Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 S'amuse! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse! [PV] Empty
MessageSujet: S'amuse! [PV]   S'amuse! [PV] Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:14

Whirl venait d'arriver dans la Clairière Enchantée. Enfin! Enfin il pourrait manger! L'herbe verdoyante s'étendait à l'infinie, parsemé de petites fleurs de toutes les couleurs. Pas une minute à perdre! Le poulain fonça et se roula dans le champ, heureux. Enfin il voyait autre chose que de la terre toute sèche et sans vie! Il arrachait les longues herbes, ne les mâchant presque pas avant de les avaler. Il était affamé! Ce véritable tourbillon sur pattes courait dans la clairière, mangeant herbe après herbe, dévorant les fleurs qui s'y trouvait. Il était tellement absorbé par son jeu qu'il ne remarqua pas le cheval. Le petit continuait de se rouler dans le foin sans se soucier du reste. Soudain, il se cogna contre quelque chose de dure. Les pattes d'un cheval! Il se leva d'un bond en hennissant et s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Personnages
Points d'expérience:
S'amuse! [PV] Left_bar_bleue0/200S'amuse! [PV] Empty_bar_bleue  (0/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

S'amuse! [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse! [PV]   S'amuse! [PV] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:01

(je peut venir ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yelims.com/Smileys/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
S'amuse! [PV] Left_bar_bleue90/200S'amuse! [PV] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

S'amuse! [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse! [PV]   S'amuse! [PV] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:45

[ Non Lime, c'est pour moi.^^ Whirl, quand tu fais un PV avec quelqu'un, mets le nom de cette personne. Ca facilitera les topics.]



La jument, plongée dans ses pensées, sursauta quand elle sentit quelque chose heurter ses antérieurs. Se croyant attaquée, elle se cabra, prête a en découdre. Si Beautyful Devil n'était pas une combattante de la trempe de Black, ou Stelmaria, elle était néanmoins capable de tenir tête a on nombre de chevaux.
Quand elle découvrit que ce qui avait pécuté ses jambe n'était autre qu'un poulain, et qu'il s'enfuyait, apeuré, elle se laissa retomber gracieusement, un peu surprise.
Lui courir après n'aurait eut comme effet que de l'effrayer encore plus, aussi la jument lanca-t-elle un hennissement doux pour faire savoir au poulain qu'il ne risquait rien.
" Attends ! "
La voix était cristalline, impérieuse et douce à la fois, on aurait jamais crut que ce fut celle d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse! [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse! [PV]   S'amuse! [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:34

(OK désolée)

Whirl courait le plus vite qu'il pouvait. Courir, toujours courir, encore plus vite, toujours plus vite. Il n'entendait pas de bruits de sabots derrière lui; la jument ne le suivait pas. Elle se fichait sûrement de lui. Après tout, à quoi pourrait-il bien lui servir? Ce n'est qu'un petit poulain sur-excité! Soudain, il entendit un hennissement suivit d'un cri. "Attends!". C'était la jument. Tourbillon ralentis l'allure jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement. Il se retourna lentement et fixa la jument. Ses oreilles étaient un peu couché par l'arrière. Si elle s'approchait, il se sauverait à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
S'amuse! [PV] Left_bar_bleue90/200S'amuse! [PV] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

S'amuse! [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse! [PV]   S'amuse! [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:21

Beautyful Devil observa le petit ralentir, pour finalement faire demi-tour et s'avancer vers elle d'un pas prudent. Polie, la jument silver d'apple s'excusa gentiment :

" Excuse moi, tu m'a surprise. Je ne voulais pas te faire peur, et je n'ai aucune mauvaise intention. Tu t'appelle comment ? "

Elle sourit, et ajouta avec une pointe de malice dans ses yeux noisette :

" Moi c'est Beautyful Devil. Mais c'est un peu long, alors je préfère juste "Beautyful", ou "Devil" !"

Consciente que le poulain n'était encore qu'a demi rassuré, elle ne bougea pas, le laissant oublier sa frayeur.

" Je suis du Clan du Crépuscule. Et toi ?"

Hell Demon, son Chef, n'avait pas encore choisit, ou plutôt annoncé, avec quel clan il combattrait, et contre qui. Don, quel que soit le Clan du poulain palomino, elle ne l'attaquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse! [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse! [PV]   S'amuse! [PV] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45

(Tu veux être la maman adoptive de Whirl? Very Happy )


Whirl ne bougea pas. Au moins, elle ne s'approchait pas. Il n'avança pas non plus. Il était à environ quatre-cinq mètres de la jument. Il ne la quittait pas des yeux, vigilant. Il surveillait ses moindres gestes. Elle ne semblait pas aggressive... Les autres chevaux ne semblaient pas l'air non plus et pourtant ils n'ont pas hésité à le mordre et à le repousser! Vaut mieux rester prudent. Bon, ils pouvaient quand même discuter...


- Whirl. Je... je n'ai pas de clan.

L'idée de cohabiter avec d'autres chevaux fit frissonner le poulain. Tourbillon n'aimait pas les autres chevaux et ils le lui rendaient bien! Ils étaient tous méchants. Mais il savait bien qu'il ne pouvait pas vivre seul...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
S'amuse! [PV] Left_bar_bleue90/200S'amuse! [PV] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

S'amuse! [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse! [PV]   S'amuse! [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:15

( Non, dsl. Devil est encore un peu jeune a mon gout pour avoir un poulain, même adoptif. Wink )

La jument silver d'apple plissa un peu les yeux :
" Oh ! Mais c'est dangereux, de se promener seul et sans clan, en ce moment ! Tu pourrais te faire attaquer !"
Devil détaillait maintennant le petit : il était bien jeune... D'une couleur palomino pâle, le front ornée d'une pelotte d'un blanc pur qui le rendait très mignon. Son postérieur droit était agrémenté d'une balzanne haut-chaussée. Il était tout en jambe, comme tous les jeunes de son age.
" Tu n'aimerais pas faire partie d'un Clan ? Au moins pour ta sécurité... Ce serait plus prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse! [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse! [PV]   S'amuse! [PV] Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:01

(Ok pas grave^^)


Whirl la regarda sans réagir. Il savait bien que s'était dangereux, mais pas autant que de rester avec des chevaux. Se sont eux qui lui ont fait toutes ces marques, alors pourquoi il voudrait rejoindre un clan? Il n'avait pas peur des prédateurs! Il court vite donc il pourrait se sauver si un loup l'attaque. Mais le plus grand danger reste encore les chevaux. Ils sont méchants avec les poulains comme lui! Et puis si le petit a réussis à survive seul jusqu'à maintenant, il peut bien y arriver pour le reste de sa vie? Sauf s'il meurt de faim avant...

- Non! Les chevaux sont méchants !!
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
S'amuse! [PV] Left_bar_bleue90/200S'amuse! [PV] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

S'amuse! [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse! [PV]   S'amuse! [PV] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:45

Beautyful Devil soupira : le poulain était peut être rapide, mais face a un léopard géant ? Un guépard ? Un wolf ? Non, il n'avait que peut de chance de survivre seul...
La jument écarquilla ses yeux noisette :
" Tu me trouve méchante ? Tu sais, il y a des chevaux méchants, mais aussi des gentils. Ils ne sont pas tous pareils, ils ne cherchent pas tous a te faire du mal, a te blesser. Et puis, dans un clan, ceux qui font partie du même que toi te protègent, peuvent te fournir de la nourriture, des soins... Une famille, quoi ! Moi, je fait partie d'un clan depuis toute petite, et jamais personne ne m'a attaqué ou fait du mal. Mon clan était toujours la pour me protéger !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse! [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse! [PV]   S'amuse! [PV] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:07

Whirl coucha ses oreilles sur son crâne. Oui, la jument était gentille mais se n'était qu'une illusion. Les autres juments étaient gentilles avec lui jusqu'à ce que sa mère meurt. Après, elles eurent peur qu'il s'attachent trop à l'une d'elles et qu'il la prenne comme mère adoptive. Et aucune jument ne voulait se retrouver avec un poulain aussi énergique que lui! Trop fatiguant, donc elle préféraient le repousser. Les étalons eux, disaient qu'il n'était qu'un bon à rien et que, sans mère, il était condamné et que de toute façon, il manquait de discipline et ne pourrait jamais défendre le "clan" comme le faisait les étalons. Morale : il ne faut jamais se fier aux apparences!
Tourbillon recula de quelques pas.


- Non... Justement !! Tu ne veux que me tromper, me faire croire que t'es gentille et après m'abandonner, comme toutes les autres !! Même mon clan ne veut plus de moi... Ça ne sert à rien, on nous rejette !! Ils sont tous méchants !!

Le petit hennit et se cabra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse! [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse! [PV]   S'amuse! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: