grand qu'elle.
Elle se collais à lui avec douceur et féminité.
Oasis adoucissais son regard et panachais sa queue, elle s'y croyais vraiment.
Lorsque un bruit étrange la fit sortir de ses rêveries.
Finalement rien de bien inquiétant mais elle semblais si bête avec sa queue panachée, seule en plein milieu de nul part.
Elle se secoua et se contenta de se coucher contre un arbre cherchant un peut d'ombre pour se faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oasis [F, Solitaire]   PRISE Left_bar_bleue35/200Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty
MessageSujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE   Oasis [F, Solitaire]   PRISE Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oasis [F, Solitaire]   PRISE Left_bar_bleue257/400Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty
MessageSujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE   Oasis [F, Solitaire]   PRISE Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:12

Bienvenue!!
Tout ça me paraît pas mal...et même bien. Je te valide!!
Elle n'a pas de Clan particulier, si tu veux lui en faire rejoindre un, pas de problème. Je te demanderai d'aller poster dans la partie "effectifs" correspondante:
Présentations -> Effectifs -> le sujet correspondant au Clan -> tu suis les instructions notées dans le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Oasis
    Poulain

Poulain
Oasis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2011

Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty
MessageSujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE   Oasis [F, Solitaire]   PRISE Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:05

Ok,

Donc pour les clans j'ai jetter un oeil et je supose que c'est ici que je dois poster pour le clans don elle vas faire partie ? !
Oui ?

Sinon ou dois-je dire de quel clan je lveux quel soit ?

J'ai choisit clan de glace.

Code:
[color=darkred]♀ [b]Oasis[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oasis [F, Solitaire]   PRISE Left_bar_bleue257/400Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty
MessageSujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE   Oasis [F, Solitaire]   PRISE Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:21

Ok^^ Bon en fait fallait poster là-bas mais c'est pas grave, c'est qu'un copier-coller^^
Allez, tu peux jouer, amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Oasis
    Poulain

Poulain
Oasis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2011

Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty
MessageSujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE   Oasis [F, Solitaire]   PRISE Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:40

OUPS, pardon Oasis [F, Solitaire]   PRISE 340299 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oasis [F, Solitaire]   PRISE Empty
MessageSujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE   Oasis [F, Solitaire]   PRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis [F, Solitaire] PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: