Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un... Revenant! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un... Revenant! [Libre] Left_bar_bleue4/200Un... Revenant! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un... Revenant! [Libre] Empty
MessageSujet: Un... Revenant! [Libre]   Un... Revenant! [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:04

Deux ans... C'est long, très long... Une forme dorée fit son apparition au pied de la Colline de Feu. Ce jeune cheval faisait sa première entrée sur le territoire du Clan du Soleil. Confiant, il ne s'arrêta pas. Il devait voir quelqu'un ici, avant de repartir. Il ne partirait pas sans l'avoir vu. Thunder était revenu ici pour revoir Sun Star, son ancien Mentor...

Depuis deux ans, Thunder n'étais pas revenu sur les terres de Wild Horses. Il avait quittés ces terres lorsqu'il avait environ 8 mois, abandonnant sa famille, et ses amis, derrière lui. Il resta là, dans un lieu inconnu, ou il appris des manoeuvres de combat et réléchisait à ce qu'il allait faire. Il hésitait à quitter le Clan du Soleil pour celui de la Glace, mais il n'était vraiment pas sûr... Après deux ans, il est revenu sur les terres de Wild Horse. Il n'était plus un petit poulain peureux, maintenant, il était un jeune étalon fort, et puissant. Son physique avait complétement changer. Il avait surtout grandit, sa crinière lui cachait souvent les yeux et il était plus costaud. En revoyant ce cheval à celui qu'il était autrefois, personne ne le reconnaîtrais...

Voyant qu'il n'y avait personne à la Colline de Feu, Thunder lança un hennissement qui fit échos un bon moment. Il espérait voir les membres de son Clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un... Revenant! [Libre] Left_bar_bleue90/200Un... Revenant! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un... Revenant! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un... Revenant! [Libre]   Un... Revenant! [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:50

Mais ce ne fut pas un membre du Clan du Soleil qui vint a la rencontre du jeune étalon palomino, ni Sun Star, le cheval doré... Non, c'était le pire ennemi du Clan du Soleil. Le chef du Clan de la Glace. Stelmaria, la Rénégate.

La jument rouge se promenait en toute impunnité sur les terres de Sun Star. Elle se fichait du courroux de l'étalon doré. Que risquait-elle ? Quelques blessures ? Bref, elle allait d'un bon trot lorsqu'elle avait entendu le hennissement d'un cheval. Un étalon. Elle passa d'un trot moyen en un petit galop fougueux, et prit la direction de la Colline de Feu, curieuse.

Bientôt, elle arriva en vu de la colline, et apercut un cheval palomino : surement l'auteur du hennissement. Elle reprit un petit trop tranquile et s'approcha, confiante. Arrivée a une dizaine de mètre de l'étalon, elle s'arreta, huma l'air et lui jeta un bref coup d'oeil :
" Tiens donc... Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu, Thunder... "
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un... Revenant! [Libre] Left_bar_bleue4/200Un... Revenant! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un... Revenant! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un... Revenant! [Libre]   Un... Revenant! [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:17

Croyant que c'était un membre de son Clan qui arrivait, Thunder se tourna vers lui. Il fut énormément surpris en appercevant Stelmaria, la rénégate, arriver dans les terres du Clan du Soleil! Que faisait-elle ici? Si Sun Star aurait été présent, une bataille aura sûrement éclaté... Mais même si Thunder était plus puissant qu'avant, il n'aimait pas trop ce battre... Mais, d'un autre côté, il se rappelais se que Stelmaria lui avait dit avant qu'il ne parte de Wild Horse. Le message était dédié à Sun Star :

" Transmet lui mes plus sincères salutations, et apprends lui que je serais très heureuse de le rencontrer à nouveau, lui et toute sa petite famille... Dis lui aussi que je suis chez lui, chez moi. Si tu ne lui délivre pas ce message, je le saurais, et il sera le premier à en souffrir."

Alors, elle était venue ici pour tuer Sun Star? Mais les années s'étaient écoulés et maintenant c'était différent. Peut-être avait-elle déjà réussit à tuer Sun Star avant son arrivé... Mais malgré cela, Thunder voulait à tout pris repousser Stelmaria dans son territoire respectif. Il était en guerre, non? Le jeune étalon était près à tout faire pour les membres de son Clan. Lorsque la jument rouge s'approcha de lui, il plaqua ses oreilles sur son crâne, en sachant que cela ne ferait rien à Stelmaria. Décidément, elle n'avait peur de rien et elle ne refusait jamais un combat. Sur la défensive, le jeune étalon décida d'avertir la jument du Clan de la Glace.

"Que fait-tu ici, Stelmaria?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un... Revenant! [Libre] Left_bar_bleue90/200Un... Revenant! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un... Revenant! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un... Revenant! [Libre]   Un... Revenant! [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:44

[ Tu veux bien cliquer sur mes n'oeufs stp ?^^]

En effet, cela ne fit ni chaud ni froid au Chef du Clan de la Glace. Elle se contenta d'hausser les épaules, arborant son éternel air bougon, tenfrogné. Puis railla, comme a son habitude, une étincelle dansant au fond de ses yeux noisette :
" Tu te souviens de mon nom ? J'en suis flattée. Par contre, tu ne te souviens donc pas de ce que je t'ai dis, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés ? Et puis, je pourrais te retourner la question... "
La jument rouge s'ébroua, et se gratta la joue sur son antèrieur gauche, a l'endroit ou sa cicatrice lui barrait le visage, de l'oeil jusqu'a la joue. De temps en temps, cet endroit la démangeait, comme si des griffes énormes étaient toujours en train de lui arracher les chairs.

Elle rendit un regard froid, mais neutre au jeune étalon : il paraissait plus courageux que la fois précédente. Tant mieux, ils s'amuseraient plus durant la bataille. Plus il y avait de chevaux valeureux dans le clan du Soleil et des Etoiles, des chevaux prêts a prendre tous les risques pour leur Clan, plus les combattant du Clan de l'Ombre et de la Glace s'amuserait. Car ce que ces chevaux aimaient, et Stelmaria avait eux, c'était le challenge, dépasser les limites de sois même... D'habitude, ce genre de comportement était plutôt réservé aux étalons, qui aimaient fanfaronner a tout bout de champ, a vouloir montrer qui était le plus rapide, le plus...

Mais Stelmaria n'était pas une jument comme les autres ! Aucune, sur Wild Horse, ne pouvait prétendre lui ressembler. Un seul cheval était considéré comme la Rénégate comme son frère : Black. Les juments enviaient sa force de caractère, mais la jugeait trop... étalon manqué. Elle, elle s'en fichait, mais bon... Elle n'aimait pas trop ce genre de racontars...

En ce moment, elle n'était pas très active. Endormie. Autant qu'elle pouvait l'être, tout du moins ! Cette saison la fatiguait toujours. La saison des chaleurs. Certaines devenaient de vraies piles éléctriques, chez elle c'était le contraire. Cette saison l'agacait profondément, car son mauvais caratère en était atténué, bizzarement.

Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un... Revenant! [Libre] Left_bar_bleue4/200Un... Revenant! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un... Revenant! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un... Revenant! [Libre]   Un... Revenant! [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:42

[C'est fait! ^^]

Alors, elle avait l'audace de lui répondre!? C'est vrai que, de toute manière, Stelmaria n'avait peur de rien. En pensant à cela, Thunder se sentit brusquement vulnérable, et sans protection, comme ce qu'il ressemblait lorsqu'il était un poulain. Mais c'était du passé maintenant, il fallait l'oublier...! Et maintenant qu'il s'était juré de venger son père, Thunder ne devait reculer devant rien, pas même la mort. Le jeune étalon releva doucement la tête vers la jument et planta ses yeux dans les siens. Quelque chose avait changé en elle... Mais quoi? En la regardant ainsi, Thunder essaya de cacher sa peur, il n'était plus un bébé, non? Stelmaria ne devait, en aucun cas, s'appercevoir de sa peur.

"Comment pourrais-je oublier ton nom? Je l'ais si souvent entendu, il y a deux ans... Avant de partir, j'ai eu une mauvaise rencontre avec toi, et oui, je me souviens de ton message."

C'est alors qu'il s'en souviens : Stelmaria lui avait dit que, si il ne livrerais pas le message à Sun Star, la jument rouge le tuerait... Et cela faisait si longtemps... Sun Star, était-il vraiment... mort? C'était impossible! Thunder l'aurait su! Il y aurait eu un nouveau Chef du Clan du Soleil, normalement. D'un mouvement de la tête, il chassa ses pensées, pour se concentrer sur Stelmaria.

"Pourquoi suis-je ici? Et bien, laisse-moi te rappeler que j'appertiens au Clan du Soleil! J'ai tout les droits de venir sur mon territoire! Alors que toi, tu ne devrais pas être ici..."

Le jeune étalon plaqua sur oreilles sur son crâne, mécontent. C'est alors, qu'il trouva la chose sur Stelmaria qui était différente des autres fois : elle était en chaleur. L'odeur qui se dégageait de son corps avait avertis le jeune étalon. Remplis de fougue et de plus en plus exsité par l'odeur, il gratta le sol de son sabot antérieur. Mais... que faisait-il!? Il faisait des avances à Stelmaria... Non, c'était impossible... Essayant de se contenir, le jeune étalon se calma traquillement, en fixant la jument en chaleur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un... Revenant! [Libre] Left_bar_bleue90/200Un... Revenant! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un... Revenant! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un... Revenant! [Libre]   Un... Revenant! [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:29

[ Merciiiiiii !!!^^ Si ca ne t'ennuie pas, tu peux le faire tous les jours ? XD Tu dis que tu n'a pas d'inspi, mais tu as vu ce que tu tartinne ???^^]


Mais la jument s'était apercut du bref changement dans l'attitude de Thunder, et comprit que son odeur jouait pour elle. Et bien sur, elle en profiterait... La jument rouge était comme ces charognard : ils ne reculent jamais devant une aubaine. Aussi roua t-elle l'encolure. Sa voix changea, plus attirante :
" Ah ! Oui... Mon message... Tu as eu de la chance car, je ne sais comment, il est parvenu aux oreilles de Sun Star. Voila pourquoi je ne l'ai pas tué. Mais je sais très bien que cela n'est pas toi qui le lui a transmit..."

Elle sourit, amusée, songeant que le poulain effarouché s'était changé en un bel étalon fougueux, et fit mine de le détailler plus attentivement, tout en répondant d'une voix un peu absente, paresseuse :
" Tu sais bien que je ne fait pas grands cas des interdictions... Même Sun Star n'a put me chasser de ces terres. Je vais et je viens comme bon me semble. Je te conseillerais de ne pas engager le combat, pour cette fois ci, cela m'emmuierais vraiment.."
Maintenant qu'il était revenu, elle lui parlait d'adulte a adulte, pas comme lorsque il était un poulain effrayé de voir le Chef d'un Clan ennemi. Il voulait venger la mort de son père ? Mais savait il que ce n'était pas elle, Stelmaria, qui l'avait assassiné ? Elle ne s'était servie que de ce prétexte pour déclencher une guerre. Une guerre qui promettait d'ailleurs d'être passionnante.

Elle fixait l'étalon doré, crins voltigeant dans le vent, sa robe rougeoyante parcourue de reflets couleurs bronzes. Etrangement, ses yeux dorés étaient dépourvus d'animosité. Elle se mit a piaffer, a danser sur place, autant pour faire démonstration de sa puissance que pour s'amuser un peu. Elle n'était pas un de ces canons de beauté qui peuplaient quelques fois wild horse, et qui brisait les coeurs, mais a sa mannière, elle était magnifique. Et elle avait eut plus d'un étalon dans sa vie... Mais jamais de relation qui dure... Juste quelques heures. Une lueure taquine au fond de l'oeil, elle minaudait. La jument rouge savait très bien que les jeunes étalons controlaient mal leur fougue, et elle savait très bien comment en profiter... Dans un sens et dans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un... Revenant! [Libre] Left_bar_bleue55/200Un... Revenant! [Libre] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un... Revenant! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un... Revenant! [Libre]   Un... Revenant! [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:26

Lune Noire venait d'arriver sur les terres de Wild Horses, et avait choisi d'appartenir au clan du Soleil. Elle était entrain de visiter les territoires du clan quand elle entendit le hennissement d'un étalon. Elle décida de s'approcher, elle partit au trot, sa robe ébène brillait sous le soleil.
Cela faisait depuis quelques temps qu'elle observait les deux chevaux se parler. Elle s'apercevait du piège qui se refermer peu à peu sur l'étalon à la robe dorée. Elle décida de l'aider. Elle s'approcha doucement du duo, elle avait tous ses muscles bandés.Les oreilles en mouvement pérpétuelles.Tous ses sens étaient en éveil.
Elle s'approche de l'étalon.
"Bonjour je fais partie de ton clan et j'ai entendu ton appel"

La jeune jument noire planta ses yeux d'un bleu profond dans les yeux de la jument rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un... Revenant! [Libre] Left_bar_bleue90/200Un... Revenant! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un... Revenant! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un... Revenant! [Libre]   Un... Revenant! [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:32

Salut ! C'est simpa de répondre, mais ce sujet date un peu et Thunder ne vient plus... En même temps, tu ne pouvais pas savoir, vu qu'il n'est pas fermé. (Je fais mal mon boulot, mais chuuuut ^^ faut pas le dire à Lib ). Je vais faire du nettoyage sur le forum, comme ca tu verras et les autres aussi quels sujets sont toujours d'actualité. Sinon, super Rp ! Ta manière d'écrire est agréable, il n'y a pas de fautes d'orthographe... C'est top !^^
Je ferme ce sujet, ce n'est pas contre toi bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Un... Revenant! [Libre] Left_bar_bleue257/400Un... Revenant! [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Un... Revenant! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un... Revenant! [Libre]   Un... Revenant! [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:44

[Stelmy flemmarde XD
Moi aussi je devrais faire du ménage là...après avoir rangé ma chambre^^

Quand on dit qu'on ferme, chère admine, on locke vraiment =) ]
Stelmy : C'est parce que du coup j'ai tout de suite commencé par le nettoyage des terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un... Revenant! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un... Revenant! [Libre]   Un... Revenant! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un... Revenant! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: